| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 14:46 | |
| C'est vrai que l'effet doit varier selon les écrans. En tout cas, j'aime beaucoup l'effet un peu velouté des bandes bleues, c'est très joli Par contre c'est vrai que sur mon écran elles sont aussi très larges (mais bon ça ne me dérange pas plus que ça) et puis il n'y a peut-être pas grand-chose à y faire... |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:04 | |
| - Athéna a écrit:
- on pourrait écrire tout un roman sur tout le travail de Cat, avec les surprises inattendues qui en découlent
Pas un roman, Athéna, une véritable saga! Par rapport à cette question de largeur, j'ai à nouveau changé un ou deux paramètres. Pouvez-vous me dire, ceux qui avaient des problèmes, si c'est mieux ainsi. Et puis-je demander à ceux qui me répondent de m'indiquer la résolution de leur écran. Pour info, chez moi c'est 1024X768 pixels. La saga doit être contagieuse, parce qu'aujourd'hui j'ai eu plein de surprises au niveau de l'affichage au bureau. Pas du tout pour le forum, que je n'ai pas eu du tout le temps d'ouvrir, mais pour des programmes que j'utilise quotidiennement. La grandeur des caractères changeait à chaque fois que je me réinstallais devant mon écran. J'ai pensé à un sort lambtonien diffus. _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:18 | |
| Les bandes bleues sont effectivement moins larges chez moi Cat. J'aimerais bien t'indiquer la résolution de mon écran, mais je n'en ai aucune idée Où se trouve la réponse ? Oui je sais, suis pas très douée en informatique ._________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:22 | |
| J'aimerais pouvoir répondre à ta question, Tatiana, mais là encore, cela va dépendre de ton ordinateur, ou plus exactement de ton système d'exploitation. Pour moi, sous Windows 7, c'est clic droit sur le bureau puis "personnaliser" puis "paramètres d'affichage". Il y a d'autres voies également, y compris, sur Windos 7, mais je recommande vivement le clic droit sur le bureau, quel que soit le système d'exploitation. _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:29 | |
| C'est très clair, merci pour ces éclaircissements. Je ne pensais pas trouver la réponse en un clic, c'est super . J'apprends donc que la résolution de mon écran est 1280X800 pixels. Je me coucherai moins bête ce soir . _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:29 | |
| 1280X800 pixels, et ça baigne (depuis le début, en fait, je n'ai pas eu de problèmes). Les bandes latérales ont moins d'un doigt de largeur, maintenant. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Cat, j' ai la même résolution que toi et maintenant les bandes de côtés font la moitié d' avant, environ 2,5 cm et je trouve cela trés bien. Oups! Aprés avoir vérifié, j' ai 1280x800 ! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:54 | |
| Les bandes latérales sont toutes fines chez moi, enfin je dirais un peu plus grosses que les pouces de mes toutes petites mains Ah bah je viens de voir le post de Scarlett, plutôt 2 cm chez moi. Ma résolution est de 1366X768. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:58 | |
| J'ai encore besoin d'une précision. Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous? _________________ |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 20:59 | |
| Je passe par ici pour dire que j'adore le nouveau desing du forum ! C'est très sobre j'adore ! Puis le bleu, j'adore ! MAGNIFIQUE |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 21:03 | |
| Donc chez moi, les bandes latérales sont effectivement moins larges.... 2cm... résolution 1360*768 |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 21:06 | |
| Finalement ça doit vraiment être en fonction de la résolution (et de la largeur surtout !) car Kusa et moi avons pour le moment les écrans les plus larges et les bandes les plus fines Cat, les bandes ne changent pas de largeur, même lorsque je change de topic ou que je vais sur l'index sur forum. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 21:09 | |
| - cat47 a écrit:
- J'ai encore besoin d'une précision.
Chez moi les bandes latérales changent selon que je suis sur la page d'accueil ou en train de lire un message. Or je trouve cela assez perturbant. Qu'en est-il pour vous? Elles sont de la même largeur environ 2,5 cm pour moi quelle que soit la résolution de l'écran (1280 * 1024 ou 1024 * 768) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 21:12 | |
| Chez moi, résolution de 1600x900 et j'ai environ 2 cm de chaque côté. Ca me va bien perso Et non, elles ne semblent pas changer de largeur quand je change de page. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 21:49 | |
| Non, aucun changement non plus. Elles sont un peu plus fine quand j'écris le post par contre. Mais ça ne me perturbe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 22:05 | |
| Avec le MacBook et en 1280 x 800, les marges sont de deux centimètres et ne changent pas selon que l'on est sur la page principale ou dans un fil. C'est nettement plus beau que ce matin - impeccable pour moi (fond, police, présentation). Ne me fie plus à l'ordinateur du bureau, où les typos bavent sur un écran hors d'âge calibré au siècle dernier (post du matin n'arrête pas le pèlerin cela dit, ah ah - douze heures de garde à vue, en même temps). |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 22:07 | |
| 1366 X 768. Moi je n'ai eu aucun problème, depuis le début!!!!!!! Edit : les marges sont plus étroites qu'avant.
Dernière édition par Ysabelle le Mar 20 Mar 2012 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 22:08 | |
| Les bandes de côté sont redevenues fines (environ 2 cm) chez moi aussi, ce qui est beaucoup plus appréciable. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 22:36 | |
| Oh, c'est bien mieux pour moi Cat ! Auparavant les bandes prenaient les 3/4 de la page (je n'exagère pas, tout était terriblement compacté) et là, elle ne font plus que 2 ou 3 centimètres, à vue de nez. Il y a tellement plus de place pour la lecture, c'est agréable. J'ai une résolution d'écran de 1920x1080, donc j'imagine que mon cas n'est pas l'exemple majoritaire En revanche, je ne crois pas avoir vu les bandes bouger |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 20 Mar 2012 - 23:54 | |
| Je vous remercie infiniment. Grâce à vous, je sais que je ne maîtrise pas encore tout, mais je progresse. Et je sais aussi que mon ordi est tout pourri, mais ça, ce n'est pas nouveau. Je déteste HP. _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 10:52 | |
| On a les changements en direct avec vous, c'est super! En tout cas, merci pour cette belle bannière et ce nouveau décor; c'est vraiment ravissant |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 11:20 | |
| - Panda a écrit:
-
J'ai une résolution d'écran de 1920x1080, donc j'imagine que mon cas n'est pas l'exemple majoritaire
Tu n'es plus toute seule. J'ai la même résolution que toi et chez moi aussi, les bandes font à vue de nez 2 centimètres au moins. C'est plus agréable que hier matin où tout était compacté. Par contre, pas de changement que je sois sur la page d'accueil ou à la lecture d'un message. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 21 Mar 2012 - 11:26 | |
| Pareil pour moi, pas de changement que je sois sur la page d'accueil ou à la lecture d'un message. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|