Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:46

Ca y est, je viens de voter, ouf ! Le choix a été trèèèès difficile. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:34

Wahooo! Shocked Je débarque, mais il y a vraiment des belles choses! Et elles donnent toutes à la fois une image très différente et très juste de l'auberge, le choix est vraiment difficile... Du coup jai fait une pré-sélection, et je vais laisser mariner quelques jours.... Rolling Eyes
http://journalambulant.hautetfort.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:06

Wouah!!! cheers Quel magnifique travail!! Un grand bravo à tous ces artistes qui ont donné de leur temps et de leur coeur pour The inn drunken

ça a été dur mais je fonctionne au coup de coeur donc, sans avoir trop réfléchi, après avoir fait une sélection de 10, je suis revenue dessus et j'ai réussi à en trouver 3 qui me parlait un peu plus que les autres [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 543497
http://helenemalric.blogspot.be/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:16

Vote (et menaces de mort [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 398755 ) envoyé Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:31

c'est sublime !!! quel choix difficile vraiment ça ne va pas être évident !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 41810 aux participant(e)s!!

A voté !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:09

Votes enregistrés pour April, Blue, MissHoneychurch et L_Alex.

MissHo, même pas peur. affraid lol!

Dernière édition par cat47 le Jeu 1 Mar 2012 - 13:41, édité 1 fois
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:24

Il y a des bannières qui prennent le large pour l'instant ? Very Happy
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:36

Je suis retournée voir les bannieres et je ne suis plus certaine de mon choix scratch mais en même temps pour mon vote j'ai laissé parler"' le coup de foudre " ! scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:46

misshoneychurch a écrit:
Il y a des bannières qui prennent le large pour l'instant ? Very Happy

Oui, on peut le dire. Une quinzaine de bannières naviguent en tête, avec deux ou trois vaisseaux amiraux. Derrière, c'est plus dispersé, mais ça ne lâche pas la barre. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 178778

Tatiana, ton vote est inscrit dans le registre. Very Happy

Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:43

Shocked Je viens de découvrir les 5o merveilles! Heureusement qu'on a jusqu'au 10 mars pour voter parce que le choix va être des plus difficiles! Bravo à vous toutes chères artistes [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 846997
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:16

Bon retour, Natacha! cheers

Je viens d'enregistrer le vote de Fred, dont la chevelure semble s'être clairsemée ces derniers jours. lol!

Manteau de Darcy
Daehan

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:01

Voté aussi, pas si dur que ça, quand on décide de plein de critères arbitraires (comme le tirage au sort Laughing )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:34

Daehan, ton vote est dans la boîte.

Petite récapitulation pour être sûre que je n'ai oublié personne. 44 personnes ont voté pour l'instant (ou sont pour le moins enregistrées dans mon tableau miracle - si je vous été perdu en route, n'hésitez pas à vous plaindre amèrement, crier, taper du pied et envoyer un gentil MP supplémentaire lol! )
Alice Liddel
April
Atonement
Blue
Cat
Chevalier Bayard
Cindy
Clinchamps
Daehan
Dune
Elianor
Fée Clochette
Fred
Gaelle
Galy
Ju
Kaz
Keren
Kusa
L_Alex
Mani
Marie
MD
Mélysia
Mimidd
Miss Maureen
MissAcacia
MissHonechurch
MJB
Nephtis
Otma
Panda
Pando
Perséphone
Rosalinde
Satine
Scarlett
Selenh
Serendipity
Serenity
Sybel
Tatiana
TimesNewRoman
Ysabelle

@tous les paresseux, étourdis, indécis : vous n'avez plus qu'une semaine pour participer. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 70958 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 70958 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 70958

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:04

Merci d'avoir participé au scrutin, Norav et Athéna. sunny

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:33

Toujours pas voté, j'ai une pré-sélection de 16 affraid le choix est très très dur, dommage qu'on ne puisse pas faire un top 5 ou même 10 car beaucoup de bans vont manquer des points alors qu'elles en auraient eu sinon Sad

Peut être que pour les prochains challenges où il y a une si grande participitaion, on peut faire un top proportionnel à la participation, à peu près Question Parce que là c'est super frustrant, y'a trop d'artistes ici [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:14

Pour le moment, 33 bans ont des points. C'est le signe de l'éclectisme lol! lambtonien.

Et franchement, je pense qu'un top 10, c'est encore pire à faire, du point de vue du choix. Pour le coup, c'est l'arrachage de cheveux garanti. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 25590

Mais je comprends ta frustration, Nathy's. Very Happy

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: challenge graphique   [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:07

J'ai voté, j'espère que ce n'est pas trop tard... en tout cas, chapeau à toutes, c'est si beau ! on aimerait toutes les porter !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:11

Moi je galère, j'ai une pré-selection de 15 bannières mais je me demande comment je vais faire pour n'en garder que 3. Laughing

J'avoue que comme Nathy's j'aurais eu moins de mal à établir un top 10. Razz [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 25855

Bon allez, je retourne m'arracher les cheveux. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 751794 lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:14

Ah tant mieux Cat si beaucoup de bans sont votées, ça me rassure^^

Toujours dans le même cas que toi esperluette, j'ai pas encore réussi à choisir! (ton nouveau look est juste splendide BTW drunken drunken drunken )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:52

Les bulletins de vote pleuvent, ce soir. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 846997 J'ai enregistré ceux de Emily-de-Winter, Ekat et Toxic. Very Happy

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:29

Bon j'ai décidé de régler le problème ce soir, j'ai fini par faire mon choix (mais c'était trop dur No ). A voté ! Very Happy

(Merci pour mon look, Nathy's Wink ).
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:22

ça y est, je viens de voter Very Happy en plus j'avais carrêment oublié

Déjà toutes mes félicitations aux créatrices de ces bannières qui sont toutes très belles Very Happy

Choix difficile mais fait. beaucoup de diversités.
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:31

Votes enregistrés pour Esperluette et Mag. Merci les filles. cheers

Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:22

Je viens de voter aussi. Et effectivement, ce n'est pas facile Laughing j'ai attribué la première place presque tout de suite, mais par contre pour le reste du podium, c'était beaucoup plus difficile de faire un choix.
J'espère que mon trio de tête sera bien placé cette fois ci. J'aimerais bien voir mes favorites au frontispice (suis pas sûre qu'on puisse l'employer dans ce cas là ?) du forum.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:28

Ton vote est dans la boîte, Yseult. sunny

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 12 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant