| Dramas asiatiques | |
|
+17Ysabelle Galy Marian Kusanagi MissAcacia ekaterin64 Serpencia Ellea Darcy Séverine marie21 Scarlett Unnie norav Les yeux noirs Natacha Rostov mimidd clinchamps 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:13 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Mimidd, Clinchamps, vous allez me détester déjà pour votre PàV, jele sens
Ouaip, ben moi aussi je te déteste . Bouffe + cuisine + Tampopo + J-drama = horrible tentation Et sinon, ça a chauffé par ici non ? |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:28 | |
| Et attention, dernière attaque en traitre pour Shinya Shokudo... le deuxième épisode tourne autour d'une jeune chanteuse d' enka...
Dernière édition par Kusanagi le Sam 10 Sep - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:29 | |
| C'est vrai que ça donne faim ton drama, Kusa!!! (d'ailleurs, j'ai à peu près terminé mon boulot pour la journée même si je suis loin d'avoir terminé tout ce qui était marqué sur mon programme du jour.... ) j'ai tellement de boulot que je peux même plus regarder de dramas en ce moment!!! enfin, peut-être en mangeant!!! je voudrais continuer Scent of a Woman mais les sous-titres du 13 è ne sont pas encore "top" @Mimidd: tu dois être dégoutée... on est rien que des vilaines!
Dernière édition par marie21 le Sam 10 Sep - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep - 20:55 | |
| - Scarlett a écrit:
- OK! J' ai juste rajouté un clip sur PSH dans The Princess Man que tout le monde peut regarder sans problème Je vais d' ailleurs aussi la poster dans le topic adhoc pour celles qui veulent le voir sans passer par le Top!
Je vais aller l'écouter , et cela me fait que je dois poster un top dans le topic des crevettes musicales. Très belle vidéo de Shinja Shokudo, le générique donne clairement envie. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 12:27 | |
| - Kusanagi a écrit:
- D'ailleurs, y'avait pas quelqu'un qui devait récapituler les points obtenus par les dramas... (je dis ça, je dis rien...)
Voilà mauvaise langue c'est chose faite et - Spoiler:
le Japon est toujours en tête du classement des dramas préférés
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 13:06 | |
| Merci Ekat !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 17:19 | |
| oui, oui, Scarlett! j'en ai mis pas mal dans mon top mais avec toi, la Corée va remonter un peu!!! Bravo pour ton top, Darcy! je ne connaissais pas cette version chantée par Park Da Hye à ne pas confondre avec Park Shin Hye Merci Ekat d'avoir édité les scores!! J'aurais dû mieux placer Secret Garden (8 points seulement!!! ) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 17:28 | |
| je ne m'en souvenais plus et n'ai retenu pour ma part que celle chantée par JGS!!! |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 17:41 | |
| - marie21 a écrit:
Merci Ekat d'avoir édité les scores!! J'aurais dû mieux placer Secret Garden (8 points seulement!!! ) Les points attribués dépendent du classement??? - Citation :
- En donnant des points aux dramas que vous classez, Ekat a élaboré un top des dramas les mieux notés.
Jdrama 24 dont 8 dans les 10 1ers Kdrama 15 dont 4 dans les 10 1ers Tdrama 5 avec seulement 2 dans les 10 1ers Lakorn 1 avec 1 avec 6 pts
Vous pouvez m' expliquer comment ça marche??? Et comment faire pour faire remonter la Corée à égalité avec le Japon au moins! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 18:13 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 18:54 | |
| - Scarlett a écrit:
- Pour infos, je ne regarde jamais l' Eurovision
Ceci explique peut-être cela C'était de circonstances, l'Eurovision ressemble un peu à l'Aquarium... au niveau des paillettes et de la musique qui fait saigner les oreilles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 19:27 | |
| Mimidd je te comprends d'avoir descendu Maou d'une place pour Soredemo Ikite Yuku, ce drama est magnifique, bouleversant, et Eita fera sûrement de grandes choses à l'avenir, ainsi d'ailleurs que le reste de la distribution. Scarlett il n'y a pas de compétition Japon contre Corée, quand tu auras fait ton top, le classement changera forcément puisque tu ne vois que des dramas coréens. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Sep - 1:40 | |
| @Mimidd: j'adore ton tooop!!! j'ai toujours pas fini LIB d'ailleurs, je m'étais arrêtée au 36e épisode avant le 11 mars et j'ai jamais pris le temps de reprendre ce qui est mal vu les énormes qualités de ce drama et Soredemo ikite yuku est le prochain drama sur ma liste! @Ekat: Yeaaah Eurovision!!!! Je suis tout à fait d'accord avec l'analogie Et c'est super d'avoir tout remis à jour!!! (je suis au regret de te dire que je suis en train de refaire mon top aussi ) Histoire de vous tenir au courant de mon aventure Ikemen desu ne-ienne, je viens de terminer l'épisode 8. ça sonne toujours aussi faux, c'est toujours aussi mal joué et en plus notre pote Ren-san (aka Khôlman) se tape une crise d'acné aigüe depuis deux épisodes, autant dire que la couche maousse de plâtre fond de teint + les boutons partout, je trouve pas ça super ragoutant. Le seul interêt de cet épisode était le cameo de JGS en lui même (ce qui a contribué à faire remonter le drama en audimat tellement ici, le JGS c'est une ultra méga giga star). Sauf que sauf que, le pouvoir de la couche de fond de teint et du vieux diacolor pourri ont été les plus forts et on dirait un vieux yak. La preuve en image: - Spoiler:
Bon en photo ça ressort moins bien qu'en live le côté yak, vu qu'on voit pas non plus tous les bracelets et bagouses qu'il porte... Bref, déception, déception Heureusement, à côté d'Ikemen, y a Zenkai Girl et c'est vraiment d'une grande grande graaande qualité. J'ai regardé l'épisode 9 ce matin et j'ai euh fondu en larmes sur mon bol de céréales Les personnages sont très attachants, c'est émouvant, drôle, les enfants sont super adorables (je veux un Pitaro, l'est trop chou ce gosse ) et Nishikido Ryo, ben j'en suis encore à me demander pourquoi il est pas dans mon Top crevettes! j'ai honte parce que ça fait longtemps que je trouve que c'est un acteur excellent (Last Friends ohlalala ) donc, j'ai honte. Je pense que je vais essayer de regarder le 10e épisode à la télé ce soir si Mr Goode est ok parce que j'ai suuuuper hâte de savoir ce qui va se passer!!!! bref, je ne peux que le conseiller
Dernière édition par Galy le Lun 12 Sep - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Sep - 1:54 | |
| ManDieeeuuuu !!! Il était si mignon dans Beethoven Virus !!! Heureusement que tu es là Galy pour nous faire suivre ce drama pourri !! Et je te confirme que Soredemo Ikite yuku c'est vraiment bien !! Et je vais m'interesser à Zenkai girl ! ça m'a l'air très tentant ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Sep - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Sep - 7:31 | |
| Argh, mais c'est quoi cette tête pour JGS??? Nan mais faut que la prod et le réal arrêtent la drogue, hein... Et sinon, j'ai regardé le premier épisode de Zenkai Girl et je confirme ça a l'air bien Il va être le prochain, parce que là, faut que je termine BOSS et Shinya Shokudo(bon, ça ça va être rapide ^^) et Secret Garden(j'ai subit des attaques japonaises...) et.... Utahime.... (ben voui, il me manque les 3 derniers épisodes à voir.... j'ai trop associé le drama à mes vacances, je crois ) Et je confirme Nishikido Ryo, il est trop choupi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|