Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:54

Dramas asiatiques - Page 5 999779 qui plussoie Mimidd, Natacha et Clinchamps! lol! Moi aussi, je voudrais les voir convoler avec bonheur Dramas asiatiques - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:46

Je vous trouve magnanimes royales posées jtrouvepaslmot lol!
Nan mais chui ravie pour Oguri Shun hein? et puis pour Mr Connaritude, à qui je donne max deux ans avec Le Meuble (plus connue sous le nom de Kuroki Meisa Laughing paraitrait qu'ils ont tous deux la cuisse légère que voulez vous. et puis c'est ça de faire bing bing sans protection. Bébé=mariage. oooh que je suis vilaine de potiner méchamment Twisted Evil).
Mais attendez que Jung Il Woo tente de se marier avec quelqu'un d'autre que moi. ou Kame. ou Sakurai-kun. ou Aiba-kun Ils auront de mes nouvelles. On a pas idée d'avoir une idée pareille tssss Rolling Eyes lol!

Sur ces bonnes paroles, je vais ouvrir la SCC de Nino de ce pas Dramas asiatiques - Page 5 846997 merci Mimidd de te sacrifier pour la cause lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:40

Bon ben, je vais faire comme vous et plussoire pour Oguri Shun! ^^^ de toute façon, ça faisait déjà un an que je m'y étais préparée!!!^^ lol!

Oh, hier soir, j'ai pensé très fort à toi, Galy lol! et j'ai piqué un de ces fous rires quand j'ai vu les looks -de la mort qui tue- de Chouchou 36! lol! Laughing affraid je crois que le pire c'est lorsqu'il a le look moitié rasta- moitié gourou!!!nan mais, Galy, en tant que nouvelle fan / femme / concubine (rayez les mentions inutiles^^) de Chouchou 36, tu te dois de l'aider à changer de look!!!! lol!
Dramas asiatiques - Page 5 Jung_i10

par contre, l'ami du fiancé et de l'héroine est toujours aussi bien!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 ce personnage a beaucoup de charisme drunken je l'aime beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
Dramas asiatiques - Page 5 49days10
Dramas asiatiques - Page 5 Jo_hyu10

EDIT: sinon, je suis bien accro à ce drama! Dramas asiatiques - Page 5 150390 j'en suis à l'épisode 10!!!
les acteurs sont tous excellents!!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 150390 , et même l'héroine que je trouvais hyper nunuche au début commence à me plaire, puisque elle change beaucoup, mais je continue à préférer l'actrice qui joue les deux personnages féminins!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 elle s'en tire admirablement,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 5 999779

Dernière édition par marie21 le Ven 16 Mar 2012, 22:12, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:45

Un nouveau teaser de Love rain avec mon JGS.

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:33

@Marie: j'adore cette scène! qu'est ce que j'ai ri!! Dramas asiatiques - Page 5 846997 Il a un potentiel comique incroyable I love you et je ne peux que plussoire sur le personnage du meilleur ami I love you Il a un charme fou!!
Je suis ravie que ça te plaise!!!

@Darcy: merci pour le trailer! Je me dis why not? je n'ai rien contre un bon mélo si c'est bien ficelé! et ça fait longtemps qu'on a pas vu JGS en action, alors avant de lui jeter des tomates pour une coupe de cheveux au demeurant justifiée par l'époque à laquelle ça se passe, je vais attendre de voir les premiers avis sur la toile on ne sait jamais!! et surtout attendre que plusieurs épisodes aient été diffusés avant de me lancer Wink
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:46

Tout pareil Marie, tellement contente que tu aimes ce drama cheers ( j'espère que ça durera jusqu'à la fin Laughing)
Moi aussi j'avais adoré Han Kang, ce perso est adorable et en plus il est loin d'être idiot! Laughing (ca m'avait bien plu qu'il mette pas 20 épisodes à comprendre quelque chose Laughing)
Et si tu aimes Lee Yo won (l'actrice qui joue les 2 personnages féminins avec tellement de talent *_* (oui je l'adore moi cette actrice Laughing)), après ça je te conseillerai Surgeon Bong Dal hee, malgré sa coupe de cheveux Laughing C'est un drama très sympa Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:50

Vous parlez de 49 jours, Galy, Marie et Saatya ??
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:52

Oui!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
Le seul drama au monde avec un héros intelligent, un rival à tomber (ah non, on me chuchote dans l'oreillette que ça c'est fréquent Laughing) et une faucheuse qu'on attendrait presque avec impatience drunken Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:57

Citation :
une faucheuse qu'on attendrait presque avec impatience
A moooooooooooort (c'est l'cas d'le dire Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950)

et je plussoie sur tes trois arguments en fait lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:02

Ok !!! Very Happy je me le garde pour mon voyage !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:22

Saatiya a écrit:

Moi aussi j'avais adoré Han Kang, ce perso est adorable et en plus il est loin d'être idiot! Laughing (ca m'avait bien plu qu'il mette pas 20 épisodes à comprendre quelque chose Laughing)
Et si tu aimes Lee Yo won (l'actrice qui joue les 2 personnages féminins avec tellement de talent *_* (oui je l'adore moi cette actrice Laughing)), après ça je te conseillerai Surgeon Bong Dal hee, malgré sa coupe de cheveux Laughing C'est un drama très sympa Razz

Merci du conseil Saatiya! Wink Dramas asiatiques - Page 5 474727 J'aime énormément l'actrice Lee Yo Won, effectivement!!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779
Pour ce qui est de Han Kang, je sais bien que c'est l'homme idéal! il a 0 défaut, cet homme-là mais je ne peux m'empêcher de l'adorer!!! I love you Dramas asiatiques - Page 5 150390 je crois que c'est justement parce qu'il comprend très vite plein de choses et qu'il connait très bien Ji Hyun, qu'il me plait autant! Dramas asiatiques - Page 5 150390 j'ai trouvé la scène où elle chante au piano très belle et tellement émouvante! Dramas asiatiques - Page 5 150390 et alors qu'est-ce que j'ai aimé la scène
Spoiler:
je sens que s'il lui arrive un truc pas possible, je vais verser des torrents de larmes!!!!^^ Sad ah et quel suspense dans ce drama!!! bounce j'ai hâte de voir la suite!!! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:27

Bon, apparemment, il n'y a que moi qui n'ai pas vraiment accroché à ce drama. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 01:41

j'ai pleuré comme une madeleine devant les épisodes 14 et 15 de 49 days, particulièrement riches en émotion! Sad les acteurs sont très convaincants (déjà avec mon chouchou à moi, Han Kang, l'histoire avec sa mère et les scènes avec Si Kyung m'ont arrachée des larmes Sad mais alors Chouchou 36 m'a achevée à la fin du 15!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779) et je trouve les scènes très bien écrites avec des dialogues qui sonnent tout à fait justes!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 c'est rare que dans un drama, les non-dits et les réponses à nos questions soient aussi vite exprimés... Dramas asiatiques - Page 5 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:56

je viens de terminer 49 days!!! j'en suis encore toute "chamboulée" Dramas asiatiques - Page 5 150390 Sad Crying or Very sad donc je ferai un avis plus complet plus tard après avoir pris un de recul l!!! mais c'était trop bien!!! :love1:j'ai vraiment adoré!!! j'ai beaucoup aimé la fin et ce dernier épisode était très réussi! Dramas asiatiques - Page 5 999779 pas mal de rebondissements dans ces deux derniers épisodes, je ne m'y attendais pas mais ce sont de très bons rebondissements qui font sens avec ce qu'il s'est passé avant dans tout le drama!
si je devais comparer avec City Hunter, y a pas photo, l'histoire de 49 days est beaucoup mieux écrite du début à la fin! Dramas asiatiques - Page 5 999779 les intrigues se rejoignent de façon beaucoup plus claire! et puis vraiment le dernier épisode est parfait. Si je mentionne City Hunter, c'est parce qu'à la fin des derniers épisodes de 49 days, j'avais les bandes annonces pour City Hunter qui apparaissaient!^^ ça m'a fait bizarre parce que les deux dramas sont très différents au niveau de la réalisation et parce que c'est clair que le scénario de 49 days est beaucoup mieux ficelé! (j'en veux encore au scénariste de City Hunter d'avoir foiré le dernier épisode!!! Dramas asiatiques - Page 5 639488 )
Bon, inutile aussi de dire que 49 days a été hyper addictif^vu que je l'ai vu en si peu de temps!!!^^ mais par contre, je reproche quand même le côté lacrymal de ce drama!!!c'est bien simple, je n'ai pas arrêté de pleurer ou presque de toute la soirée et hier déjà tellement certaines scènes étaient tristes!!! Dramas asiatiques - Page 5 302347 une vraie fontaine, j'ai même fini par saturer un peu à un moment donné! bref, donc j'aurais aimé qu'il y ait des moments plus légers dans les derniers épisodes!!! Sad
Sinon: je confirme, je suis vraiment raide dingue de Han Kang, joué par Jo Hyun Jae Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 548707 !!! j'aimerais bien créer une SCC pour le personnage Han Kang I love you car c'est vraiment le personnage et sa personnalité qui m'attirent le plus. Dramas asiatiques - Page 5 150390 Je sais que l'acteur a joué dans d'autres dramas mais j'ai un coup de cœur pour ce personnage, Han Kang. Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810
Je ne sais pas si c'est possible de créer une SCC pour un personnage, c'est à notre grand gourou de répondre!!! Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 567661
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:30

Une SCC Han Kang, c'est une super idée I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:14

Je passe en trombe, non pour m'inscrire sur la SCC d'Hang Kang à créer, mais pour dire deux mots de Samourai High School, J-drama en 9 épisodes, recommandé par Ekat, avec Miura Hamura, Watanabe Anne (fille de, donc) et Shirota Yu qui forment le trio de tête.
Je ne sais pas s'il a été présenté (en tous cas je ne l'ai pas vu dans la liste récapitulative), dons je dis juste deux mots de l'histoire:

Mochizuki Kotarô (miura Haruma) est un étudiant médiocre et insouciant qui traîne ses guêtres dans un lycée privé où l'on classe les élèves en fonction de leurs performances. Il est donc dans la classe F, ce qui ne reflète pas trop mal ses notes. Il fait le désespoir de son amie d'enfance, Ai (Wanatabe Anne), étudiante appliquée et brillante qui est dans la même classe que lui (pourquoi ? on ne sait pas puisque ses notes seraient plutôt des A mais bon passons).
Dans des circonstances que je vous laisse le soin de découvrir, Kotarô fait la connaissance de son lointain ancêtre, Mochizuki Kotarô, jeune samouraï mort au combat lors de la guerre civile. Kotarô -dono (on dit comme ça ?) prend possession de Mochizuki-kun. Dans certaines circonstances, il prend le contrôle du corps de notre jeune héros, puis disparaît aussi soudainement. Kotarô-samouraï est un jeune homme courageux, droit, autoritaire, expert dans l'art du combat et un brin archaïque (il accuse ses 394 ans), tout à fait opposé à notre gentil héros. Evidemment, ça met un peu le bazar dans son existence. Et ce ne sont pas les réponses évasives ou sibyllines de la gérante de la bibliothèque historique Shinomone (?) qui vont l'aider à se dépêtrer.

C'est très surjoué, assez caricatural mais j'ai passé un bon moment devant ce drama qui tient en haleine et est assez bien construit IMO.
Comme toujours, un second degré de conscience sur la place de chacun dans la société, les opportunités qu'on doit ou peut se créer, les responsabilités que l'on assume ou pas.

Miura Haruma (le Kazehaya de Kimi ni todoke) a des traits très fins, presque féminins en Mochizuki-kun (commentaire de MrAcacia qui a jeté un oeil par dessus mon épaule: "c'est un gars, t'es sûre ?") mais il tient bien la corde dans son rôle de samouraï. d'ailleurs, il devrait faire quelques films historiques pour le plaisir des yeux.
C'est assez surprenant de voir Shirota Yu (le Kagurazaka de Hana Kimi) dans le rôle d'un grand benêt introverti avec des pantalons trop courts.
Quant à Watanabe Anne, sans surprise je préfère son père mais elle ne démérite pas.

Bref, voilà Very Happy sayonara faut que j'y aille Dramas asiatiques - Page 5 241957
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:50

Je n'ai pas eu le temps de regarder SKKS pendant quelques jours, et là, en deux jours, j'ai regardé de l'épisode 8 à 20 d'une traite ! Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:58

Merci pour ta présentation de Samourai High School, Miss Acacia! Smile tu pourras peut-être rajouter une photo ou deux sur les personnages?...j'aimerais bien voir justement si le héros a des traits très féminins!!! Razz ^^ ah et encore un drama avec des élèves de la classe F!!! Razz Laughing (dans ISWAK, l'héroine en fait partie lorsqu'elle est au lycée, et le garçon qu'elle aime bien sûr est un petit génie..) Ce n'est pas trop mon style de dramas mais si ça permet de retrouver le moral, je ne suis pas contre! ^^
nan parce que 49 days m'a quand même fichu le blues cette nuit et aujourd’hui! Sad qu'est-ce qu'il est triste quand même ce drama!!! même s'il est très réussi d'un point de vue scénaristique et du jeu des acteurs, il déprime pas mal en fait surtout que ça se termine de façon assez triste! c'est très nostalgique!! Sad ou alors, je dois être hyper sensible! Sad mais de toute façon, le sujet autour de la mort me touche beaucoup déjà à la base! Sad bref, je n'ai pas bien dormi et je suis allée au boulot en n'ayant pas trop le moral et les élèves m'ont bien pris la tête aujourd'hui!!! Dramas asiatiques - Page 5 639488
Je vais peut-être revisionner un épisode de You're Beautiful pour rigoler un peu! Smile

@Athéna: ah, tu as terminé SKKS alors!!! Smile cheers après avoir vu un bon drama, c'est toujours difficile d'en sortir et de passer à autre chose! Dramas asiatiques - Page 5 2128 je connais bien ça!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:01

Athéna a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de regarder SKKS pendant quelques jours, et là, en deux jours, j'ai regardé de l'épisode 8 à 20 d'une traite ! Sad

Pleures pas Athéna! Dramas asiatiques - Page 5 474727 Tu pourras toujours le reregarder Razz J' ai hâte de lire tes commentaires comme d' habitude ! Laughing bounce
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:02

Oui Marie, mais ça veut dire que j'ai encore une tonne de commentaires à faire alors que je veux absolumeeeeeeeeeent commencer Prosecutor Princess parce qu'il y a Park Shi Hoo que je veux être procureur Dramas asiatiques - Page 5 25855 Je crois que je vais devoir les commenter 4 par 4 parce que sinon je ne m'en sortirais pas ! Rolling Eyes

Et oui Scarlett, je pleure aussi parce que c'est fini No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:08

Athéna, je n' ai rien en cours en ce moment alors n' oublie pas de me dire quand tu commenceras Prosecutor Princess....moi, je suis en manque de procureur ! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:10

J'essayerais de boucler mes commentaires SKKS dans la semaine Smile

Pour Prosecutor Princess.... ce soir probablement ! Je dirais même certainement, parce que tu mets toujours des looks aussi persuasifs... Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:14

Ce soir pour toi ..ça fait demain pour moi, c' est ça? Je ne connais rien au décalage horaire lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:16

Et bien, si tu as le temps maintenant tu peux t'y mettre lol! Disons que tu verras mon commentaire demain en te réveillant sunny (je le posterais dans la nuit pour toi en fait)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:32

marie21 a écrit:
Merci pour ta présentation de Samourai High School, Miss Acacia! Smile tu pourras peut-être rajouter une photo ou deux sur les personnages?

Oui, bien sûr. Ce tantôt je n'avais pas le temps et j'ai fait une présentation plutôt rapide car je ne savais pas si quelqu'un d'autre l'avait fait avant moi ou pas. Miura Haruma vaut bien qu'on détaille un peu:

Spoiler:

Et puis,

Spoiler:
Il s'en sort pas mal je trouve cyclops

Samouraï high School détend et remonte le moral, je confirme Very Happy

@Athéna: ben vingt diou, épisodes 8 à 20 en deux jours, tu n'y est pas allée avec le dos de la main morte Very Happy . Je lirai tes commentaires avec plaisir (j'ai déjà revu une ou deux petites scènes sous cette influence histoire de me rafraîchir la mémoire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant