Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:39

MissAcacia : c'est ce que l'on pourrait appeler une "crise crevetienne" ! Et l'avantage avec les crevettes, c'est qu'il n'y a pas d'overdose ! J'en suis la preuve vivante ! Rolling Eyes lol! Et le pire, c'est que pour les commentaires je vais devoir les revoir en lecture rapide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:40

Athéna a écrit:
Et bien, si tu as le temps maintenant tu peux t'y mettre lol! Disons que tu verras mon commentaire demain en te réveillant sunny (je le posterais dans la nuit pour toi en fait)
Je vais voir si je peux commencer... tout de suite lol! en fait, je ne l' ai vu en entier qu' une fois Wink ...je ne compte pas les scènes que j' ai revu avec retour en arrière Razz

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:42

@Miss Acacia! ah ben oui, il est pas mal du tout!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 c'est une belle crevette dis donc!!!je ne le trouve pas si "efféminé" que ça moi!!! un peu androgyne peut-être mais beaucoup de crevettes le sont un peu ! Dramas asiatiques - Page 6 150390
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:45

Scarlett a écrit:
Je vais voir si je peux commencer... tout de suite lol!
Mais quelle résistance ! On voit que tu y vas à reculons ma pauvre Scarlett ! No lol! Ooooh, parce qu'il y a ce genre de scènes en plus ?? *fais l'étonnée en battant des cils, comme si elle n'imaginait pas Park Shi Hoo dans de super scènes ultra gniiiisantes*
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:50

Miss Accacia, ton Samuraï High School intègre ma PàV....

Et le Miura quelquechose me semble physiquement assez intéressant en marcel/mode samouraï... (pis j'ai une copine fan de Shirota Yu... ça pourrait l'intéresser aussi ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:15

Samourai high school vient également d'intégrer ma PàV, d'autant que je suis en manque de school dramas !! Laughing ça me fait penser que l'autre jour, j'avais apporté mon imprimante à réparer et le monsieur du magasin (un charmant jeune homme style crevette française) me dit qu'un jour il est tombé sur une série japonaise, "undrôle de truc, un type adulte qui intègre une classe de terminale" " Il y avait une course au pudding ," lui demande-je, et lui "oui !!! "
ben il était tombé sur "my boss my héros" du coup je lui ai dit que je lui prêterai le DVD !!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:18

Clinchamps, c'est juste énorme comme coïncidence ! lol! Avec ma soeur on a pas encore découvert de gens comme nous en Guadeloupe No

D'ailleurs ta réplique "il y avait une course au pudding ?" fait mouche, je vais de ce pas me renseigner sur ce drama bounce lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:34

Samouraï high school : alors hop sur la PAV! J'ai beau être en pause de crevettes, je prépare quand même mon retour Twisted Evil et là, je me sens bien partie pour faire ma rentrée avec un school drama ( lol! )!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:35

marie21 a écrit:

nan parce que 49 days m'a quand même fichu le blues cette nuit et aujourd’hui! Sad qu'est-ce qu'il est triste quand même ce drama!!! même s'il est très réussi d'un point de vue scénaristique et du jeu des acteurs, il déprime pas mal en fait surtout que ça se termine de façon assez triste! c'est très nostalgique!! Sad ou alors, je dois être hyper sensible! Sad mais de toute façon, le sujet autour de la mort me touche beaucoup déjà à la base! Sad bref, je n'ai pas bien dormi et je suis allée au boulot en n'ayant pas trop le moral et les élèves m'ont bien pris la tête aujourd'hui!!! Dramas asiatiques - Page 6 639488
Oh , c''est bizarre la facon différente qu'on peut avoir chacun d'interpréter quelque chose, pour moi cette fin n'était pas vraiment "triste
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:41

"My boss my hero", Je l'aime beaucoup, c'est assez déjanté comme truc (un yakuza de 27 ans dans une terminale de lycée) mais c'est drôle, souvent, parfois touchant et y a Nagase Tomoya !!!
Spoiler:

Edit : j'aime assez ta vision des fins de dramas, Saatya, je pense comme toi que les fins "heureuses" ne sont pas toujours les bonnes fins !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:51

@Clinchamps : il a l'air énorme ce drama ! et puis s'il y a Tomoya... bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:23

Saatiya a écrit:

Oh , c''est bizarre la facon différente qu'on peut avoir chacun d'interpréter quelque chose, pour moi cette fin n'était pas vraiment "triste
Spoiler:
je sais que tu as raison, Saatiya, et j'ai bien aimé aussi le message véhiculé à la fin et il n'est pas vraiment pessimiste , (
Spoiler:
mais comme tu le dis, le drama a tout le long un côté doux-amer et contrairement à toi, ça a tendance à me déprimer un peu en fait! Sad c'est le coté nostalgique du drama qui a un peu trop d'emprise sur moi, j'imagine! Wink
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:31

Je vois, au contraire moi j'adore les dramas de ce genre, un peu nostalgique, comme In soon is pretty, flowers for my life... ils me touchent plus que les purs mélos, me marquent plus que les comédies romantiques... j'adore *_*
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:26

marie21 a écrit:
@Miss Acacia! ah ben oui, il est pas mal du tout!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 c'est une belle crevette dis donc!!!je ne le trouve pas si "efféminé" que ça moi!!! un peu androgyne peut-être mais beaucoup de crevettes le sont un peu ! Dramas asiatiques - Page 6 150390

En fait j'avais dit que je lui trouvais les traits très fins mais il n'est pas vraiment effeminé, je suis bien d'accord, surtout pas en samouraï Razz

Kusanagi a écrit:
Et le Miura quelquechose me semble physiquement assez intéressant en marcel/mode samouraï... (pis j'ai une copine fan de Shirota Yu... ça pourrait l'intéresser aussi ^^)

Il y a abondance de marcels, plusieurs modèles disponibles et il est physiquement très intéressant dedans (bon un peu jeune pour mes vieilles artères mais on va dire que l'esthétique n'attend pas le nombre des années). Shirota Yu n'est pas vraiment à son avantage, mais si elle est vraiment fan, pourquoi pas Wink .

Ravie de vous avoir donné envie les filles, le mérite revient à Ekat. Comme j'ai toujours deux trains de retard, je pensais qu'il avait déjà été présenté sinon je me serais appliquée un peu plus Embarassed parce qu'il y a aussi des types doués mais très puants Rolling Eyes , des types friqués mais très méchants Evil or Very Mad , une famille qu'il faut se coltiner (surtout la mère Suspect ), une méchante principale No , un flic taré Razz , des loubards gominés et des yankees décolorées affraid , une mignonne copine toute petite riquiquite I love you , un bibliothécaire vraiment très louche confused , etc... Ils sont à fond lol!

clinchamps a écrit:
"My boss my hero", Je l'aime beaucoup, c'est assez déjanté comme truc (un yakuza de 27 ans dans une terminale de lycée) mais c'est drôle, souvent, parfois touchant et y a Nagase Tomoya !!!

:yeah:et je dirais même plus: du très bon Nagase Tomaya. Qu'il chasse le pudding (crème aux oeufs en fait je crois), fasse du deltaplane, peine sur son Kanji niveau 1 ou mate les bandes rivales à grand coups de tatanes, il est excellent Dramas asiatiques - Page 6 131679 . Et le reste de la distribution n'est pas en reste.

Sur ce Sleep
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 3:30

Je suis ravie que tu ai aimé MissA. Ce drama est fun, simple mais efficace. Ca mange pas de pain comme on dit. Par contre je suis complètement passée du côté androgyne du garçon^^ quand il est dans son état normal il est tout pleins de mimliques et mit débile trouillard profond et quand il est en mode samouraï je trouve qu'il a quand même un petit regard intense qui fait son effet.
Mais on est d'accord, c'est une crevette très fine et très mince

MissAcacia a écrit:
je pensais qu'il avait déjà été présenté sinon je me serais appliquée un peu plus Embarassed
Elle est très bien ta présentation. Et non je ne l'avait pas faite, comme d'hab quoi Rolling Eyes j'avais juste dit trois mot quand il était sorti. A l'époque on regardait plus de school drama et puis j'ai zappé Razz
J'avais juste dit que j'adorais l'OST du drama, surtout la chanson du film.

MissAcacia a écrit:
une famille qu'il faut se coltiner (surtout la mère Suspect )
J'adore la famille, elle part complètement en vrille. Par certains côté, elle me fait penser à celle du héros dans yankee kun to megane chan

Il faut le voir en action, c'est encore plus efficace que les photos Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 4:31

J'ai vu les deux premiers épisodes de Prosecutor Princess et première remarque constructive :

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Park Shi Hoo !! !! !! !! !! Dramas asiatiques - Page 6 6f428754Dramas asiatiques - Page 6 6f428754Dramas asiatiques - Page 6 6f428754

Bon alors, plus sérieusement. Ou pas. Franchement j'aime bien ! Pour le moment je n'ai pas lu vos commentaires sur PP de peur d'être spoilée ou influencée, alors je ne sais RIEN ! Laughing

Je pense qu'elle n'a pas dû plaire à tout le monde (à moins qu'elle ne change un peu de comportement scratch ) mais j'aime beaucoup beaucoup le personnage de Ma Hye Ri cheers Je ne suis pas une fashionista comme elle, je ne voue pas exactement le même amour qu'elle pour les strass et les chaussures, mais ça a été le coup de foudre total ! Je ne sais pas exactement comment l'expliquer. Disons qu'elle est différente, et que c'est ce qui me plaît. Belle, riche, intelligente, mais exclue ! lol! Je trouve ça tellement excellent. Elle est agaçante mais touchante, et pour réussir le concours du barreau, il ne faut pas être débile ! Elle m'a fait rire, et ce durant les deux épisodes, je l'adore, tout simplement. I love you Sa voiture, ses bijoux, ses chaussures, ses sacs, ses lunettes de soleil à la Paris Hilton, ses fringues trop bizarres mais géniales à la fois... Elle est fun quoi ! Rafraîchissante ! et tellement égocentrique que je ne suis pas sûre de la voir pleurnicher tout le temps pour rien, car elle a l'air d'une battante, de la fille qui fera tout pour avoir ce qui lui plaît car elle en a l'habitude. Et en plus, elle est procureur quoi Dramas asiatiques - Page 6 150390 L'actrice est juste excellente et franchement, je lui dis bravo, parce que passer des heures à tourner sur des talons pareils, ça ne doit pas être une mince affaire ! lol!

Le beau gosse, l'avocat ultra sexy, le voleur de chambre d'hôtel, le clodo (rayez les mentions inutiles), aaaah ça y est, Park Shi Hoo aka Seo In Woo !! Est-il véritablement nécessaire que je m'étende sur le sujet sachant que cela fait au moins un mois que je ne rêve que de lui à cause de Scarlett ? rendeer Allez, j'en remets une couche quand même, au cas où je n'aurais pas été assez claire jusque là ! Il est parfaaaaaaaaaaaaaaait ! Je m'en fou, je n'ai vu que deux épisodes, mais il aura beau commettre un meurtre, crier sur la donzelle, manger des asticots, porter du rose et avouer avoir été une femme dans le passé, je lui pardonnerais absolument tout ! J'adore son sourire, sa façon de jouer, son personnage juste génial qui se métamorphose (à la manière de Geol Oh) et à qui tout va ! Et oui, des lunettes ringardes ou bien trop classes, un costume, un manteau de ski... il est toujours beau ! J'ai hâââââte de le voir tomber la chemise d'ailleurs ! *oui à ce stade vous m'avez perdu, j'en ai bien peur* J'espère que cela arrivera et qu'on aura droit à une séance aquatique ! Enfin beau est un adjectif qui ne lui correspond pas, comme à Gong Yoo d'ailleurs. Mais ces gambas ont un truc en plus, quelque chose qui fait qu'ils passeront toujouuuuuuuuuuurs en premier dans mon petit coeur de fangirl de bientôt 19 ans ! lol! Et puis son personnage est juste mystérieux à souhait ! Je me pose pleeeeeins de questions à propos de lui ! Il est taquin, a l'air de tout savoir sur tout, j'suis sûre qu'il cache un truc énorme !

Etant donné que c'est un drama spécial beaux gosses du japon babyyyyyyyy, dans le genre mystérieux je me dois de faire allusion au patron trop trop beau tellement que c'est impossible lui aussi qu'il ne cache rien ! Il a l'air de souffrir tout le temps le pauvre choupinet, je propose une pétition, pour qu'on aille toutes en Corée venir le consoler Twisted Evil Rolling Eyes A ne pas confondre avec le grand patron, qui n'a pas assez de cheveux et trop de joues pour me charmer.... lol! Bien sûr, je n'oublierais pas l'assistant du patron hyper beau, qui a joué dans Secret Garden si je ne me trompe pas ! Il est choupi tout pleeeeeein !!! Et encore un autre procureur trop mimi (par contre son acolyte l'est moins).

Là vous vous dîtes qu'il m'en faut peu pour être satisfaite et que je ne me régale que du physique des superbes créatures talentueux acteurs qui rôdent dans ce drama. Non non non ! lol! L'histoire me plaît. Bon comme tout drama coréen, ça met un peu de temps à démarrer, mais je suis déjà satisfaite du début, alors je m'attends à encore mieux ! L'idée est originale, la môman a l'air d'être une super maman gâteau, et pour une fois, c'est le papa qui a l'air un peu méchant !

Sinon j'aime beaucoup l'autre actrice, qui joue Jin Jung Sun. je la trouve adorable avec ses lunettes et ses airs de patronne ! Mais elle a l'air tellement douce à la fois... sunny

Je ne fais que rire, c'est déjà bon signe ! Pour le moment donc, je me tiens à bonne distance de la boîte de Kleenex et de la tablette de chocolat. Comme d'habitude l'héroïne a l'air d'être une belle gaffeuse, alors ça promet ! cheers cheers

Bon désolée,c'était loin d'être constructif, mais on va dire que ça n'a pas vraiment commencé ! En tous cas, le deuxième épisode se termine de façon plutôt sympa
Spoiler:

Je sens que ce drama va beaaauuucouuuup me plaire Razz

Ah oui, et l'OST est juste fantastique ! Même si le refrain de Goodbye my princess me tape un peu sur le système, j'adore la chanson. En revanche... fly high... Dramas asiatiques - Page 6 63d4808bDramas asiatiques - Page 6 63d4808b
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:51

Coucou! Very Happy
Je vois que Park Shi Hoo fait encore des ravages! Razz Après et je ne pense pas que Scarlett me condredira mais The Princess's man me semble un choix parfait pour parfaire la connaissance de cette crevette et profiter d'un bon drama! drunken Mais Scarlett en grande connaisseuse pourrait encore d'orienter vers d'autres!

Alors je vois que suite à 49 Days, certains d'entre vous apprécient particulièrement l'héroïne aussi laissez moi vous présenter (depuis le temps! Rolling Eyes ) le drama Queen Seon Deok dans lequel est tient le rôle principale et que j'ai beaucoup apprécié! (et non, ce n'est pas uniquement dû à la présence d'une certaine crevette du doux nom de Kim Nam Gil pour qui accesoirement j'ai acheté ce drama! Laughing Mais je profite de l'occasion pour demander à notre Grand Gourou la permission de créer une SCC à mon époux crevettien ici présent avec droit de propriété exclusive! Razz )

Bref revenons à la présentation, (soyez indulgent(e)s c'est ma première! Embarassed)

[img]Dramas asiatiques - Page 6 Qsd_bm10[/img]

Drama de 62 épisodes (je sais le nombre peut en effrayer certain(e)s mais je sais que pour bon nombre d'entre vous commence à êtes bien rôdées à ce genre d'exercie et honnêtement je ne les ai pas vu passer!)

L'histoire se situe à l'époque des 3 royaumes de Corée où nous avons Goryo, Baekge et bien sûr Shilla là où se passe notre action!

L'empereur Jinheung décide de léguer son trône à l'enfant de son fils aîné décédé. Cette décision déplaît (plus que fortement!) à Lady Mishil, concubine royale et accesoirement grande prêtresse, qui espérait bien devenir reine en se mariant avec le fils cadet.
Aussi falsifie-t-elle le testament du roi dont elle a la charge (qui soit dit en passant exige qu'elle devienne servante de Boudha et qui donne le trône à son petit-fils) et passe donc un marché avec le fils cadet pour qu'il fasse d'elle sa reine (son objectif suprême!) en échange de quoi le testament le déclarera roi.
Malgré la naissance d'un enfant le nouveau roi ne tient pas sa promesse et donc pour se venger Mishil le contraint alors à abdiquer et fait couronner l'héritier d'origine à savoir le neveu de l'usurpateur (vous suivez toujours?! Laughing ) mais entre-temps ce dernier s'est marié à Lady Maya.
De ce fait, Mishil cherche à s'en débarrasser pour prendre sa place (on l'aura compris reine à tout prix!)
Précisons tout de même qu'elle a le soutient du conseil des Lords étant l'épouse du Lord Chancelier autrement dit premier ministre, soeur et mère de l'un et l'autre ainsi que maîtresse du ministre de la guerre, bref le conseil est sous sa coupe et constitue sa base de pouvoir!
Mais le plan échoue dans sa tentative de tuer la reine et celle-ci donne naissance à des jumelles.
Mishil tient là une occasion en or puisque cette double naissance signifie selon une prophétie que le roi doit abdiquer car sa lignée mâle est condamnée et donc pour cacher cette double naissance le roi confie son deuxième enfant à une servante intime de la reine.
Mais cette naissance est aussi sous l'aube d'une autre prophétie révélée à Munno maître d'arme et plus fine lame de Corée car lorque les 6 étoiles deviendront 7 celui de contrer Mishil naîtra.

Bon alors j'espère que cette présentation reste digeste et vous donne envie d'aller plus loin! je n'ai fait que résumer les 2 premiers épisodes car je ne veux pas spoiler et il se passe énormément de choses mais vous l'aurez compris par rapport au titre et à ce bref résumé que on suit l'héroîne de sa naissance à l'âge adulte.

Il y a certains points communs avec SKKS et je ne dis pas ça pour vendre ma soupe! lol! mais je n'ose en dire plus de peur de gâcher le plaisir de la découverte mais sachez qu'il a bon nombre de crevettes (en dehors de mon mari bien sûr!) très attrayantes, la preuve en image :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et the last but not the least! drunken

Spoiler:

Que les costumes sont sublimes et que la méchante est tout simplement magnifique dans tous les sens du termes (ça vous étonne que je dise ça mais son personnage est vraiment la pierre angulaire du drama et je l'ai trouvé époustouflante! L'actrice comme le rôle!)

Bref un gros coup de coeur, j'ai entendu parlé d'un film pour l'été j'ai hâte de comparer!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:05

Ahlalalaaa!!! Athéna, tu m' as tuée lol! déjà avec ton look Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 et tes commentaires Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 474727 Je suis trop contente que tu accroches autant surtout à Ma Hye Ri parce-qu' à part Mimidd et moi, elle en a rebutté beaucoup silent Comme toi, je l' ai adoré de suite et tu as trés bien cerné son caractère ainsi que celui de Park Shi Hoo aka Seo In Woo Dramas asiatiques - Page 6 150390 et les autres personnages et bien sûr que tout ce petit monde va évoluer....... Je n' en dirai pas plus de peur de te spoilier....

Alors pour les scènes aquatiques, je ne pense pas qu' il y en ait dans ce drama Suspect Dramas asiatiques - Page 6 183215 mais je crois que je m' en souviendrai quand même lol! mais en tous cas, tu n' as pas fini de gniiiiiiiiiiser autrement lol! Et puis Park Shi Hoo a un sourire irrésistiiiiiible ! drunken

Sinon moi j' ai pas pu regarder hier soir Embarassed mais aujourd' hui je vais te rattrapper! lol!

Edit: Ellea, tu as tout à fait raison! Dans The Princess' man , Park Shi Hoo nous montre toutes les facettes de son talent Dramas asiatiques - Page 6 553975 J' ai pu juger de son évolution puisque j' ai vu toute sa filmo. Family Honor est un must également !
Je reviendrai plus tard lire tranquillement ta présentation qui m' intéresse! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:21

Si, il me semble qu'il y a quelque part une scène de douche ...ou de piscine ??? scratch mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps !!

Athéna j'aime ton commentaire, comme d'hab, et je crois que je suis la seule qui ait cordialement détesté Mae Ri pendant plusieurs épisodes, son égoïsme, sa vanité superficielle mais je n'en ai que plus apprécié son évolution parfaitement maîtrisée tout au long du drama !! c'est un des meilleurs personnages féminins que j'ai vus, si ce n'est le meilleur pour la complexité et le réalisme de sa psychologie. Very Happy

Elléa, toujours génial de te revoir dans nos euax, surtout pour présenter un drama qui me faisait de l'œil depuis longtemps (j'aime de mieux en mieux les sageuks)et le ban de crevettes que tu nous présentes ne fait que me conforter !! Il va atterrir sur ma PàV, c'est sûr !! cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:34

Je suis contente que vous soyez contentes que ça me plaise les filles ! lol!

Pour /Ma Hye Ri, je m'en doutais que la liste de ces fans ne serait pas longue ! Mais je suis heureuse d'apprendre qu'elle a tout de même finis par te plaire par la suite Clinchamps ! Ce qui prouve qu'elle doit drôlement évoluer ! En tous cas, comme Scarlett et Mimidd, je l'aime beaucoup, et quelque part ça ne s'explique pas tellement, puisque je ne suis absolument pas comme elle ! lol!

En ce qui concerne une éventuelle scène aquatique, vous serez au courant si jamais j'en déniche une !! Admirer Park Shi Hoo dans son habitat naturelle ce serait juste... Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 D'ailleurs j'ai hâte de voir The Princess' man aussi !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:40

Si mes souvenirs sont exacts, j'étais un peu la seule à ne pas aimer Mae Ri, et c'était au point que j'ai failli abandonner le drama à l'épisode 2 !! Dramas asiatiques - Page 6 673712 Mais les avis enthousiastes m'ont incitée à continuer et je ne l'ai pas regretté, car c'est un excellent drama avec une construction scénaristique sans faille, une fin parfaite !! cheers cheers
J'avais ue le même problème avec Hong Gil Dong, abandonné longtemps à l'épisode deux et pour finir beaucoup beaucoup aimé, et Chuno pareil !!!! Et Dieu sait que j'ai aimé ensuite ce drama !! Very Happy
Comme quoi il faut toujours aller au moins à la moitié d'un drama coréen !! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:45

clinchamps a écrit:
Comme quoi il faut toujours aller au moins à la moitié d'un drama coréen !! lol!
C'est exactement ce que je me suis dis ! D'ailleurs je note ton avis sur les dramas que tu as cité (j'ai une page word énorme, avec la PàV officieuse, la PàV officielle et ZEU PàV et les commentaires ! lol! ).
L'histoire en elle-même traîne un peu là dans PP c'est vrai, mais je ris et gniiiiiise tellement pour le moment, que de toutes manières j'avais prévu de continuer. Je me dis que si autant de personnes ont vu le drama (si je n'ai pas lu vos commentaires sur le drama, j'ai vu la liste des avis que mimidd a répertorié !) c'est qu'il ne doit pas être si mal que ça ! sunny
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:00

clinchamps a écrit:
je crois que je suis la seule qui ait cordialement détesté Mae Ri pendant plusieurs épisodes, son égoïsme, sa vanité superficielle mais je n'en ai que plus apprécié son évolution parfaitement maîtrisée tout au long du drama !

Ah non, je proteste, je ne l'aimais pas non plus !

Athena, j'ai bien aimé lire ton commentaire (Dune t'as vendue), ça me rappelle Dune et moi lol! Ahlala, Choupi, Chef et Tartinette (oui, ce sont nos surnoms officiels, je te laisse deviner qui est qui Razz)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:03

Panda a écrit:
(Dune t'as vendue),
Mais c'est qu'il y a des espions !! Shocked lol!

Merci beaucoup ! Chef = le trèès beaau patron ? Choupi = PSH le super avocat ? et Tartinette = la Very Important and Fashion Procureur ? (moi je donne des surnoms mais ils tiennent rarement plus d'un ou deux épisodes, automatiquement remplacés par d'autres ! lol! )
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:14

Athéna a écrit:
Tartinette = la Very Important and Fashion Procureur ?

Wow, j'aime bien ce surnom aussi Dramas asiatiques - Page 6 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant