Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Relooking chez 10/18 : de nouvelles couvertures pour les romans de Jane ! | |
|
+19Lily of the valley Ju MissAcacia Satine lilougeri Elizabeth-Bennet Dulcie Panda Sév Rose Bleue Juliann Yseult nathy's Cindy cat47 misshoneychurch Miss Maureen Fauvette esperluette 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Relooking chez 10/18 : de nouvelles couvertures pour les romans de Jane ! Mar 12 Fév 2013 - 20:32 | |
| Désolée... Sinon je peux supprimer mes posts. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Relooking chez 10/18 : de nouvelles couvertures pour les romans de Jane ! Mer 13 Fév 2013 - 10:30 | |
| Non, pas besoin de supprimer. Je vais réorganiser ça. Ou en fait, ce serait mieux si tu ouvrait toi un sujet en reprenant la partie de ton post qui parle des couvertures Penguin Classics. _________________ |
| | | | Relooking chez 10/18 : de nouvelles couvertures pour les romans de Jane ! | |
|