Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 0:44 | |
| Darcy j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant !! Kusa... je ne les connais pas, mais merci pour le gniiiiiiiiiiiii du soir ! Elle est sympa ta façon de fêter un évènement !! Saatiya, mission accomplie !! Et c'est Sungk yunwan, mais pour celui là, t'as le droit de te tromper Quant à moi, j'ai réussie à faire voir You're Beautiful à ma soeur de 11 ans ! Une réussite ! |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 0:48 | |
| Yeaaah ! J'ai aussi réussi à filer The Rose à ma soeur, mais j'ai pas osé le mentionner tellement je suis pas sure qu'elle le voit Et alors, l'avis de ta soeur; ca donne quo i? ^^ |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 0:51 | |
| Connais pas ! Vais me renseigner sur le champ ! Elle a adoré, au début fan de Shin Woo, elle a finalement craqué pour JGS à fond !! Mais elle ne veut plus en voir. Sais pas pourquoi, elle ne veut pas me dire. Peur d'être déçue avec un nouveau drama je crois, ou de finir comme mon autre soeur et moi même |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 0:54 | |
| Oh non , c'est trop triste :'( C'était son premier drama? Peut etre réessayer dans un an ou deux, en pleine crise hormonale |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 0:56 | |
| Elle n'a pas beaucoup d'humour alors je préfère pas tenter du côté japonais Mais oui, en pleine crise hormonale plus tard, parce en dehors de YAB, ils sont un peu vieux pour elle quand même |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 1:49 | |
| Oui, j'avoue , 11 ans... je ne vois pas de héros susceptible de la captiver Pour Joe cheng (dont tu n'as pas fait la connaissance ce type a tellement de charisme que c'en est indécent Dans The rose , le scénario est assez space, le héros pas très douée, l'héroine très laide... pourtant entre l'ambiance et joe cheng, personnellement j'ai été captivée (mais j' ai déjà dit que j'avais des gouts bizarres^^) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 1:58 | |
| Non c'est clair !! Aaah ouui celui qui joue dans ISWAK ? Quand Marie m'en a parlé, je me suis renseignée un peu, et rien que les photos déjà... Voilà c'est à cause de ce genre de phénomènes que je ne peux pas tout présenter à ma soeur !! J'imagine sa tête en voyant Gong Yoo sortir de sa baignoire, elle me ferait : Pourquoi tu cris comme ça ? En plus il a oublié de la mousse ce débile ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 3:00 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 3:26 | |
| La magie des dramas D'ailleurs je vais pas tarder à admirer PSH voir les épisodes suivants de PP ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 3:29 | |
| Vas, tu as ma bénédiction, moi je vais aller voir mon matelas (pour de bon cette fois ) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 9:50 | |
| - Athéna a écrit:
- Elle n'a pas beaucoup d'humour alors je préfère pas tenter du côté japonais
Ouais, enfin y'a du japonais sans humour, hein.... Last Friend, de ce que j'ai vu ça m'a pas l'air d'être une franche poilade (mais c'est un peu dur à 11 ans . Tu peux aussi tenté les dramas vraiment familiaux... Là j'ai du japonais en tête, mais ça doit exister partout.... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 11:14 | |
| - Saatiya a écrit:
- Pfiou, ma soeur est passé pour la soirée, j'ai eu droit à 3heures de lobbying en faveur de Autumns concerto, je suis épuisée (mais j'ai réussi à lui refiler Secret Garden, Coffee prince, Sungkwunkwan scandal, coffee prince et 49 days avant son départ, j'estime que ma mission est réussie (je ne garantie pas l'orthographe des titres ce soir par contre )
mais c'est très bien Autumn's Concerto!!! avec Clinchamps et Darcy, on a fait un marathon privé et Darcy qui ne l'avait pas encore vu, n'a pas été trop traumatisée, je pense!!! C'est vrai que c'est un drama "mélo" mais aussi très réaliste sur certains points et le scénario est très bien ficelé. sans compter qu'il y a une très belle crevette, Vaness Wu qui va finir par te faire craquer!!! une héroïne courageuse et un petit amour de garçon qui joue très, très bien Cela dit, contente que tu lui ai passé Secret Garden, SKKS et 49 days! au vu de ce que tu lui as passé, et ce qu'elle aime, elle devrait beaucoup aimer Secret Garden sauf si elle ne supporte pas ce petit teigneux de Joo Won!!! @Athéna: tu retenteras dans un an ou deux... c'est bizarre parce qu'il y a beaucoup d'ado qui s'intéressent à la Kpop (les collégiennes) mais leurs goûts sont très variés et puis si elle n'a que 11 ans, elle s'intéresse encore à d'autres choses... @Saatiya: y a Joe Cheng dans The Rose ? je ne savais pas! j'avoue qu'à part ISWAK et That Love Comes, je n'ai rien vu d'autres avec lui...mais tu m'en as parlé en plus de ce drama...c'est triste comme drama? ou c'est seulement "space"? Sinon, je n'ai pas encore vu la suite de What's up!!! j'ai encore craqué pour Han kang et j'ai donc revisionné des épisodes de 49 days... les épisodes du début alternent bien l'humour et les moments très tristes donc je les aime beaucoup, surtout les scènes Han Kang / Ji Hyun jouée par l'actrice principale!!!il y a une belle alchimie entre les deux acteurs ! et encore une fois, je ne peux m'empêcher de baver devant Han Kang!!! je vous laisse imaginer mon état lorsqu'il prend sa douche et chante en même temps!!! et la crevette mouillée, ça donne ça [mode, j'ai cru entendre du bruit dans la chambre! réponse: oui, oui, tu as bien entendu, y avait bien quelqu'un qui t'a vu chanter sous la douche, mais t'inquiète, elle ne t'a pas trop maté!!!^^mais j'aurais été à sa place, je me serais liquéfiée sur place!!!^^ ^]
Dernière édition par marie21 le Dim 25 Mar 2012 - 11:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 11:38 | |
| Hum, disons qu'il y a des passages tristes, mais dans l'ensemble l'ambiance est plus "mélancolique" que triste. Le gros point faible du drama c'est l'acteur principal qui ne sait pas jouer ^^' Mon conseil pour The Rose, c'est d'essayer deux épisodes. Si à ce moment là tu n'aimes pas, c'est pas la peine de continuer car c'est comme ca jusqu'à la fin Et je suis sure qu'Autumn's concerto est très bien, j'ai juste pas le temps de le voir pour l'instant (elle a dit que si je l'avais pas vu, cet été elle se tapait l'incruste dans ma piscine tous les aprems pour me forcer à voir du Autumn's concerto tous les soirs (la bonne excuse )) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 11:42 | |
| (j'ai édité mon précédent post) Merci Saatiya pour The Rose! on verra quand j'aurai le temps moi aussi! Et sinon, visionner un drama à deux, c'est encore mieux!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 11:44 | |
| C'est vrai pour le visionnage à plusieurs! Tes captures d'écran sont mortelles |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 13:36 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 15:10 | |
| - Athéna a écrit:
- Spoiler:
Déjà, PSH qui joue à l'agent secret c'était juste énorme
J' ai adoré cette scène moi aussi mais euhh PERSONNE ne s' est aperçu qu' il ne s' agit pas de PSH sur ton gif mais de JGS !!! Franchement, comment peut- on les confondre ! Je suis profondément mais alors profondément déçue Je supppose que tu as dû te tromper de gif Athéna! - Athéna a écrit:
Sinon, la fin de l'épisode... bah voilà, je m'y attendais, c'est arrivé.
- Spoiler:
J'ai vu PSH déprimer et pleurer, et même carrément se saouler pour oublier ! J'étais catastrophée. C'était trop triste, et le pire que cela m'oblige à penser à ce qu'il est réellement ! Parce qu'il a l'air tellement parfait que je tente toujours d'ignorer le gros secret qu'il doit cacher. Mais là, impossible de l'ignorer il est très mal ! Pas vrai si mal! Il a ses raisons...Au fond, est-ce qu' il se mettrait dans cet état s' il était vraiment un bad guy .... - Spoiler:
Les épisodes 9 et 10 marquent une nouvelle dynamique dans le drama... plus dramatique aussi et tu n' es pas au bout de tes surprises Athéna! C' est assez dur pour Hye Ry et pour tout le monde y compris pour ceux qui regardent, émotionnellement parlant ! je dois être trop sensible et maso pour m' infliger ça 2fois! mais il y encore de trés, trés beaux moments de à l' état pur!!!
Dernière édition par Scarlett le Mar 27 Mar 2012 - 9:44, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 15:21 | |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 15:28 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 15:34 | |
| Non pour le fleuve c'est juste la faute de mon humour matinal ! J'essayais de donner un côté ultra romantique et dramatique à la chose ! (mais ça ne marche pas, alors je vais manger et on verra après !) Mais il a bien le droit de se jeter sous le douche à nouveau s'il veut ! C'est important ! Une crevette devrait se laver au moins 15 fois par jours devant des caméras ! Quoi qu'il est quand même plutôt du format gambas Ce qui n'arrange rien ! Ouuui pour le look ! Non quand même pas ! Qui partagerait la folie PSH avec moi sinon ?? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 15:53 | |
| Oula! Mes neuronnes sont en panne Faut que j' aille récupérer l' heure de sommeil qui me manque ! Pour moi aussi, PSH est plus une gambas qu' une crevette ! Preuve à l' appui - Spoiler:
|
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 18:17 | |
| A y est j'ai fini Lucky Seven Bon soyons clairs, ce n'est pas le drama du siècle ni même de l'année Cela étant comme finalement j'ai encore très peu de dramas à mon compteur, j'ai passé de bons moments à regarder ^^ Les débuts étaient très sympas, du fun, de la baston, et Jun et Eita qui se chamaillent, c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Baisse de régime après l'épisode 5 - Spoiler:
épisode où Eita s'en va, coïncidence? je ne pense pas
parce que même si ça reste fun, j'ai quand même un peu envie de dire "qu'est ce que le point?" Les enquêtes sont plutôt bateau, et mouais bon, c'est gentillet. Mon plus gros reproche c'est qu'il y a bien un fil rouge au long de la saison - Spoiler:
la Président de l'agence qui enquête sur la mort de son père 16 ans plus tôt
dévoilé dans les premiers épisodes, mais dans les suivants, c'est abordé de manière très artificielle dans les toutes dernières minutes des épisodes histoire de dire "ah au fait, pendant ce temps, il se passe ça d'important " Par contre ça redevient très bien dans les 2 derniers épisodes, puisqu'on se focalise sur le fameux fil rouge au lieu d'enquêter sur des trucs sans intérêt - Spoiler:
et que Eita revient - même si on le voit pas des masses, il est là c'est le principal
et on revient à la base des premiers épisodes : bastoooooooooooooooon - Spoiler:
Donc en gros, il faut regarder les épisodes 1 à 5, et puis 9 et 10 et là tout se passe très bien Un peu plus tôt dans la semaine j'ai également fini Hayami-san to Yoberaru Hi et il faut absolument que je dise à Mimidd parce que c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien et que la fin était absolument parfaite (et que le perso de Kaname Jun apprend à devenir un type plutôt parfait au fil des épisodes et que ça fait désormais partie de mes petits plaisirs de l'existence ) (Christelle, si tu veux continuer dans le japonais Et Kaname Jun, je conseille ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 19:17 | |
| Athéna et Scarlett, vos comptes rendus sur le visionnage de PP sont toujours aussi drôle et j'ai même revu des morceaux d'épisodes exprès! Marie continue de poster des photos de crevettes mouillées c'est très bien! Et bienvenue aux nouvelles intoxiquées! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 19:26 | |
| Merci Pandora Black pour le compte-rendu de Lucky seven; c'est d'accord, je me concertrerai sur les épisodes 1 à 5 et 9-10. |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Mar 2012 - 20:37 | |
| Salut à toutes les pêcheuses.... de crevettes! Je vous lis régulièrement même si je ne prends pas le temps de poster .... et puis ce forum bouge tellement.... pas toujours facile à suivre! Mais je vous remercie car, grâce à vous, je poursuis mon exploration avec beaucoup de bonheur et j'ai quelques repères maintenant à ma disposition. Pour aujourd'hui, à mon tour de vous faire partager un petit plaisir : je viens de regarder Shut up flower boy band! Il ne me semble pas l'avoir vu cité ici. Je ne suis pas super fan des dramas scolaires , mais c'est pour la musique que j'ai regardé : et finalement j'ai beaucoup aimé parce les personnages sont tellement attachants que c'est avec beaucoup de regret que j'ai terminé le dernier épisode! Si vous avez envie d'une histoire sans prétention, ni nouvelle, mais ni si prévisible non plus, sans temps mort sur les 16 épisodes, avec un peu de musique rock (je me repasse les deux chansons histoire de rester encore un peu dans l'ambiance ) , un peu de romance, beaucoup d'amitié, des garçons pas déplaisants du tout à regarder, sans prise de tête... mais peut-être avec prise de coeur... laissez-vous tenter! Dernier conseil : il faut absolument voir les deux premiers épisodes pour comprendre la trame de l'histoire.. Si cela n'a pas été fait, je peux en faire une présentation plus dans les règles! Dites-moi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|