| Votre Darcy préféré | |
|
+157mimi0108 Elisabeth Hale Miss Jessica Lowood Saatiya Jess Swann anarkia76 Amy Elianor Lilieärendil ludi33 cléopatre MyleneS muddlehead Atonement Athéna Caro-Line chiffonette titiia Emily-de-Winter Beth gulovingdancer paquita Flowersin LadySilverDoe Satine Kibiko xmag Buveuse d'encre April MD Miss Maureen Selenh Rose Bleue Miss Price Tatiana Ju Cindy Marian Ysabelle mag jennyDarcy Lily of Northanger Eleanor EverAfter Fred Loca Herminette Tannie Hall Marganne diane Idril Darcy gwenadu Witherwings lilou1625 manue genny rachel17 peteandco Anavrin Buttercup P&P petitefadette Nora26 imonjo evouchette Kusanagi MeganEdward Christine L Liewen Valouw Judi wah L_Alex Maleen iLLy Pop Pando_Kat vali Laurence974 nathy's Accalia Miss Bell Mrs MacFadyen Little bird mimidd archi ecla2soleil Mymy29 lorelai59 Lucile anne shirley MarianneJustineBrandon Olivia Eirian Fée clochette Nath62 JanetWeiss MissAcacia Almaarea Nougatine Aliénor Scarlett Unnie Maeva althea Miss Piou Piou Pianoforta Eleana lamousme ekaterin64 Marianne smoogue Emjy Copetan la folle du logis Paeonia séli Lise Bennet barton65 makaya isa Elisa Jafean marie21 cdijky clinchamps Nelly8 toxicangel Jory Lucie KittKat rolidiffy norav Tizzie tiff cestoche Mr Damien Tilney Lady Rose Angealyn Alanis Solia laura p Miss Ann Camille Mc Avoy oat Axoo Hermès Louise B. Bexounet charlotte0699 MissEliza misshoneychurch lorka nephtis cat47 Odrey Clelie Doddy 161 participants |
|
Votre Darcy préféré | Colin Firth, son élégance, son côté ténébreux et son charisme | | 45% | [ 127 ] | Matthew MacFayden, sa chocolate voice, son regard et le côté vulnérable et timide qu'il donne à voir de Darcy | | 35% | [ 98 ] | Vous ne pouvez pas choisir (pourquoi choisir de toute façon quand on peut avoir les deux ?) | | 20% | [ 58 ] |
| Total des votes : 283 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:07 | |
| Et moi, je prête qu à Doddy , Na ! :doddy: |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:10 | |
| - Solia a écrit:
- les foudres de la maîtresse de Pemberley (pardonnée ou pas ?
La Lady de Pemberley, s'il te plaît... Cela dit je te sens un chouïa intéressée pour Sir Guy : ce ne serait pas une excuse bidon pour le rencontrer par hasard ? @Nephtis : merci, tant de générosité... Ca me touche !!! (d'ailleurs on devrait rester discrètes, Genny ne devrait pas tarder à nous repérer et elle va réclamer sa part du gâteau) Il est vraiment temps qu'on aille se coucher non ? |
|
| |
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:12 | |
| Allez au lit! Décidement, les rechutes de MMFite sont toujours aussi dévastatrices...... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:17 | |
| mais j'en redemande toujours :doddy: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:20 | |
| Faut que je me programme un petit visionnage de P&P pour fêter le printemps... ben oui quoi,ça se fête le printemps ! Y'a surement des trucs que j'ai pas vu..... aprés une dizaine de visionnage, vous y croyez vous ? J'avais oublié : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:34 | |
| Doddy, copine de moi! c' est pareil pour moi quand je visionne pour la énième fois P&P95, voilà! Et d' abord = Colin Firth aussi :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:41 | |
| Ahah pourtant le smiley a été créé en l'honneur des voix de Riri et MMF si mes souvenirs sont bons |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:45 | |
| Je confirme ! Et même en premier pour MMF, non ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:48 | |
| J'adore la levée de boucliers pour MMF Avec Nephtis toujours au premier rang bien sûr !!!! Voilà c'est malin, j'ai envie de remettre le DVD maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:53 | |
| Et Doddyjamais trés loin ..... Que ça fait du bien les petits délires MMF Je colle le gamin à l'école, le mari devant l'ordi et je m'installe avec MMF ..... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 21:59 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 22:01 | |
| Notre Admin Vénérée a parlé ! Gloire à la de notre Matthew et de Riri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 22:04 | |
| Gloire à notre administratrice adorée ! Elle, qui posséde la vérité ! Gloire à toi ! Faut pas je tarde à me coucher ...... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| La bataille fait rage ! Puis-je dire que je ne suis pas d'accord avec "voix nasillarde" de mon cher Colin ? je la trouve "métallique", et pas si désagréable somme toute. Mais, je suis d'accord avec vous toutes sur le velouté de celle de MMF. Il a une chance d'avoir été doté d'une pareille voix. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 23:38 | |
| En force peut-être pas Chocolate voice mais voix nazillarde not at all, not at all! Et pour trancher, the best chocolate voice is RA!!! complétement HS mais il se fait tard il est temps d' aller se coucher! Edit: et j' ai réussi à parler encore de RA pour mon 1800 post! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Lun 24 Mar 2008 - 23:58 | |
| - angealyn a écrit:
- Peut être mesdames mais n'empêche que Colin est à l'origine de la Darcymania et que par conséquent, sans lui pas de folie austenienne et donc pas de nouvelles adaptations et donc pas de MMF (CQFD)... :
Euh.. désolée, mais comme chez moi la Darcymania date du livre et non de P&P 1995, l'argument ne tient pas en ce qui me concerne. Et rappelons-nous qu'Austen est adaptée régulièrement, Colin ou pas Colin. Je crois qu'il faut rendre à Jane ce qui est à Jane. Je suis désolée, mais la voix de Colin me laisse totalement de marbre, jamais je n'acheterais un audio book lu par lui, par exemple. A part cela, je ne tiens absolument pas à faire partie d'une équipe, vu que j'aime bien les deux Darcy. Je n'apprécie pas spécialement lorsque l'échange d'arguments devient tout à coup une sorte de rivalité sportive, je préfère lorsque les membres indiquent simplement les raisons de leurs votes. _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Mar 25 Mar 2008 - 0:15 | |
| Cat a dit: - Citation :
- Euh.. désolée, mais comme chez moi la Darcymania date du livre
Moi tout pareil Les deux darcy cinématographiques, que je n'arrive pas à départager (chocolate voice or capital gaze ardent look, that's the question), sont deux très agréables interprétations mais le vrai Darcy continue de se cacher dans les pages du livre, mystérieux et fascinant en diable, depuis deux cent ans (enfin quinze seulement pour ce qui me concerne, [soupir] )... Ce qui ne m'empêchera de clamer avec vous , parce que c'est vrai et , parce qu'on ne peut faire autrement Buona notte
Dernière édition par MissAcacia le Mar 25 Mar 2008 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: votre Darcy préféré Mar 25 Mar 2008 - 7:28 | |
| C'est terrible, j' aime Darcy de Jane et trouve les deux acteurs terriblement complémentaires, ils apportent le support visuel à mes rêves et se confondent agréablement avec mon Darcy personnel. Donc,je suis toujours, éternellement pour les deux que je connais. chaque fois, que je lis le livre, je suis reconnaissante à Jane Austen d'avoir écrit un si beau livre avec une telle galerie de personnages. Il est vrai que si le livre était lu par MMF, j'aurais la tentation de l'écouter sans fin. j'arrête de rêver, je me mets au travail (gros soupir) |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré Mar 25 Mar 2008 - 11:41 | |
| c'est malin maintenant je n'ai plus qu'une envie : revisionner le film pour la de MMF. Et va falloir attendre jusqu'à ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Darcy préféré | |
| |
|
| |
| Votre Darcy préféré | |
|