Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 21:45 | |
| Miriel, merci pour le conseil ! Je vais me renseigner un peu sur ce drama (par contre pour la présentation je ne sais pas ) - Kusanagi a écrit:
- Ouais, enfin y'a du japonais sans humour, hein.... Last Friend, de ce que j'ai vu ça m'a pas l'air d'être une franche poilade (mais c'est un peu dur à 11 ans .
Tu peux aussi tenté les dramas vraiment familiaux... Là j'ai du japonais en tête, mais ça doit exister partout.... Ouais mais tant qu'à faire, autant éviter la dépression ! Je vais me renseigner sur les dramas un peu plus familiaux, mais elle est assez difficile. Je ne vais pas la forcer pour le moment. Et puis les parents ont assez de deux tarées à la maison, si l'autre s'y met aussi... - marie21 a écrit:
- @Athéna: tu retenteras dans un an ou deux... c'est bizarre parce qu'il y a beaucoup d'ado qui s'intéressent à la Kpop (les collégiennes) mais leurs goûts sont très variés et puis si elle n'a que 11 ans, elle s'intéresse encore à d'autres choses...
Justement elle est un peu moins impressionnable et doit avoir peur des effets secondaires Mais 11 ans c'est jeune, collège oui, mais sixième quoi ! Un bébé encore - marie21 a écrit:
-
Aaaaaaaaaaaaah !!!!! La fameuse crevette de Marie !!! C'qu'il est beau celui là aussi Ellea : contente de te donner envie de revoir quelques scènes !! - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
Scarlett, comment peux-tu m'accuser de tentative de meurtre et mettre cela ensuite... heeein ??? Roooh, c'est pas possible. Je suis vraiment trop amoureuse de ce type que je ne connais même pas. Je n'ai même pas fini le drama que je suis complètement raide dingue de lui. En parlant de PP ! Il est temps de poster sur les épisodes d'hier, parce que je suis un peu décalée avec mon retard de la veille ! Donc hier soir j'ai vu les épisodes suivants, c'est à dire le 11 et le 12 (snif, la fin approche ). Alors dans le genre épisodes trop trop horribles... Hye Ri est décidément adorable et trop trop touchante. En plus elle commence à se rendre compte qu'elle est - Spoiler:
amoureuse de In Woo Mais il est si froid, distant, si perdu !! c'est tellement frustrant et perturbant !!! La scène des ramens est tellement choupinette, elle cherche le contact et lui semble être entrain de prendre une lourde décision à son sujet J'étais tellement triste lorsqu'elle est allée à son bureau et qu'elle ne le trouve pas !! Bon pas aussi triste qu'elle mais quand même ! Ils sont presque constamment les larmes aux yeux tous les deux
Et pourtant, elle aurait bien besoin de réconfort la pauvre, mais personne ne lui vient vraiment en aide ! L'histoire du papa, c'est quand même juste énorme quoi !! En tous cas, je suis bien contente qu'elle ait lâché le patron. - Spoiler:
Car ça avance enfin un peu entre lui et la jolie à lunettes !!!! (vraiment trop la flemme de chercher leurs noms sur wiki, impossible de les retenir )Ils sont trop kiki tous les deux
Mais la frustration de Hye Ri a au moins des avantages, elle avance carrément sur une enquête qui s'avère plutôt interessante et qui, pour le coup, la concerne légèrement. J'adore lorsqu'elle mène ses enquêtes, on se rend compte qu'elle n'est pas du tout la fille qu'elle prétend être, celle que l'on a envie de détester au début ! Elle fait preuve d'une certaine finesse. En bref, elle s'améliore tout en restant la jolie femme frivole qu'elle est ! Sinon je reviens sur In Woo et Hye Ri- Spoiler:
mais pourquooouuaaa est-ce qu'il la jette tout le temps comme çaa ??? je croyais qu'il l'aimait vraiment ! Enfin bien sûr qu'il l'aime, ça se voit à son air déchiré, mais c'est tellement affreux de les voir dans cet état là ! elle s'accroche malgré tout, alors qu'il souffre et prend sur lui afin de l'éviter
En tous cas, j'ai trop hâte d'être à ce soir pour continuer, parce que la fin de l'épisode 12... On avance on avance ! Il commence à y avoir pas mal de suspense là !! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 22:29 | |
| @Pando.... comme tu sais, je te rejoins parfaitement sur Lucky Seven!!! Ce n'est effectivement pas le drama du siècle etc.... mais il est parfait pour faire le vide et se détendre.... et comme je crois que c'était le but, on peut dire mission réussi Pour la petite baisse entre les épisodes 6 et 8, franchement, ça ne m'a pas dérangé.... pis y'a quand même de la baston, surtout niveau Jun qui fait vachement de progrès en coup de pied retourné (Mais c'est Jun le Spirituel, il peut tout faire ) https://2img.net/h/i834.photobucket.com/albums/zz270/kusaNieA/Gif/tumblr_m0uymuTeHY1qcgu4mo3_250.gifhttps://2img.net/h/i834.photobucket.com/albums/zz270/kusaNieA/Gif/tumblr_m0uymuTeHY1qcgu4mo6_250.gifhttps://2img.net/h/i834.photobucket.com/albums/zz270/kusaNieA/Gif/tumblr_m0uymuTeHY1qcgu4mo1_250.gifVoilà, voilà..... Sinon bientôt fini aussi Hayami San (mais aujourd'hui, il faisait beau, j'ai fait du sport en terasse chez mes parents... ) @Miriel: Yôkoso dans l'aquarium!!!! Je ne sais pas si il y a ujn mode opératoire réellement pour présenter un drama, donc ne t'en fait pas Si, juste: est-ce que tu as repérer de jolies crevettes.... ou gambas comme il est coréen ^^ (ah et drama wiki m'apprends qu'il fait parti d'un projet dont le premier drama était.... Flower Boy Ramyun Shop Comme quoi, toutéliéééééééééé )
Dernière édition par Kusanagi le Lun 26 Mar 2012 - 18:39, édité 1 fois |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 22:36 | |
| Rien à voir, mais Kusa, j'adooooore tes gifs ! ça donne encore plus envie de voir le fameux Lucky Seven. (et celui où il y a Tomaaa est vraiment génialissime ! ) Edit : [mode fangirl de 12 ans ON]Ô Grand Gourou, j'aurais une demande à te faire. Je souhaiterais créer la SCC à droit de propriété exclusif de Lee Hyuk Jae aka EunHyuk (accessoirement chanteur, danseur et rappeur au sein du groupe SuperJunior). Et devenir son épouse officielle. (bah oui j'ai l'âge légal pour le demander sans consentement des parents en plus !) Ainsi, il deviendrait Mr.Athéna (mon oppaaaaaaaaa oppaaaaaaaa ), mon époux de Corée ! Pour celles qui ne sauraient pas qui c'est : - Spoiler:
Et dans le même temps, la SCC classique des Super Junior pourquoi pas ! Steuuuplééé [/mode fangirl de 12 ans OFF] |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 3:47 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 5:30 | |
| Pour le gif avec Toma, c'est exactement ça !! J'en ris encore quoi ! Cède à la tentation Darcy !! Franchement, après PP je vais être prise d'une ParkShiHooyte aiguë ! Je vais être bien malheureuse car je dois voir Nodame Cantabile avant The Princess' man. Faut que je me remette au japonais ! (et puis j'ai pas encore tous les épisodes de The princess' man en fait )Mais il va tellement me manquer, je vais mettre du temps avant d'être sevrée. Je trouve cet acteur vraiment génial dans ce rôle !! Ce drama est un véritable rayon de soleil. Enfin un peu moins en ce moment |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 9:37 | |
| Pas mal tes smileys Kusa! Athéna, comment?.... tu vas te marier avec euhhh....connais pas Il est naturellement blond J' aime pas les blonds en général mais je le trouve choupi quand même ....Tu sais que PSH a une SCC et que tu peux larbiner pour lui si tu veux Athéna, tu auras la réponse à toutes tes questions avec les épisodes 13 et 14 de PP que j' ai vu hier soir et je dois dire que depuis le 11, je me couche toujours avec le kiki serré et pourtant je l' ai déjà vu mais je me suis refais les plus durs meilleurs passages encore une fois... oui, je suis maso, c' 'est sûr mais c' est trop bien et les deux héros sont tellement attachants J' ai hâte que tu commences The princess' Man ben là aussi il pleure souvent à nous fendre le coeur Mais il a aussi de ces expressions
Dernière édition par Scarlett le Mar 27 Mar 2012 - 9:39, édité 2 fois |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 10:40 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Lun 26 Mar 2012 - 17:59, édité 2 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 10:50 | |
| |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 12:32 | |
| Je suis passée à Nobuta wo Produce, Atashinchi no Danshi je continuerai plus tard!! Mais c'est encore la même actrice, c'est fou, ça!! En tous cas, je comprends un peu mieux pourquoi beaucoup sont à fond sur Yamapi, il est très marrant, ce petit! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 12:46 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 14:22 | |
| @Scarlett : A propos de mon futur potentiel mari : moi non plus, je n'aime pas trop trop les blonds en général (je suis déjà blonde et albinos, c'est suffisant !), mais il n'est pas toujours blond. Roux, chatain; brun, blond fluooo, blond normal, cuivré... Et bien sûûûr que ce n'est pas naturel ! Mais je l'aime. Il danse très bien (même si je ne trouve pas que ce soit LE talent indispensable dans la vie) a une superbe voix, sait plus ou moins jouer la comédie et fait tout plein d'émissions débiles avec son groupe où il lui arrive pas mal de trucs. Il est tellement choupi si tu savaaais !! Et il est "relativement" jeune. Donc ça reste décent. Il n'a que.... 25 ans. Pour The princess' man : Aaaaaaaaaah Comment un homme qui pleure peut il être aussi beau ? Il est doué hein ! Alors concernant PSH je sais pour sa SCC ! Mais en fait, j'attends que le drama soit fini pour pouvoir ramper en toute dignité aux pieds de ses propriétaires De toutes façons, j'imagine que ma demande suppliante de larbinage ne sera pas étonnante. Hier soir (je suis ultra décalée dans mes posts mais je vois les mêmes épisodes que toi) j'ai également visionné les épisodes 13 et 14. . . . . . . . et la fin de l'épisode 13. . . . . . . . . . . . Grrraaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pour plus de remarque constructives, veuillez attendre que je reprenne mes esprits (et aille déjeuner accessoirement). (et je cours lire ton mp Scarlett) |
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 15:05 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 15:19 | |
| Scarlett, j'ai trouvé ceci, tout à fait par hasard... - Spoiler:
entre deux tartines de Nutella, c'est absolument divin !
Dernière édition par Athéna le Lun 26 Mar 2012 - 23:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 17:53 | |
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 18:11 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii, Pandora.... Tiger & Dragon!!! Hâte d'avoir ton avis dessus ^^ Et Christelle, il semblerait qu'effectivement tu fasses toute la carrière d'Horikita Maki là (Ah mais Yamapi, c'est tout un poème.... surtout quand il chante....) (mais dans Nobuta wo Produce, il est troooooooooop bien!! "kon-kon" ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 18:19 | |
| Scarlett : Merci pour mon look ! (je vais le garder un peu plus longtemps celui-là je crois ) Sinon, j'ai même trouvé mieux comme gif, tout à fait par hasard encore une fois. - Spoiler:
Quel talent Ahem...Bon revenons aux choses sérieuses ! Parce qu'il n'y a pas que la fin de l'épisode 13 qui est intéressante ! (enfin si... ) J'adore j'adore les épisodes 13 et 14 parce que je suis maso. Parce que ça fait gniiiiser énormément, rire un peu, pleurer beaucoup, réfléchir pas mal et surtout, ça nous fait crier au scandale et à l'injustice ! Il se passe tellement de choses, il y a tellement de personnages... !!! Le patron, la jolie à lunettes, Hye Ri, l'enfance de In Woo, le passé du papa de Hye Ri, tous les divers complices et témoins des affaires.... c'est un véritable défilé ! J'ai trouvé ces épisodes tellement émouvants ! En particulier - Spoiler:
les scènes d'In Woo enfant, car il faut avouer qu'il n'a pas eu de chance quoi ! Le père, puis la mère... je comprends tout à fait son envie de justice. Finalement, même s'il m'a fait pleurer à mort, je l'aime trop pour lui en vouloir. Et puis j'ai vraiment trop pitié pour lui, tout comme Hye Ri qui est complètement déchirée entre l'amour de son père et l'amour... de ma sa viiiiiiiiiiiie
Le désespoir de Hye Ri est d'ailleurs extrêmement touchant je trouve, tellement à l'opposé de son comportement au début du drama ! Elle est tout simplement géniale J'ai trouvé que ce que le père de Hye Ri demande à In Woo est absolument horrible. Parce que je me dis que même si tout fini par s'arranger au niveau de l'affaire, il y aura toujours ce problème, parce In Woo est l'homme parfait et qu'il tiendra peut être sa promesse Les dernières scènes entre eux sont d'ailleurs juste terribles, et je n'arrivais même plus à m'arrêter de pleurer lorsqu'ils sont parti au parc ou je ne sais quoi - Spoiler:
quand elle le prend en photo et ne se doute de rien, alors qu'il ne fait que faire des sous-entendus
et puis, il y a ça aussi - Spoiler:
Bref, j'étais trop triste, et je suis toujours aussi triste, parce ce soir, c'est finiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Athéna le Lun 26 Mar 2012 - 23:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 19:45 | |
| Merci pour tes gifs Athéna!!! Ilsont trop beaux !!! Et le dernier ...oui cette scène crève-coeur - Athéna a écrit:
- Spoiler:
les scènes d'In Woo enfant, car il faut avouer qu'il n'a pas eu de chance quoi ! Le père, puis la mère... je comprends tout à fait son envie de justice. Finalement, même s'il m'a fait pleurer à mort, je l'aime trop pour lui en vouloir . Et puis j'ai vraiment trop pitié pour lui, tout comme Hye Ri qui est complètement déchirée entre l'amour de son père et l'amour... de ma sa viiiiiiiiiiiie
Tout pareil que toi! - Spoiler:
Et comment lui en vouloir aprés ce qu' il a vécu! On a plus envie de le consoler et j' ai bien aimé aussi quand la mère de Hye Ri lui dit qu' elle aimerait être avec lui comme sa mère le serait si elle était encore en vie (quelque chose comme ça) et on voit qu' il en est touché !
je te rejoins pour Hye Ri....sous son apparence frivole et désinvolte du début, il y avait tout un potentiel qui ne demandait qu' à se révéler Ces 2 épisodes sont les plus durs mais en même temps les plus forts émotionellement.... - Spoiler:
je pense en particulier quand Hye Ri découvre l' enregistrement et bien sûr la suite
Je suis aussi trés triste que ça finisse ce soir mais je vais déguster ces derniers épisodes et sûrement les revoir en boucle parce-que je vais avoir du mal à me sevrer du couple Seo inwo/Hye Ri !!! je suis aussi contente pour la fille à lunettes et le chef dont la relation avance doucement mais sûrement
Dernière édition par Scarlett le Mar 27 Mar 2012 - 9:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 19:53 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 20:32 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 21:11 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 21:39 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 22:26 | |
| Ben je vous le dis, si Dramapassion sortait le coffret, je l'acheterai illico. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 22:46 | |
| [mode modo désespérée on] Désolée d'interrompre les conversation en cours, et de ne pas répondre aux derniers posts, mais est ce que je pourrais vous demander d'y aller mollo avec les gifs/vidéos/images ? C'est pas que je suis contre dans l'absolu, hein, mais depuis hier, j'ai énormément de mal à accéder à ce topic car les pages mettent un temps fou à charger, avec l'accumulation ces derniers jours de vidéos, images et surtout gif . J'avais même abandonné l'idée de venir sur ce topic, mais bon, j'ai bravement attendu plus de 10 minutes que la page se charge parce que blablabla modération blablabla ... Alors l'idéal, ce serait que vous mettiez les liens des gifs/vidéos à la place des gifs/videos, comme l'ont fait certaines (). Ou alors vous vous les échangez carrément par mp ... Je ne demande pas à ce que ce soit fait de façon systématique, mais quand vous voyez qu'il y a déjà trois milliards de photos/vidéos/gifs sur la page, ce serait bien de penser deux secondes à celles qui ont une connexion internet toute pourrite et/ou un ordinateur qui date de l'avant guerre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Mar 2012 - 23:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|