Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:10

Non ce n'est pas celui-là Marie, cela doit être l'avant dernier alors scratch il y joue un violoniste. Et le titre est Matérial Queen... tu n'en as pas déjà parlé d'ailleurs ? scratch

Et puis Dramas asiatiques - Page 18 50953 c'est un film avec Vic et non un drama, me suis trompée

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:56

Je laisse la série de 80 épisodes mais le film Material Queen m'intéresse et puis, ils ne se sont pas embêté en tournant dans des beaux sites parisiens et dans les châteaux. Sinon, les lunettes vont très bein à Vic!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:03

ekaterin64 a écrit:
Non ce n'est pas celui-là Marie, cela doit être l'avant dernier alors scratch il y joue un violoniste. Et le titre est Matérial Queen... tu n'en as pas déjà parlé d'ailleurs ? scratch

si, j'en avais parlé, j'ai dû voir le 1er épisode en entier, mais j'ai eu un peu de mal avec l'héroine! Rolling Eyes faudrait que je le reprenne!!! Wink les critiques sont bonnes pour ce drama-là! tout ça ne fait pas baisser ma PAV malheureusement! lol!
moi, le drama de 80 épisodes me tente quand même beaucoup! Dramas asiatiques - Page 18 673712 je verrai peut-être les 1ers épisodes! Wink
et il y a un autre drama taiwanais qui m'intéresse (toujours grâce au blog AsianDramacowblog), c'est Ex-boyfriend avec des acteurs pas du tout connus et qui n'a pas eu beaucoup d'audience. La critique que j'ai lue me pousse à le voir car c'est un drama un peu "tranche de vie", très réaliste avec des acteurs formidables, apparemment, et qui se rapproche un peu de In Time with You que j'ai beaucoup aimé! mais pour l'instant, pas vraiment de sous-titres mêmes anglais...alors, je vais devoir patienter un peu! Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:06

marie21 a écrit:
(toujours grâce au blog AsianDramacowblog)
Au lieu de dire grâce, on devrait dire à cause lol! je ne me rappelle plus le nombre de dramas auquels je me suis intéressée à cause de ce blog. Très bon site que j'aime beaucoup

Et comme Darcy, je passe la main pour les 80 épisodes lol!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:03

80 épisodes affraid lol! Dramas asiatiques - Page 18 241957

Me voilà partie pour les 14 épisodes de Damo et je crois que ça va aller vite Razz j' ai accroché de suite (même si ce drama est " préhistorique" au vu de vos critères Twisted Evil Evil or Very Mad puisqu' il est de 2003 Laughing ) Ha Ji Won est vraiment géniale cheers et les gambas ne sont pas mal du tout drunken paysages grandioses et OST trés variée mais pas envahissante ! I love you I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 18 105xf91
Damo signifie littéralement " serveuse de thé" . Celles qui travaillaient dans les Bureaux de Police occupaient souvent le poste non officiel de détectives secrets.

Synopsis:
Spoiler:

Spoiler:

J' y retourne sunny Dramas asiatiques - Page 18 241957

Edit: A noter que le réalisateur de Damo est le même que The King 2 Hearts et que Beethoven Virus ( que je n' ai pas encore vu ^^ ) ! Wink

Dernière édition par Scarlett le Lun 16 Avr 2012 - 8:48, édité 4 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:38

J'ai le 1er volume, donc je vais pouvoir le voir aussi! cheers Tu as l'air très emballée! drunken malheureusement, je ne pourrai pas commencer le drama cette semaine, car je fais le marathon Jane Eyre et que j'ai du retard. mais je suis en vacances la semaine prochaine donc je pourrai m'y mettre! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:20

Je viens de finir "tsuki no koibito" ('et oui, je regarde des dramas japonais au Japon, je trouve que ça le fait grave !!! Laughing) et j'ai été fort agréablement surprise ! Je ne sais pourquoi ce drama dormait sur ma PàV depuis un bon moment (sorti en 2010) malgré une distribution fort prometteuse : Kimutaku en number one et Matsuda Shota juste derrière, avec un petit rôle pour "Akira" de HYD, et trois rôles féminins qui se défendent pas mal, mais si vous voulez les noms allez voir sur dramawiki ... Twisted Evil Je croyais, allez savoir pourquoi, que c'était un truc policier, mais pas du tout !!! Dès les premières minutes je me suis dit "Oh lala !!! encore le riche industriel et la jeune fille pauvre que tout sépare ... Rolling Eyes Je sais comment ça va finir ... Rolling Eyes ." mais pas du tout again !!! En gros c'est une histoire d'ambition, de remise en question de soi, d'une chute brutale dont il faut se relever, de trois femmes qui aiment un homme (avec Kimutaku, normal !! Wink ) et la morale de l'histoire, pour moi, c'est que sans l'amour des femmes même le meilleur mec n'est pas grand chose !! lol! !Il y a huit épisodes ... mais le dernier dure deux heures quinze !!! Malins les Japonais !! Laughing
Spoiler:

Les personnages ont une assez belle évolution, les acteurs sont bons (est-ce utile de préciser qu'ils sont très gniiiiiiisants, sauf la coiffure de Shota qui m'a fait penser deux ou trois fois à Hitler, mais à la fin ça s'arrange lol! ) et la fin est comme JE voulais qu'elle soit depuis le début, bien que j'ai redouté à un moment que ça tombe dans la guimauve !!
Pas le drama du siècle, mais un bon petit drama quand même !! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:36

Hop là rajouté sur ma PAV, j'adore ton avis enthousiaste! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:55

J' ai terminé Damo en 5jours lol! et c' est vraiment un énorme coup de coeur Dramas asiatiques - Page 18 150390 Ce drama a pris un petit coup de vieux par rapport à ceux de ces 2 ou 3 dernières années mais c' est vraiment un beau et un trés bon drama historique avec toutes sortes d' ingrédients. On y trouve de l' action, du suspens et de la romance (celle-ci trés complexe! et pas gnangnan du tout^^), des complots et beaucoup d' émotions et de Dramas asiatiques - Page 18 548707 . Les acteurs sont tous excellents. J' ai reconnu parmi les seconds rôles, le père adoptif d' Iljimae qui est tout aussi excellent qu' il l' était dans Iljimae! La BO est assez extraordinaire et les combats sont époustouflants cheers le must, les combats dans la forêt de bambous géants !!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Si vous avez aimé Iljimae, Hong Gil Dong et Chuno, vous aimerez sûrement Damo ! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:20

@ Clinchamps pour le drama avec Kimutaku, MissAcacia ne serait pas d'accord avec toi. j'ai le souvenir qu'elle ne l'avait pas trouvé si bien que ça Razz mais je suis d'accord, le catsing faisait rêver drunken

Scarlett a écrit:
Si vous avez aimé Iljimae, Hong Gil Dong et Chuno, vous aimerez sûrement Damo ! Very Happy
Tu trouves Scarlett scratch je suis d'accord ce sont des dramas historique, avec de la vengeance, de l'honneur, de la romance, de la rébellion. Mais ils sont quand même très différents les uns des autres, que ce soit dans la réalisation, l'humour ou l'ambiance.

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:35

Oui, ils sont tous trés différents les uns des autres (heureusement d' ailleurs sinon ça serait lassant de voir des copies Laughing ) et certains ont plus d' humour que d' autres ou sont plus ou moins dramatiques que d' autres mais comme tu le dis, les mêmes ingrédients de base y sont et comme je l' ai dit du point de vue de la réalisation, Damo date un peu et il a pris un petit coup de vieux mais c' est si bien joué que c' est un détail pour moi. Very Happy Au fait, tu l' as vu, Damo ?

Et pis, j' en connais qui ont aimé Iljimae, Hong Gil Dong et Chuno et je me dis qu' elles pourraient aussi aimer Damo ! Razz mais p't- être que non^^!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:51

ekaterin64 a écrit:
@ Clinchamps pour le drama avec Kimutaku, MissAcacia ne serait pas d'accord avec toi. j'ai le souvenir qu'elle ne l'avait pas trouvé si bien que ça Razz mais je suis d'accord, le catsing faisait rêver drunken

Oui, j'avais le vague souvenir d'un commentaire assez déçu de MissAcacia, mais je ne ma souvenais pas de tout, ni si elle l'avait vu en entier. C'était sûrement pour ça que malgré la distrib il a attendu longtemps sur ma PàV !! Very Happy Pour moi j'ai passé un bon moment, je l'ai bien aimé, mais les goûts ...etc etc ... Very Happy
Là j'ai commencé Jin, fortement recommandé sur un autre forum, avec voyage dans le temps à la clé, le premier épisode n'est pas mal, j'attends pour la suite du commentaire ...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:12

Jin a de très bonnes critiques, sur quasiment tous les articles que j'ai pu lire. En fait c'est moi qui n'est pas fini le drama Wink à l'époque les st n'étaient pas tous sortis

Oui Scarlett, je l'ai vu, il y a pas mal de temps. Tu as raison, il a pas mal vieilli, mais il est pas mal du tout. C'est un drama hyper classique, qui je trouve se rapproche plus de Bichunmoo dans le style. En fait c'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi^^
En fait, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un très grand grouffre entre les dramas tournés vers les années 2000 et ceux de maintenant. Je trouve Damo, comme Coffee House puisque l'on en a parlé il n'y a pas si longtemps on un côté vieillot... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire scratch figé, une réalisation hyper classique. Moins d'expressivité, en fait je n'arrive pas vraiment à définir mon ressenti rendeer

Même si Damo est très bien, c'est pour cette raison que je trouve qu'il est différent des ceux que tu as cité. Surtout au niveau de Hong Gil Dong qui au début part un peu dans tous les sens lol!
Par contre il y a une chose qui m'a gêné dans Damo, c'est le fait de filmé caméra à l'épaule. Ca j'aime pas du tout

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:18

j'ai regardé les 1ères images de Damo, Scarlett, mais pour l'instant je ne suis pas très fan des combats en l'air et de la réalisation. No ça passait dans Iljimae de voir Lee Jun Ki sauter un peu par dessus les toits parce qu'il n'y en avait pas trop et puis, ça correspond quand même à ce qu'un voleur masqué fait pour s'échapper, etc...et ça me rappelait fortement Zorro!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390
mais je n'avais pas du tout aimé la mise en scène dans Tigre et Dragons ou encore Le Secret Des Poignards volants!!! No pale
alors, j'espère qu'on n'en a pas trop dans Damo pale et puis, la caméra bouge un peu vite par moments. pale (toujours une question de mise en scène) j'aime beaucoup les dramas historiques seulement quand ils sont assez réalistes!
Cela dit, les paysages sont magnifiques!!!!! drunken et bon, je n'ai vu que le début, quelques minutes Wink et je confirme, il y a de belles crevettes!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:21

marie21 a écrit:
et puis, la caméra bouge un peu vite par moments. pale (toujours une question de mise en scène)
Je suis d'accord, ça m'a beaucoup gêné je dois dire

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:40

clinchamps a écrit:
Là j'ai commencé Jin, fortement recommandé sur un autre forum, avec voyage dans le temps à la clé, le premier épisode n'est pas mal, j'attends pour la suite du commentaire ...

Ah j'avais commencé Jin aussi... les deux premiers épisodes. Faudrait que je continue, j'avais bien aimé le concept (mais so many drama so little time.... lol! )

De mon côté, je continue Ryusei no Kizuna (malgré son grand âge de 4 ans... faut dire que je viens de me revoir GTO (1998) et que de Kudo Kankuro, j'ai vu IWGP (2000), Kisarazu Cat's Eyes (2002) Tiger and Dragon (2005) ... ça doit être mon côté historienne, ça... je fais les archives de la télé nippone lol! lol! lol! )(y'a que Unubore Deka que j'ai à peu près vu à temps... 2010, l'est tout jeune cheers cheers )

Et c'est trop bien drunken Comme toujours chez Kankuro, on a des histoires dans l'histoire... l'enquête sur les parents, la notion de famille, de transmission (tiens, c'est un thème commun à beaucoup de dramas que je regarde ça scratch ) (avec la cuisine, puisqu'ici, c'est Nino en mode "cuisinier" ^^). Comme toujours les personnages sont attachants et bien écrits. Et comme toujours la réalisation n'est pas plan-plan et ne se contente pas de raconter une histoire linéaire. Il y a des allers-retours passé/présent bien fait, mais aussi des petites inventions qui allègent le thème du récit (qui parle de vengeance à la base, je rappelle).

Sinon, je me rends compte que c'est la première fois que je vois Nino à l'oeuvre et je comprends le Grand Gourou cheers cheers J'aime son air blasé... mais encore plus l'air déçu quand les deux autres ne rentrent pas dans ses délires (soit souvent). On a envie de lui faire "There, thre" (Big Bang Theory refrence inside lol! ). D'un autre côté, vu qu'il joue l’aîné je m'identifie assez bien à lui... I love you

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 19 Avr 2012 - 15:05, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:57

ekaterin64 a écrit:
marie21 a écrit:
et puis, la caméra bouge un peu vite par moments. pale (toujours une question de mise en scène)
Je suis d'accord, ça m'a beaucoup gêné je dois dire

Je suis d' accord avec vous pour une fois Razz c' est un défaut dans ce drama mais ça ne m' a pas trop gêné vu que ce n' est pas ça que j' ai retenu ! Very Happy

@Marie, il ne faut pas t' arrêter au premier épisode où au début, on fait un bond dans le temps assez perturbant mais ensuite on a juste envie de savoir comment ils en sont arrivés là! Smile mais tu ne pourras pas échapper aux combats en l' air lol! ....mais y a pas que ça! rendeer

@Ekat: il faut que je revois Hong Gil Dong....ça fait longtemps et je ne me souviens plus du tout du début! No et scratch Coffee House est de 2010 Wink et pas du tout vieillot in my opinion rendeer tu confonds avec Full House, non???
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:40

A y est moi j'ai fini la première saison de BOSS et j'ai adoré lol! Dramas asiatiques - Page 18 150390

J'adore tous les personnages et la complicité qui s'installe dans l'équipe petit à petit, et puis les enquêtes sont plutôt pas mal.
Je me suis bien fait balader à la fin,
Spoiler:

Je vais donc enchaîner avec la saison 2 ^^

Et sinon il y a un nouveau drama qui vient juste de commencer, Kaeru no Oujo-sama, avec Amami Yuki, l'héroïne de BOSS et Tamayama Tetsuji (oui bon, c'est comme ça que je suis tombée dessus Rolling Eyes )

Citation :
La municipalité de Yume City (la ville du rêve), débordée financièrement, est sur le point d'être fusionnée avec la municipalité voisine, de sorte que même le music hall symbole de la "cité de la musique" est menacé de destruction pour faire place à une décharge publique.

A l'autre côté du monde, à New York, la légendaire chanteuse Kurasaka Mio qui était acclamée à Yume City se voit refoulée de Broadway. Son ancien professeur lui demande alors de revenir pour reprendre la chorale "Chansons" qui se trouve dans une situation précaire avec la menace sur le music hall.

Mio reviendra alors au Japon pour guider la chorale et essayer de la faire évoluer vers un show musical, mais ses méthodes drastiques et ce changement d'orientation vont avoir du mal a être acceptés, et notamment par Isaka Chuko, fille du maire et membre clef de la chorale "Chansons" qui se bat elle-même pour la préservation du groupe et qui a une vue plus traditionnelle de la chorale. (source résumé)

Ca me fait un peu peur mais j'y jetterais bien un oeil quand même lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 18 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:56

Scarlett a écrit:
tu confonds avec Full House, non???
Dramas asiatiques - Page 18 673712 c'est bien ça
Mais quand je persiste et je signe dans ma théorie, les dramas ont une durée de péremption très courte et vieillissent très vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pando tu illumines ma journée sunny trop choupi I love you

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

Pando !!!!!!!!!!!!!! Ton look !!!!!!!!!!!! mortel cheers cheers cheers cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:24

Pandora Black a écrit:
A y est moi j'ai fini la première saison de BOSS et j'ai adoré lol! Dramas asiatiques - Page 18 150390

J'adore tous les personnages et la complicité qui s'installe dans l'équipe petit à petit, et puis les enquêtes sont plutôt pas mal.
Je me suis bien fait balader à la fin,
Spoiler:

Je vais donc enchaîner avec la saison 2 ^^

Dramas asiatiques - Page 18 Youppi Hein qu'elle est bien cette série!!Dramas asiatiques - Page 18 Pompom1

Et la fin... Dramas asiatiques - Page 18 Tirelangue

Sinon, le nouveau drama le pitch fait peur mais ça pourrait être intéressant ^^ cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:36

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Oui, j'avais le vague souvenir d'un commentaire assez déçu de MissAcacia, mais je ne ma souvenais pas de tout, ni si elle l'avait vu en entier. C'était sûrement pour ça que malgré la distrib il a attendu longtemps sur ma PàV !! Very Happy Pour moi j'ai passé un bon moment, je l'ai bien aimé, mais les goûts ...etc etc ... Very Happy

Je confirme, je l'ai trouvé assez décevant malgré un bon casting (sauf l'actrice chinoise dont je ne me souviens plus le nom mais qui joue comme une patate - et encore on a vu des patates plus subtiles - Elle est aussi dans Les Trois Royaumes) et de bons moments. Et je l'ai religieusement regardé jusqu'au bout.

Puisque tu viens de le voir Clinchamps, je te remets le lien d'un post de blog en anglais qui m'avait fait beaucoup rire à l'époque (et encore aujourd'hui): Arrow

Wouaaah Pando, t'est toute jaune ! lol! (je viens de m'offrir un trench de la même couleur...)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:49

Ah oui, elle joue la femme de Tony Leung dans les Trois Royaumes. Dans le film, ça va... d'un autre côté, son rôle est pasq hyper-développé non plus lol!

Bon allez, moi, je mets du swoon, du choupi, du mimi ce soir, et pour tous les goûts, z'allez voir! (profitez-en, y'a des promotions, c'est mon jour de bonté cheers cheers )
Spoiler:
spéciale dédicace à Pando:
Dramas asiatiques - Page 18 Th_TetsujiTamayama2jpeg

Spéciale dédicace à plein de monde(sauf Pando et moi, donc... ^^)
Dramas asiatiques - Page 18 Th_GongYoo1

Bon, ça c'est pour moi (y'a pas de mal à se faire du bien ^^)
Dramas asiatiques - Page 18 Th_Ryo7

Et ça c'est parce qu'il est trop kikiiii!! (Bon, même si il devrait songer à grandir un peu, le Nino... ou alors, c'est une pub vivante pour l'efficacité du layering... chez les mecs lol! lol! )
Dramas asiatiques - Page 18 Th_tumblr_m1dy4peNXb1r3sfw5o2_250
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:54

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390

T'as même mit Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 , quelle bonté oui ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950

Je dois avouer que je plussoie carrément tes "hin hin hin..." , surtout pour la troisième Dramas asiatiques - Page 18 64caf316

Merci ! Dramas asiatiques - Page 18 474727 J'me sens d'attaque pour retourner bosser là ! Dramas asiatiques - Page 18 55950

Post ultra constructif. Je ne suis pas morte, je vous lis même, mais pas de dramas tout de suite, j'avais oublié mes partiels. Dramas asiatiques - Page 18 639488
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:24

Quel feu d'artifice ma Kusa !!!!!!!!!!!!!! quel réveil en fanfare cheers cheers cheers cheers cheers et j'adore ton look !!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant