Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:58

Tout va bien maintenant. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:07

cat47 a écrit:
Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous?

En ce qui me concerne, elles sont de la même taille. Ce qui est super, c'est qu'elles sont nettement moins larges qu'avant. cheers

La résolution d'écran est de 1280 x 1024. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: challenge graphique   [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:48

Après plusieurs jours d'adaptation, je dois dire que j'adore ce nouveau look finalement ! Les bandes ont été amincies non ?
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:15

Pour moi tout va bien, c'est plus lisible et moins fatiguant pour les yeux sunny
Les bandes bleues font 2 cm et sont les mêmes sur toutes les pages. Ma résolution d'écran est de 1280x1024.

Mais le fond reste blanc. Quelqu'un a parlé de couleur champagne [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 478956 ou c'est moi qui en ai trop bu scratch
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:32

Très fan aussi du nouveau look, et ça s'accorde à merveille avec la nouvelle bann'! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:02

Rosalind a écrit:

Mais le fond reste blanc. Quelqu'un a parlé de couleur champagne [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 478956 ou c'est moi qui en ai trop bu scratch

Oui, Pando, et moi d'un ton "doré" (je me suis fait bien chambrer avec ça, d'ailleurs, lol! )et effectivement mon fond n'est pas blanc mais légèrement teinté (ça se voyait bien avec les citations qui elles étaient en blanc pur, maintenant en gis,)mais je crois que ces nuances varient suivant les ordinateurs.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:37

Toujours pas de changements de mon côté, tout va bien ! Et le fond est légèrement doré/champagne aussi. C'est très beau, bravo Cat ! cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:04

Athéna a écrit:
Toujours pas de changements de mon côté, tout va bien ! Et le fond est légèrement doré/champagne aussi. C'est très beau, bravo Cat ! cheers

Tout pareil ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 846997 je dirai même plus : couleur champagne rosé ! drunken
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:01

clinchamps a écrit:
et moi d'un ton "doré" (je me suis fait bien chambrer avec ça, d'ailleurs, lol! )et effectivement mon fond n'est pas blanc mais légèrement teinté (ça se voyait bien avec les citations qui elles étaient en blanc pur, maintenant en gis,)mais je crois que ces nuances varient suivant les ordinateurs.

C'est pareil chez moi Clinchamps. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:02

clinchamps a écrit:
Oui, Pando, et moi d'un ton "doré" (je me suis fait bien chambrer avec ça, d'ailleurs, lol! )et effectivement mon fond n'est pas blanc mais légèrement teinté (ça se voyait bien avec les citations qui elles étaient en blanc pur, maintenant en gis,)mais je crois que ces nuances varient suivant les ordinateurs.

Athéna a écrit:

nephtis a écrit:
Tout pareil ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 846997 je dirai même plus : couleur champagne rosé ! drunken

Veinardes Laughing j'adore le champagne rosé drunken et le champagne champagne aussi lol! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 478956 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 695703

Comment fait-on pour changer les nuances ? je suis allée dans les paramètres mais je n'y ai rien compris : Embarassed

Et je vois certains pseudos ou titres de topics en noir et pas en bleu, pourquoi ? scratch scratch scratch

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:30

Rosalind, tu ne peux malheureusement pas changer les nuances. Ou alors il faut jouer sur le paramétrage de ton écran, et là je ne vais pas t'être d'un grand secours, malheureusement.

Chez moi c'est vraiment champagne, mais cela dépend beaucoup de la luminosité extérieure. Mercredi matin, par exemple, le fond m'apparaissait bien plus foncé que maintenant, une fois la nuit tombée.

Certains titres sont plus foncés que les autres car ce sont tous des liens, et j'ai paramétré les liens de telle sorte que les liens visités aient une couleur différente des autres. En fait ils sont tous bleus, mais certains plus foncés que d'autres. C'est aussi valable pour les pseudos, qui apparaissent souvent sous forme de liens.

@Emily-de-Winter : les bandes ont effectivement changé de largeur. Seule toi peut savoir si elle sont plus ou moins large qu'avant, car cela dépend non seulement des paramètres du forum mais aussi de la largeur de ton écran.

@tous : merci pour les feedbacks, qui me permettent de progresser. Very Happy

Dernière édition par cat47 le Ven 23 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:39

Moi aussi Rosalind je vois du blanc!
Ce n'est pas grave, mon imagination (sans être sous l'influence du champagne... mauvais jeu de mots Laughing )me permet de voir ça couleur champagne et cela doit bien donner, surtout avec le nouvelle ban! cheers
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:26

cat47 a écrit:

Certains titres sont plus foncés que les autres car ce sont tous des liens, et j'ai paramétré les liens de telle sorte que les liens visités aient une couleur différente des autres. En fait ils sont tous bleus, mais certains plus foncés que d'autres. C'est aussi valable pour les pseudos, qui apparaissent souvent sous forme de liens.

C'est justement ce que je ne comprends pas, pourquoi certains liens sont plus foncés alors que je ne les ai jamais visités scratch et d'autres sur lesquels je viens d'aller sont bleu clair scratch scratch
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:27

C'est le fond qui est censé être champagne? Neutral parce que chez moi c'est toujours bleutableaudemodérationtumblr et blanc., ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations.

EDIT: je viens de vérifier chez l'époux et c'est jaune. Nos pcs doivent pas être très bien réglés.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:09

Rosalind a écrit:
C'est justement ce que je ne comprends pas, pourquoi certains liens sont plus foncés alors que je ne les ai jamais visités scratch et d'autres sur lesquels je viens d'aller sont bleu clair scratch scratch
C'est comme cela chez moi aussi et c'est la beauté de la chose, car en théorie, les liens visités sont paramétrés foncés et les liens non visités devraient être clairs. Je renonce à comprendre.

Galy a écrit:
ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations.
Et c'est là que je ne comprends plus rien. scratch Car ni les citations ni le fond ne sont blancs. Je vous mets ici la position sur le spectre, ça vous donnera peut-être une meilleure idées.

Le fameux champagne, c'est ça :
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Champa10

Et la couleur des citations, c'est ça (apparaissant comme un gris bleuté chez moi) :
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Citati10

Et pour reprendre le point de Rosalind, les liens visités, c'est ça :
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Liens-10

Quant aux liens non visités, c'est ça :
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Liens-11

Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:21

Galy a écrit:
ce qui fait que ne ne vois pas la différence avec les citations.
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 999779 comme Galy

Et j'ai regardé sur l'autre ordi et c'est pareil scratch
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:20

Sur la tablette, je vois le champagne et c'est magnifique drunken cheers cheers

Bravo cat47!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:39

cat47 a écrit:
Et c'est là que je ne comprends plus rien.

Si ça peut te rassurer, cat, chez moi c'est exactement tout pareil que le spectre Very Happy le gris des citation, le crème un poil vert pour le fond, les liens visités bleu foncé et les autres bleu plus clair....
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:40

Je uppe ce topic car j'y pense à l'instant en voyant la page d'accueil, la ban gagnante était censée rester 3 mois ça fait un ptit peu plus là Razz
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:10

Mais il y a une nouvelle déco !!!!
Très petit Chaperon Rouge égaré dans les bois, ou Blanche-Neige arrivant dans la clairière des nains ...

J'adore, c'est à la fois mystérieux chaleureux et gothique (je ne sais pas si ces 2 adjectifs peuvent aller ensemble Shocked )

Bravo et merci pour ce changement cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:52

Petit Faucon a écrit:
c'est à la fois mystérieux chaleureux et gothique
En effet, et l'on se perd dans cet intrigant décor...
Une observation: ma myopie et autre scotome aidant, je me suis rendue compte, hier soir, que ce que je prenais de loin pour un coq de bruyère un peu faraud relevait en réalité du crustacé à pinces.
Quel est le sens caché de cette métamorphose transgenrée? Y a-t-il une allusion à telle page de la littérature austenienne ou de ses adaptations à l'écran, où il serait question, hors l'étang et l'épisode de la chemise détrempée quoique purificatrice, d'une pêche au homard en forêt? Est-ce un clin d'oeil à Sense and sensibility and Sea Monsters?...
Je peine. Merci...
Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:33

C'est une crevette en rapport avec les acteurs coréens et japonais appelés comme ça pour leur physique pas très baraqué. D'où le sous-forum "l'aquarium" pour discuter de tout ça, mais les fans en parleront mieux que moi Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:34

Chevalier Bayard a eu la grande gentillesse de faire figurer dans sa ban (pour laquelle d'ailleurs j'avais voté sans voir de crevette mais plutôt un volatile fermier Wink ) une crevette, animal qui est le symbole du sous-forum de l'Aquarium, où viennent patauger les amateurs (accord au masculin car notre cher Bexounet y a fait un court plongeon pour visiter le Japon à travers mes modestes reportages) de culture asiatique, par le biais des dramas, films, livres, mangas, cuisine, calligraphie et autres topics. Very Happy
Notre panthéon est composé de jeunes et beaux acteurs japonais, coréens ou chinois dont le gabarit gracile et légèrement androgyne leur a fait attribuer le qualificatif de "crevettes". On peut les croiser sur quelques bannières parmi celles des autres membres du forum.
Voilà toute l'explication, chère TimeNewRoman, et j'ose espérer qu'elle t'incitera à venir - par simple curiosité scientifique - à venir tremper un orteil dans cet aquarium .... Les fonds y sont riches ..... Qui sait ? Cela pourrait même te plaire ??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:34

Nathy's, Clinchamps: merci pour vos réponses et précisions!

clinchamps a écrit:
j'avais voté sans voir de crevette mais plutôt un volatile fermier
Foin du gallinacé, alors...

clinchamps a écrit:
de jeunes et beaux acteurs japonais, coréens ou chinois dont le gabarit gracile et légèrement androgyne (...)
j'ose espérer qu'elle t'incitera à venir (...)
par simple curiosité scientifique...
A thing of beauty is a joy for ever... Au vu de cette charmante présentation des Antinoüs d'Asie, la caution scientifique est tout à fait inutile...
Un détour s'impose, thanks. Wink
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:30

Dès mon arrivée ce soir, je n'ai pu qu'admirer la nouvelle ban!!
Bravo Pando!!!C'est top, ça fait noël et ça correspond tout à fait au lieu!!

Bravo à tous les participants en tout cas! Je ne sais même pas comment vous avez pu vous décider pour les votes!! affraid
toutes sont magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 24 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant