| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 13:07 | |
| - cat47 a écrit:
- Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous?
En ce qui me concerne, elles sont de la même taille. Ce qui est super, c'est qu'elles sont nettement moins larges qu'avant. La résolution d'écran est de 1280 x 1024. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: challenge graphique Mer 21 Mar 2012 - 20:48 | |
| Après plusieurs jours d'adaptation, je dois dire que j'adore ce nouveau look finalement ! Les bandes ont été amincies non ? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 23:15 | |
| Pour moi tout va bien, c'est plus lisible et moins fatiguant pour les yeux Les bandes bleues font 2 cm et sont les mêmes sur toutes les pages. Ma résolution d'écran est de 1280x1024. Mais le fond reste blanc. Quelqu'un a parlé de couleur champagne ou c'est moi qui en ai trop bu |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 22 Mar 2012 - 10:32 | |
| Très fan aussi du nouveau look, et ça s'accorde à merveille avec la nouvelle bann'! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 22 Mar 2012 - 11:02 | |
| - Rosalind a écrit:
Mais le fond reste blanc. Quelqu'un a parlé de couleur champagne ou c'est moi qui en ai trop bu Oui, Pando, et moi d'un ton "doré" (je me suis fait bien chambrer avec ça, d'ailleurs, )et effectivement mon fond n'est pas blanc mais légèrement teinté (ça se voyait bien avec les citations qui elles étaient en blanc pur, maintenant en gis,)mais je crois que ces nuances varient suivant les ordinateurs. |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 | |
| Toujours pas de changements de mon côté, tout va bien ! Et le fond est légèrement doré/champagne aussi. C'est très beau, bravo Cat ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 22 Mar 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 23 Mar 2012 - 19:30 | |
| Rosalind, tu ne peux malheureusement pas changer les nuances. Ou alors il faut jouer sur le paramétrage de ton écran, et là je ne vais pas t'être d'un grand secours, malheureusement. Chez moi c'est vraiment champagne, mais cela dépend beaucoup de la luminosité extérieure. Mercredi matin, par exemple, le fond m'apparaissait bien plus foncé que maintenant, une fois la nuit tombée. Certains titres sont plus foncés que les autres car ce sont tous des liens, et j'ai paramétré les liens de telle sorte que les liens visités aient une couleur différente des autres. En fait ils sont tous bleus, mais certains plus foncés que d'autres. C'est aussi valable pour les pseudos, qui apparaissent souvent sous forme de liens. @Emily-de-Winter : les bandes ont effectivement changé de largeur. Seule toi peut savoir si elle sont plus ou moins large qu'avant, car cela dépend non seulement des paramètres du forum mais aussi de la largeur de ton écran. @tous : merci pour les feedbacks, qui me permettent de progresser. _________________
Dernière édition par cat47 le Ven 23 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 23 Mar 2012 - 19:39 | |
| Moi aussi Rosalind je vois du blanc! Ce n'est pas grave, mon imagination (sans être sous l'influence du champagne... mauvais jeu de mots )me permet de voir ça couleur champagne et cela doit bien donner, surtout avec le nouvelle ban! |
|
| |
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 24 Mar 2012 - 1:27 | |
| C'est le fond qui est censé être champagne? parce que chez moi c'est toujours bleutableaudemodérationtumblr et blanc., ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations. EDIT: je viens de vérifier chez l'époux et c'est jaune. Nos pcs doivent pas être très bien réglés. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 24 Mar 2012 - 11:09 | |
| - Rosalind a écrit:
- C'est justement ce que je ne comprends pas, pourquoi certains liens sont plus foncés alors que je ne les ai jamais visités et d'autres sur lesquels je viens d'aller sont bleu clair
C'est comme cela chez moi aussi et c'est la beauté de la chose, car en théorie, les liens visités sont paramétrés foncés et les liens non visités devraient être clairs. Je renonce à comprendre. - Galy a écrit:
- ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations.
Et c'est là que je ne comprends plus rien. Car ni les citations ni le fond ne sont blancs. Je vous mets ici la position sur le spectre, ça vous donnera peut-être une meilleure idées. Le fameux champagne, c'est ça : Et la couleur des citations, c'est ça (apparaissant comme un gris bleuté chez moi) : Et pour reprendre le point de Rosalind, les liens visités, c'est ça : Quant aux liens non visités, c'est ça : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 24 Mar 2012 - 19:21 | |
| - Galy a écrit:
- ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations.
comme Galy Et j'ai regardé sur l'autre ordi et c'est pareil |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 26 Mar 2012 - 19:39 | |
| - cat47 a écrit:
- Et c'est là que je ne comprends plus rien.
Si ça peut te rassurer, cat, chez moi c'est exactement tout pareil que le spectre le gris des citation, le crème un poil vert pour le fond, les liens visités bleu foncé et les autres bleu plus clair.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 10 Sep 2012 - 9:40 | |
| Je uppe ce topic car j'y pense à l'instant en voyant la page d'accueil, la ban gagnante était censée rester 3 mois ça fait un ptit peu plus là |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 1 Oct 2012 - 9:10 | |
| Mais il y a une nouvelle déco !!!! Très petit Chaperon Rouge égaré dans les bois, ou Blanche-Neige arrivant dans la clairière des nains ... J'adore, c'est à la fois mystérieux chaleureux et gothique (je ne sais pas si ces 2 adjectifs peuvent aller ensemble ) Bravo et merci pour ce changement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 16 Oct 2012 - 8:52 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- c'est à la fois mystérieux chaleureux et gothique
En effet, et l'on se perd dans cet intrigant décor... Une observation: ma myopie et autre scotome aidant, je me suis rendue compte, hier soir, que ce que je prenais de loin pour un coq de bruyère un peu faraud relevait en réalité du crustacé à pinces. Quel est le sens caché de cette métamorphose transgenrée? Y a-t-il une allusion à telle page de la littérature austenienne ou de ses adaptations à l'écran, où il serait question, hors l'étang et l'épisode de la chemise détrempée quoique purificatrice, d'une pêche au homard en forêt? Est-ce un clin d'oeil à Sense and sensibility and Sea Monsters?... Je peine. Merci... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 16 Oct 2012 - 9:33 | |
| C'est une crevette en rapport avec les acteurs coréens et japonais appelés comme ça pour leur physique pas très baraqué. D'où le sous-forum "l'aquarium" pour discuter de tout ça, mais les fans en parleront mieux que moi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 16 Oct 2012 - 13:34 | |
| Chevalier Bayard a eu la grande gentillesse de faire figurer dans sa ban (pour laquelle d'ailleurs j'avais voté sans voir de crevette mais plutôt un volatile fermier ) une crevette, animal qui est le symbole du sous-forum de l'Aquarium, où viennent patauger les amateurs (accord au masculin car notre cher Bexounet y a fait un court plongeon pour visiter le Japon à travers mes modestes reportages) de culture asiatique, par le biais des dramas, films, livres, mangas, cuisine, calligraphie et autres topics. Notre panthéon est composé de jeunes et beaux acteurs japonais, coréens ou chinois dont le gabarit gracile et légèrement androgyne leur a fait attribuer le qualificatif de "crevettes". On peut les croiser sur quelques bannières parmi celles des autres membres du forum. Voilà toute l'explication, chère TimeNewRoman, et j'ose espérer qu'elle t'incitera à venir - par simple curiosité scientifique - à venir tremper un orteil dans cet aquarium .... Les fonds y sont riches ..... Qui sait ? Cela pourrait même te plaire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 17 Oct 2012 - 9:34 | |
| Nathy's, Clinchamps: merci pour vos réponses et précisions! - clinchamps a écrit:
- j'avais voté sans voir de crevette mais plutôt un volatile fermier
Foin du gallinacé, alors... - clinchamps a écrit:
- de jeunes et beaux acteurs japonais, coréens ou chinois dont le gabarit gracile et légèrement androgyne (...)
j'ose espérer qu'elle t'incitera à venir (...) par simple curiosité scientifique... A thing of beauty is a joy for ever... Au vu de cette charmante présentation des Antinoüs d'Asie, la caution scientifique est tout à fait inutile... Un détour s'impose, thanks. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 2 Déc 2012 - 21:30 | |
| Dès mon arrivée ce soir, je n'ai pu qu'admirer la nouvelle ban!! Bravo Pando!!!C'est top, ça fait noël et ça correspond tout à fait au lieu!! Bravo à tous les participants en tout cas! Je ne sais même pas comment vous avez pu vous décider pour les votes!! toutes sont magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|