Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)

Aller en bas 
+33
christelle
Zakath Nath
angé
nathy's
Jess Swann
cat47
ekaterin64
Cassandre
Joëlle
afaucher2001
Emily-de-Winter
austen94
marie21
Scarlett Unnie
Fée clochette
clinchamps
Lily of the valley
Corasirene
Tatiana
April
ludi33
Alfgard
Darcy
Mani911
lady Clare
Miriam36
Kusanagi
Ellea
Les yeux noirs
chiffonette
Dérinoé
esperluette
Cindy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:04

Very Happy tout à fait Scarlett §

Et que dire de Tomer Sisley dans le rôle du marquis de Plessis-Bellière affraid affraid affraid affraid Claude Giraud était crédible et d'une beauté à couper le souffle... tandis que Tomer, excusez-moi, mais il a un visage mobile, donc intéressant, mais pas d'une beauté angélique.... No No No No et je ne le vois pas engendrer le "plus bel enfant de la Terre... avec Angélique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil parce qu'il s'il lui ressemble..... au secours ! Par contre, qu'ils prennent Dan Stevens...; là c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:13

Heu Fée Clochette c'est une question de goût, moi je le trouve pas mal du tout Tomer et je suis même allée voir Largo Winch 2 rien que pour lui lol! et il est plutôt bon acteur, en tout cas dans Largo Laughing donc pourquoi pas ? Et puis perso Claude Giraud ne m'a pas tellement marquée non plus. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 241957

Je continue à ne pas être choquée par Lanvin (on va créer un comité de soutien Cindy Razz ) mais je ne vois pas pourquoi ils sont allés lui rajouter ces cheveux blancs. Bon après je n'ai personnellement aucune nostalgie pour les anciennes versions, que j'ai regardé sans déplaisir mais que j'ai trouvé vraiment insipides, pleine de niaiserie et de clichés. Rolling Eyes Et les acteurs choisis pour cette nouvelle version, au-delà de l'âge, correspondent beaucoup mieux à l'esprit des personnages selon moi, après on verra bien ce que donnne le film !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:26

Oui Oui esperluette on va créer un comité de soutien (par contre on a déjà celui de Danny à créer ^^). Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 64968
Bref moi j'ai honnêtement totalement detesté l'ancienne version des Angélique qui a été parfaitement résumée par esperluette : "insipides, pleines de niaiserie et de clichés", j'ai eu du mal à terminer de visionner le premier film et je n'ai jamais regardé les autres.
Donc personnellement c'est avec plaisir et sans difficulté que je vais tâcher d'oublier les prestations de Mercier et Hossein lol! Cela doit être en partie pour ça que je suis si enthousiaste à l'idée de cette nouvelle version. Et puis pour ma part, j'ai un peu oublié ma lecture du roman c'est vrai mais je me suis toujours imaginé un Geoffrey beaucoup plus vieux qu'Angélique donc l'âge de Lanvin ne me dérange absolument pas et puis il est bien conservé pour son âge je trouve lol!

Pour Tomer Sisley là par contre je ne l'ai vu dans aucun film je crois, donc j'ai du mal à juger, mais moi je m'imaginais plutôt Raphael Personnaz dans le rôle de Plesssis mais encore une fois j'attends de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:24

Je ne compare pas avec Hossein (modérément aimé) et Mercier (pas aimé du tout) et je te rejoins Esperluette sur ta critique des films. Non, moi c'est par rapport au personnage du roman que je trouve Lanvin inapproprié, quant à Tomer Sisley je ne le connais pas donc je n'ai pas d'avis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:43

Bonté divine les fillettes, Lanvin a 62 ans.... même si vous le trouvez 'bien conservé".... dans le livre Joffrey a trente ans.... Rolling Eyes Lanvin c'est ma génération tout de même, l'âge de mon frère No No No

Tomer Sysley, je le connais uniquement comme humoriste, et franchement, même si vous le trouvez "pas mal".... il n'est justement "que" pas mal et c'est un grand sifflet, mais il faut plus pour ce rôle : il faut un comédien un peu plus "canon" lol! lol! lol! de plus Plessis-Bellière dans le livre est blond... Giraud était un magnifique athlète brun.... que les scénaristes retombent sur terre et nous trouve un magnifique blond qui nous fasse tomber à la renverse... genre 1 m 90, sourire enjôleur, rictus cruel lorsque le rôle s'y prête, etc... etc... quelquefois j'aimerai bien que le casting se fasse d'une manière internationale. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 543497 c'est la seule manière d'avoir les plus beaux spécimens du monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:52

Merci pour la video Lady Clare!
clinchamps a écrit:
Non, ce n'est pas possible !!!! ça ne passe absolument pas !!!!! affraid Vous imaginez dans quel état il va être en arrivant dans le Nouveau Monde, si il y arrive jamais ????? lol!
lol! Robert Hossein faisait un peu vieux aussi! bon, j'attends de voir comment ça va évoluer, mais c'est vrai que Lanvin, même si je l'aime bien, est un peu trop vieux! Wink
Le premier film Angélique était pas mal! drunken (je sens que je vais me faire des ennemies!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:07

Ma Fée, quand je disais " pas mal" c'était un euphémisme hein, je rappelle que je suis allée voir Largo juste pour l'admirer ou presque. lol! Et oui Lanvin a 62 ans mais quand on ne le sait pas on lui en donne moins il me semble... enfin franchement moi je le trouve encore très séduisant et justement l'amour d'Angélique et Joffrey se moque des différences d'âge (c'est beau ce que j'écris Razz ) donc l'essentiel c'est qu'on voit une alchimie entre les deux acteurs non ?

M'en fiche de toute manière, je préfèrerais toujours un Lanvin de 60 ans à un Hossein de 30. tongue Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 241957


Dernière édition par esperluette le Mar 27 Nov 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:12

Je plussoie encore et toujours esperluette sur tout et surtout sur le "Je préférarais un Lanvin de 60 ans qu'un Hossein de 30"! Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 64968 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 553975


@Fée Et puis pour en revenir à Tomer Sisley, peut être que tu le trouve juste pas mal, mais beaucoup de gens sont d’accord pour dire qu'il est plus que pas mal Wink Je me rappelle du tapage qu'il y avait eu autour de lui à la sortie de Largo Winch et ce n'était pas que du constructif sur ses capacités d'acteur^^
D'ailleurs : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:43

Cindy Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 64968

Et puis je tiens quand même à rappeler que Gérard, le film en costume, ça le connaît :

Spoiler:

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 55950 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:45

Very Happy je n'ai pas vu Largo ... truc lol! Tomer est un humoriste talentueux, et un acteur exceptionnel. C'est mon avis perso. Cependant, pour le rôle du magnifique Plessis-Bellière.... il est juste pas mal.... le personnage mérite un Apollon un comédien solaire, juste un peu irritant par sa beauté, sa méchanceté, son ironie, sa faiblesse car il est en mal d'amour, et a été mal aimé dans son enfance.... bref, il a une vulnérabilité dans les livres et un charisme que je ne trouve pas à Tomer... pis il est trop frisé le jeune homme.

J'aime aussi énormément Gérard Lanvin.... mais là, c'est juste "indécent" pour moi, une Angélique de 18 ans je crois.... avec un "vieux de 62"... même bien conservé pour vous, il en fait bien 57 ! lol! c'est aussi peu séduisant pour moi que Barclay (franchement) avec ses épouses trop jeunes . Bon je suis méchante avec lui, ils auraient pu tout de même en trouver un autre. Tenez, Tomer en Joffrey, je trouve que c'est bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:09

esperluette je ne suis pas sûre que tu serve notre cause là en postant cette vidéo lol!
Bon en tout cas c'est le moment de passer à l'offensive et de créer notre groupe dissident ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:17

Je découvre le Topic ... et l'annonce de cette nouvelle adaptation par la même occasion.

Sur le principe, je suis hyper contente qu'on s'attelle à une adaptation plus moderne de ces romans ... maintenant, moi aussi, j'ai un peu de mal avec le casting masculin ...

Je trouve effectivement que Lanvin est un peu vieux pour le rôle Mad (même si je plussoie le fait qu'il vieillit plutôt bien et qu'il ne fait pas son âge ... comme Julien Clerc d'ailleurs, mais ceci est HS Razz).

Et tomer sisley pour remplacer MON Claude Giraud, celui qui me faisait rêver étant jeune ... alors là, vraiment pas affraid Il ne correspond pas du tout à l'Apollon irradiant de beauté que j'imagine !!

Je demande donc à être convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:22

esperluette a écrit:
esperluette je ne suis pas sûre que tu serves notre cause là en postant cette vidéo

lol! mais si mais si..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle version d'Angélique   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:40

Voilà un topic qui m'étais passé au dessus de la tête !

Je ne suis pas très experte de l'univers d'Angélique. Je n'ai pas lu les romans et, même si je connais les principales lignes de l'histoire, je ne crois pas avoir vu un seul film... ou alors je n'en ai aucun souvenir ... silent

Je suis assez interessée par ce "remake" dans la mesure où le film se débarasserait des clichés et du côté très nunuche de cet univers, tout en gardant le côté "cape et épée" bien sûr... Après, Gérard Lanvin a en effet 62 ans quand même et le voir avec une Angélique qui en a 20... C'est assez étrange quand même... On verra. En tout cas j'espère que le film sera de qualité quand même... enfin je préfère ne pas me faire trop d'idées dessus, qui vivra verra !!

Ca peut être sympa et ça peut être aussi la cata si ça ressemble à un téléfilm mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:25

Merci pour votre participation les filles, ce sous-forum a été longtemps moribond et nous n'y pouvions rien, pas d’actualité à se mettre sous la dent... lol!

Avec le film, espérons que cela change un peu, même si tout ce que je peux voir ne me dit rien de bon...

Bon, pour mettre les choses au clair, ce n'est PAS un remake des films de Borderie, mais bien une nouvelle adaptation des livres d'Anne Golon.

Pour que ce soit plus compréhensible, je vais carrément changer le titre du topic, comme ça, c'est parti, on attend fin 2013 maintenant pour voir ce que ça donne. Mais avec tout ce que le prod a communiqué on sent bien qu'ils ont besoin de pub. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Pauvre gouvernante
afaucher2001


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:39

J'attends avec impatience cette nouvelle adaptation du roman d'anne golon qui a meublé mes reves d'adolescente

Robert Hossein m'a toujours beaucoup plus et pas seulement dans Angélique ! Sombre, défiguré, mystérieux, violent et impétueux.
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 5534737_std
Plein de douleur
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 8230-29794
Mais aussi sensuel, et j'ai rêvé de ses bras
Et encore aujourd'hui quand un film s'annonce ou une piece de theatre ou son nom apparait, je me précipite
Par contre Michèle Mercier hormis sa beauté ne m'a jamais paru incarner Angélique sans que je sache l'expliquer
Et il m'est resté quelques souvenirs marquants comme Claude Giraud en Plessis Belliere, Sami Frey en Bachiary Bey, Jean Rochefort en Degrez et le jeune acteur qui incarnait Nicolas

Aujourd'hui un Perac incarné par Gerard Lanvin, même si je suis fan de cet excellent acteur, ne me conviendrait pas car effectivement l'écart d'age est trop grand. Cependant le maquillage fait des miracles et c'est vraiment un grand acteur

Pour les autres je connais peu
Revenir en haut Aller en bas
http://afaucher2001.wordpress.com/jane-eyre/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:55

Je ne sais pas si nous sommes capable de gommer 30 ans d'âge, nous n'avons pas les moyens des américains avec Benjamin Button. Cette version a bercé mon adolescence et si elle ne me plaît pas, je suis capable de quitter la salle ou de zapper. Sait-on si c'est un film pour la TV ou pour le cinéma? En le sortant en salle, il y a un risque financier important, surtout qu'il y a des décors naturels, des châteaux, itou. Vous me direz La Princesse de Montpensier a trouvé son public et a eu beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:20

j'ai sauté de joie en découvrant ce topicet j'ai pleuré de desespoir en apprenant que c'était Gerard Lanvin le héros. il a l'age de mon mari donc respect d'accord mais plus moyen de fantasmer. que nous restera t il a nous les vieilles si on ne peut plus rever à unjeune Joffrey ! ( pas facile de taper a partir d une tablette) ! je veux donc dire tout haut ma désolation.
j'aimerais bien , moi, que les livres qui se passent en Amérique soient adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:50

Je ne peux que redire que je le sens très moyen, ce truc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:34

Et moi je ne peux redire que le sens bien ce truc ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:34

Cindy a écrit:
Et moi je ne peux redire que le sens bien ce truc ! tongue

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 999779 j'ai de plus en plus envie de voir cette version. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:54

Mais je ne demande qu'à être enchantée et à reconnaître mon mauvais esprit !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:46


J'espère que le réalisateur va lui enlever ce côté kistch qui m'avait déplu avec les films avec Michèle Mercier (dont j'ai toujours pensé qu'elle n'était pas une actrice formidable Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 331953 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 331953 ). Les romans étaient nettement mieux. Mais à voir ! Pas convaincue non plus par Gérard Lanvin qui est un bon acteur mais il n'a pas l'âge du personnage et une fois de plus, Joffrey ne va pas chanter Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 639488
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:19

Ah oui bravo ! j'avais oublié ! la voix d'or du Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:11

@ Esperluette, super la mini-ban lol! cheers

Même si pour moi, il a du boulot Gégé, mais j'apprécie beaucoup ton enthousiasme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Angélique Marquise des anges, ancienne édition
» Angélique, le manga
» Angélique au Palais des Sports.
» Rani, la nouvelle Angélique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: