Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Je sais bien ne t'inquiètes pas, j'ai juste l'intention d'y faire allusion comme l'un de mes favoris Smile Sinon on ne s'en sortirait plus ! lol!

Ma petite soeur vient d'ailleurs de terminer The Princess' man, elle l'a regardé en même temps que moi, et elle est conquise. (celle de 11 ans, j'aurais tout de même fini par lui en faire voir un autre Dramas asiatiques - Page 17 55950 ) Mon autre soeur ne le verra peut être pas, parce qu'elle ne veut pas pleurer, alors on s'est mises d'accord, je ne lui montrerais peut être que les plus beaux moments Dramas asiatiques - Page 17 41810 Les derniers épisodes de Secret Garden l'ont traumatisé, elle ne peut plus voir de drama triste (sauf qu'elle ne s'attend pas à la suite de PP qu'elle visionne en ce moment Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Bravo Athena pour ton avis sur The Princess' man. Scarlett, très joli look Very Happy ! Ce serait formidable qu'une série coréenne soit primée lors d'un festival international!

Kusanagi a écrit:
MissAcacia a écrit:
Merci pour ta présentation-long post Kusa, je me laisserais bien tenter si la hauteur de ma J-PAV n'était pas aussi haute - presque autant que ma E-PAV. Mais qui trop embrasse...etc.

Natacha Rostov a écrit:
Pour ma part, retour en douceur dans l'aquarium hier avec le visionnage du premier épisode de GTO (Great teacher Onizuka), qui me semble tout à fait frappadingue, avec notamment ce monsieur, nommé Takashi Sorimachi

J'attends avec impatience tes impression sur ce drama Natacha. Frappadingue étant un assez bon qualificatif lol! et si en plus Sorimachi Takashi te fait du charme...

Han, à ma grande honte, j'avais vu, mais j'avais laissé passé ça.... donc cheers cheers cheers Natacha pour GTO et Takashi drunken I love you I love you
No Hélas Kusa, pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode car
Spoiler:
Mais je ne perds pas l'espoir d'y parvenir Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Alors, moi j'ai retrouvé mes GTO... et après calcul, ça faisait bien 8 ans que je l'avais vu en fait ce drama. C'est mon premier, et c'était bien avant la fondation du Prawniverse...

A l'époque, à part Takashi Sorimachi:
Dramas asiatiques - Page 17 Th_vlcsnap-2012-04-09-22h29m41s31 (gniii, tout mouillé ^^)
Je ne connaissais personne...
Depuis, le drama c'est "han mais je connais, lui/elle...)
Eh ouais, parce que Fuyutsuki, c'est Matsushima Nanako , aka la soeur de Domdom et la patronne du Lucky Seven Agency ^^
Kunio Murai, c'est celui qui joue Shingo, le pote mannequin de Junnichi dans Otonari...
Kikuchi... c'est le futur King, le boss des G-boys blond dans IWGP

Eh ouais, le drama date de 98, il y a donc 14 ans... ce qui fait que mon plus grand choc a été provoqué par Yoshikawa Noburu... qui a soudainement développé mon niveau de conscience...
Spoiler:

Bref, je m'en suis pas remise... lol! lol!

Dernière édition par Kusanagi le Lun 9 Avr - 21:07, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:05

On le reconnait bien, le regard surtout et la bouche! Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

Hey, Kusa, t'arrête de répéter tout ce que je dis... lol! naméo lol! Merci pour la photo de Mini-Oguri, j'avais eu la flemme de la poster...

Il y a aussi Fujiki Naohito, le Hanazawa Rui du film de 1995 (et le Buchô de Hotaru no Hkari mais ça je l'ai déjà dit...). C'est le pote flic.

@Natacha: ah oui, effectivement.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:53

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce qu'il était mignon, bébé-Oguri!!!!!!!! Il me faut ce drama toute affaire cessante !!! Laughing

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:25

MissAcacia a écrit:
Hey, Kusa, t'arrête de répéter tout ce que je dis... lol! naméo lol! Merci pour la photo de Mini-Oguri, j'avais eu la flemme de la poster...

Noooooon, c'était y'a presque 2 semaines, faut réactiver ma mémoire de poisson rouge lol! lol!

Mais j'étais sous le choc aussi .... et le pire c'est bébé-oguri Shun (je crois que même bébé-Yamapi dans IWGP ne m'a pas fait cet effet Shocked lol! )

Sinon, après recherche, je n'avais pas vu le SP mais le film de GTO live ^^ (et le film est bien cheers )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:24

clinchamps a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce qu'il était mignon, bébé-Oguri!!!!!!!! Il me faut ce drama toute affaire cessante !!! Laughing

Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810 trop chou!!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 merci Kusa!!! je le rajouterai peut-être à ma PAV alors!!! lol!

Bon, moi, j'ai quasiment terminé mon re-visionnage de Coffee Prince et j'aurais voulu voir la suite de Coffee House (n'ai pas pu voir la fin de l'épisode 4) mais pas moyen de le trouver (plus dispo nulle part) donc suis obligée de laisser tomber pour l'instant! je vais surement reprendre King 2 hearts!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

C' est dommage pour Coffee house ! Il est dispo sur DramaPassion Wink

Moi j' avais envie de voir quelque chose de léger et choupinou Laughing du coup je revois Full House et je ne swoone pas spécialement sur le héros ( je préfère le second rôle) mais j' aime beaucoup l' héroïne (ex-fiançée de Hyun Bin Wink ) et j' adore les engueulades du couple principal!! lol!
Le taiser...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

ah mais c'est le drama avec Mr huitre (dixit Ekat!!!)^^ ^Bi Rain c'est vrai que je ne le trouve pas non plus très swoonant et surtout il ne dégage rien au niveau des expressions du visage!! j'ai vu le 1er épisode sur les conseils d'une amie mais n'ai pas eu envie de poursuivre! moi aussi, le second rôle m'intéressait plus!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:10

Ekat n' a pas aimé effectivement Laughing mais elle n' a pas été jusqu' au bout Razz et les autres, je n' ai pas lu leur avis. Enfin, moi j' ai bien aimé ce drama et pour la deuxième fois, j' aime toujours Razz mais pas pour Bi Rain qui a un faciés assez particulier, faut le dire Suspect , même si je n' aurai jamais pensé à une huitre ! lol! ça dépend des prises de vues! lol! ya des moments, je le trouve mignon! Dramas asiatiques - Page 17 55950
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:54

Effectivement je n'ai pas aimé, c'est peu de la dire lol!
Et pourtant Full House a fait un carton à l'époque. Outre le fait que je n'adhère pas au couple, et surtout à Bi-Rain^^ je trouve que l'histoire, les décors et les costumes ont beaucoup vieilli. Tout est très statique en fait, mais ce n'est que mon goût perso, comme je viens de le dire les amateurs de Full House sont plus nombreux que les autres Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

[Mode hystérique parce que la vraie vie des dramas, c'est quand même plein de toutélié ON]
HAAAAAAAAAAAAAAAA.... mais c'est Ucchie qui joue le frère de Mizuki dans Hana Kimi (version mit Toma) .... et euh, l'est plutôt choupi, Okada Yoshinori ^^.
[Mode hystérique parce que la vraie vie des dramas, c'est quand même plein de toutélié OFF]

Oui donc finalement je fais du revisionnage en ce moment... je recommence au début, soit GTO et HanaKimi cheers cheers cheers (mes 2 dramas pré-aquarium... comme ça, vais enfin finir Hana Kimi cheers lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:17

ekaterin64 a écrit:

Et pourtant Full House a fait un carton à l'époque. Outre le fait que je n'adhère pas au couple, et surtout à Bi-Rain^^ je trouve que l'histoire, les décors et les costumes ont beaucoup vieilli. Tout est très statique en fait, mais ce n'est que mon goût perso, comme je viens de le dire les amateurs de Full House sont plus nombreux que les autres Wink

Tout à fait! Question visuelle, images, heureusement qu' ils ont fait des progrés de nos jours Razz ce drama date quand même de 2004 et puis maintenant les dramas sont produits en HD mais question carton, il a toujours autant de succés d' aprés les avis récents que j' ai pu lire Wink
Pour Bi-Rain, je crois avoir compris pourquoi il est si inexpressif scratch en fait, son personnage est en fait quelqu' un introverti qui a du mal à exprimer ses sentiments ! Mais je ne l' ai pas vu jouer ailleurs donc je ne le connais pas assez pour savoir si il est toujours comme ça. Neutral

Cela dit, y a quand même des scènes assez rigolottes Dramas asiatiques - Page 17 55950 mais quand même beaucoup de retour en arrière Razz et aussi pour les intéressées Laughing énormément de scènes de douche lol! pour les 2 leads lol! j' en ai jamais vu autant dans un drama!!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950

Pour son visage, je crois avoir compris ce qui me géne chez lui et pas seulement moi Laughing Explication: http://www.soompi.com/news/rains-future-plastic-surgery-plans mais apparemment, il s' aime comme ça ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

je viens de tomber sur une vidéo hallucinante, apparemment, en ce moment a lieu le tournage d'un drama avec Vic Zhou cheers drunken et ...le petit garçon de Autumn's Concerto! Shocked cheers

j'ai cliqué sur la vidéo lorsque j'ai reconnu le petit garçon qui n'a pas tellement grandi et ensuite, en regardant la vidéo, j'ai fait "mais y a Vic, le mec avec la moustache, c'est Vic!" ils avaient l'air de tourner une scène très mélo puisque le petit devait pleurer!!!trop mignon!!! drunken j'ai hâte d'en savoir plus sur ce drama!!! Wink

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Shocked Mais c'est un petit garçon qui ne grandit pas! C'est pas possible! Et il a l'air tellement de souffrir sur ce plateau de tournage, il me fait de la peine à devoir pleurer sur commande. Laughing
Et je n'ai pas reconnu Vic zhu! Shocked
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

J'ai pas du tout aimé Full house quand je l'ai vu No Un pas en avant, deux en arrière: c'est Full house, ou le seul drama où les persos régressent au lieu de s'améliorer (même pas ils stagneraient quoi! ^^)
En plus ils avaient tellement pas de budget qu'ils ont pas embauché de styliste, je leur pardonnerai jamais les fringues qu'on nous inflige là dedans No Razz

Bon sinon j'ai commencé un drama que j'étais sûre de détester, le premier épisode est d'ailleurs très mauvais, l'héroine surjoue comme j'ai jamais vu une actrice coréenne le faire, on croirait ella chen Laughing et d'ailleurs tous les acteurs sont mauvais (sauf un qui est correct Laughing)
Bref, je m'attendais à pondre une critique assassine sur The Strongest Kpop survival et j'ai presque honte d'avouer qu'au final j'ai enchainé les 8 épisodes dispos en 3 jours et que je suis en manque .... Laughing
A ma décharge, passé le premier épisode, les acteurs s'améliorent, le scénario aussi (c'est pas original mais efficace, bien fait et addictif), et surtout, surtout j'ai rarement vu autant de beaux gosses au mètre carré (dont yoohwan, oui oui le petit frère de notre cher yoochun et décidément j'ai vraiment un faible pour cette famille Laughing J'adore déjà son alchimie avec l'héroine drunken )
Dramas asiatiques - Page 17 45401310
Bref, aux fans de bishos, de drama musical/gender-blender, aux nostalgiques de You're beautiful, je vous le conseille! (et ne craquez pas au premier ep, ca s'améliore vraiment à vu d'oeil ensuite!! Razz Je n'oserai pas prétendre que c'est un bon drama, mais c'est un drama efficace^^)
Dramas asiatiques - Page 17 Tumblr11
Dramas asiatiques - Page 17 Blogg10
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:41

Saatiya a écrit:
The Strongest Kpop survival et j'ai presque honte d'avouer qu'au final j'ai enchainé les 8 épisodes dispos en 3 jours et que je suis en manque ....

C'est noté et un de plus sur ma PAV qui est illimtée. lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Allez zou,,je suis encore en train de faire souffrir ma PàV (et je sens que je vais faire souffrir celle de Clinchamps, par exemple, hinhinhin...) puisque je suis tombée sur le drama cru 2008 de Kudo Kankuro (le monsieur derrière IWGP, Unubore Deka, Kisarazu Cat's Eyes, Tiger&Dragon) en explorant le filmo de Ryo.

Et dans celui là, il y a aussi Nino. Et Toda Erika. Et Kaname Jun (et là, je viens d'avoir Pandora... cheers lol! )
Il s'agit de Ryuusei no Kizuna, dont je ne résiste pas à vous mettre le pitch:
Citation :
Inspiré d'un célèbre roman de Higashino Keigo, déjà auteur de Galileo et Byakuyakou, Ryusei no Kizuna raconte l'histoire de trois orphelins, dont les parents ont été assassinés il y a longtemps. Placés dans un centre d'accueil, ils font le vœu sous une étoile filante de venger leurs parents.
Après plusieurs années, alors que la police n'a toujours aucune piste et que l'affaire est sur le point d'être classée, les Ariake finissent par retrouver le meurtrier. Mais il se trouve qu'ils connaissaient déjà son fils, notamment Shizuna.

Vu comme ça, vous vous dites "oh làlà, ça a l'air trop jouasse, ton histoire". C'est ce que je me suis dit... jusqu'à ce que je découvre le nom du scénariste.
Le gars qui avec un pitch genre "C'est l'hsitoire d'un garçon de 22 ans qui n'a plus que 6 mois à vivre... " m'a fournit un des plus beaux, drôles et émouvants dramas jamais vu I love you I love you I love you (Kisarazu Cat's Eyes), le gars qui m'a fait découvrir le rakugo... le gars dont les dramas font passer du rire aux larmes en 30 secondes.

Forcément, j'ai essayé... Et je pense que quand je reviendrais vous donner mon avis complet, j'aurais des étoiles dans les yeux...
Pour l'instant deux images du drama... Nino en grand frère, Ryo en petit frère. Je les kiffe, je veux les mêmes cheers cheers cheers
Spoiler:
(huhu, c'est pas du teaser de la mort qui tue, ça, hein?? lol! lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

C'est pas de jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad comment résister ??????????????? je me demande si je pourrai le trouver entre le 25 avril et le le 7 mai !!!!!Tu sais frapper là où ça fait mal !!! Very Happy

Edit : j'ai trouvé, dès que je rentre ..... bounce
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:17

hinhinhin...Dramas asiatiques - Page 17 Gabriel5 Mine is an evil laugh...

(oui, c'était le message constructif du matin ^^) lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:53

Kusanagi a écrit:
(huhu, c'est pas du teaser de la mort qui tue, ça, hein?? lol! lol! lol! )
Laisse moi réfléchir scratch scratch scratch nannnnn lol!

Dis-moi Kusa tu dois vraiment être acro à Ryo, il date de Mathusalem ce drama Razz il y a un an, j'avais été tentée de le voir, mais au dernier moment j'ai tournée casaque. De peur qu'il soit un peu trop lent, j'attendrai vos avis pour vois si j'ai bien fait ou pas Wink

Edit : Et oui Marie, j'ai l'impression qu'il nous utilise le petit garçon d'Autumn concerto à toutes les sauces Rolling Eyes je crois qu'il joue également dans le dernier drama de Vanness. Je suis de temps en temps un forum espagnol entièrement consacré aux membres des F4 bounce bounce bounce il est pas mal fait au niveau des news. J'avais vu il y a quelques mois le trailer et honte à moi je ne l'avais pas fait passer Embarassed Embarassed Embarassed
Je dois dire à ma décharge que j'en ai un peu marre de voir Vic dans un énième comédie romantique, mêe si celle-ci semble plus se concentrer sur la relation père/fils.
Je voudrais plutôt voir son drama sur la seconde guerre mondiale, dont on n'a aucune nouvelle Suspect

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:01

ekaterin64 a écrit:

Je dois dire à ma décharge que j'en ai un peu marre de voir Vic dans un énième comédie romantique, mêe si celle-ci semble plus se concentrer sur la relation père/fils.
Je voudrais plutôt voir son drama sur la seconde guerre mondiale, dont on n'a aucune nouvelle Suspect

Tout à fait d'accord ... et Mathusalem en 2008 ... 4 ans .... Laughing Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:03

Dans l'aquarium, 4 ans est une éternité lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:25

Citation :
Edit : Et oui Marie, j'ai l'impression qu'il nous utilise le petit garçon d'Autumn concerto à toutes les sauces je crois qu'il joue également dans le dernier drama de Vanness. Je suis de temps en temps un forum espagnol entièrement consacré aux membres des F4 il est pas mal fait au niveau des news. J'avais vu il y a quelques mois le trailer et honte à moi je ne l'avais pas fait passer
Je voudrais plutôt voir son drama sur la seconde guerre mondiale, dont on n'a aucune nouvelle
ce n'est pas grave! la surprise en était plus grande! drunken moi, j'aime bien le voir dans des comédies romantiques, et puis, c'est un film, pas un drama et en plus, il joue un papa, donc je vais gniiiser à fond là! ^^ drunken lol!
sinon, je n'ai pas vraiment avancé dans mes visionnages de dramas même si j'ai terminé Coffee Prince! cheers (je n'aime toujours pas la fin, mais bon, ce sera jamais pire que dans City Hunter^^)
en parallèle, j'ai commencé pas mal de dramas: donc Coffee House (épisode 5 ou 6), Bad Guy (pas mal glauque comme univers, et cette famille qui fait froid dans le dos, avec le thème de la vengeance mais aussi pas mal d'invraisemblances, mais des acteurs intéressants drunken lol! , j'en suis au 3), What's up (que j'ai un peu abandonné Embarassed ...

C'est ça le dernier drama de Vaness Wu, Ekat?

parce qu'il me fait drôlement de l’œil, avec un titre pareil et un Vaness trop mignon! il a l'air bien marrant! mais gros bémol, c'est un Daily drama, il passe tous les jours de la semaine!!! No et il y aura à peu près 80 épisodes!!!! affraid affraid lol! oui, donc c'est une série!!! lol!

Avis de Asiandrama Cowblog:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant