Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Merlin saison 3

+22
willow
Queen Margaret
vladina
Les yeux noirs
Meha
JanetWeiss
Artemis
Amelia_Symphony
Kusanagi
ekaterin64
Accalia
Eledhwen
Pellucidar
Mani911
Fauvette
Elisha
mimidd
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Marian
Dune
Copetan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Merlin saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:02

Cet épisode était en effet très drôle, j'ai beaucoup ri. A ta liste Dune, je rajouterais
Spoiler:
Ah, et pour l'épisode de la semaine prochaine : John of York (John Hopkins) est un des chevalier !!! Je précise pour les non fans de Robin Hood que John of York est le pauvre chevalier qui cherche désespérément à délivrer sa fiancée, Béatrice, retenue contre son gré au château de Nottingham, et à qui Robin donne de l'argent pour qu'il puisse payer la dette.
Merlin saison 3 - Page 4 Episode7_series2_06_470x313
(celui de gauche)

J'adore retrouver des acteurs que je connais d'ailleurs, c'est toujours assez amusant.
Ah, sinon, pour l'épisode de cette semaine aussi, on a un petit aperçu de ce qui se passerait si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:24

Cet épisode a beaucoup plu au gamin de 6 ans qui vit dans un coin de mon cerveau Laughing .... Sincèrement j'ai adoré, et beaucoup rit! C'est un peu comme pour Doctor Who: j'adore les épisodes épiques, sombres, géniaux, mais un petit truc léger de temps en temps, ça fait aussi grandement du bien!

Spoiler:

Et oui, apparemment la semaine prochaine on va avoir droit à des hommes des vrais, du sang, et de la baston, yeaaah... Cool

edit: moi je suis pour Dune! Very Happy
http://journalambulant.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:06

Okayyyyy, première chose, pendant les deux premières saisons de Merlin, on a été confrontées au dilemme cornélien Arthur ... Lancelot ... Lancelot ... Arthur ?
Grâce à l'épisode de ce soir, j'ai enfin pu trancher sans trop d'état d'âme, c'est décidé, je prends Gwaine Merlin saison 3 - Page 4 553975 Merlin saison 3 - Page 4 150390

Je ne connaissais pas du tout le titre de l'épisode ni son sujet Merlin saison 3 - Page 4 673712 , alors j'ai poussé un cri hystérique quand j'ai entendu Gwaine se présenter, parce que j'ai toujours eu une certaine tendresse pour le personnage de Gauvain I love you

Spoiler:

Désolée, je crois que mon post n'est pas très constructif lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:20

Huhu Mimidd je plussoie tout ton post !!!!

Sauf que moi ça m'a pris bien les trois quarts de l'épisode pour comprendre que Gwaine = Gauvain lol! Ce qui est une SUPER nouvelle car ça veut dire qu'on va le revoir cheers cheers et qu'il va être super pote avec Arthur !!

Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:53

Dune a écrit:
Huhu Mimidd je plussoie tout ton post !!!!
Moi de même Merlin saison 3 - Page 4 64968

C'est marrant comme on peut être sélectives concernant les torses nus Rolling Eyes drunken Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:00

mimidd a écrit:
C'est marrant comme on peut être sélectives concernant les torses nus Rolling Eyes drunken Razz

Huhu Razz Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390

Spoiler:

Merlin saison 3 - Page 4 241957 Merlin saison 3 - Page 4 241957
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:32

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis toute mourue Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390 ...

Sérieux, j'ai envie de me repasser l'épisode là tout de suite, mais il commence à se faire un peu tard. Ou tôt Merlin saison 3 - Page 4 55950 . Je vais aller faire dodo avec une trèèèèès zolie image en tête Merlin saison 3 - Page 4 567661

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:16

mimidd a écrit:
Sérieux, j'ai envie de me repasser l'épisode là tout de suite, mais il commence à se faire un peu tard. Ou tôt Merlin saison 3 - Page 4 55950 .
Bah moi je me suis repassée au moins 2 fois quelques scènes soigneusement sélectionnées lol! C'est grave ?
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:37

ahhhh vous me donnez tellement envie de voir la nouvelle saison! Evil or Very Mad

Mais je me retiens...je sais que dans un mois, au plus sombre jour du mois de novembre, ou c'est l'hiver, mais pas encore Noel qu'il fait froid et moche et qu'on est sans vacances, je vais être trééééés contente d'avoir à me mettre plusieurs épisodes de Merlin sous la main...
Donc je résiste. Mais je zieute quand même un peu ce topic, histoire de vérifier que tout le monde est bien vivant et vaillant... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:52

Accalia a écrit:
ahhhh vous me donnez tellement envie de voir
Accalia a parfaitement résumer ma pensée^^

J'avoue à ma grande honte que je n'ai toujours pas commencé à voir la série Embarassed Mon coffret dvd de la 1ère saison attend sagement sur ma PAV. Mais je vous suis de loin et je me spoilie allègrement Razz mais sssssspas grave, d'ici à ce que je démarre j'aurais tout oublié Merlin saison 3 - Page 4 183215

Au vu des derniers messages, la série a fait un grand bon sur ma PAV. Il faut savoir que je l'aime d'amouuuuur le sieur Gauvain et ce depuis le début. Quelles que soient les adaptations, quels que soient les livres où il apparait il a toujours été mon personnages préféré. Alors je crois que je vais être obligée de me mettre à regarder Merlin Merlin saison 3 - Page 4 673712

Il a l'air choupinou ce jeune homme, tout à fait tel que je me l'imaginais. Grand, fort, gai, un peu ours, drôle, solide, bon vivant, fidèle... le seul hic il n'est pas roux. Allez savoir pourquoi mais dans mes fantasmes, Gauvain est toujours roux.

Bon ben maintenant va falloir que je me fasse quand même deux saisons avant de vous rejoindre Merlin saison 3 - Page 4 241957 Merlin saison 3 - Page 4 241957 Merlin saison 3 - Page 4 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:53

Bon ben j'ai l'impression que Gwaine met tout le monde d'accord, même ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode voire la série lol!
N'empêche, quand Arthur va devenir roi, la table ronde va avoir de la gueule entre lui, Lancelot (bon, il me soule mais faut avouer qu'il se laisse regarder, surtout avec les cheveux courts Razz ) et Gwaine-le-nouvel-homme-de-me-vie lol! . Bon, ils arrivent quand Perceval et Galaad ?
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:37

Ça y est, j'ai enfin vu les épisodes 3x03 et 3x04 ! cheers

Spoiler:

Dernière édition par Fauvette le Dim 3 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois
http://www.zygena.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:38

@ Accalia : ce n'est pas une mauvaise idée du tout de te garder les épisodes de Merlin pour les jours sombres Very Happy

Ekat a écrit:
Il faut savoir que je l'aime d'amouuuuur le sieur Gauvain et ce depuis le début
J'aurais dû m'en douter Razz
Viiii, il faut que tu te penches sur le cas de Merlin Merlin saison 3 - Page 4 179149

Dune a écrit:
Bon ben j'ai l'impression que Gwaine met tout le monde d'accord, même ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode voire la série lol!
L'est cro fort Gwaine lol!

Citation :
N'empêche, quand Arthur va devenir roi, la table ronde va avoir de la gueule entre lui, Lancelot (bon, il me soule mais faut avouer qu'il se laisse regarder, surtout avec les cheveux courts Razz ) et Gwaine-le-nouvel-homme-de-me-vie lol! . Bon, ils arrivent quand Perceval et Galaad ?
Je crois qu'il va falloir se partager Gwaine tongue . Je me faisais la même réflexion au sujet de la table ronde ^^
Concernant Lancelot, c'est Lancelot quoi Rolling Eyes . Je l'aime bien dans la série (et comme tu dis, il se laisse regarder ^^), mais je n'ai jamais été fan de ce personnage dans le cycle arthurien (çà doit être son côté "je convoite la femme du roi que je suis sensé servir loyalement" Neutral )
Je ne sais pas ce qu'il est pour Galaad, mais pour Perceval ( I love you ), apparemment, on ne devrait pas tarder à le voir bounce . Il sera joué par Tom Hopper, alias Jeff, le pote d'Amy dans The Eleventh Hour - ok, ce n'est plus de la coincidence à ce niveau Shocked

EDIT : Merci pour ton avis Fauvette Very Happy

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:26

mimidd a écrit:
J'aurais dû m'en douter Razz
Ben pourquoi ? Je suis si prévisible que ça lol!

Pour changer je pussoie mon tampon de clonage sur Lancelot Razz

mimidd a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il est pour Galaad
Je n'ai pas en mémoire la généalogie de la Table Ronde, mais galaad normalement fait partie de la génération suivante, avec Mordred. Il me semble que Galaad est le fils de Lancelot... ou de Perceval scratch je ne sais plus. En tout les cas normalement il n'est pas encore né

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:56

Bon, ben pour faire dans l'originalité: je suis amoureuuuuuuuse de Gwaine!!!!!! Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:13

Marian911 a écrit:
Bon, ben pour faire dans l'originalité: je suis amoureuuuuuuuse de Gwaine!!!!!! Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390 Merlin saison 3 - Page 4 150390
Étonnant lol! Bon ben il va falloir se le partager hein Rolling Eyes
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:17

Je suis méga en retard sur la série donc j'ai lu en diagonale - et j'ai trèèèèèèèèèès envie de me remettre à jour xD - mais juste pour dire que oui, en général Galaad est bien le fils de Lancelot (qui normalement réussi là où son père a échoué ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 3 - Page 4 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:13

Pandora Black a écrit:
oui, en général Galaad est bien le fils de Lancelot (qui normalement réussi là où son père a échoué ^^)
En même temps, vu que Gwen est la fille de Tom le forgeron, et que Lancelot est issu d'une lignée de paysans, rien n'empêche que Galaad soit déjà né, ce n'est pas trop le respect du cycle arthurien qui préoccupe les scénaristes lol!

Ekat a écrit:
Ben pourquoi ? Je suis si prévisible que ça lol!
C'est l'effet tampon de clonage, on ne peut pas y échapper Razz

Y'a intérêt à ce qu'on se le partage, Gwaine cyclops Pour l'instant, cà va, on peut gérer, on n'est que 3 lambtoniennes sur le coup Merlin saison 3 - Page 4 332918

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:28

mimidd a écrit:
En même temps, vu que Gwen est la fille de Tom le forgeron, et que Lancelot est issu d'une lignée de paysans, rien n'empêche que Galaad soit déjà né, ce n'est pas trop le respect du cycle arthurien qui préoccupe les scénaristes lol!
Ou encore Mordred est un gosse druide qui sort d'on ne sais pas où, ou Morganna est la pupille d'Uther ... On peut continuer longtemps. Mais si Mordred est déjà né, pourquoi pas Galaad ? C'est peut être le petit frère de Lancelot lol!

mimidd a écrit:
Y'a intérêt à ce qu'on se le partage, Gwaine cyclops Pour l'instant, cà va, on peut gérer, on n'est que 3 lambtoniennes sur le coup Merlin saison 3 - Page 4 332918
Faudra qu'on établisse un planning Merlin saison 3 - Page 4 55950
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:33

lol! et le pire c'est que ça passe très bien ^^ (et pis c'est agréable aussi d'avoir des surprises Laughing - surtout si le peut-être futur Galaad aussi est plutôt pas mal fait de sa personne, je dis ça je dis rien ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 3 - Page 4 553975
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:38

Où est-ce qu'on signe pour rejoindre la Team Gwaine? Merlin saison 3 - Page 4 131679

Bon il ne remplacera jamais Arthur et Merlin dans mon cœur, mais quand même, ça fait bien plaisir ce genre de personnage... Merlin saison 3 - Page 4 548707

Son histoire, ainsi que l'intrigue générale, donnaient en effet un léger sentiment de déjà vu (c'est un peu Lancelot à l'envers en fait, il veut pas être chevalier alors qu'il est noble Rolling Eyes ) mais j'ai quand meme beaucoup apprécié l'épisode, et quel plaisir de voir Merlin trouver un ami qui ne lui balance pas des trucs à la figure... Rolling Eyes J'ai adoré la scène d'intro dans la taverne aussi, ça changeait un peu des environnements habituels!

Bref, retour de Lancelot je dis nooon Mad (même si je sais que c'est inévitable), retour de Gwain je dis ouiiii cheers c'est quand il veut... drunken

Merci mimidd pour l'info sur Perceval, j'aime bien quand ils incluent des personnages de la légende, les échos sont toujours amusants à traquer. Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:41

Je ne suis pas du tout la série mais je viens mettre mon grain de sel arthurien: je plussoie Pando, Galaad (le Preux) est le fils de Lancelot (et d'Elaine, fille du Roi Pêcheur) (Parfois, il a été appelé aussi Perceval le Preux... à ne pas confondre avec Perceval le Gallois).

Il est le plus jeune et le plus pur des Chevaliers, et il est aussi le seul à pouvoir s'asseoir sur le siège périlleux Very Happy

Edit: mais si y'a un Gwain, vous savez qu'en fait... c'est Gauvain? lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:54

Oui oui, on a réalisé ça à la page précédente je crois! Laughing

Moi qui suis fan de la légende arthurienne depuis ma plus tendre enfance et qui ai vu et lu des tonnes de versions (et j'ai l'impression que je suis loin d'être la seule, ya des pro ici sunny ), le réajustement d'une version à l'autre est parfois douloureux pour mon petit cerveau... Rolling Eyes (quand on me dit "Gauvain" je vois encore celui de Kaamelott là... Laughing )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:06

Eledhwen a écrit:
(quand on me dit "Gauvain" je vois encore celui de Kaamelott là... Laughing )

Tout pareil, c'est pour ça que Gauvain me fait toujours beaucoup réagir lol! lol! lol! (alors qu'à la base c'est le meilleur chevalier, et mon chouchou de la Légende quand j'étais petite XD)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:21

Kusanagi a écrit:
Tout pareil, c'est pour ça que Gauvain me fait toujours beaucoup réagir lol! lol! lol! (alors qu'à la base c'est le meilleur chevalier, et mon chouchou de la Légende quand j'étais petite XD)
Moi je suis une inculte du coup je me suis vraiment lancée dans la légende arthurienne que cette année. J'ai justement été très étonnée de voir que Gauvain est un personnage aussi important, surtout en ayant Kaamelott en référence Merlin saison 3 - Page 4 55950 Moi aussi c'est un personne que j'aime beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Merlin saison 3
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant