Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)

Aller en bas 
+33
christelle
Zakath Nath
angé
nathy's
Jess Swann
cat47
ekaterin64
Cassandre
Joëlle
afaucher2001
Emily-de-Winter
austen94
marie21
Scarlett Unnie
Fée clochette
clinchamps
Lily of the valley
Corasirene
Tatiana
April
ludi33
Alfgard
Darcy
Mani911
lady Clare
Miriam36
Kusanagi
Ellea
Les yeux noirs
chiffonette
Dérinoé
esperluette
Cindy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:02

Beurk, si l'Angélique est potable, Tomer Sisley(Plessis Bellière) et Gérard Lanvin(Peyrac) n'ont rien à faire là dedans ! Une hérésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:05

Moi, j'avoue que c'est Ariel Zeitoun en réalisateur qui me fait peur, parce qu'il a quand même commis Bimbo pale
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:19

Les commentaires sur Allociné me semblent bien trop optimistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:54

Alfgard a écrit:
Beurk, si l'Angélique est potable, Tomer Sisley(Plessis Bellière) et Gérard Lanvin(Peyrac) n'ont rien à faire là dedans ! Une hérésie !!!

Oui, déjà il y a un petit souci de casting même si je n'ai rien contre Gérard Lanvin.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:08

Et bien et bien, comme quoi il suffit de crier à l'Arlésienne, merci beaucoup de cette info !!
J'avoue que j'en reste pantoise, si l'actrice me semble très bien, j'ai beaucoup de réserves pour le reste... Nous verrons bien...

Au moins, cela aura le mérite de faire parler d'Anne Golon!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:21

Comme tu le dis Lady Clare, wait and see... Si ça se trouve, l'adaptation sera tout à fait "regardable". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:24

Tout à fait, ma chère April, ça se confirme en tout cas, toute la presse en parle ... Il me tarde d'en savoir plus maintenant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:44

Rien à redire sur le choix de l'actrice principale pour l'instant. Le choix de Gérard Lanvin et Tomer Sisley me laisse aussi un peu perplexe, mais bon, à voir à l'usage.
Ce qui m'interroge davantage, c'est que l'adaptation est supposée s'étaler sur 2 films. Donc question: quelle partie des romans d'Anne et Serge Golon fera l'objet de cette adaptation...? Je suis en effet en train de découvrir les romans (mieux vaut tard que jamais! lol! ), et pour ma part, j'aimerai autant que cette adaptation ne traite que les premiers romans, mais que ceux-ci soient bien adaptés, plutôt que de voir une part plus grande part de la saga adaptée, mais avec trop de passages tronqués... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:26


Je tombe à l'instant sur cette nouvelle, je ne savais que ce projet d'une nouvelle adaptation s'était enfin concrétisé. J'en suis ravie, même si,avec Ariel Zeitoun aux commandes, ça m'inquiète un peu. J'aime bien l'actrice principale, mais je suis tout de même surprise que rôle principal soit confié à une actrice une peu connue, pour un film forcément très attendu.

Mani911 a écrit:
... quelle partie des romans d'Anne et Serge Golon fera l'objet de cette adaptation...?

Je me pose la même question. Tous les romans ne vont pas pouvoir être adaptés, il y a aura des choix (et des coupures ?) à faire.

_________________
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:47

Je reste dubitative en ce qui concerne le choix de Tomer Sisley pour ce rôle !! Shocked

Vont - ils nous sortir "Angélique" en 3D, avec une bande originale rock et des scènes érotiques en pagaille ? (c'est la mode) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:54

Mouais les choix des acteurs me semblent aussi étranges. J'avais espoir avec cette version de trouver cette histoire intéressante (parce que, désolée, mais l'original me sort par les yeux), mais je crois que c'est raté encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:50

Oh super ça se concrétise ! cheers

Personnellement je n'ai pas de grandes attentes concernant ce film (de toute manière je pense que ça ne pourra pas être pire que les anciennes versions, même si je reconnais qu'elles ont un petit charme, mais je ne suis vraiment pas fan). Je ne connais pas le travail d'Ariel Zeitoun mais ce que vous en dites m'inquiète un peu.

Au niveau du casting je n'ai rien contre Gérard Lanvin, j'aime beaucoup cet acteur (même s'il est un peu vieux pour le rôle), de toute manière je déteste Robert Hossein dans ce rôle alors je ne peux pas être déçue. Razz Et je ne connais pas Nora Arnezeder mais physiquement elle correspond bien au personnage. Smile

Quant à Tomer Sisley c'est vrai qu'on se demande un peu ce qu'il vient faire là-dedans mais il est tellement Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 548707 que je suis curieuse de découvrir sa prestation. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 25855

Je ne suis pas trop convaincue par contre à l'idée d'Olivier Gourmet (bon acteur ceci dit) en Desgrez. Embarassed (Je dois dire que Rochefort est le seul que je trouve vraiment bien dans les films d'origine !)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:24

Pour répondre à Mani, voilà ce qui est dit sur le site de la production Ajoz Arrow

Citation :
Film en deux parties.
De Toulouse à La Cour de Versailles, en passant par celle des Miracles.
La première partie commence avec l'enfance d'Angélique, son mariage forcé avec le Comte de Peyrac, le vibrant amour qu'elle va ressentir ensuite pour lui, l'arrestation du Comte sur ordre du Roi, son procés, sa condamnation à mort, la privation de tous ses droits, le combat vain d'Angélique pour le sauver, la mort de Peyrac brûlé en Place de Gresves, la déchéance d'Angélique, seule, ruinée, rejetée de tous, recherchée par les archers du Roi, et que seule la volonté de donner à ses deux enfants une vie décente, détournera du suicide.
C'est en acceptant de devenir la maîtresse du chef brigand de la Cour des Miracles qu'elle trouvera les conditions de sa survie, c'est aussi au milieu de ce peuple des ténèbres qu'elle se ressourcera, et qu'elle préparera le grand dessein qui s'est imposé à elle : venger Peyrac même si la cause de sa mort a un nom devant lequel chacun se prosterne : Le Roi Soleil lui-même, Louis XIV.

Sinon, le casting me laisse dubitative, sauf Nora, mais je ne demande qu'à voir, même si je sais que Gérard Lanvin, ça ne va pas le faire. Il est trop vieux, il faut dire les choses comme elles sont, non ? Espérons que ce ne soit pas définitif.

J'ai fait un petit comparatif photos pour la page FB que je gère sur Anne Golon, voilà ce que ça donne :

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 55842010Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 53124810Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 55249110Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 60349110

J'ai volontairement choisi une photo des acteurs à l'époque des films, voyez la différence entre Gérard Lanvin et Robert Hossein.
Il est clair que les producteurs ont choisi leur casting en se basant sur les films de Bernard Borderie et pas sur les livres d'Anne Golon. J'ajoute que je sais qu'elle n'a pas été consultée à ce sujet. On tourne en rond encore une fois, à mon avis, si on ne consulte même pas l'auteur des livres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:42

@ Cindy, j'ai légèrement édité ton titre originel, puisque maintenant la nouvelle version ciné est sur les rails, en voici d'ailleurs quelques images, qu'une amie belge m'a envoyées :

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:55

Merci pour la vidéo Lady Clare. RDV fin 2013 alors avec plein d'autres vidéos à venir et nous verrons ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:58

Ouais, on verra bien...

Ils disent à la fin du reportage que si ça marche, une suite est déjà écrite...

Espérons que cela change la donne pour la publication des livres !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:24

Merci pour ces images Lady Clare. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:36

Je persiste et je signe : Gérard Lanvin est beaucoup trop vieux !!!!!!!! Il a trente ans de trop et ça se voit en plus !!!! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:28

Merci pour la vidéo Lady Clare ! Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 567661 Perso je suis de plus en plus motivée pour ce film, l'actrice a l'air enthousiaste et je ne suis pas du tout choquée par le choix de Lanvin, à la différence de la majorité apparemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:32

esperluette a écrit:
Perso je suis de plus en plus motivée pour ce film, l'actrice a l'air enthousiaste et je ne suis pas du tout choquée par le choix de Lanvin, à la différence de la majorité apparemment. Laughing

Bon ben je plussoie naturellement ! Smile J'ai vraiment hâte de voir cette version maintenant bounce Et comme esperluette je trouve que Gérard Lanvin pourrait faire un parfait Geoffrey !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:31

Merci de vos réactions les filles !

En ce qui concerne Nora, je la trouve très bien, vraiment. Comme Clinchamps, je suis beaucoup plus sceptique pour le comte de Peyrac, encore une fois, ça ne colle pas du tout au livre, il n'est pas VIEUX !!! Il n'a que 32 ans !!!!! Non désolée, ça ne passe pas.

Et cette photo que je viens de trouver ! Il a un air de Cyrano !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:01

Non, ce n'est pas possible !!!! ça ne passe absolument pas !!!!! affraid Vous imaginez dans quel état il va être en arrivant dans le Nouveau Monde, si il y arrive jamais ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:29


Merci Lady Clare, j'étais curieuse de découvrir les premières images. Et curieuse, je le suis toujours autant, même si je ne m'attends pas forcément à un résultat de qualité, et si je suis d'accord avec vous sur Gérard Lanvin. Certes il a une "gueule" comme on dit, mais son âge est un gros handicap pour incarner Peyrac. L'idée d'inclure de courts extraits de la version avec Robert Hossein dans ce reportage n'est pas très bonne, parce qu'on ne peut s'empêcher de faire des comparaisons qui ne sont pas à son avantage.

_________________
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:48

Clinchamps a écrit:
Vous imaginez dans quel état il va être en arrivant dans le Nouveau Monde, si il y arrive jamais ?????

Misère, n'y-a-t-il pas assez d'acteurs en France pour ressortir les vieux des placards.... attention, j'aime beaucoup Gérard Lanvin, mais là en Peyrac No No No Il est comme dit Clinchamps âgé de trente années, ce qui en fait un "vieux pour l'époque".... mais il n'est pas un "vieux barbon" ! là c'est carrément Mathusalem qui épouse Angélique affraid affraid affraid

Finalement je vais préférer la première version sunny ils ont l'âge des rôles.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:59

Shocked affraid Pour moi, personne n' égalera jamais Robert Hossein et Michelle Mercier ! Very Happy Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Angélique Marquise des anges, ancienne édition
» Angélique, le manga
» Angélique au Palais des Sports.
» Rani, la nouvelle Angélique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: