Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:13

Kusanagi a écrit:
Mimidd, Clinchamps, vous allez me détester déjà pour votre PàV, jele sens Laughing Laughing

Ouaip, ben moi aussi je te déteste lol!. Bouffe + cuisine + Tampopo + J-drama = horrible tentation

Et sinon, ça a chauffé par ici non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Et attention, dernière attaque en traitre pour Shinya Shokudo... le deuxième épisode tourne autour d'une jeune chanteuse d'enka... Dramas asiatiques - Page 35 241957 Dramas asiatiques - Page 35 241957 Dramas asiatiques - Page 35 241957

Dernière édition par Kusanagi le Sam 10 Sep - 20:37, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:29

C'est vrai que ça donne faim ton drama, Kusa!!! drunken (d'ailleurs, j'ai à peu près terminé mon boulot pour la journée même si je suis loin d'avoir terminé tout ce qui était marqué sur mon programme du jour.... Sad) j'ai tellement de boulot que je peux même plus regarder de dramas en ce moment!!! Dramas asiatiques - Page 35 302347 lol! enfin, peut-être en mangeant!!! Wink
je voudrais continuer Scent of a Woman mais les sous-titres du 13 è ne sont pas encore "top" Wink

@Mimidd: tu dois être dégoutée... Dramas asiatiques - Page 35 474727 on est rien que des vilaines! Razz Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 35 553975

Dernière édition par marie21 le Sam 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:29

MissAcacia a écrit:

Et sinon, ça a chauffé par ici non ? lol!
C'est ma faute !! j'aurais dû fermer ma grande g.... et refaire mon top avec des ex-æcos !!! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:32

Clinchamps: c'est la mienne aussi! lol!
Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 553975 Mimidd, ne nous en veux pas trop!!! Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 474727 Dramas asiatiques - Page 35 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:35

Kusanagi a écrit:
Et attention, dernière attaque en traitre pour [b]Shinya Shokudo/b]... le deuxième épisode tourne autour d'une jeune chanteuse d'enka... Dramas asiatiques - Page 35 241957 Dramas asiatiques - Page 35 241957 Dramas asiatiques - Page 35 241957
AAaaaarrrggghhh !!!! Tu sais frapper là où ça fait mal !!!! Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:55

Scarlett a écrit:
OK! J' ai juste rajouté un clip sur PSH dans The Princess Man que tout le monde peut regarder sans problème Wink Je vais d' ailleurs aussi la poster dans le topic adhoc pour celles qui veulent le voir sans passer par le Top!

Je vais aller l'écouter drunken, et cela me fait que je dois poster un top dans le topic des crevettes musicales.

Très belle vidéo de Shinja Shokudo, le générique donne clairement envie.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27

Kusanagi a écrit:
D'ailleurs, y'avait pas quelqu'un qui devait récapituler les points obtenus par les dramas... Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 (je dis ça, je dis rien...)
Voilà mauvaise langue c'est chose faite tongue et
Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:37

cheers cheers Merciiiii et
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

Merci Ekat !! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:41

ekaterin64 a écrit:
Kusanagi a écrit:
D'ailleurs, y'avait pas quelqu'un qui devait récapituler les points obtenus par les dramas... Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 (je dis ça, je dis rien...)
Voilà mauvaise langue c'est chose faite tongue et
Spoiler:

Faut que je fasse mon top drama, histoire de faire remonter le score coréen!!! Twisted Evil lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:19

oui, oui, Scarlett! Dramas asiatiques - Page 35 999779 j'en ai mis pas mal dans mon top mais avec toi, la Corée va remonter un peu!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779

Bravo pour ton top, Darcy! Dramas asiatiques - Page 35 846997 je ne connaissais pas cette version chantée par Park Da Hye à ne pas confondre avec Park Shin Hye Wink Dramas asiatiques - Page 35 150390

Merci Ekat d'avoir édité les scores!! cheers
J'aurais dû mieux placer Secret Garden (8 points seulement!!! Sad )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

marie21 a écrit:

Bravo pour ton top, Darcy! Dramas asiatiques - Page 35 846997 je ne connaissais pas cette version chantée par Park Da Hye à ne pas confondre avec Park Shin Hye Wink Dramas asiatiques - Page 35 150390

Ha bon, pourtant c'est celle qu'on entend dans le drama. JGS ne la chante qu'une seule fois finalement, dans la scène finale.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:28

je ne m'en souvenais plus et n'ai retenu pour ma part que celle chantée par JGS!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:41

marie21 a écrit:

Merci Ekat d'avoir édité les scores!! cheers
J'aurais dû mieux placer Secret Garden (8 points seulement!!! Sad )
Les points attribués dépendent du classement???

Citation :
En donnant des points aux dramas que vous classez, Ekat a élaboré un top des dramas les mieux notés.
Jdrama 24 dont 8 dans les 10 1ers
Kdrama 15 dont 4 dans les 10 1ers
Tdrama 5 avec seulement 2 dans les 10 1ers
Lakorn 1 avec 1 avec 6 pts

Vous pouvez m' expliquer comment ça marche??? Et comment faire pour faire remonter la Corée à égalité avec le Japon au moins! lol! Dramas asiatiques - Page 35 241957
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:13

Vu qu'à la base ce n'est pas un guerre, tu t'en débrouilles Scarlett lol! lol! lol! mets tes préférés et inch allah Wink

Tout ce que je peux dire c'est que celui que tu mets en 1 aura 10 points, en 2 9 points, en 3 8 points et ainsi de suite. C'est comme pour l'Eurovision Razz

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

ekaterin64 a écrit:
Vu qu'à la base ce n'est pas un guerre, tu t'en débrouilles Scarlett lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950

ekaterin64 a écrit:

Tout ce que je peux dire c'est que celui que tu mets en 1 aura 10 points, en 2 9 points, en 3 8 points et ainsi de suite. C'est comme pour l'Eurovision Razz
Ben voilà Razz C' est ce que je voulais savoir exactement... suis quelquefois dure à la comprenette Laughing
Pour infos, je ne regarde jamais l' Eurovision lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:54

Scarlett a écrit:
Pour infos, je ne regarde jamais l' Eurovision lol!
Ceci explique peut-être cela Razz

C'était de circonstances, l'Eurovision ressemble un peu à l'Aquarium... au niveau des paillettes et de la musique qui fait saigner les oreilles lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:13

ekaterin64 a écrit:

C'était de circonstances, l'Eurovision ressemble un peu à l'Aquarium... au niveau des paillettes et de la musique qui fait saigner les oreilles lol!

Et encore, je me demande si je ne préfère pas l'Aquarium, à ce niveau XD lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:27

Mimidd je te comprends d'avoir descendu Maou d'une place pour Soredemo Ikite Yuku, ce drama est magnifique, Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 bouleversant, Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 553975 et Eita fera sûrement de grandes choses à l'avenir, ainsi d'ailleurs que le reste de la distribution.
Scarlett il n'y a pas de compétition Japon contre Corée, Very Happy quand tu auras fait ton top, le classement changera forcément puisque tu ne vois que des dramas coréens. cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

clinchamps a écrit:

Scarlett il n'y a pas de compétition Japon contre Corée, Very Happy
Pour moi si lol! nan je rigole Laughing mais j' aimerai bien vous damner le pion Twisted Evil lol!

Bon, j' ai enfin mes 10 et même 11 favoris cheers L' arrachage de cheveux va commencer pale affraid lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:40

@Mimidd: j'adore ton tooop!!! j'ai toujours pas fini LIB d'ailleurs, je m'étais arrêtée au 36e épisode avant le 11 mars et j'ai jamais pris le temps de reprendre ce qui est mal vu les énormes qualités de ce drama I love you et Soredemo ikite yuku est le prochain drama sur ma liste!

@Ekat: Yeaaah Eurovision!!!! Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je suis tout à fait d'accord avec l'analogie Laughing
Et c'est super d'avoir tout remis à jour!!! (je suis au regret de te dire que je suis en train de refaire mon top aussi Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 35 474727)

Histoire de vous tenir au courant de mon aventure Ikemen desu ne-ienne, je viens de terminer l'épisode 8. ça sonne toujours aussi faux, c'est toujours aussi mal joué et en plus notre pote Ren-san (aka Khôlman) se tape une crise d'acné aigüe depuis deux épisodes, autant dire que la couche maousse de plâtre fond de teint + les boutons partout, je trouve pas ça super ragoutant. Le seul interêt de cet épisode était le cameo de JGS en lui même (ce qui a contribué à faire remonter le drama en audimat tellement ici, le JGS c'est une ultra méga giga star). Sauf que sauf que, le pouvoir de la couche de fond de teint et du vieux diacolor pourri ont été les plus forts et on dirait un vieux yak.

La preuve en image:
Spoiler:
Bon en photo ça ressort moins bien qu'en live le côté yak, vu qu'on voit pas non plus tous les bracelets et bagouses qu'il porte... Bref, déception, déception No

Heureusement, à côté d'Ikemen, y a Zenkai Girl et c'est vraiment d'une grande grande graaande qualité. J'ai regardé l'épisode 9 ce matin et j'ai euh fondu en larmes sur mon bol de céréales Embarassed Les personnages sont très attachants, c'est émouvant, drôle, les enfants sont super adorables (je veux un Pitaro, l'est trop chou ce gosse I love you) et Nishikido Ryo, ben j'en suis encore à me demander pourquoi il est pas dans mon Top crevettes! scratch j'ai honte parce que ça fait longtemps que je trouve que c'est un acteur excellent (Last Friends ohlalala pale) donc, j'ai honte. Embarassed Je pense que je vais essayer de regarder le 10e épisode à la télé ce soir si Mr Goode est ok parce que j'ai suuuuper hâte de savoir ce qui va se passer!!!! bref, je ne peux que le conseiller I love you

Dernière édition par Galy le Lun 12 Sep - 4:38, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:54

ManDieeeuuuu !!! Il était si mignon dans Beethoven Virus !!! Sad Heureusement que tu es là Galy pour nous faire suivre ce drama pourri !! lol! Et je te confirme que Soredemo Ikite yuku c'est vraiment bien !! Et je vais m'interesser à Zenkai girl ! ça m'a l'air très tentant !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:00

Oooh j'avais pas vu ton look Clinchamps Dramas asiatiques - Page 35 548707

Mais carrément!!!!! là il a l'air tout crevé de chez tout crevé en plus... No No
Pour Zenkai Girl, fooonce!! c'est vraiment un des plus chouettes dramas que j'ai vu cette année, je crois même que pour le moment, il passe devant tous les autres (je parle des dramas qui datent de cette année parce que sinon, le top du top, c'était Utahime Laughing). Alors c'est sûr c'est pas du glam' et du blingbling, mais c'est tout simple au sens où c'est des histoire de gens normaux. et Ryo il est trop choupinouuuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390

EDIT: bon alors je suis en train de fangirliser graaaaaave Dramas asiatiques - Page 35 Th107_ (même que je crois que je vais aller au Tower acheter la BO Embarassed) et j'ai trouvé ça sur Tumblr, histoire de convaincre celles qui sont pas convaincues et de faire plaisir à celles qui sont convaincues Dramas asiatiques - Page 35 Th092_

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:31

Argh, mais c'est quoi cette tête pour JGS??? affraid Nan mais faut que la prod et le réal arrêtent la drogue, hein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et sinon, j'ai regardé le premier épisode de Zenkai Girl et je confirme ça a l'air bien cheers cheers Il va être le prochain, parce que là, faut que je termine BOSS et Shinya Shokudo(bon, ça ça va être rapide ^^) et Secret Garden(j'ai subit des attaques japonaises...) et.... Utahime.... (ben voui, il me manque les 3 derniers épisodes à voir.... j'ai trop associé le drama à mes vacances, je crois lol! lol! )

Et je confirme Nishikido Ryo, il est trop choupi cheers drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant