| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:02 | |
| Pour moi tout le contraire de Nathy's les lignes ne me dérangent pas vraiment Il me semble que maintenant la police de caractère est équivalente à ce que l'on avait avant Un peu plus gros serait de trop à mon avis. Mais bon ce n'est que mon sentiment personnel _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:03 | |
| J'ai eu un peu de mal à m'habituer au début, ça fait un énorme changement quand même! Je crois que je préférais quand il y a avait un peu moins de cadres, mais c'est joli ainsi aussi |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:08 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:10 | |
| _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:15 | |
| Je suis contente de ne pas avoir rêvé : le fond n'est pas blanc mais légèrement .... "doré" !!! ^^ (quoique moins aujourd'hui !)La police me convient, elle doit être très proche de celle d'avant. C'est vrai que les lignes moins nettes ce n'est pas terrible, mais c'est quand même le point qui me paraît le moins beau, tous ces cadres ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:29 | |
| J'ai un peu de mal à m'habituer à ce blanc mais avec le temps, j'y arriverai |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: challenge graphique Dim 18 Mar 2012 - 11:31 | |
| Moi c'est pas tellement le blanc qui me dérange, mais plus les espaces bleus sur les côtés... J'ai l'impression qu'on a plus trop de place mais franchement c'est bien aussi il faut juste que je m'habitue... |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:34 | |
| Et bien moi je préfère avec les lignes moins nettes, j'avais vraiment du mal avec le coté très "cadré" hier soir Mais bon, à terme je m'habituerais Mais comme ça je trouve ça très joli |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:43 | |
| très très joli "look" pour le forum les couleurs et tous les changements c'est vraiment très beau !!
|
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:48 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis contente de ne pas avoir rêvé : le fond n'est pas blanc mais légèrement .... "doré" !!! ^^
Tu as parlé de "doré" avant que je ferme le forum pour faire les changements, lorsque le fond était encore gris-bleu. Donc oui, je crois que tu as rêvé. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 11:59 | |
| Je viens mettre ma couche J'aime bien les polices, les nouveaux boutons. Le fond bleu et les lignes ne me dérangent pas, je trouve même ça plutôt joli. Par contre j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le fond blanc... très blanc. Chez moi, y a aucune nuance de doré, rosé ou quoi que ce soit et du coup, j'ai l'impression d'être devant un compte rendu de réunion. Après, je sais que les contrastes et les rendus sont différents suivant les écrans mais chez moi, pas de doute, c'est blanc de blanc. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 12:20 | |
| C'est marrant comme tout le monde a des avis différents. Moi je préfère sans lignes bleues, et le blanc, pourtant très blanc, ne me gêne pas. Bon courage Cat pour choisir la version définitive ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 12:27 | |
| Merci pour tes encouragements, Dune. Cela ne me dérange pas trop que tout le monde donne son avis. Vous voyez ainsi qu'il est impossible de plaire à tous. Toxic, ça ne m'étonne pas, le coup du blanc. C'est vraiment la couleur test pour les écrans. J'ai tenté de faire un blanc cassé, mais on voit qu'il n'est pas cassé pour tout le monde de la même façon. Il faudra vraiment voir à l'usage, pour le confort de lecture. Le clair fait moderne, mais aussi plus lumineux et donc plus fatigant pour les yeux. PS : je vois maintenant également en faisant la prévisualisation que lorsqu'on met des caractère en gras, ça ressort beaucoup moins qu'avant. _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 12:40 | |
| Moi, j'aime bien les changements , même s'il faut que je teste un peu plus si fond blanc (chez moi aussi il est blanc) et fatigue visuelle font bon ménage. J'aurais peut-être mis un léger liseré sur les carrés qui marquent les sous-forum et les lettres "N" et "V" un tout petit peu moins grandes mais c'est du détail. Je n'ai pas remarqué de changement dans les smileys . |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 13:15 | |
| j'ai cru m'être fourvoyée !!! bravo pour le changement mais c'est qu'à mon âge les traumatismes.... j'ai enfin trouvé comment répondre et tu vas réaménager pour toutes les nouvelles ban tonnerre, quel travail ! C'est chouette, très chouette |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 14:25 | |
| Quel changement J'ai un peu de mal avec la police ( ce n'est pas seulement un problème de taille, non? Il me semble que les lettres se détachent moins bien) et avec les boutons carrés mais je vais m'habituer |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 14:26 | |
| Pour moi c'est un blanc rosé .... mais j'aime bien et l'absence de ligne je suis pour ! Bon courage cat |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 14:48 | |
| Comme Toxic, pour moi, c'est blanc blanc, je pense que plus on va vers le nord et plus c'est blanc |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 14:51 | |
| J' ai cru que je m' étais trompée de site !!! Mon avis en gros: sur le blanc de blanc chez moi effectivement c' est assez fatiguant pour les yeux et les caractères ne ressortent pas assez et puis ça fait trop contraste avec les bandes bleues de chaque côté, les carrés sont trop gros ainsi que les N et les V ! Désolée d' être critique à ce point mais je trouvais que le look d' avant allait bien avec la bannière gagnante tout au moins sur mon pc à moi A part ça, c' est sûr que c' est plus moderne mais trop plus éblouissant Il faudra que je m' habitue Au fait, qu' est-ce que vous appelez les lignes qui gènent certaines? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 15:13 | |
| Les lignes sont parties Scarlett. Enfin je pense, par rapport à hier soir en tous cas. Moi j'aime bien ! Et je trouve cela encore plus joli sans les lignes oui. J'aime beaucoup aussi le fait que lorsque l'on écrit en gras, ça ne pique pas trop les yeux ! c'est atténué, comme s'il y avait un voile léger par-dessus. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 15:14 | |
| En effet ça change! Personnellement j'aime bien, c'est à la fois assez classique et moderne Le seul bémol c'est le fond qui est vraiment très blanc, chez moi non plus aucune nuance ou reflet... Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 15:48 | |
| - mélysia a écrit:
- Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels...
C' est aussi ce que je pense Merci pour l' info sur les lignes, Athéna! Pour les textes en gras, je les trouve trop atténués..j' aimais bien quand ça me sautait aux yeux car mes yeux ne sont pas tout jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 16:19 | |
| - mélysia a écrit:
- Et les bandes bleues qui ressortent assez foncées sur mon PC, je pense qu'un bleu plus clair irait peut-être mieux avec la bannière de Kaz, qui a des couleurs douces et pastels...
Le truc c'est que si je reprend les teintes de la ban de Kaz, j'aurai à peu près le même ton qu'avant. Comme je sais que pas mal de monde était lassé du bleu-gris... et des teintes pastel en général. Je me suis donc inspirée également de la ban qui est arrivée deuxième, ainsi que des suivantes. _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:19 | |
| Quel changement en se connectant, surtout quand on ne s'y attendait pas . J'aime beaucoup, c'est stylé tout en restant classique. Le plus perturbant, c'est le changement d'ordre de certains smileys, il faut partir à la chasse, mais c'est une question d'habitude. _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:29 | |
| Le blanc vient de virer au crème... légèrement doré! sous mes yeux effarés (zé éblouis!) Je suis atteinte du même virus que Clinchamps, ou tu nous as encore fait un tour de passe-passe, Docteur Cat?
Au reste je suis tout à fait satisfaite de la nouvelle charte graphique, tant sur le plan du confort que celui de l'esthétique.
Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|