Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Darcy préféré

Aller en bas 
+157
mimi0108
Elisabeth Hale
Miss Jessica Lowood
Saatiya
Jess Swann
anarkia76
Amy
Elianor
Lilieärendil
ludi33
cléopatre
MyleneS
muddlehead
Atonement
Athéna
Caro-Line
chiffonette
titiia
Emily-de-Winter
Beth
gulovingdancer
paquita
Flowersin
LadySilverDoe
Satine
Kibiko
xmag
Buveuse d'encre
April
MD
Miss Maureen
Selenh
Rose Bleue
Miss Price
Tatiana
Ju
Cindy
Marian
Ysabelle
mag
jennyDarcy
Lily of Northanger
Eleanor
EverAfter
Fred
Loca
Herminette
Tannie Hall
Marganne
diane
Idril
Darcy
gwenadu
Witherwings
lilou1625
manue
genny
rachel17
peteandco
Anavrin
Buttercup
P&P
petitefadette
Nora26
imonjo
evouchette
Kusanagi
MeganEdward
Christine L
Liewen
Valouw
Judi
wah
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
Pando_Kat
vali
Laurence974
nathy's
Accalia
Miss Bell
Mrs MacFadyen
Little bird
mimidd
archi
ecla2soleil
Mymy29
lorelai59
Lucile
anne shirley
MarianneJustineBrandon
Olivia
Eirian
Fée clochette
Nath62
JanetWeiss
MissAcacia
Almaarea
Nougatine
Aliénor
Scarlett Unnie
Maeva
althea
Miss Piou Piou
Pianoforta
Eleana
lamousme
ekaterin64
Marianne
smoogue
Emjy
Copetan
la folle du logis
Paeonia
séli
Lise Bennet
barton65
makaya
isa
Elisa
Jafean
marie21
cdijky
clinchamps
Nelly8
toxicangel
Jory
Lucie
KittKat
rolidiffy
norav
Tizzie
tiff
cestoche
Mr Damien Tilney
Lady Rose
Angealyn
Alanis
Solia
laura p
Miss Ann
Camille Mc Avoy
oat
Axoo
Hermès
Louise B.
Bexounet
charlotte0699
MissEliza
misshoneychurch
lorka
nephtis
cat47
Odrey
Clelie
Doddy
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Votre Darcy préféré
Colin Firth, son élégance, son côté ténébreux et son charisme
Votre Darcy préféré - Page 4 Fond21045%Votre Darcy préféré - Page 4 Fond210
 45% [ 127 ]
Matthew MacFayden, sa chocolate voice, son regard et le côté vulnérable et timide qu'il donne à voir de Darcy
Votre Darcy préféré - Page 4 Fond21035%Votre Darcy préféré - Page 4 Fond210
 35% [ 98 ]
Vous ne pouvez pas choisir (pourquoi choisir de toute façon quand on peut avoir les deux ?)
Votre Darcy préféré - Page 4 Fond21020%Votre Darcy préféré - Page 4 Fond210
 20% [ 58 ]
Total des votes : 283
 

AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:06

Damien, encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde. Je pense vraiment que le charisme tout comme la beauté sont des éléments extrêmement subjectifs.

Quant à la part de la romance et de la satire dans les versions 1995 et 2005, elle me semble être proportionnelle à la longueur des deux films. Mais il est vrai que la partie romance est traitée avec plus de retenue dans la version 1995.

C'est drôle, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un seul Darcy. Plus j'y réfléchis et plus je suis tolérante aux diverses interpétations. Même celle de David Rintoul, qui m'avait un peu perturbée par sa raideur, me semble tenir très bien la route avec plus de recul.

_________________
Votre Darcy préféré - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 00:30

non ce n'est pas possible, choisir????

Votre Darcy préféré - Page 4 493261


COLIN: son orgueil, sa prestance, son charme

MATTHEW: son coté fragile, humain et son charme bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:46

J'ai voté pour le "non-choix" : impossible à dire ! Collin Firth est parfait, mais c'est aussi parce qu'il a le temps de l'être: en 5h, on peux le voir passer de l'orgueil le plus fort à la tendresse parfaite. MMF n'a pas autant de marge de manoeuvre, ce qui explique peut-être pourquoi il est moins froid avec Lizzie. Mais c'est aussi sans doute une question d'interprétation, et ce Darcy là est tout autant craquant que celui de Collin Firth... Il est moins dur au début, ce qui est moins proche du livre, mais sur la fin on sent mieux son affection à lui. L'idéal serait presque de donner 5h à MMF pour pouvoir vraiment comparer !!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:45

Pas besoin de dire pour qui j'ai voté. Il suffit de regarder mon avatar.
Mais je reconnais quand meme que Colin firth est pas mal (pas mal du tout meme)
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:40

Bien que je préfère P&P 1995, le Darcy de MMF me plaît énormément. Il est plus sensible et expressif et les regards langoureux qu'il jette à Elisabeth me font craquer. De plus, il a cette voix de velours.
Colin Firth campe un Darcy parfait, mais je n'aime pas trop ses cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:43

Ralala, j`ai beau trouver Colin Firth impeccable dans ce role, je suis entierement vendue a la cause MMF Votre Darcy préféré - Page 4 284494

Votre Darcy préféré - Page 4 960146

Il figure a mes yeux l`apothéose du darcycisme Votre Darcy préféré - Page 4 553975

Et j'apprécie énormément le coté un peu plus doux qu`il apporte au personnage...

Moi je dis, si a la fin ne peut en rester qu`un, ce sera celui-la Votre Darcy préféré - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:36

KittKat a écrit:

Votre Darcy préféré - Page 4 960146

Il figure a mes yeux l`apothéose darcycisme Votre Darcy préféré - Page 4 553975

Houla comme c'est joliment dit ! cheers

Youpi Matthew est passé devant !!!!!! cheers


Pour ceux et celles qui se posent la question, oui, j'ai conscience que mon post est absolument inutile ! Votre Darcy préféré - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lucie
Préceptrice
Lucie


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:43

A mes yeux, personne ne peut égaler colin firth, ce regard, cette attitude, cette noblesse, cette allure Votre Darcy préféré - Page 4 150390 Votre Darcy préféré - Page 4 150390 il est unique, j'aurais été Lizzie, j'aurais fondu comme neige au soleil dès le premier regard Votre Darcy préféré - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:01

Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882
Votre Darcy préféré - Page 4 127352 Colin est devant ! Votre Darcy préféré - Page 4 127352 Colin est devant !!!! Votre Darcy préféré - Page 4 127352
Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882 Votre Darcy préféré - Page 4 702882

Et pour paraphraser Doddy :
Pour celles et ceux qui se posent la question, oui, j'ai conscience que mon post est absolument inutile !

Votre Darcy préféré - Page 4 128427 Bexounet Votre Darcy préféré - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:17

Votre Darcy préféré - Page 4 302347 Votre Darcy préféré - Page 4 302347 Votre Darcy préféré - Page 4 302347 Votre Darcy préféré - Page 4 302347 Pas gentil de se moquer, Bexounet...

En plus Nephtis n'est pas là pour me soutenir dans mon délire.

Peu importe, MMF sera toujours le premier dans mon petit coeur, voilà ! Votre Darcy préféré - Page 4 820783

Votre Darcy préféré - Page 4 960146 Votre Darcy préféré - Page 4 127352

Bon, il est vraiment temps que je fasse un break moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:25

Je me moque pas !!! Je savoure ! Twisted Evil

Mais allez, pour que tu ne boude plus : Hop, farandolons à la gloire de nos Darcy préféré : Matthew et Colin :
Votre Darcy préféré - Page 4 Danseurs Votre Darcy préféré - Page 4 Danseurs Votre Darcy préféré - Page 4 Danseurs Votre Darcy préféré - Page 4 Danseurs

Votre Darcy préféré - Page 4 128427 Bexounet Votre Darcy préféré - Page 4 128427


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:26

cheers Et puis tout ce qui compte c'est que : Votre Darcy préféré - Page 4 959736 Razz


N'empêche que MMF est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:30

doddy a écrit:
cheers Et puis tout ce qui compte c'est que : Votre Darcy préféré - Page 4 959736 Razz
Tout à fait ! Votre Darcy préféré - Page 4 959736
doddy a écrit:
N'empêche que MMF est le meilleur...
si on exclut Colin....
tongue
Votre Darcy préféré - Page 4 128427 Bexounet Votre Darcy préféré - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:32

Mais j'adore Colin Firth !! Surtout dans Love Actually et Bridget Jones, il me fait complètement fondre et même Votre Darcy préféré - Page 4 Sabber...

Sauf que pour moi Darcy est un timide, et c'est ce Darcy-là que MMF a montré... Après, on a tous lu le livre à notre façon...

Et puis... Colin n'a pas de Votre Darcy préféré - Page 4 713276 et ça................ Ca pèse beaucoup dans la balance quand on est acteur ! Wink

Sans rancune cela dit ! c'est bien plus drôle et intéressant qu'on ne soit pas tous d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jory
Pauvre gouvernante
Jory


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:52

ah ça c'est sûr, Colin n'a pas la voix de MMF....
Imaginons un instant que Lizzie soit aveugle affraid (mon dieu quelle perte! ne pas voir nos deux darcy préférés!!) eh bien je pense qu'il n'y a pas photo...là MMF est bien le meilleur!! Votre Darcy préféré - Page 4 131679
ah ça c'est un beau message inutile Votre Darcy préféré - Page 4 677480
honnêtement je pense que nous avons tous et toutes notre Darcy préféré et que selon l'image que nous avons de lui, Colin Firth ou MMF convienne plus ou moins...chacun d'entre eux apporte une vision de Darcy, qui, dans le fond, ne sera jamais unique et figé dans une seule interprétation... Votre Darcy préféré - Page 4 371150

mais bon MMF=la voix de Darcy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:45

Euh je voudrais pas polémiquer, mais ce serait pas plus simple qu'on déclare un match nul????

*Ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 20:53

Tu veux nous retirer notre petit plaisir, Angealyn ??? lol! On adore vanter les mérites de notre poulain ! cheers

Votre Darcy préféré - Page 4 960146 (je n'en démordrai jamais ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:04

Bon alors ça va peut être vous surprendre mais alors que je crois que je préfère désormais la version 2005 à celle de 1995, j'ai voté Colin Firth !
Son interprétation et son physique collent mieux avec l'idée de Darcy que je m'étais faite à la lecture du roman. Physiquement et au niveau de la voix je préfère sans conteste MMF (encore que vu la dernière photo de MMF, j'ai un petit doute quand même Laughing ) mais vraiment, c'est Colin Firth que je vois en premier, rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:13

Pour moi, pas de doute Darcy, c'est Colin Firth. lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois, alors que je lisais le roman depuis X années, je me suis dis, c'est lui et ça n'a jamais changé. Désolée pour MMF, je ne suis même pas sensible à sa voix chocolat Votre Darcy préféré - Page 4 433925
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:58

Eh bien ! je viens de revoir la version MMF, que j'apprécie pourtant, mais non, non, non c'est quand même Colin qui me semble vraiment être le Darcy que j'ai découvert à la lecture, pas timide mais arrogant, devant briser son orgueil pour s'avouer qu'il aime "au dessous de sa condition". Je n'arrive pas à faire cadrer le côté "premier communiant" (au demeurant très très mignon!!!) de MMF avec cet aspect assez dur de Darcy !! :darcy:
Mais oui, Votre Darcy préféré - Page 4 959736 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 13:04

doddy a écrit:
Tu veux nous retirer notre petit plaisir, Angealyn ??? lol! On adore vanter les mérites de notre poulain ! cheers

Votre Darcy préféré - Page 4 960146 (je n'en démordrai jamais ! Wink )

Oh non Doddy, loin de moi l'idée de commettre une telle infamie, lol....

Je suis trop heureuse de suivre ces débats.

Pour moi, les deux sont extrêment différents et chacun est très bien dans ce qu'il fait.

La version 2005 se veut plus comédie romantique et dans ce cadre MMF est vraiment génialissime, je veux dire ses yeux, sa voix, ses gestes (ah la scène de montée en voiture....) tout va dans le sens, et même si j'ai déjà avoué avoir une hésitation la première fois que j'ai vu cette version (à cause de la couleur des yeux de MMF qui sont pourtant superbes) je dois bien dire que je la trouve extrêmement bonne.

Mais je reste sur le fait que pour moi Colin Firth reste LE Darcy, Darcy tel que je l'avais imaginé, les yeux sombres, la tête haute en permanence, ce carcan dans lequel il s'enferme... Tout est là pour moi, ce que je n'ai pas forcément ressenti dans le cas de MMF....

Voilà, loin de l'idée de vouloir arrêter les débats et vous priver de votre plaisir, j'alimente... lol

Votre Darcy préféré - Page 4 493261 c'est vraiment un débat sans fin et c'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 14:53

Bien avant de craquer pour les yeux bleus de MMF, lors de ma lecture de P&P, j'imaginais un Darcy détaché , timide, et reservé, plutôt que froid, orgueilleux et limite méprisant tel que le presente CF.
J'ai toujours trouvé que l'on juge un peu trop rapidement Darcy sur une simple attitude et en l'apercevant rapidement lors d'un bal où il est vrai il ne connait personne, jugement superficiel et faux, méfions nous des apparences.
Moi aussi on m'a souvent qualifié de froide, voir orgueilleuse et j'en passe, tout ça pour ne pas avoir sauté aux cou d'inconnus lors de soirée....
Voilà peut être pour quoi Darcy pour moi est incompris et mérite toute ma tendresse !
Donc, j'ai voté MMF, d'ailleurs je pense que je me suis déjà justifiée sur les premières pages de ce sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:52

nephtis a écrit:
Bien avant de craquer pour les yeux bleus de MMF, lors de ma lecture de P&P, j'imaginais un Darcy détaché , timide, et reservé

Moi aussi je le voyais comme ça, mais je pense que cet état de chose peut prendre bien des formes, dont celle de paraître orgueilleux, hautain... Pas parce qu'on ne veut pas se mêler aux autres, mais parce qu'on ose pas et que bien souvent, il est plus simple de voir les gens vous mépriser pour votre atitude que d'avoir pitié de vous, parce que vous êtes trop enfermé dans une réserve qui est un poids.
Revenir en haut Aller en bas
cdijky
Pauvre gouvernante
cdijky


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:02

colin firth sans aucun doute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 19:44

J'ai voté pour MMF bien sûr. Rien que d'entendre sa voix grave ('chocolate-soft voice'), il est irrésistible! Puis son coté timide me fait craquer (c'est fou l'effet qu' a Lizzie sur lui)
PS: j'aurais aimé le voir plus souvent à l'écran et j'aurais aimé que le filmdure plus longtemps; avec le temps, je me dis que le film est trop court. Après tout même Ang Lee et Emma thompson ont réussi à faire une adaptation assez riche en plus de deux heures et cela n'a gêné personne, alors pourquoi un film sur un bouquin adoré qui dure à peine deux heures..? Moi, j'aime bien les feuilletons 'Period dramas' qui dure 3, 4 heures, et même si P&P2005 est un film de cinéma, quelques scènes en plus, n'auraient pas été pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Darcy préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Darcy préféré   Votre Darcy préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Darcy préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mr Bennet prefere?
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Votre DreamWorks préféré
» Votre tome préféré
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: