| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 19:34 | |
| Wahooo! Je débarque, mais il y a vraiment des belles choses! Et elles donnent toutes à la fois une image très différente et très juste de l'auberge, le choix est vraiment difficile... Du coup jai fait une pré-sélection, et je vais laisser mariner quelques jours.... |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 20:06 | |
| Wouah!!! Quel magnifique travail!! Un grand bravo à tous ces artistes qui ont donné de leur temps et de leur coeur pour The inn ça a été dur mais je fonctionne au coup de coeur donc, sans avoir trop réfléchi, après avoir fait une sélection de 10, je suis revenue dessus et j'ai réussi à en trouver 3 qui me parlait un peu plus que les autres |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 20:16 | |
| Vote (et menaces de mort ) envoyé |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 20:31 | |
| c'est sublime !!! quel choix difficile vraiment ça ne va pas être évident !!! aux participant(e)s!! A voté ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 21:09 | |
| Votes enregistrés pour April, Blue, MissHoneychurch et L_Alex. MissHo, même pas peur. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 1 Mar 2012 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 21:24 | |
| Il y a des bannières qui prennent le large pour l'instant ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 21:36 | |
| Je suis retournée voir les bannieres et je ne suis plus certaine de mon choix mais en même temps pour mon vote j'ai laissé parler"' le coup de foudre " ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 29 Fév 2012 - 21:46 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Il y a des bannières qui prennent le large pour l'instant ?
Oui, on peut le dire. Une quinzaine de bannières naviguent en tête, avec deux ou trois vaisseaux amiraux. Derrière, c'est plus dispersé, mais ça ne lâche pas la barre. Tatiana, ton vote est inscrit dans le registre. _________________ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 3 Mar 2012 - 16:16 | |
| Bon retour, Natacha! Je viens d'enregistrer le vote de Fred, dont la chevelure semble s'être clairsemée ces derniers jours. _________________ |
|
| |
Daehan Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 3 Mar 2012 - 18:01 | |
| Voté aussi, pas si dur que ça, quand on décide de plein de critères arbitraires (comme le tirage au sort ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 3 Mar 2012 - 18:34 | |
| Daehan, ton vote est dans la boîte. Petite récapitulation pour être sûre que je n'ai oublié personne. 44 personnes ont voté pour l'instant (ou sont pour le moins enregistrées dans mon tableau miracle - si je vous été perdu en route, n'hésitez pas à vous plaindre amèrement, crier, taper du pied et envoyer un gentil MP supplémentaire ) Alice Liddel April Atonement Blue Cat Chevalier Bayard Cindy Clinchamps Daehan Dune Elianor Fée Clochette Fred Gaelle Galy Ju Kaz Keren Kusa L_Alex Mani Marie MD Mélysia Mimidd Miss Maureen MissAcacia MissHonechurch MJB Nephtis Otma Panda Pando Perséphone Rosalinde Satine Scarlett Selenh Serendipity Serenity Sybel Tatiana TimesNewRoman Ysabelle @tous les paresseux, étourdis, indécis : vous n'avez plus qu'une semaine pour participer. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 10:04 | |
| Merci d'avoir participé au scrutin, Norav et Athéna. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 10:33 | |
| Toujours pas voté, j'ai une pré-sélection de 16 le choix est très très dur, dommage qu'on ne puisse pas faire un top 5 ou même 10 car beaucoup de bans vont manquer des points alors qu'elles en auraient eu sinon Peut être que pour les prochains challenges où il y a une si grande participitaion, on peut faire un top proportionnel à la participation, à peu près Parce que là c'est super frustrant, y'a trop d'artistes ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 11:14 | |
| Pour le moment, 33 bans ont des points. C'est le signe de l'éclectisme lambtonien. Et franchement, je pense qu'un top 10, c'est encore pire à faire, du point de vue du choix. Pour le coup, c'est l'arrachage de cheveux garanti. Mais je comprends ta frustration, Nathy's. _________________ |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: challenge graphique Dim 4 Mar 2012 - 18:07 | |
| J'ai voté, j'espère que ce n'est pas trop tard... en tout cas, chapeau à toutes, c'est si beau ! on aimerait toutes les porter ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 18:11 | |
| Moi je galère, j'ai une pré-selection de 15 bannières mais je me demande comment je vais faire pour n'en garder que 3. J'avoue que comme Nathy's j'aurais eu moins de mal à établir un top 10. Bon allez, je retourne m'arracher les cheveux. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 18:14 | |
| Ah tant mieux Cat si beaucoup de bans sont votées, ça me rassure^^ Toujours dans le même cas que toi esperluette, j'ai pas encore réussi à choisir! (ton nouveau look est juste splendide BTW ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 18:52 | |
| Les bulletins de vote pleuvent, ce soir. J'ai enregistré ceux de Emily-de-Winter, Ekat et Toxic. _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 19:29 | |
| Bon j'ai décidé de régler le problème ce soir, j'ai fini par faire mon choix (mais c'était trop dur ). A voté ! (Merci pour mon look, Nathy's ). |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 21:22 | |
| ça y est, je viens de voter en plus j'avais carrêment oublié Déjà toutes mes félicitations aux créatrices de ces bannières qui sont toutes très belles Choix difficile mais fait. beaucoup de diversités. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 21:31 | |
| Votes enregistrés pour Esperluette et Mag. Merci les filles. _________________ |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 22:22 | |
| Je viens de voter aussi. Et effectivement, ce n'est pas facile j'ai attribué la première place presque tout de suite, mais par contre pour le reste du podium, c'était beaucoup plus difficile de faire un choix. J'espère que mon trio de tête sera bien placé cette fois ci. J'aimerais bien voir mes favorites au frontispice (suis pas sûre qu'on puisse l'employer dans ce cas là ?) du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 4 Mar 2012 - 22:28 | |
| Ton vote est dans la boîte, Yseult. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|