Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 6 Déc 2010 - 15:01
Ces extraits sont vraiment très enthousiasmants! Je retire moi aussi mes réticences sur Daenarys: elle a un coté diaphane qui cadre parfaitement avec le personnage. J'ai moi aussi loupé Sir Jorah ( ) par contre Drogo est impressionnant Jaime est vraiment trop
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 6 Déc 2010 - 19:31
Ah, mais je vais pas pouvoir attendre... et pas pouvoir attendre chaque semaine en plus
Et Drogo est impressionnant, ouais... et j'ai vu Ser Jorah ^^ Et de toute façon, tout le casting à l'air trop bien (en premier Boromir Sean Bean... oui, je vais quand même avoir du mal à ne pas penser au SdA à chaque vision de Ned... si ce n'est qu'il a plus le caractère de Faramir )
Et il est bien Jon Snow... je vois pas ce qu'on reprochais à sa barbe ^^
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 6 Déc 2010 - 19:32
Une première fournée de captures pour mieux profiter ^^ Je les récupère sur le site Westeros, où vous pouvez donc en trouver encore plus, et commentées de surcroit, mais j'ai fait une petite sélection ^^ (y en aura d'autres mais là je crois que le site explose un peu donc la suite ce sera après )
Les Stark
Spoiler:
Arya
Catelyn - et c'est là que je regrette l'absence de Jennifer Ehle, parce que j'aime assez peu Catelyn dans l'absolu, et l'actrice ne me la rend pas plus sympathique
Sansa
Ned et Benjen (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Jory Cassel (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Robb
Robb again, je crois que j'ai un soucis, à la base je suis in love de Jon, mais là le Robb, je le trouve très très beaucoup choupi ! (donc hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Une spéciale Jon Snow ^^ (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Spoiler:
Avec Benjen
Du côté Lannister maintenant
Spoiler:
Que voilà une heureuse famille Robert, Cersei, Joffrey
Tout seul ^^ (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) (oui je sais c'est mal)
La suite quand Westeros est de nouveau accessible ^^
Du côté Targaryen
Spoiler:
Bonjouuuuuuur Khal Drogo (hiiiiii)
Viserys - du fait que ce soit Harry Lloyd, j'en viens à avoir de la sympathie pour lui, c'est mal, très mal, je suis faible, faut vite que je le vois en action pour me rappeler que c'est un salopard de première
Dany
Daenerys et Ser Jorah ! (oui, il était bien là, mais dans la preview je ne suis même pas sûre qu'il atteigne les 5 secondes pas grave, on dit bonjouuuuur Iain Glenn hiiiiiiiiiii
Voilà ! (J'ai rajouté aussi des hiiiiiiiiiiiiiiiiiii très utiles et 2 captures de Jaime et 1 de Tyrion ^^)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 6 Déc 2010 - 21:11
Bon, ben ça promet de la sueur, du swoon et des larmes, tout ça!
Je suis heureuse de voir enfin un peu de Littlefinger en action!
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 6 Déc 2010 - 21:13
Oups, j'ai failli encore une fois oublier de poster (chaque fois que je regarde les extraits, je suis interrompue ).
Parole de béotienne, ça a l'air pas mal du tout. Foisonnant au niveau des personnages, des intrigues et des situations, j'espère que j'arriverai à suivre. Y'a des blonds très blonds, j'imagine que c'est important pour l'histoire.
Merci pour les extraits, Pando.
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 8:30
Merci pour les captures d'écran . Je suis en train de lire le tome 1 de l'intégrale, que j'ai presque fini et c'est sympa de mettre des visages sur des noms.
Mais Catelyn, je l'imaginais pas du tout comme ça, dans le roman elle est encore jeune, et belle, je ne trouve pas que l'actrice choisie corresponde à cette description, désolée si je parais vache
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 19:01
Je crois que les personnages ont été vieillis en fait, dans la série... en particulier rapport aux enfants, en fait (parce que si se marier, se battre etc n'est pas déplacé dans un univers médiéval à 12-14 ans... je pense que les spectateurs contemporains auraient plus de mal )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 20:08
C'est flagrant avec Robb!! Merci Pando, magnifiques captures !! Quelle misère quand on sait ce qu'on sait et qu'on les voit tous !!! Ah ! c'est dur la vie en Werteros !!
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 20:09
Merci Pandora (notre fournisseuse officielle) pour les photos, je suis toute baveuse. A mon avis, ça va être génial. Je meurs d'envie de voir ça!!!
C'est vrai? T'aimes pas Catelyn?
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 20:55
Zakath : vouiiiii j'étais ravie de voir un peu Littlefinger, c'est mal mais je crois que j'aime beaucoup suivre son personnage ^^ (et puis Aidan Gillen dans le rôle, c'est parfait !)
Vi Cat, c'est important dans l'histoire pis c'est joli nan le blond?
Marganne, effectivement, tous les acteurs ont été vieillis, comme le dit Kusa, certaines choses seraient autrement un peu mal passées pour le public
(Clinchamps : il est choupiiii hein Robb? ) (hum) (bref)
Séverine : effectivement je n'aime pas trop Catelyn mais c'est surtout dans les premiers tomes
Spoiler:
déjà de manière tout à fait objective ^^ je n'aime pas son attitude avec Jon Après, avec tout ce qu'elle fait pour Robb et ce qui arrive aux noces pourpres, là j'ai quand même de la compassion pour elle - en fait quand je commence à l'apprécier, couic ^^ et puis après euh, ce n'est plus vraiment elle
Sinon il y a déjà des fanarts à partir des captures, et j'ai trouvé certains fonds d'écran tellement chouettes que je me sens obligée de partager l'adresse ^^ : (je pense que je vais changer mon fond, mais pour lequel, cruel dilemme)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 7 Déc 2010 - 21:13
Sont magnifiques les fonds d'écran
Moi, j'aime bien Catelyn, sauf son attitude envers Jon (mais que je peux comprendre). Je dois aussi être habitué aux personnages historiquement forts comme elle, et qui restent dévouées à leur famille/clan (par exemple je n'arrive pas à détester Catherine des Médicis, alors que Marie de Médicis ou Marie-Antoinette, elles... )
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Ven 10 Déc 2010 - 11:20
Je remets une petite couche de captures, parce que je les attendais celles-là, elles sont faites sur la fin de la vidéo, et comme ça passe assez vite, je sais que pour ma part je n'avais pas fait attention à tout, par exemple, voici celui qui a priori serait Renly Baratheon
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Ven 10 Déc 2010 - 11:44
Merci pour les captures, un peu déçue par Renly si c'est bien lui, il fait un peu trop "commun", mais bon, ce n'est qu'une capture.
Ils ont quand même été gentils avec Sandor, je l'imaginais vraiment plus ravagé que ça, dans le livre on a presque l'impression que c'est Double-Face!
Par contre niveau gabarit, lui et son frangin, c'est tout à fait ça!
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Ven 10 Déc 2010 - 12:51
Merci pour les fonds, Pando !! Ils sont superbes et j'ai mis le premier avec Jon tout prêt à être utilisé !! Je pense comme Zackath Nat que Renly fait un peu pauvre et que le limier n'est pas assez repoussant !! Quant à Catelyn, ce que je lui reproche le plus c'est d'avoir poussé Ned dans le piège de la Main ... mais sinon, il n'y aurait pas eu d'histoire !!
Spoiler:
Et elle le paie si cher !!!
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Ven 10 Déc 2010 - 16:36
Les extraits sont très alléchants.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 18:05
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 18:40
Marian, ça part sûrement d'une bonne intention mais si te donnais la peine de regarder quelques pages avant les teasers ont déjà été postés... (edit : en page 3 et en page 6, ce qui ne prend pas des heures à vérifier, la preuve)
De plus c'est un peu sec de balancer des vidéos comme ça sans commentaires Si tu viens dans le sujet c'est peut-être que ça t'intéresse ça peut être bien de développer un peu ^^
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 19:16
Oops, comme les images étaient différentes, je pensais que ce n'était pas les mêmes... Et qu'aurais-je pu dire, je n'ai pas lu les romans. Peut-être : une nouvelle série fantasy, tant mieux, ça manquait un peu à la télé. Et puis il y a Harry Lloyd et Sean Bean, deux acteurs que je connais et apprécie, ça attise donc ma curiosité. Mais bon, le côté sombre de ces trailers et de l'histoire, ça ne me fait pas trop rêver non plus; dommage. ^^"
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 19:54
Ben dans ce cas, très objectivement, pourquoi venir poster dans ce topic, j'avoue que ça m'intrigue Et la prochaine fois, en plus de lire ce que les gens ont déjà écrit, ce serait bien de te donner la peine de jeter un oeil sur les vidéos déjà postées, ça évitera bien des doublons inutiles
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 20:17
Hum, la série m'intéresse comme je l'ai dit. C'est de la fantasy donc ce n'est pas du tout commun à la télé, surtout depuis qu'ils ont annulé Legend of the Seeker. D'autant que ça fait depuis qu'ils en ont parlé que je voulais le voir, parce que je ne m'étais pas sentie la force de lire la saga que je trouvais vraiment très longue. Mais j'adore les films/séries qui se situent à une époque moyenâgeuse.
Les trailers étaient pour ceux qui s'intéressent à la série. Je les ai posté parce que pensant qu'elles n'y étaient pas. J'avais vu les vidéos postées avant, et je ne me souvenais pas que c'était les mêmes !! Je le répète, ce n'était pas les mêmes images, et j'avais l'impression de voir du nouveau. Mais ça c'est de la faute de ma...
Je ferais plus gaffe la prochaine fois, prenant en compte que je peux être parfois un véritable poisson rouge.
Et puis revoir Harry Lloyd et Sean Bean, j'ai trop hâte !!
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 20 Déc 2010 - 20:54
Si tu remontes un peu dans le topic - sûrement la page d'avant celle là - y a une vidéo d'une dizaine de minutes, tu verras un peu plus d'Harry Lloyd (et des autres perso aussi ^^) C'est vrai que c'est beauuuuuuuuuuuuucoup plus sombre (et sérieux ^^) que Legend of the seeker, mais qui sait, ptêt que quand la série commencera ça te donnera envie de lire les bouquins (par contre oui c'est très long, et c'est même pas encore fini - Geooooooooooorge, c'est quand tu veux )
(et va falloir bosser la mémoire avec le Pr Kawashima hein )
Dernière édition par Pandora Black le Mar 6 Mar 2012 - 10:46, édité 2 fois
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Ven 14 Jan 2011 - 1:54
Merci pour le lien avec les photos, elles sont superbes ! en plus je craque complétement pour celle avec Nikolaj, déjà que j'aimais bien cet acteur avant, là ça ne va pas arranger les choses
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 17 Jan 2011 - 10:45
Ah Jaime... c'est mal mais je l'aime beaucoup bien en plus il évolue de manière très très intéressante au fur et à mesure
Et nouvelle du jour, nous avons droit à un nouveau teaser Pas vraiment d'images de la série que l'on verra, plutôt un tour des personnages, et le fameux Trône de Fer en vedette, qui personnellement ne me donne pas vraiment envie de m'y assoir
Teaser qui m'a fortement fait penser à cette illustration d'ailleurs :
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 17 Jan 2011 - 10:53
Je préfère l'illustration, plus proche de ce que j'imaginais : impossible d'en approcher sans se blesser, un assemblage bizarre de lames et de de piques. Cela est sûrement déjà dit quelque part, mais j'ai la flemme : sur quelle chaîne cela passera-t-il le 17 avril ? (des fois que par miracle je puisse l'enregistrer !! ) J'ai fini le 4 et entame le 5, j'ai l'impression d'accomplir l'ascension de la chaîne hymalayenne, avec ce roman passionnant mais gigantesque !!
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mar 1 Fév 2011 - 12:32
Nouvelle vidéo : Maisie Williams nous parle de son personnage Arya Stark et du tournage
The Artisans: Maisie Williams - on the set Maisie Williams describes her training and learning "every last detail" to play pint-sized swordswoman Arya Stark.
Grâce à la lecture j'apprécie beaucoup plus les vidéos de la future série, j'ai reconnu quelques passages que j'ai lu parmi elles.
"Pandora Black le Mar 1 Fév - 19:50 a écrit:
Merci beaucoup pour la vidéo Elisabeth ! Arya est un de mes personnages préférées également, et la petite Maisie a l'air parfaite dans le rôle