Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Merlin saison 3 | |
|
+22willow Queen Margaret vladina Les yeux noirs Meha JanetWeiss Artemis Amelia_Symphony Kusanagi ekaterin64 Accalia Eledhwen Pellucidar Mani911 Fauvette Elisha mimidd Pando_Kat Miss Piou Piou Marian Dune Copetan 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 27 Sep 2010 - 3:02 | |
| Cet épisode était en effet très drôle, j'ai beaucoup ri. A ta liste Dune, je rajouterais - Spoiler:
les moments Gwen/Merlin, Arthur/Gwen. Je crois que je commence à apprécier un peu plus ce personnage, surtout depuis que j'aime de moins en moins Morgana. Et au mon Dieu, la scène du Conseil, terrible. Je n'aurais pas aimé être à la place de Gwen ou Morgana... C'est bien aussi que Sir Léon ait un rôle de plus en plus important. Les créateurs ont tenu compte des commentaires des fans, sans aucun doute.
Ah, et pour l'épisode de la semaine prochaine : John of York (John Hopkins) est un des chevalier !!! Je précise pour les non fans de Robin Hood que John of York est le pauvre chevalier qui cherche désespérément à délivrer sa fiancée, Béatrice, retenue contre son gré au château de Nottingham, et à qui Robin donne de l'argent pour qu'il puisse payer la dette. (celui de gauche) J'adore retrouver des acteurs que je connais d'ailleurs, c'est toujours assez amusant. Ah, sinon, pour l'épisode de cette semaine aussi, on a un petit aperçu de ce qui se passerait si - Spoiler:
Arthur ou Uther découvraient pour la magie de Merlin. Ca fait froid dans le dos... Je suis un peu déçue que le Prince ne semble pas plus concerné que ça et qu'il n'ait pas détecté plus tôt pour Gaius, sachant que c'est lui qui l'a dénoncé à Uther et donc envoyé à la mort... :S
|
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 27 Sep 2010 - 23:24 | |
| Cet épisode a beaucoup plu au gamin de 6 ans qui vit dans un coin de mon cerveau .... Sincèrement j'ai adoré, et beaucoup rit! C'est un peu comme pour Doctor Who: j'adore les épisodes épiques, sombres, géniaux, mais un petit truc léger de temps en temps, ça fait aussi grandement du bien! - Spoiler:
Uther chauve... Arthur avec les oreilles d'âne... Et toutes les mines de Gaïus... Je ne m'en remets pas. J'ai aussi aimé le fait que Gwen et Merlin refasse équipe pour la première fois depuis un moment, ils font vraiment un super duo. Je me dis que finalement, passer par Gwen serait peut-être un bon moyen de faire accepter à Arthur que Merlin a des pouvoirs, puisque elle est toujours autant prête à aider Merlin qu'à conseiller Arthur, elle pourrait faire le lien entre les deux dans cette situation difficile... Et cette fois-ci mon Arthur chéri avait presque compris tout seul que Gaïus était le méchant, il fait des progrès hein?
Et oui, apparemment la semaine prochaine on va avoir droit à des hommes des vrais, du sang, et de la baston, yeaaah... edit: moi je suis pour Dune! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 0:06 | |
| Okayyyyy, première chose, pendant les deux premières saisons de Merlin, on a été confrontées au dilemme cornélien Arthur ... Lancelot ... Lancelot ... Arthur ? Grâce à l'épisode de ce soir, j'ai enfin pu trancher sans trop d'état d'âme, c'est décidé, je prends Gwaine Je ne connaissais pas du tout le titre de l'épisode ni son sujet , alors j'ai poussé un cri hystérique quand j'ai entendu Gwaine se présenter, parce que j'ai toujours eu une certaine tendresse pour le personnage de Gauvain - Spoiler:
Sinon, l'intrigue en elle-même, bof, j'ai eu une impression de déjà-vu avec des méchants qui veulent se venger d'Arthur en profitant d'une mêlée organisée par le roi, et en utilisant bien sûr la sorcellerie . Avec la question "que vaut la parole d'un sujet lambda contre celle d'un chevalier". Pas très original, donc. Et je savais pertinemment que Gwaine allait revenir pour sauver Arthur en profitant de l'anonymat bien pratique induit par le port de l'armure ^^ Justement, en parlant de Gwaiiiiiiiiiiine . Bon, au delà de l'aspect gniiiiiiiiiiiii (qui n'est pas à négliger ^^), j'aime beaucoup son caractère, il est fun, il est beau, il est sympa avec tout le monde, et en particulier avec Merlin (ce qui lui fait gagner beauuuucoup de points bonus, on est d'accord ^^), il a un joli pendentif en forme de croissant, il ne se prend pas la tête et vit sa vie comme elle vient, il ne met pas en avant sa noblesse alors même que çà pourrait lui sauver la vie, il reconnait aisément qu'il ne possède pas la vérité vraie, et il rend Arthur jaloux . L'est parfait, je vous dis ^^ J'aime bien le fait qu'il ait un background presque à l'opposé de celui de Lancelot, mais qu'ils partagent les mêmes valeurs. (et grâce à lui, on échappe au torse nu d'Arthur )Deux mots sur Merlin, quand même ^^, il me fait toujours autant glousser dès qu'il apparait à l'écran , mais je le trouve un peu trop hardi concernant l'utilisation de ses pouvoirs
Désolée, je crois que mon post n'est pas très constructif _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 0:20 | |
| Huhu Mimidd je plussoie tout ton post !!!! Sauf que moi ça m'a pris bien les trois quarts de l'épisode pour comprendre que Gwaine = Gauvain Ce qui est une SUPER nouvelle car ça veut dire qu'on va le revoir et qu'il va être super pote avec Arthur !! - Spoiler:
Alors moi non plus je ne vais pas faire dans le constructif : gniiiiiiiiiiiiiiiiii Ce monsieur est magnifique ! Et autant Arthur torse nu, j'aime moyen, autant lui, ben ça me dérange pas du tout Bref, passé cet élément hautement constructif, je trouve que ce personnage est très bien introduit ! Tu as très bien décris sa personnalité, je ne peux rien dire de plus. J'aime beaucoup la manière dont il se comporte avec Merlin, ils s'entendent vraiment bien tous les deux, il y a de très bons moments. ça fait plaisir de voir Merlin trouver un ami qui ne le martyrise pas sans cesse. D'ailleurs j'adore à la fin quand il insiste absolument pour qu'il reste !! Comme tu dis, l'intrigue n'est pas originale. Mais ce n'est de toute façon qu'un prétexte. J'ai beaucoup aimé cet épisode car il nous montre encore la noblesse d'Arthur, sa conception du bien et du mal. Encore plus que d'habitude on se rend compte qu'il sera définitivement un bon roi. Sinon, des moments en vrac que j'ai aimé : - au début quand la serveuse dit à Merlin, et non à Arthur, qu'il est mignon - Gwaine qui drague Gwen (je suis la seule que ça perturbe ces deux noms là ), j'adore leur complicité - Arthur jalouuuuuuuuux ! On avait jamais vu ça encore !!!!!! Rah qu'est ce que j'ai adoré le voir comme ça, c'est trop meugnon. - Arthur et Merlin qui se courent après, non mais c'est vraiment des gosses Le trailer de la semaine prochaine promet encore un sacré épisode !!! Mais l'image qui m'a le plus marqué c'est celle de Arthur et Gwen enlacés . C'est dans longtemps samedi prochain ???? ) |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 0:53 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 1:00 | |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 1:32 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis toute mourue ... Sérieux, j'ai envie de me repasser l'épisode là tout de suite, mais il commence à se faire un peu tard. Ou tôt . Je vais aller faire dodo avec une trèèèèès zolie image en tête _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 10:16 | |
| - mimidd a écrit:
- Sérieux, j'ai envie de me repasser l'épisode là tout de suite, mais il commence à se faire un peu tard. Ou tôt .
Bah moi je me suis repassée au moins 2 fois quelques scènes soigneusement sélectionnées C'est grave ? |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 11:37 | |
| ahhhh vous me donnez tellement envie de voir la nouvelle saison! Mais je me retiens...je sais que dans un mois, au plus sombre jour du mois de novembre, ou c'est l'hiver, mais pas encore Noel qu'il fait froid et moche et qu'on est sans vacances, je vais être trééééés contente d'avoir à me mettre plusieurs épisodes de Merlin sous la main... Donc je résiste. Mais je zieute quand même un peu ce topic, histoire de vérifier que tout le monde est bien vivant et vaillant... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 13:52 | |
| - Accalia a écrit:
- ahhhh vous me donnez tellement envie de voir
Accalia a parfaitement résumer ma pensée^^ J'avoue à ma grande honte que je n'ai toujours pas commencé à voir la série Mon coffret dvd de la 1ère saison attend sagement sur ma PAV. Mais je vous suis de loin et je me spoilie allègrement mais sssssspas grave, d'ici à ce que je démarre j'aurais tout oublié Au vu des derniers messages, la série a fait un grand bon sur ma PAV. Il faut savoir que je l'aime d'amouuuuur le sieur Gauvain et ce depuis le début. Quelles que soient les adaptations, quels que soient les livres où il apparait il a toujours été mon personnages préféré. Alors je crois que je vais être obligée de me mettre à regarder Merlin Il a l'air choupinou ce jeune homme, tout à fait tel que je me l'imaginais. Grand, fort, gai, un peu ours, drôle, solide, bon vivant, fidèle... le seul hic il n'est pas roux. Allez savoir pourquoi mais dans mes fantasmes, Gauvain est toujours roux. Bon ben maintenant va falloir que je me fasse quand même deux saisons avant de vous rejoindre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 15:53 | |
| Bon ben j'ai l'impression que Gwaine met tout le monde d'accord, même ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode voire la série N'empêche, quand Arthur va devenir roi, la table ronde va avoir de la gueule entre lui, Lancelot (bon, il me soule mais faut avouer qu'il se laisse regarder, surtout avec les cheveux courts ) et Gwaine-le-nouvel-homme-de-me-vie . Bon, ils arrivent quand Perceval et Galaad ? |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 16:37 | |
| Ça y est, j'ai enfin vu les épisodes 3x03 et 3x04 ! - Spoiler:
Alors en ce qui concerne Goblin's Gold, j'ai adoré L'humour n'est certes pas très raffiné, mais ça fait du bien d'avoir un épisode aussi drôle après le double-épisode plutôt sombre qui ouvrait la saison. Je n'ai pas grand-chose de constructif à dire, mais il m'a bien fallu 10 mn pour me remettre du fou-rire provoqué par les braiements d'Arthur (un rien m'amuse). Et la tête de Merlin à la fin, mon dieu (je suis sûre que Colin Morgan était vraiment mort de rire ) J'ai également beaucoup aimé Gwaine : l'intrigue n'est pas très originale (deux méchants se déguisent en chevaliers pour tuer Arthur, what a surprise) mais l'introduction de Gwaine est vraiment sympa et mine de rien, la Table Ronde se met doucement en place Vous ne m'en voudrez pas si je ne participe pas au fan-club de ce personnage ? Je l'aime bien mais il est un peu trop sûr de son charme à mon goût ^^ Et puis moi je préfère Sire Leon, na Mais il n'empêche que j'ai hâte de le revoir dans la série, comme le dit Merlin, il sait mettre de l'ambiance partout où il passe ! (pire qu'un gobelin, ce Gwaine)
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Dim 3 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 16:38 | |
| @ Accalia : ce n'est pas une mauvaise idée du tout de te garder les épisodes de Merlin pour les jours sombres - Ekat a écrit:
- Il faut savoir que je l'aime d'amouuuuur le sieur Gauvain et ce depuis le début
J'aurais dû m'en douter Viiii, il faut que tu te penches sur le cas de Merlin - Dune a écrit:
- Bon ben j'ai l'impression que Gwaine met tout le monde d'accord, même ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode voire la série
L'est cro fort Gwaine - Citation :
- N'empêche, quand Arthur va devenir roi, la table ronde va avoir de la gueule entre lui, Lancelot (bon, il me soule mais faut avouer qu'il se laisse regarder, surtout avec les cheveux courts ) et Gwaine-le-nouvel-homme-de-me-vie . Bon, ils arrivent quand Perceval et Galaad ?
Je crois qu'il va falloir se partager Gwaine . Je me faisais la même réflexion au sujet de la table ronde ^^ Concernant Lancelot, c'est Lancelot quoi . Je l'aime bien dans la série (et comme tu dis, il se laisse regarder ^^), mais je n'ai jamais été fan de ce personnage dans le cycle arthurien (çà doit être son côté "je convoite la femme du roi que je suis sensé servir loyalement" ) Je ne sais pas ce qu'il est pour Galaad, mais pour Perceval ( ), apparemment, on ne devrait pas tarder à le voir . Il sera joué par Tom Hopper, alias Jeff, le pote d'Amy dans The Eleventh Hour - ok, ce n'est plus de la coincidence à ce niveau EDIT : Merci pour ton avis Fauvette - Spoiler:
Pour Gwaine, c'est pas grave, çà nous en fait plus pour nous . Je suis assez d'accord avec toi, mais comme Gwen le remarque, il sait quand il faut s'arrêter, ce qui le "rachète" à mes yeux. Il comprend en un clin d'oeil les relations entre Gwen et Arthur, et je ne pense pas qu'il va interférer comme un certain autre (futur) chevalier
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 3 Oct 2010 - 17:26 | |
| - mimidd a écrit:
- J'aurais dû m'en douter
Ben pourquoi ? Je suis si prévisible que ça Pour changer je pussoie mon tampon de clonage sur Lancelot - mimidd a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'il est pour Galaad
Je n'ai pas en mémoire la généalogie de la Table Ronde, mais galaad normalement fait partie de la génération suivante, avec Mordred. Il me semble que Galaad est le fils de Lancelot... ou de Perceval je ne sais plus. En tout les cas normalement il n'est pas encore né _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 19:56 | |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 20:13 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 20:17 | |
| Je suis méga en retard sur la série donc j'ai lu en diagonale - et j'ai trèèèèèèèèèès envie de me remettre à jour xD - mais juste pour dire que oui, en général Galaad est bien le fils de Lancelot (qui normalement réussi là où son père a échoué ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:13 | |
| - Pandora Black a écrit:
- oui, en général Galaad est bien le fils de Lancelot (qui normalement réussi là où son père a échoué ^^)
En même temps, vu que Gwen est la fille de Tom le forgeron, et que Lancelot est issu d'une lignée de paysans, rien n'empêche que Galaad soit déjà né, ce n'est pas trop le respect du cycle arthurien qui préoccupe les scénaristes - Ekat a écrit:
- Ben pourquoi ? Je suis si prévisible que ça
C'est l'effet tampon de clonage, on ne peut pas y échapper Y'a intérêt à ce qu'on se le partage, Gwaine Pour l'instant, cà va, on peut gérer, on n'est que 3 lambtoniennes sur le coup _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:28 | |
| - mimidd a écrit:
- En même temps, vu que Gwen est la fille de Tom le forgeron, et que Lancelot est issu d'une lignée de paysans, rien n'empêche que Galaad soit déjà né, ce n'est pas trop le respect du cycle arthurien qui préoccupe les scénaristes
Ou encore Mordred est un gosse druide qui sort d'on ne sais pas où, ou Morganna est la pupille d'Uther ... On peut continuer longtemps. Mais si Mordred est déjà né, pourquoi pas Galaad ? C'est peut être le petit frère de Lancelot - mimidd a écrit:
- Y'a intérêt à ce qu'on se le partage, Gwaine Pour l'instant, cà va, on peut gérer, on n'est que 3 lambtoniennes sur le coup
Faudra qu'on établisse un planning |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:33 | |
| et le pire c'est que ça passe très bien ^^ (et pis c'est agréable aussi d'avoir des surprises - surtout si le peut-être futur Galaad aussi est plutôt pas mal fait de sa personne, je dis ça je dis rien ^^)_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:38 | |
| Où est-ce qu'on signe pour rejoindre la Team Gwaine? Bon il ne remplacera jamais Arthur et Merlin dans mon cœur, mais quand même, ça fait bien plaisir ce genre de personnage... Son histoire, ainsi que l'intrigue générale, donnaient en effet un léger sentiment de déjà vu (c'est un peu Lancelot à l'envers en fait, il veut pas être chevalier alors qu'il est noble ) mais j'ai quand meme beaucoup apprécié l'épisode, et quel plaisir de voir Merlin trouver un ami qui ne lui balance pas des trucs à la figure... J'ai adoré la scène d'intro dans la taverne aussi, ça changeait un peu des environnements habituels! Bref, retour de Lancelot je dis nooon (même si je sais que c'est inévitable), retour de Gwain je dis ouiiii c'est quand il veut... Merci mimidd pour l'info sur Perceval, j'aime bien quand ils incluent des personnages de la légende, les échos sont toujours amusants à traquer. |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:41 | |
| Je ne suis pas du tout la série mais je viens mettre mon grain de sel arthurien: je plussoie Pando, Galaad (le Preux) est le fils de Lancelot (et d'Elaine, fille du Roi Pêcheur) (Parfois, il a été appelé aussi Perceval le Preux... à ne pas confondre avec Perceval le Gallois). Il est le plus jeune et le plus pur des Chevaliers, et il est aussi le seul à pouvoir s'asseoir sur le siège périlleux Edit: mais si y'a un Gwain, vous savez qu'en fait... c'est Gauvain? |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 22:54 | |
| Oui oui, on a réalisé ça à la page précédente je crois! Moi qui suis fan de la légende arthurienne depuis ma plus tendre enfance et qui ai vu et lu des tonnes de versions (et j'ai l'impression que je suis loin d'être la seule, ya des pro ici ), le réajustement d'une version à l'autre est parfois douloureux pour mon petit cerveau... (quand on me dit "Gauvain" je vois encore celui de Kaamelott là... ) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 4 Oct 2010 - 23:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin saison 3 | |
| |
| | | | Merlin saison 3 | |
|