Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)

+42
Elisabeth Hale
Selenh
esperluette
WayOfEvasion
cléopatre
valmont
Saatiya
Fred
archi
Emily-de-Winter
Tiadeets
Ju
Darcy
misshoneychurch
Sybel
Queen Margaret
Meha
toxicangel
ekaterin64
Panda
Serenity
Lydzi
Marian
Marganne
Elisabeth
Silun
Kusanagi
Blue
adsartha
mimidd
N..
Séverine
norav
Miss Piou Piou
marie21
althea
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Mani911
Pando_Kat
Ambrosius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:01

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 567661 Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 567661

cheers Ces extraits sont vraiment très enthousiasmants! Je retire moi aussi mes réticences sur Daenarys: elle a un coté diaphane qui cadre parfaitement avec le personnage.
J'ai moi aussi loupé Sir Jorah ( scratch ) par contre Drogo est impressionnant Laughing
Jaime est vraiment trop Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 41810

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:31

affraid affraid Ah, mais je vais pas pouvoir attendre... et pas pouvoir attendre chaque semaine en plus drunken drunken drunken

Et Drogo est impressionnant, ouais... et j'ai vu Ser Jorah ^^
Et de toute façon, tout le casting à l'air trop bien (en premier Boromir Sean Bean... oui, je vais quand même avoir du mal à ne pas penser au SdA à chaque vision de Ned... si ce n'est qu'il a plus le caractère de Faramir I love you I love you I love you )

Et il est bien Jon Snow... je vois pas ce qu'on reprochais à sa barbe ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:32

Une première fournée de captures pour mieux profiter ^^
Je les récupère sur le site Westeros, où vous pouvez donc en trouver encore plus, et commentées de surcroit, mais j'ai fait une petite sélection ^^ (y en aura d'autres mais là je crois que le site explose un peu donc la suite ce sera après Laughing )

Les Stark
Spoiler:

Une spéciale Jon Snow ^^ (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Spoiler:

Du côté Lannister maintenant
Spoiler:

Et une petite spéciale Peter Baelish ^^
Spoiler:

La suite quand Westeros est de nouveau accessible ^^

Du côté Targaryen
Spoiler:

Voilà ! (J'ai rajouté aussi des hiiiiiiiiiiiiiiiiiii très utiles et 2 captures de Jaime et 1 de Tyrion ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 553975
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:11

Bon, ben ça promet de la sueur, du swoon et des larmes, tout ça!

Je suis heureuse de voir enfin un peu de Littlefinger en action!

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:13

Oups, j'ai failli encore une fois oublier de poster (chaque fois que je regarde les extraits, je suis interrompue Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 751794 ).

Parole de béotienne, ça a l'air pas mal du tout. Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 846997 Foisonnant au niveau des personnages, des intrigues et des situations, j'espère que j'arriverai à suivre. Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 25590 Y'a des blonds très blonds, j'imagine que c'est important pour l'histoire. rabbit

Merci pour les extraits, Pando. cheers

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:30

Merci pour les captures d'écran Very Happy . Je suis en train de lire le tome 1 de l'intégrale, que j'ai presque fini et c'est sympa de mettre des visages sur des noms.

Mais Catelyn, je l'imaginais pas du tout comme ça, dans le roman elle est encore jeune, et belle, je ne trouve pas que l'actrice choisie corresponde à cette description, désolée si je parais vache Embarassed

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:01

Je crois que les personnages ont été vieillis en fait, dans la série... en particulier rapport aux enfants, en fait (parce que si se marier, se battre etc n'est pas déplacé dans un univers médiéval à 12-14 ans... je pense que les spectateurs contemporains auraient plus de mal Very Happy )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:08

C'est flagrant avec Robb!! Merci Pando, magnifiques captures !! Quelle misère quand on sait ce qu'on sait et qu'on les voit tous !!! Ah ! c'est dur la vie en Werteros !! Very Happy
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:09

Merci Pandora (notre fournisseuse officielle) pour les photos, je suis toute baveuse. A mon avis, ça va être génial. Je meurs d'envie de voir ça!!! Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 695703

C'est vrai? T'aimes pas Catelyn?
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:55

Zakath : vouiiiii j'étais ravie de voir un peu Littlefinger, c'est mal mais je crois que j'aime beaucoup suivre son personnage ^^ (et puis Aidan Gillen dans le rôle, c'est parfait !)

Vi Cat, c'est important dans l'histoire Wink pis c'est joli nan le blond? Laughing

Marganne, effectivement, tous les acteurs ont été vieillis, comme le dit Kusa, certaines choses seraient autrement un peu mal passées pour le public Laughing

(Clinchamps : il est choupiiii hein Robb? drunken ) (hum) (bref)

Séverine : effectivement je n'aime pas trop Catelyn Mad mais c'est surtout dans les premiers tomes
Spoiler:

Sinon il y a déjà des fanarts à partir des captures, et j'ai trouvé certains fonds d'écran tellement chouettes que je me sens obligée de partager l'adresse ^^ : Arrow (je pense que je vais changer mon fond, mais pour lequel, cruel dilemme)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:13

Sont magnifiques les fonds d'écran drunken

Moi, j'aime bien Catelyn, sauf son attitude envers Jon (mais que je peux comprendre). Je dois aussi être habitué aux personnages historiquement forts comme elle, et qui restent dévouées à leur famille/clan (par exemple je n'arrive pas à détester Catherine des Médicis, alors que Marie de Médicis ou Marie-Antoinette, elles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:20

Je remets une petite couche de captures, parce que je les attendais celles-là, elles sont faites sur la fin de la vidéo, et comme ça passe assez vite, je sais que pour ma part je n'avais pas fait attention à tout, par exemple, voici celui qui a priori serait Renly Baratheon

Spoiler:

Un peu plus de Limier d'ailleurs
Spoiler:

Et son frère Gregor, "The Mountain that Rides"
Spoiler:
Qui fait effectivement un petit peu peur lol!

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:44

Merci pour les captures, un peu déçue par Renly si c'est bien lui, il fait un peu trop "commun", mais bon, ce n'est qu'une capture.

Ils ont quand même été gentils avec Sandor, je l'imaginais vraiment plus ravagé que ça, dans le livre on a presque l'impression que c'est Double-Face!

Par contre niveau gabarit, lui et son frangin, c'est tout à fait ça!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:51

Merci pour les fonds, Pando !! Ils sont superbes et j'ai mis le premier avec Jon tout prêt à être utilisé !! Je pense comme Zackath Nat que Renly fait un peu pauvre lol! et que le limier n'est pas assez repoussant !! lol! Quant à Catelyn, ce que je lui reproche le plus c'est d'avoir poussé Ned dans le piège de la Main ... mais sinon, il n'y aurait pas eu d'histoire !! lol!
Spoiler:
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:36

Les extraits sont très alléchants.
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:05

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:40

Marian, ça part sûrement d'une bonne intention mais si te donnais la peine de regarder quelques pages avant les teasers ont déjà été postés... (edit : en page 3 et en page 6, ce qui ne prend pas des heures à vérifier, la preuve)

De plus c'est un peu sec de balancer des vidéos comme ça sans commentaires Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 340531 Si tu viens dans le sujet c'est peut-être que ça t'intéresse ça peut être bien de développer un peu ^^ Rolling Eyes

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:16

Oops, comme les images étaient différentes, je pensais que ce n'était pas les mêmes...
Et qu'aurais-je pu dire, je n'ai pas lu les romans. Peut-être : une nouvelle série fantasy, tant mieux, ça manquait un peu à la télé. Et puis il y a Harry Lloyd et Sean Bean, deux acteurs que je connais et apprécie, ça attise donc ma curiosité. Mais bon, le côté sombre de ces trailers et de l'histoire, ça ne me fait pas trop rêver non plus; dommage. ^^"
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:54

Ben dans ce cas, très objectivement, pourquoi venir poster dans ce topic, j'avoue que ça m'intrigue scratch
Et la prochaine fois, en plus de lire ce que les gens ont déjà écrit, ce serait bien de te donner la peine de jeter un oeil sur les vidéos déjà postées, ça évitera bien des doublons inutiles Wink

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:17

Hum, la série m'intéresse comme je l'ai dit. C'est de la fantasy donc ce n'est pas du tout commun à la télé, surtout depuis qu'ils ont annulé Legend of the Seeker. D'autant que ça fait depuis qu'ils en ont parlé que je voulais le voir, parce que je ne m'étais pas sentie la force de lire la saga que je trouvais vraiment très longue. Mais j'adore les films/séries qui se situent à une époque moyenâgeuse. Razz

Les trailers étaient pour ceux qui s'intéressent à la série. Je les ai posté parce que pensant qu'elles n'y étaient pas. J'avais vu les vidéos postées avant, et je ne me souvenais pas que c'était les mêmes !! Je le répète, ce n'était pas les mêmes images, et j'avais l'impression de voir du nouveau. Mais ça c'est de la faute de ma...
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 183215
Je ferais plus gaffe la prochaine fois, prenant en compte que je peux être parfois un véritable poisson rouge. Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 55950

Et puis revoir Harry Lloyd et Sean Bean, j'ai trop hâte !! cheers
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:54

Si tu remontes un peu dans le topic - sûrement la page d'avant celle là - y a une vidéo d'une dizaine de minutes, tu verras un peu plus d'Harry Lloyd (et des autres perso aussi ^^)
C'est vrai que c'est beauuuuuuuuuuuuucoup plus sombre (et sérieux ^^) que Legend of the seeker, mais qui sait, ptêt que quand la série commencera ça te donnera envie de lire les bouquins Smile (par contre oui c'est très long, et c'est même pas encore fini Razz - Geooooooooooorge, c'est quand tu veux Rolling Eyes )

(et va falloir bosser la mémoire avec le Pr Kawashima hein Razz)

Pandora Black le Jeu 13 Jan - 21:20 a écrit:
On a une date les enfants, on a une date ^^

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 136738 17 avril 2011 Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 136738

Et de nouvelles photos, visibles ICI

Clinchamps le Jeu 13 Jan - 23:41 a écrit:
le 17 avril ? Je serai ... loin lol!

Dernière édition par Pandora Black le Mar 6 Mar 2012 - 10:46, édité 2 fois
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:54

Merci pour le lien avec les photos, elles sont superbes ! en plus je craque complétement pour celle avec Nikolaj, déjà que j'aimais bien cet acteur avant, là ça ne va pas arranger les choses Embarassed lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:45

Ah Jaime... c'est mal mais je l'aime beaucoup bien Rolling Eyes Laughing en plus il évolue de manière très très intéressante au fur et à mesure Razz

Et nouvelle du jour, nous avons droit à un nouveau teaser cheers Pas vraiment d'images de la série que l'on verra, plutôt un tour des personnages, et le fameux Trône de Fer en vedette, qui personnellement ne me donne pas vraiment envie de m'y assoir Laughing

Teaser qui m'a fortement fait penser à cette illustration d'ailleurs :

Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:53

Je préfère l'illustration, plus proche de ce que j'imaginais : impossible d'en approcher sans se blesser, un assemblage bizarre de lames et de de piques. Cela est sûrement déjà dit quelque part, mais j'ai la flemme : sur quelle chaîne cela passera-t-il le 17 avril ? (des fois que par miracle je puisse l'enregistrer !! Very Happy )
J'ai fini le 4 et entame le 5, j'ai l'impression d'accomplir l'ascension de la chaîne hymalayenne, avec ce roman passionnant mais gigantesque !! lol!
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:32

Nouvelle vidéo : Maisie Williams nous parle de son personnage Arya Stark et du tournage

The Artisans: Maisie Williams - on the set
Maisie Williams describes her training and learning "every last detail" to play pint-sized swordswoman Arya Stark.

Grâce à la lecture j'apprécie beaucoup plus les vidéos de la future série, j'ai reconnu quelques passages que j'ai lu parmi elles.

"Pandora Black le Mar 1 Fév - 19:50 a écrit:
Merci beaucoup pour la vidéo Elisabeth ! Arya est un de mes personnages préférées également, et la petite Maisie a l'air parfaite dans le rôle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 4 Icon_minitime

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant