Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:02

Pour moi tout le contraire de Nathy's lol! les lignes ne me dérangent pas vraiment

Il me semble que maintenant la police de caractère est équivalente à ce que l'on avait avant scratch Un peu plus gros serait de trop à mon avis. Mais bon ce n'est que mon sentiment personnel

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:03

J'ai eu un peu de mal à m'habituer au début, ça fait un énorme changement quand même!
Je crois que je préférais quand il y a avait un peu moins de cadres, mais c'est joli ainsi aussi sunny
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:08

nathy's a écrit:
Encore un peu plus gros pour la taille d'écriture ce serait bien Very Happy mais c'est super Cat, quel changement!

Par contre je n'aime pas trop ces lignes de partout, ça fait bizarre et trop cadré Embarassed Embarassed

Je suis comme nathy's :pas trop emballée par le côté trop carré, trop "formulaire" de toutes ces lignes...Désolée cela m'embrouille scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:10

Je vais éclaircir la couleur des cadres, au moins temporairement, pour les rendre moins agressifs. Mais j'ai déjà fait un essai, et je n'aime pas du tout. affraid lol! Donc je pense vraiment que ce sera très temporaire. Razz Very Happy

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:15

Je suis contente de ne pas avoir rêvé : le fond n'est pas blanc mais légèrement .... "doré" !!! ^^ (quoique moins aujourd'hui !)La police me convient, elle doit être très proche de celle d'avant. C'est vrai que les lignes moins nettes ce n'est pas terrible, mais c'est quand même le point qui me paraît le moins beau, tous ces cadres ! Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:29

J'ai un peu de mal à m'habituer à ce blanc Shocked mais avec le temps, j'y arriverai Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: challenge graphique   [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:31

Moi c'est pas tellement le blanc qui me dérange, mais plus les espaces bleus sur les côtés... J'ai l'impression qu'on a plus trop de place mais franchement c'est bien aussi il faut juste que je m'habitue...
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:34

Et bien moi je préfère avec les lignes moins nettes, j'avais vraiment du mal avec le coté très "cadré" hier soir Razz Mais bon, à terme je m'habituerais Laughing
Mais comme ça je trouve ça très joli I love you
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:43

très très joli "look" pour le forum les couleurs et tous les changements c'est vraiment très beau !!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:48

clinchamps a écrit:
Je suis contente de ne pas avoir rêvé : le fond n'est pas blanc mais légèrement .... "doré" !!! ^^

Tu as parlé de "doré" avant que je ferme le forum pour faire les changements, lorsque le fond était encore gris-bleu. Donc oui, je crois que tu as rêvé. lol!

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:59

Je viens mettre ma couche lol!
J'aime bien les polices, les nouveaux boutons. Le fond bleu et les lignes ne me dérangent pas, je trouve même ça plutôt joli. Par contre j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le fond blanc... très blanc. Chez moi, y a aucune nuance de doré, rosé ou quoi que ce soit et du coup, j'ai l'impression d'être devant un compte rendu de réunion. Embarassed
Après, je sais que les contrastes et les rendus sont différents suivant les écrans mais chez moi, pas de doute, c'est blanc de blanc. pale
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:20

C'est marrant comme tout le monde a des avis différents. Moi je préfère sans lignes bleues, et le blanc, pourtant très blanc, ne me gêne pas. Bon courage Cat pour choisir la version définitive !
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:27

Merci pour tes encouragements, Dune. lol!

Cela ne me dérange pas trop que tout le monde donne son avis. Vous voyez ainsi qu'il est impossible de plaire à tous. Razz

Toxic, ça ne m'étonne pas, le coup du blanc. C'est vraiment la couleur test pour les écrans. J'ai tenté de faire un blanc cassé, mais on voit qu'il n'est pas cassé pour tout le monde de la même façon. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 55950 Il faudra vraiment voir à l'usage, pour le confort de lecture.

Le clair fait moderne, mais aussi plus lumineux et donc plus fatigant pour les yeux.

PS : je vois maintenant également en faisant la prévisualisation que lorsqu'on met des caractère en gras, ça ressort beaucoup moins qu'avant. scratch

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:40

Moi, j'aime bien les changements Very Happy , même s'il faut que je teste un peu plus si fond blanc (chez moi aussi il est blanc) et fatigue visuelle font bon ménage.

J'aurais peut-être mis un léger liseré sur les carrés qui marquent les sous-forum et les lettres "N" et "V" un tout petit peu moins grandes mais c'est du détail.

Je n'ai pas remarqué de changement dans les smileys scratch .
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:15

lol! j'ai cru m'être fourvoyée !!! bravo pour le changement mais c'est qu'à mon âge les traumatismes.... rendeer j'ai enfin trouvé comment répondre Wink et tu vas réaménager pour toutes les nouvelles ban Shocked tonnerre, quel travail !

C'est chouette, très chouette

althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:25

Quel changement Exclamation J'ai un peu de mal avec la police ( ce n'est pas seulement un problème de taille, non? Il me semble que les lettres se détachent moins bien) et avec les boutons carrés mais je vais m'habituer lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:26

Pour moi c'est un blanc rosé .... scratch mais j'aime bien et l'absence de ligne je suis pour ! cheers
Bon courage cat Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:48

Comme Toxic, pour moi, c'est blanc blanc, je pense que plus on va vers le nord et plus c'est blanc lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:51

J' ai cru que je m' étais trompée de site Shocked !!! Mon avis en gros: sur le blanc de blanc chez moi Laughing effectivement c' est assez fatiguant pour les yeux et les caractères ne ressortent pas assez et puis ça fait trop contraste avec les bandes bleues de chaque côté, les carrés sont trop gros ainsi que les N et les V ! Désolée d' être critique à ce point Embarassed mais je trouvais que le look d' avant allait bien avec la bannière gagnante tout au moins sur mon pc à moi Very Happy
A part ça, c' est sûr que c' est plus moderne mais trop plus éblouissant Very Happy Il faudra que je m' habitue lol!

Au fait, qu' est-ce que vous appelez les lignes qui gènent certaines?
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:13

Les lignes sont parties Scarlett. Enfin je pense, par rapport à hier soir en tous cas. scratch

Moi j'aime bien ! Et je trouve cela encore plus joli sans les lignes oui. J'aime beaucoup aussi le fait que lorsque l'on écrit en gras, ça ne pique pas trop les yeux ! lol! c'est atténué, comme s'il y avait un voile léger par-dessus.
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:14

En effet ça change! Personnellement j'aime bien, c'est à la fois assez classique et moderne sunny

Le seul bémol c'est le fond qui est vraiment très blanc, chez moi non plus aucune nuance ou reflet... Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:48

mélysia a écrit:
Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels...

C' est aussi ce que je pense [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 999779

Merci pour l' info sur les lignes, Athéna! Pour les textes en gras, je les trouve trop atténués..j' aimais bien quand ça me sautait aux yeux lol! car mes yeux ne sont pas tout jeunes Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:19

mélysia a écrit:
Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels...

Le truc c'est que si je reprend les teintes de la ban de Kaz, j'aurai à peu près le même ton qu'avant. Comme je sais que pas mal de monde était lassé du bleu-gris... et des teintes pastel en général. Very Happy

Je me suis donc inspirée également de la ban qui est arrivée deuxième, ainsi que des suivantes.

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:19

Quel changement en se connectant, surtout quand on ne s'y attendait pas Smile cheers .

J'aime beaucoup, c'est stylé tout en restant classique. Le plus perturbant, c'est le changement d'ordre de certains smileys, il faut partir à la chasse, mais c'est une question d'habitude.

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:29

Le blanc vient de virer au crème... légèrement doré! sous mes yeux effarés (zé éblouis!) Je suis atteinte du même virus que Clinchamps, ou tu nous as encore fait un tour de passe-passe, Docteur Cat?

Au reste je suis tout à fait satisfaite de la nouvelle charte graphique, tant sur le plan du confort que celui de l'esthétique.

Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 19 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant