Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Darcy préféré

Aller en bas 
+157
mimi0108
Elisabeth Hale
Miss Jessica Lowood
Saatiya
Jess Swann
anarkia76
Amy
Elianor
Lilieärendil
ludi33
cléopatre
MyleneS
muddlehead
Atonement
Athéna
Caro-Line
chiffonette
titiia
Emily-de-Winter
Beth
gulovingdancer
paquita
Flowersin
LadySilverDoe
Satine
Kibiko
xmag
Buveuse d'encre
April
MD
Miss Maureen
Selenh
Rose Bleue
Miss Price
Tatiana
Ju
Cindy
Marian
Ysabelle
mag
jennyDarcy
Lily of Northanger
Eleanor
EverAfter
Fred
Loca
Herminette
Tannie Hall
Marganne
diane
Idril
Darcy
gwenadu
Witherwings
lilou1625
manue
genny
rachel17
peteandco
Anavrin
Buttercup
P&P
petitefadette
Nora26
imonjo
evouchette
Kusanagi
MeganEdward
Christine L
Liewen
Valouw
Judi
wah
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
Pando_Kat
vali
Laurence974
nathy's
Accalia
Miss Bell
Mrs MacFadyen
Little bird
mimidd
archi
ecla2soleil
Mymy29
lorelai59
Lucile
anne shirley
MarianneJustineBrandon
Olivia
Eirian
Fée clochette
Nath62
JanetWeiss
MissAcacia
Almaarea
Nougatine
Aliénor
Scarlett Unnie
Maeva
althea
Miss Piou Piou
Pianoforta
Eleana
lamousme
ekaterin64
Marianne
smoogue
Emjy
Copetan
la folle du logis
Paeonia
séli
Lise Bennet
barton65
makaya
isa
Elisa
Jafean
marie21
cdijky
clinchamps
Nelly8
toxicangel
Jory
Lucie
KittKat
rolidiffy
norav
Tizzie
tiff
cestoche
Mr Damien Tilney
Lady Rose
Angealyn
Alanis
Solia
laura p
Miss Ann
Camille Mc Avoy
oat
Axoo
Hermès
Louise B.
Bexounet
charlotte0699
MissEliza
misshoneychurch
lorka
nephtis
cat47
Odrey
Clelie
Doddy
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Votre Darcy préféré
Colin Firth, son élégance, son côté ténébreux et son charisme
Votre Darcy préféré - Page 16 Fond21045%Votre Darcy préféré - Page 16 Fond210
 45% [ 127 ]
Matthew MacFayden, sa chocolate voice, son regard et le côté vulnérable et timide qu'il donne à voir de Darcy
Votre Darcy préféré - Page 16 Fond21035%Votre Darcy préféré - Page 16 Fond210
 35% [ 98 ]
Vous ne pouvez pas choisir (pourquoi choisir de toute façon quand on peut avoir les deux ?)
Votre Darcy préféré - Page 16 Fond21020%Votre Darcy préféré - Page 16 Fond210
 20% [ 58 ]
Total des votes : 283
 

AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:46

j'ai toujours pensé qu'on aimait la version qu'on avait regardé en premier.

Or, j'ai vu la version de BBC 1995 après celle de 2005. Et il n'y a pas de photo: MM n'arrive même pas à la cheville de CF. En fait tout en 1995 est mieux que'en 2005: les costumes, les acteurs, les décors (je pense avec horreur à cette grange qu'ils ont mis comme salle de bal dans la version 2005 brr pale )

CF ne joue pas Darcy, il EST Darcy. Sa voix, ses mimiques, sa posture, sa façon de marcher, de parler, en somme, TOUT en lui correspond au Darcy du Livre. Il en a l'assurance, la froideur, la gentillesse, la complexité, etc.

MM par contre, je trouve que son Darcy n'a aucune assurance, il parle trop rapidement (un gentleman ne fait pas ça, surtout quand il est sûr de lui mème). Sa démarche est assez quelconque, par celle d'un fier gentleman. Et puis ses vêtements ne sont pas assez "formally tied" (mais ça, ce n'est pas sa faute).

Sa seule chose (en fait c'est un personnage) qui m'a plu dans la version de 2005 était Lady Catherine de Bourgh
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:50

Kusanagi a écrit:
Je suis en train de me dire que j'aimerais bien voir ce que donnerais Hugh Jackman ... en Darcy... scratch
lol! L_Alex, tu vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé !!!

Sinon, Colin Firth reste pour moi l'interprète de référence de Darcy. J'aime le Darcy orgueilleux. Je ne recherche pas un Darcy timide, réservé, comme celui de MMF.

Il faut bien dire que j'ai trouvé des défauts épouvantables au film de 2005 : les robes de bure des Demoiselles Bennet, la "ferme" de Longbourn, Lizzie pieds nus sur un balançoire au milieu de la cour de ladite "ferme" (Si si, elle est pieds nus, je vous jure !). Alors difficile d'être vraiment objective, même si grace à vous, je peux aussi lui trouver des qualités, et que je le reverrai avec un regard neuf lorsque j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:42

j'ai vu les deux versions de P&P, et j'ai preferée celle de 95 avec Colin Firth, je trouve que le Colin Firth est plus proche du personnage de Darcy, le fait que beaucoup de personnes sur le forum le trouve "froid" est tout à fait typique du personnage du livre de JA. CF représente le "charme anglais". En tout cas, moi je l'adore, dans n'importe quel film.

Dans la version de 2005, on manque la moitié des scènes importantes entre Darcy et Elizabeth, ils en ont trop coupé, et c'est génant. Et c'est vrai comme l'on souligne d'autre sur ce forum, la famille Bennet est représenté dans le film de 2005 presque comme de "vulgaires paysans" ( cf : le cochon qui déambule dans la maison ) alors que dans la livre de JA et à juste titre dans la version de 1995, ils sont apparentés a des gens de la petite bourgeoise anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:24

Nora26 a écrit:
j'ai vu les deux versions de P&P, et j'ai preferée celle de 95 avec Colin Firth, je trouve que le Colin Firth est plus proche du personnage de Darcy, le fait que beaucoup de personnes sur le forum le trouve "froid" est tout à fait typique du personnage du livre de JA. CF représente le "charme anglais". En tout cas, moi je l'adore, dans n'importe quel film.

Copine de moi cheers

J'aime ce regard noir distant et orgueilleux ... et soudainement un regard plus tendre avec un léger sourire .. tout dans la nuance...bien sûr là je fais référence à la scène avec Miss Georgiana au piano mais aussi avant ... lorsqu'il demande à Lizzie comment elle trouvait Pemberley !


Kusanagi a écrit:

Je suis en train de me dire que j'aimerais bien voir ce que donnerais Hugh Jackman ... en Darcy...

L_Alex, tu vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé !!!
C'est vrai qu'en visualisant ... je ne sais pas faut voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:29

oui, c'est vrai ! l'expression des yeux est magnifique. J'aime également le passage ou elle joue du piano, son regard est doux, pas besoin de grands discours dans ce cas -la !
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:59

Je vote MMF Votre Darcy préféré - Page 16 960146

J'ai adoré Colin Firth dans la version 95 . Un parfait Mr Darcy ( & ces petits sourires à Elizabeth , Votre Darcy préféré - Page 16 284494 a tomber ! ) .
Mais pourtant je choisis MMF Votre Darcy préféré - Page 16 398755 Tout simplement à cause de ( dans l'ordre ) :

- Ses yeux bleus ( mouaaaaaah Votre Darcy préféré - Page 16 284494 )
- Sa voix
- Sa façon de danser avec Lizzie au bal de Netherfield
- Son sourire quand elle se retrouve à Pemberley ( " I said quite well Votre Darcy préféré - Page 16 284494 " ) & le petit sourire timide qui suit la réponse de Lizzie Votre Darcy préféré - Page 16 284494
- Son élégance
- Sa façon de dire " Yes ...Yes I know " quand Lizzie lui dis qu'elle est " fond of walking " I love you
- & evidemment , son " You have bewitched me body & soul & I love , i love , i love you " ...OMG He's so perfect in this scene drunken
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:08

MMF sans hésiter ! Smile
Pour son sourire à Pemberley, pour sa voix, pour son long manteau bleu qui vole derrière lui dans la brume...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:13

J'ai voté pour Matthew MacFadyen... Sans doute justement pour le côté tendre et "vulnérable" évoqué dans le sondage. Et aussi parce que j'ai vu le film de 2005 avant de voir l'adaptation de la BBC Embarassed Bref, quand je pense "Darcy", je pense "Matthew" ! Et puis cette voix quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:50

Héhé Votre Darcy préféré - Page 16 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:13

Pareil, Darcy Matthew I love you
Et vraiment, je ne saurai pas argumenter. C'est une question de feeling et de coup de coeur. J'aime beaucoup son apparence, ses yeux, ses traits de visage, sa voix. Donc j'pense que je suis davantage séduite par lui que par Colin Firth, surtout que ce dernier je l'ai vu tellement de fois ailleurs, dans tellement de productions différentes, que bon, je me fixe plus difficilement sur UN de ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:52

moi aussi je prefere Matthew en darcy.

peut etre parce qu'avant de voir la version 95 d'orgueil et prejuges, j'ai vu Colin en irresistible darcy de Bridget jones!!! Laughing

j'ai plus ce role la en tete le concernant.

Et puis j'ai d'abord vu la version 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:14

pour commencer, je dois vous avouer que je ne suis pas accroc films eau de rose....mais le jour ou je suis tombee sur la serie 1995...ouah...quelle histoire...enfin un hero orgueilleux....et une heroine qui ne se laisse pas faire...j'etais tombee dans le panneau...

oui Darcy doit etre orgueilleux....
- par necessite...car c a cause de ce defaut que Lizzy le refuse une premiere fois....
- par realite...tout le monde le trouve orgueilleux du pere et meme sa femme de garde...
et seul Colin a reussi a le montrer...

et vous marquez dans le sondage que MMF a interprete le cote timide et sensible de Darcy...mais Colin aussi...la fameuse sequence a Pemberley...toute sa sensibilite est dans le regarde quand elle chante...et le passage de la lettre dans l'auberge et apres la sequence du lac, on y voit toute la timidite de ce grand Darcy...;o)...

MMF m'a juste fait penser a un prince charmant...donc je comprends qu'on ai pu en etre en emoi...meme moi avec la derniere sequence ...mais c pas Darcy....
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:27

rachel17 a écrit:
et seul Colin a reussi a le montrer...
Votre Darcy préféré - Page 16 988187

Pas d'accord du tout. MMF a plus insisté sur le côté réservé mais désolée, je vois son orgueil, moi. Franchement, je ne vois pas en quoi il peut passer pour un prince charmant au bal de Merryton ou durant le séjour de Lizzy à Pemberley.

Rachel, peux-tu s'il-te-plaît relire les règles? Le langage sms n'est pas vraiment une bonne carte de visite à Lambton.

_________________
Votre Darcy préféré - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:35

boudiou...cela commence bien...moi qui parlait de l'amabilite confused ....ou vois-tu du langage SMS dans mon post??..le petit c... affraid affraid
bin lala je suis refroidit...
au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:42

Je suis d'accord avec toi Cat...je n'aime pas beaucoup MMF mais il joue son rôle d'homme orgueilleux trés bien. (et pas qu'au bal)
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:02

okidou...faudrait que je le revois...mais je n'ai pas peur car sur le cable, ils ont tendance a remettre les films des milliers de fois.....cela ne va pas me deranger...meme si je prefere la version 1995, la version 2005 est vraiment plaisante a regarder.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:04

Votre Darcy préféré - Page 16 999779 Pour vous Cat et Accalia

MMF joue tres bien Darcy, et je ne vois pas en quoi il est arrogant.
Son coté sensible ne se voit que dans la deuxieme partie du film et est tout simplement du a l'evolution de ses sentiments pour Lizzie ( surtout qu'il a ete forcé de se remettre en question apres ce qu'elle lui a dit lors de sa declaration!)
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:07

Oui, MMF joue ce personnage tout en finesse... Par exemple, il est stupéfait de sa beauté au début, lorsqu'elle arrive les cheveux défaits... On comprend tout de suite qu'il l'aime..

Puis se montre méprisant envers Caroline, arrogant envers Lizzie, au début, décontenancé lorsqu'elle s'adresse à lui, Tout se joue en un regard, un frémissement sur le visage...

Sa voix est un atout supplémentaire, bien sûr, et ajoute beaucoup au personnage.

Lorsqu'elle le rejette, il interprète à merveille la surprise, l'incompréhension, la colère, le dédain, le regret, le désir...

Et lorsqu'elle le revoit à Pemberley, il est là, tout bêta, presque ridicule, dans la scène de la terrasse... Il ne sait que faire, que dire, la scène du refus est présente pour chacun d'eux... Cette scène introduit un peu de comique, je l'aime beaucoup car je la trouve très réaliste et touchante, les personnages sont maladroits...

Puis la rencontre, le sourire éclatant, il est plus confiant, il espère...

Bref... Votre Darcy préféré - Page 16 960146

J'aime beaucoup CF, mais dans la scène où Lizzie tourne les pages pour permettre à Georgiana de se remettre, les regards qui lui lance sont un peu surjoués (pas taper), et je pense qu'aujourd'hui on le mettrait en scène différemment...

J'ai du mal à comprendre certains critiques qui ont jugé MMF "fade" dans ce rôle, il a peu de scènes et arrive tout de même à donner corps à son personnage... Votre Darcy préféré - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:12

lol!
Citation :
les regards qui lui lance sont un peu surjoués
Genny je tape lol! mais tout ce que tu dis sur MMF sont très bien ressentis drunken drunken mais pas touche à CF Votre Darcy préféré - Page 16 673712
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:26

C'est juste ce moment-là qui m'a peu emballée, en fait dans cette version je n'aime pas les personnages secondaires... Mais il faut dire que je ne l'ai vue qu'en français, et c'est insupportable... Mais la version anglaise est sans sous-titres!!! (c'est sûr que cela changerait mon opinion, j'avoue que la version 2005 en français est atroce, d'ailleurs je ne peux pas la regarder plus de 2 minutes!!! Quel mauvais doublage!!! )...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:28

Moi, je fais des boucles Embarassed avec les deux, et j'ai toujours l'impression que tout est nouveau lol!


Dernière édition par Fée clochette le Ven 13 Mar 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:58

Je plussoie Fée Clochette! pas touche à Darcy/Colin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:19

Very Happy Je respecte, je respecte!!! Mais je n'y peux rien, je le préfère un peu plus vieux, je le trouve plus sexy dans "Love Actually"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:22

L'amour, c'est aimer à tous les âges, je prends en bloc lol! Votre Darcy préféré - Page 16 673712 complètement folle la fée
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:24

Tu comprends, j'ai déjà deux lovers, ça occupe pas mal mes journées... Rolling Eyes Pour le moment, je me concentre sur eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Darcy préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Darcy préféré
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mr Bennet prefere?
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Votre DreamWorks préféré
» Votre tome préféré
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: