Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:11

Pour la bonne cause double ou triple post :

Voici la vidéo de 7mn diffusée par la BBC sur la BBC et sur Youtube par le BBC.
Pas eu le temps de le regarder en entier et de tout comprendre surtout, mais permettez moi d'avoir un faible pour le clin d'oeil final ! drunken  drunken 

https://www.youtube.com/watch?v=JwntNANJCOE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:10

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fangirling*

MERCIII Lily ^^
OMG!! Je viens de voir le mini épisode, et OH MON DIEU j'avais pas capté que Anderson est maintenant membre de la Sherlock Team...
...
Bon, après j'arrive pas à tt comprendre, donc y a des trucs qui ont dû m'échapper... Quelqu'un se dévoue pour publier des sous titres ou vous voulez que j'essaie d'en faire une version ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:14

Un de mes amis me l'a même posté sur ma page FB (bon, je l'avais déjà vu, mais c'est l'intention qui compte. Very Happy).
Trop, trop, trop, trop bien. Very Happy:D:D

J'attends aussi que des sous-titres sortent pour ma môman (remarque, je pourrais les faire, mais un peu la flemme de faire un transcript qu'il faudra traduire et je n'ai pas le courage de synchroniser ensuite Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:18

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi!! Comme ça fait plaisir d'avoir à nouveau de l'inédit Sherlockien  Sherlock : saison 3 - Page 17 136738 Sherlock : saison 3 - Page 17 127352  J'ai envie de dire Joyeux Noel quoi!  cheers  Par contre je me demande bien pourquoi Anderson a retourné sa veste! Dans le final il le déteste et là il est limite content qu'il revienne  bounce  Il doit y avoir des dossiers qui ne trouvent pas de réponses sans Sherly...  Laughing

lily of the valley a écrit:

mais permettez moi d'avoir un faible pour le clin d'oeil final ! drunken drunken
Tu n'es pas la seule  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:30

Je ne vois ce qu'il y a de bizarre dans l'attitude d'Anderson, enfin, je trouve qu'il y a une vraie logique. Si tout s'est passé ainsi (se dit-il), c'est parce qu'il est allé avec Donovan dénoncer Sherlock et après, tout n'est qu'un enchaînement. Certes, on sait que tout fut orchestré par Moriarty (et Sherlock) depuis un petit moment, mais il ne le sait pas forcément et se sent coupable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:50

Tiadeets a écrit:
Je ne vois ce qu'il y a de bizarre dans l'attitude d'Anderson, enfin, je trouve qu'il y a une vraie logique. Si tout s'est passé ainsi (se dit-il), c'est parce qu'il est allé avec Donovan dénoncer Sherlock et après, tout n'est qu'un enchaînement. Certes, on sait que tout fut orchestré par Moriarty (et Sherlock) depuis un petit moment, mais il ne le sait pas forcément et se sent coupable. Smile

Tu viens d'éclairer ma journée ! Je trouve que ça donne à Anderson un côté bcp plus humain.. Et puis sa barbe d'artiste torturé lui va à ravir !

Sinon, le final est incroyable, avec le clin d'oeil et le sourire. Mais un petit problème de raccord: Où est la moustache de John? On voit qu'Anderson a déjà sa barbe de hipster mais la pilosité faciale de Watson est encore inexistante... =p
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:58

Ah, moi aussi je me suis posé la question de la moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:45

Tiadeets a écrit:
Je ne vois ce qu'il y a de bizarre dans l'attitude d'Anderson, enfin, je trouve qu'il y a une vraie logique. Si tout s'est passé ainsi (se dit-il), c'est parce qu'il est allé avec Donovan dénoncer Sherlock et après, tout n'est qu'un enchaînement. Certes, on sait que tout fut orchestré par Moriarty (et Sherlock) depuis un petit moment, mais il ne le sait pas forcément et se sent coupable. Smile

Effectivement, je n'avais pas vu ça avec ce point de vue  lol!  je comprends mieux now
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:59

Petite vidéo promotionnelle sur Amazon :

http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m2ONQI2LTKWH3Q/ref=ent_fb_link

Et un petit truc que je viens de remarquer : Dans le pilote de la saison 1, Anderson était déjà  barbu !! Sherlock : saison 3 - Page 17 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:22

Elisabeth Hale  Sherlock : saison 3 - Page 17 999779 

Excellent cette vidéo, d'autant que j'ai eu droit à la traduction   Sherlock : saison 3 - Page 17 846997 Sherlock : saison 3 - Page 17 846997 Bon sang deux mois au minimum encore   Sherlock : saison 3 - Page 17 639488
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:12

La traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:32

Vi! avec le petit onglet subtitles en haut à droite (un truc que j'ai vu à la SSHF  Very Happy )

Bon après elle n''est peut être pas parfaite, cette traduction, mais je crois avoir eu accès à l'essentiel  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:15

Parfois c'est une traduction phonétique et c'est incompréhensible quand c'est l'icône en bas ! Je vais tenter. Merci Winter !!!

Voilà la version avec sous-titres :

https://www.youtube.com/watch?v=QgqrJh8mr-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:01

Merci pour cette version Lily  cheers  j'en profite pour te féliciter pour ta ban!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:29

Remercie Winter, c'est grâce à elle qu'on a les sous-titres.

Et pour la ban, je me doutais que tu réagirais ! C'est justement la presque dernière image du mini épisode, avec le fameux clin d'oeil qui le rend "humain" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:04

Ah eh bien alors merci Winter!  Wink 

Ouais j'ai adoré ce moment drunken  (mais je crois que je l'avais déjà dit  Embarassed ) et le petit sourire est pas mal aussi  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:39

Ci-dessous un lien avec trois photos du Signe des trois... Celles qui veulent garder le mystère, ne regardent pas (j'adore la robe et son beau décolleté de dentelle grège !)

http://www.hypable.com/2013/12/27/sherlock-series-3-photos-3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:58

Razz  Merci   Sherlock : saison 3 - Page 17 478956 
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Manteau de Darcy
Elvire


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 24/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:07

Très jolies photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:48


Ahhhh quelle mise en bouche  cheers cheers même si 7 mins, c'est plutôt frustrant.

Il n'empêche que c'est un très bon condensé, j'aime bien la tête de Lestrade quand l'autre lui dit que Sherlock a résolu toutes ses enquêtes. Martin Freeman a réussi à montrer en quelques minutes tout son désespoir, on le sent complètement brisé... mais plus pour longtemps  bounce .

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:35

Et le dernier message de son blog va bien avec les expressions du film... Non mais, il va nous tirer les larmes encore une fois !!  Sad 

ICI : http://www.johnwatsonblog.co.uk/blog/05october
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:00

Merci Lily  Cool et tous mes voeux pour 2014 à tous et toutes...

C'est étrange, on parle souvent de ce que doit ressentir John mais jamais de ce que Sherlock doit ressentir. C'est vrai qu'il est davantage dans l'action, je veux dire il est à la manœuvre là où John subit... Mais il me semble à moi qu'il a énormément perdu aussi et en rentrant il ne retrouvera jamais ce John qu'il a laissé et la vie qui était la leur, du moins c'est ce qu'il doit se dire... Avec Mary auprès de John, Sherlock est de nouveau seul, et ça il ne l'a pas choisi, non?

Il me semble que Sherlock a autant perdu que John, avec cette différence que John n'a aucun moyen de réduire sa peine alors que Sherlock doit lutter souvent pour ne pas revenir dans SA ville et auprès des rares personnes qui ont jamais compté pour lui....
Si John va nous faire faire encore pleurer comme le dit Lily, Cumberbatch a un gros et beau travail à faire aussi pour éclairer le sacrifice que Sherlock a fait je crois... et c'est dans ses cordes  lol!
Çà va être long   No
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:48

Sherlock (enfin BC) a l'art de faire pleurer (dans tous les films où j'ai vu BC et je crois bien que j'ai presque tout vu à part une ou deux séries peut-être, il pleure. Sauf dans Atonement, où il fait plutôt pleurer les autres pale )...
Mais rappelle-toi, quand tout le monde disait que ses larmes, c'était du pipeau, de la mise en scène, sur le toit de l'hôpital, je disais toujours que même si ça faisait partie du jeu pour ête crédible face à Watson, il ne pouvait avoir aucun mal à le faire car il devait déjà penser à tout ce qu'il quittait.
La grosse différence entre lui et John, c'est que lui sait que tout le monde est vivant et qu'il a pu suivre la vie de son ami de loin....
Mais je m'attends à une troisième saison plus humaine encore et plus émouvante que les autres... Par contre... quel cliffhanger cette fois ? Watson grièvement blessé ? Je verrais bien un truc dans ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:29

Très juste Winter,  Sherlock : saison 3 - Page 17 999779 (Au passage, j'adore ta photo de profil avec Jeremy Brett, LE SH par excellence!)
C'est justement l'aspect qui m'avait le plus frappée dans Reichenbach Fall, on voit bien que Holmes, malgré son "affection" et son amitié pour Watson, reste seul dans le combat contre Moriarty, et va jusqu'à écarter Watson lorsque la situation est critique. Personnellement, je pense qu'il va TRES mal prendre l'arrivée de cette chère Mary Morstan que j'espère vraiment voir impliquée dans les enquêtes, un peu comme Kelly Reilly dans le film Sherlock Holmes (surtout le deux)
Mais, bon, on verra ça ce soir, dans quelques heures.

Au passage, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année, ponctuée par la littérature (anglaise) et les séries télés^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:51

...ou Mary entre la vie et la mort...

Tu as raison Lily et je ne reviens pas sur ce que je pensais. Je persiste m^m:pour moi, sur le toit c'est de la mise en scène, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être dans la maitrise, trop de choses en jeu... et puis comme les êtres un peu immatures affectivement, je ne pense pas qu'il ait pensé à l'après de ce point de vue là.

Ce que je disais c'est que John lui a certainement manqué et qu'il doit se faire un peu un plaisir de revenir mais qu'il risque de déchanter en touchant du doigt les dégâts qu'il n'a peut être pas anticipé...au sujet de choses qui ne sont pas sa spécialité...et qui ne vont pas manquer de lui sauter aux yeux. Il doit savoir que John a mal pris sa mort, mais jusqu'à quel point a-t-il vraiment réalisé son ressenti réel et le mal qu'il lui a fait ?

Je dis que le sort de John nous émeut légitimement, mais que d'une certaine manière, celui de Sherlock n'est pas tellement meilleur, parce qu'il n'est pas du tout armé contre les affres des affects... Mais je peux être complètement à côté de la plaque!

Merci Elisabeth Hale JB est LE Holmes de l'air victorienne, et pour très longtemps je crois, sans compter que c'était un être au cœur immense et au talent sans faille.

Holmes écarte souvent Watson dans les nouvelles, notamment quand les risques sont grands où quand il se met un peu à la limite de la légalité; et toujours quand la présence de Watson n'apportera rien, ni pour lui ni pour l'enquêteur. Donc l'attitude de Sherlock est parfaitement justifiée du point de vue du personnage. Et quand à rester seul à combattre Moriarty, j'en parle m^m pas.

Pour Mary, c'est autre chose. Ils ont l'occasion de faire quelque chose de vraiment sympa avec ce personnage discret dans le canon et dont Doyle se débarrasse très vite. Néanmoins SH avait du respect pour l'épouse de Watson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: