Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:46

C'est vrai que l'effet doit varier selon les écrans. En tout cas, j'aime beaucoup l'effet un peu velouté des bandes bleues, c'est très joli drunken

Par contre c'est vrai que sur mon écran elles sont aussi très larges (mais bon ça ne me dérange pas plus que ça) et puis il n'y a peut-être pas grand-chose à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

J'en prend plein les yeux! Shocked Suis-je vraiment à l'auberge? scratch lol!
Quel changement! cheers cheers cheers C'est magnifique! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 41810 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 41810 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 41810
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:04

Athéna a écrit:
on pourrait écrire tout un roman sur tout le travail de Cat, avec les surprises inattendues qui en découlent lol!
Pas un roman, Athéna, une véritable saga! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 55950

Par rapport à cette question de largeur, j'ai à nouveau changé un ou deux paramètres. Pouvez-vous me dire, ceux qui avaient des problèmes, si c'est mieux ainsi. Et puis-je demander à ceux qui me répondent de m'indiquer la résolution de leur écran. Pour info, chez moi c'est 1024X768 pixels. Very Happy

La saga doit être contagieuse, parce qu'aujourd'hui j'ai eu plein de surprises au niveau de l'affichage au bureau. Pas du tout pour le forum, que je n'ai pas eu du tout le temps d'ouvrir, mais pour des programmes que j'utilise quotidiennement. La grandeur des caractères changeait à chaque fois que je me réinstallais devant mon écran. J'ai pensé à un sort lambtonien diffus. rendeer [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 55950

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:18

Les bandes bleues sont effectivement moins larges chez moi Cat.

J'aimerais bien t'indiquer la résolution de mon écran, mais je n'en ai aucune idée Embarassed Où se trouve la réponse ? Oui je sais, suis pas très douée en informatique No .

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:22

J'aimerais pouvoir répondre à ta question, Tatiana, mais là encore, cela va dépendre de ton ordinateur, ou plus exactement de ton système d'exploitation. Pour moi, sous Windows 7, c'est clic droit sur le bureau puis "personnaliser" puis "paramètres d'affichage". Il y a d'autres voies également, y compris, sur Windos 7, mais je recommande vivement le clic droit sur le bureau, quel que soit le système d'exploitation. Very Happy

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:29

C'est très clair, merci pour ces éclaircissements. Je ne pensais pas trouver la réponse en un clic, c'est super cheers .

J'apprends donc que la résolution de mon écran est 1280X800 pixels. Je me coucherai moins bête ce soir lol! .

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:29

1280X800 pixels, et ça baigne (depuis le début, en fait, je n'ai pas eu de problèmes).
Les bandes latérales ont moins d'un doigt de largeur, maintenant.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Cat, j' ai la même résolution que toi et maintenant les bandes de côtés font la moitié d' avant, environ 2,5 cm et je trouve cela trés bien. Very Happy

Oups! Aprés avoir vérifié, j' ai 1280x800 ! Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:54

Les bandes latérales sont toutes fines chez moi, enfin je dirais un peu plus grosses que les pouces de mes toutes petites mains lol! Ah bah je viens de voir le post de Scarlett, plutôt 2 cm chez moi.
Ma résolution est de 1366X768.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:58

J'ai encore besoin d'une précision. Very Happy

Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous?

Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:59

Je passe par ici pour dire que j'adore le nouveau desing du forum ! C'est très sobre j'adore ! Puis le bleu, j'adore ! MAGNIFIQUE cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:03

Donc chez moi, les bandes latérales sont effectivement moins larges.... 2cm... résolution 1360*768 Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:06

Finalement ça doit vraiment être en fonction de la résolution (et de la largeur surtout !) car Kusa et moi avons pour le moment les écrans les plus larges et les bandes les plus fines scratch
Cat, les bandes ne changent pas de largeur, même lorsque je change de topic ou que je vais sur l'index sur forum.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:09

cat47 a écrit:
J'ai encore besoin d'une précision. Very Happy

Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous?

Elles sont de la même largeur environ 2,5 cm pour moi quelle que soit la résolution de l'écran (1280 * 1024 ou 1024 * 768)
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:10

La page d'accueil et les pages de textes sont les mêmes; les bandes bleues sont devenues d'un poil plus que 2 cm et c'est parfait comme ça pour moi !! cheers cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:12

Chez moi, résolution de 1600x900 et j'ai environ 2 cm de chaque côté. Ca me va bien perso Very Happy
Et non, elles ne semblent pas changer de largeur quand je change de page. scratch
http://angelfr.over-blog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:49

Non, aucun changement non plus. Elles sont un peu plus fine quand j'écris le post par contre. Mais ça ne me perturbe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:05

Avec le MacBook et en 1280 x 800, les marges sont de deux centimètres et ne changent pas selon que l'on est sur la page principale ou dans un fil. C'est nettement plus beau que ce matin - impeccable pour moi (fond, police, présentation).
Ne me fie plus à l'ordinateur du bureau, où les typos bavent sur un écran hors d'âge calibré au siècle dernier (post du matin n'arrête pas le pèlerin cela dit, ah ah - douze heures de garde à vue, en même temps).
Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:07

1366 X 768. Moi je n'ai eu aucun problème, depuis le début!!!!!!! Rolling Eyes
Edit : les marges sont plus étroites qu'avant.

Dernière édition par Ysabelle le Mar 20 Mar 2012 - 22:08, édité 1 fois
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:08

Les bandes de côté sont redevenues fines (environ 2 cm) chez moi aussi, ce qui est beaucoup plus appréciable. Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:36

Oh, c'est bien mieux pour moi Cat ! Auparavant les bandes prenaient les 3/4 de la page (je n'exagère pas, tout était terriblement compacté) et là, elle ne font plus que 2 ou 3 centimètres, à vue de nez. Il y a tellement plus de place pour la lecture, c'est agréable.

J'ai une résolution d'écran de 1920x1080, donc j'imagine que mon cas n'est pas l'exemple majoritaire lol!

En revanche, je ne crois pas avoir vu les bandes bouger scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:54

Je vous remercie infiniment. cheers

Grâce à vous, je sais que je ne maîtrise pas encore tout, mais je progresse. Very Happy

Et je sais aussi que mon ordi est tout pourri, mais ça, ce n'est pas nouveau. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 55950 Je déteste HP. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 569507

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:52

On a les changements en direct avec vous, c'est super!
En tout cas, merci pour cette belle bannière et ce nouveau décor; c'est vraiment ravissant [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 567661
http://remembermilena.over-blog.fr
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:20

Panda a écrit:

J'ai une résolution d'écran de 1920x1080, donc j'imagine que mon cas n'est pas l'exemple majoritaire lol!

Tu n'es plus toute seule. lol! J'ai la même résolution que toi et chez moi aussi, les bandes font à vue de nez 2 centimètres au moins. C'est plus agréable que hier matin où tout était compacté. Par contre, pas de changement que je sois sur la page d'accueil ou à la lecture d'un message.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:26

Pareil pour moi, pas de changement que je sois sur la page d'accueil ou à la lecture d'un message. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 23 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant