Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:00

On est d'accord hein? je pense que JGS devrait prendre quelques vacances... (j'ai de la place chez moi si il sait pas où aller. Sinon, je me doute que l'une d'entre vous se ferait un plaisir de le recevoir Laughing)

Ooooh mais faut absoooolument que tu vois la fin d'Utahime!! et je suis contente si le premier épisode de Zenkai Girl t'as plu!!! Comme je disais à Mimidd,
Spoiler:

J'ai commencé Soredemo, ikite yuku et j'ai regardé direct les trois premiers épisodes. C'est juste ma-gni-fique. Incroyable. Sombre, sur un sujet assez (euphémisme mon ami) dérangeant et bon sang, heureusement que j'ai une boite de kleenex parce que j'arrête pas de pleurer. Pas parce que c'est mélo ou romantique, loin de là. Eita est super impressionnant. Ce matin, j'ai peiné à pondre un nouveau top 10 (qui n'est pas terminé pour le moment) et il va falloir que je revois probablement tout depuis le début parce que je pense, après seulement ces trois épisodes, qu'il va falloir que je case SIY. Le BO est magnifique (un seul mot: Rachmaninov!!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390), les images et la lumière sont sublimes, bref, OUAAAAH!!!

Après des mois de production assez moyenne (ou plus honnêtement, que je trouvais assez moyenne), je suis ravie de voir d'excellents dramas Dramas asiatiques - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:23

La fin d'Utahime, je suis spoilée, je l'ai vu avant d'avoir les sous-titre... Laughing

Rhââ, dans Zenkai Girl le coup des
Spoiler:

Et c'est fini cette pub éhontée pour Soredemo!! J'ai dis non, pas maintenant... Evil or Very Mad Razz
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:18

Pour Soredemo, tu as raison, tout n'est pas sous-titré, et vraiment c'est duuuur d'attendre la suite ! !! Laughing Ryo, depuis "Last friends" j'ai toujours pensé qu'il était génial, et très bon acteur !! Il s'est égaré dans "Orthros" mais à part ça j'aime tout ce que j'ai vu de lui !!
Et alors, Kusa, la fin d'Utahime, qu'en as-tu pensé ??? Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:00

@ Kusa : Oh, mais il m'a l'air plus que sympathique, ton drama mit nourriiiiiiture cyclops (merciiii pour le mp Dramas asiatiques - Page 36 474727 )

@ Galy : en revanche, Ikemen desu ne ne donne absolument pas envie, mais je rigole comme une dinde devant mon écran en lisant tes commentaires Dramas asiatiques - Page 36 55950
et je suis mourute rien qu'en regardant le premier gif de Zenkai Girl Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 (çà devrait être interdit un sourire comme çà !!). Je plussoie, c'est un très bon drama, je ne l'ai pas mis dans mon top parce qu'il est peut être un peu trop "classique" au niveau de l'intrigue (ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir très mal à la fin de l'épisode 9, je le sentais venir gros comme une maison, mais çà fait toujours son effet Dramas asiatiques - Page 36 302347 ), mais il fait partie des dramas que j'ai le plus aimés cette année cheers
Et pour Soredemo Ikite Yuku Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 64968 (çà me rassure de ne pas être la seule à avoir pleuré comme un veau pendant les 3 premiers épisodes Embarassed )

@ Clinchamps : vi, c'est dur d'attendre les st, c'est bien pour çà que je ne les attends pas lol! . Je ne comprends pas tout, mais j'arrive quand même à suivre plus ou moins l'intrigue Dramas asiatiques - Page 36 673712

Merci pour la mise à jour du classement dramas, Ekat Dramas asiatiques - Page 36 391586 cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:52

Mais de rien Mimidd...

Alors, en cherchant autre chose, je suis tombée là-dessus... déjà, c'est une des rares (la seule? lol! ) chansons des V6 que j'adore... pis c'est malin, j'ai envie de revoir le drama, maintenant... Laughing Laughing cheers drunken lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:09

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ce montage est génial et donne vraiment envie de le revoir !! vraiment vraiment !! ^^merciii !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:05

Dramas asiatiques - Page 36 498550 Je suis trop contente du top 10 des dramas de Scarlett, parce que je connais tous ces dramas (ce qui n'est pas si évident pour moi) et que je prévois de les regarder sauf peut-être TBDW, mais j'y pense. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:10

Magnifique top, Scarlett, j'adhère à presque tout (j'aurais mis Thank you avant BoF mais chuuuttt !! Laughing )et les coréens de mon top sont tous là !! cheers cheers et tu me donnes très envie de me plonger dans Princess man !!

Kusa : je regarde l'histoire du restaurant de minuit et j'adore les petites phrases à la fin de chaque épisode, comme celle-ci :
Citation :
"vous voyez ce qui arrive quand vous lisez trop de mangas shojo (pour fille), mesdames ?
Vous croyez que le Prince charmant ressemble à Kimutaku (le chéri d'Ekat) et qu'il pousse sur les arbres !
D'accord ??? "
lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:43

Génial, ton top Scarlett! cheers même s'il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vus ou finis, j'aime beaucoup ton top!!! cheers Dramas asiatiques - Page 36 150390 (en plus y a BoF dedans, Secret Garden et Prosecutor Princess Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 846997 ) les dramas coréens vont remonter un peu!!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 Dramas asiatiques - Page 36 567661 lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:57

Très beau top coréen, Scarlett cheers et je dois avouer que Thank You me tente un peu ^^ Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:56

Oh oui !! Kusa, il faut essayer "Thank you" c'est un très très bon !!! cheers cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:55

@Scarlett: j'aime beaucoup ton top!!! faut encore que je vois Time between wolf and dog!

@CLinchamps: j'adooooooooore Dramas asiatiques - Page 36 846997
Citation :
Citation:
"vous voyez ce qui arrive quand vous lisez trop de mangas shojo (pour fille), mesdames ?
Vous croyez que le Prince charmant ressemble à Kimutaku (le chéri d'Ekat) et qu'il pousse sur les arbres !
D'accord ??? "
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950

@Mimidd: hiiii l'est génial ton look!!! I love you
pour l'instant Zenkai Girl est dans mon top mais je me suis fait une belle trouille hier soir. Je pensais que le 10 c'était le dernier vu que partout c'était écrit que. Et à la fin je me dis QUOOOOOOOOOOOOOOI????? et en fait sur wikipedia japon c'est bien écrit: 放送期間 2011年7月11日 - 9月19日(11回) (programme du 1 juillet au 19 septembre (11 épisodes)). Youhouuuuh Dramas asiatiques - Page 36 127352
Sans les ST j'ai quand même compris globalement ce qui se passait mais la fin ooooh la fin... tssss... vivement que je puisse en parler!!! Laughing

et tu n'es pas seule pour SIY, bon sang j'en peux plus de pleurer!! je me suis arrêtée au 6 hier j'ai gardé le 7 pour aujourd'hui parce que j'étais épuiiiisée Embarassed

@Kusa: trop bien la vidéo!!!! j'adore cette chanson Dramas asiatiques - Page 36 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:16

j'ai très hâte de commencer Zenkai girl !! Je suis dans la cuisine japonaise là, et c'est très appétissant !! cheers cheers J'aimerais bien avaoir la recette de la soupe qu'on lui voit faire pendant le générique de début ! Elle m'a l'air ... mmmmm !!! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:32

Ohlala je sais déjà rien que d'en parler que le-drama-de-Kusa-qui-parle-de-nourriture c'est pas pour moi là tout de suite Laughing Etre au régime en regardant des dramas, déjà, c'est dur, vu qu'ils arrêtent pas de manger, alors celui là, même pas en rêve!! Laughing Mais tu m'intrigues avec ta soupe, y a quoi dedans??? Laughing

Et Clinchamps, j'arrive après la bataille (je rattrape au fur et à mesure) mais +1 sur ton avis sur City Hunter (Beaucoup de bruit pour pas grand chose) et je suis tout a fait d'accord avec toi sur
Spoiler:

EDIT: j'attaque Kisarazu cat's eye!!! finalement ça a du bon le chômage! Twisted Evil
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:48

Galy a écrit:

@CLinchamps: j'adooooooooore Dramas asiatiques - Page 36 846997
Citation :
Citation:
D'accord ??? "
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950

Oui, mais là, c'est le traducteur qui se lâche un peu à chaque fin d'épisode lol! lol! (mais c'est sympa ceci dit ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:34

Kusanagi a écrit:

Oui, mais là, c'est le traducteur qui se lâche un peu à chaque fin d'épisode lol! lol! (mais c'est sympa ceci dit ^^)

Je n'en étais pas sûre, en tous cas c'est bien dans l'esprit du drama !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:15

Merci pour mon look les filles! Dramas asiatiques - Page 36 567661 C' est trés dur de faire un top finalement! A partir du 6 au 10, j' avoue que j' ai eu beaucoup de mal à départager mes favoris et j' en aurai bien mis plusieurs ex aeco Laughing

clinchamps a écrit:
(j'aurais mis Thank you avant BoF mais chuuuttt !! et tu me donnes très envie de me plonger dans Princess man !!

Oh oui plonge Clinchamps! Je me sens un peu seule sur ce coup-là! lol! mais peut-être que tu ne vas pas aimer autant que moi Exclamation
Pour Thank You, j' avoue que j' ai beaucoup hésité scratch mais j' aime aussi autant BOF dans un genre plus léger Very Happy

clinchamps a écrit:
Citation :

D'accord ??? "
J' adore!!! De quoi vous remettre les pieds sur terre! Twisted Evil lol!

Dernière édition par Scarlett le Mar 13 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:23

Scarlett, ton top est superbe drunken. A quelques détails près (je n'ai pas encore vu Thank You, The snow queen et The princess' man et je n'aurais pas mis BOF si "haut"), ça pourrait être le mien Dramas asiatiques - Page 36 64968
Korean power! Dramas asiatiques - Page 36 846997

Galy a écrit:
@Scarlett: j'aime beaucoup ton top!!! faut encore que je vois Time between wolf and dog!
Celle qui en ce moment est plongée jusqu'au cou dedans ne peut plussoyer Galy, ce serait dommage de passe à côté Dramas asiatiques - Page 36 150390
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:59

@Natacha: c'est prévu!! il est sur ma PAV depuis une éternité Embarassed

Je vais aller acheter une bouteille de vin avant d'attaquer l'épisode 9 de Soredemo, ikite yuku, parce qu'il faut au moins ça... c'est juste HALLUCINANT. Je retire ce que j'ai dit sur "Zenkai Girl est le plus chouette drama que j'ai vu cette année", il n'arrive qu'en seconde place. Eita est formidable, et Mitsushima Hikari est (en plus d'être jolie comme un coeur) incroyable de fragilité. Merci les filles pour le tuyau car je serai encore une fois probablement passée à côté de ce petit bijou. Dramas asiatiques - Page 36 474727

Dans l'épisode 8, quand
Spoiler:

Sans les ST j'ai du mal à tout comprendre parfois je dois revenir un peu en arrière et réécouter, mais c'est tellement fort qu'on comprend quand même... pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:19

Galy !!! Arrêêêêête !!!!! Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 je ne peux pas sans les sous-titres !!!! Mais POURQUOI je me laisse toujours avoir à regarder un drama en cours de diffusion ????? je dois être maso, c'est pas possible !!! bounce bounce Bon, je vais aller voir pour la 50ème fois si ça avance !! Very Happy Eita est parfait mais la jeune fille aussi !!! elle a une finesse, une délicatesse de jeu et une sincérité rares, et vous savez que les filles, en général, ce n'est pas mon truc, mais là chapeau bas !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:26

Vous n' êtes pas les seules à regarder un drama sans sous-titres Laughing Je regarde 2 épisodes de The Princess' Man par semaine, une fois sans sous-titres et ensuite avec sous-titres !!! lol! Dramas asiatiques - Page 36 673712

Merci pour mon Top Natacha! Very Happy Tu vas pouvoir en faire un bientôt Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:31

@ Scarlett : très joli top cheers . Je n'adhère pas tout ^^, et pis y'en a que je n'ai pas vu dans le lot, mais les dramas que j'aime dans ton top, je les aime énormément I love you

@ Kusa : merciiiii pour la vidéo cheers . et très bon choix pour l'unique chanson de V6 que tu aimes lol!

@ Galy : rhaaaaa, je suis amoureuse de Mitsushima Hikari Dramas asiatiques - Page 36 150390 . Elle est géniale Dramas asiatiques - Page 36 553975 . J'ai regardé vite fait ce qu'elle a fait d'autre (d'ailleurs, je crois qu'elle peut sans problème être adoubée golden sakura ^^), mais çà a l'air très très space, donc je vais attendre que le drama se termine pour que mon visionnage ne soit pas parasité, et j'explorerai sa filmo Dramas asiatiques - Page 36 25855

Et je plussoie pour l'épisode 8

Spoiler:

Vivement que les sous titres sortent bounce (même si je ne saispas si je dois me réjouir de devoir revivre tout çà encore une fois pale )

et j'ai hâte de voir l'épisode 10 de Zenkai Girl, même si ce que tu en dis me fait un peu peur ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:39

@Clinchamps: désoléééeeee Embarassed Embarassed Embarassed
et tout comme toi, la plupart du temps, les filles c'est pas mon truc, mais là, je crois que je suis amoureuse Dramas asiatiques - Page 36 150390 elle est totalement bluffante, sachant que le rôle en impose sérieusement.

@Scarlett: je crois que le coréen sans ST on a toutes tentées (SKKS mon ami Laughing)

@Mimidd: rhaaaaa me tooooo faut absolument que je me penche sur sa filmo, mais quand j'aurais bouclé un peu tout ce que j'ai en cours. Elle est formidable I love you

Pour l'épisode 8
Spoiler:

Pour Zenkai Girl, en fait j'ai vraiment balisé parce que je pensais que c'était le dernier et je me disais: fichtre, mais qu'est ce que c'est que ce foutoir!!!!! j'ai saoulé Mr Goode jusqu'à genre 11h lol! Je levais la tête de mon bouquin régulièrement en lui disant: naaaan mais si c'est vraiment la fin je vais faire sauter Fuji TV tu te rends pas compte c'est du vooooooooooool!!! Dramas asiatiques - Page 36 Blonde12
J'espère que les ST vont vite sortir aussi que je vérifie que j'ai bien tout compris Dramas asiatiques - Page 36 55950
EDIT: sinon, en dehors de mon petit flip, c'était un très bon épisode hein? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:15

Bon, il FAUT que je regarde l'épisode 8 sans sous titres tant pis !! Dramas asiatiques - Page 36 673712
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:24

Oh ben j'attendrais qu'il soit fini, comme ça, Soredemo machin lacrymal avec Eita, alors.... cheers cheers cheers

(oui, c'était le post constructif du jour lol! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant