Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:10

Merci. Embarassed Dramas asiatiques - Page 36 474727

Je trouve ce drama tellement frais et si drôle. Il n'y a pas un épisode où je n'ai pas ris. Je sais qu'il est loin d'être extraordinaire ou exceptionnel mais franchement, il fait tout oublier. Peut être mon drama doudou. Il y a des scènes que je pourrais revoir des centaines de fois sans me lasser. Il met de bonne humeur.

Oui son look "lionne mit salopette mit pansement sur le front" me faisait tellement rire. Dramas asiatiques - Page 36 553975

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Scarlett, la maman est complètement immature. C'est irréaliste de croire quelqu'un qui débarque comme ça. Je crois que le pire du pire, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est dans l'épisode 14 à la fin
Spoiler:

J'aime beaucoup l'associé mais oui justement j'ai peur de ce qu'il va faire. Dramas asiatiques - Page 36 17735 Je vais m'y remettre justement, et je redoute tellement la suite. C'est le moment du drama où, quand tout commence à aller, un évènement surgit et révèle les vérités. Rolling Eyes

J'ai l'après-midi, et ce soir, baby sitting tranquilou, alors ça va être dramas à fond pendant plusieurs heures là ! ! lol! lol! J'ai hâte de retrouver PSH mais je suis triste de terminer Personal Taste aussi. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:33

Athéna a écrit:

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Scarlett, la maman est complètement immature. C'est irréaliste de croire quelqu'un qui débarque comme ça. Je crois que le pire du pire, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est dans l'épisode 14 à la fin
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 36 64968 J' ai été moi aussi choquée par cette scène Suspect
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:54

Je viens de voir l'épisode 17 de Secret garden, c'est déchirant, tellement triste, j'en suis toute retournée Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347

Je ne pensais pas que je serais émue à ce point avec ce drama No
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:58

Scarlett a écrit:
Spoiler:
Clairement ! A force d'être chouchoutée par son fils. Rolling Eyes

Marganne tu entres dans la période difficile du drama oui. Sad J'ai tellement pleurer durant certaines scènes des derniers épisodes ! lol! No Les acteurs sont très touchants.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:48

Athéna a écrit:

Spoiler:

je suis d'accord avec vous! Dramas asiatiques - Page 36 999779 on n'y croit pas une seconde à la façon dont elle change complètement d'avis
Spoiler:
c'est dommage que ce personnage ait autant changé tout au long du drama alors que je la trouvais sympa au début! Suspect No en fait, il y a peu de dramas (sauf dans It Started with a Kiss et c'est en partie pour ça que j'aime ce drama Dramas asiatiques - Page 36 150390 ) où la mère du héros aime sa (future) belle-fille ou la fille qu'il aime et est favorable à leur relation! dans la plupart des cas, ça prend du temps!

@Marganne: oui, là, ce sont des moments tristes et émouvants dans Secret Garden! Sad j'ai aussi été très émue!!! Dramas asiatiques - Page 36 302347
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:59

Il est vrai que pour le moment, sur tous les dramas que j'ai vu, les gentilles belle-mères ne sont pas nombreuses ! Mais le pire c'est qu'avec celle-là, il y a un léger changement en effet. Elle n'était pas si hargneuse au début. lol!

Marie, voilà qui donne envie de voir ISWAK ! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:08

Athéna a écrit:

Marie, voilà qui donne envie de voir ISWAK ! sunny
ah oui, les deux s'entendent à merveille, l'expression "comme larrons en foire" convient bien à leur relation! la mère du héros considère l'héroine comme la fille qu'elle aurait rêvé d'avoir!!!!(ça explique pourquoi elle la soutient depuis le début) sunny c'est tellement peu courant de voir une entente parfaite entre belle-mère-belle fille!!! sunny Dramas asiatiques - Page 36 150390 j'adore leur relation! Dramas asiatiques - Page 36 150390
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:18

En effet ce doit être vraiment génial ! (à condition que ce ne soit pas envahissant Laughing ) J'ai vraiment envie de voir ce drama aussi. Sad Trop de choses à visionner c'est terrible ! affraid

J'ai fini Personal Taste. Aaaah que je suis triste ! Les deux derniers épisodes étaient très bien menés je trouve. La fin est satisfaisante, même si j'aurais préféré que
Spoiler:
Désolée, il faut que je me remette de ce choc plutôt intense là. Dramas asiatiques - Page 36 55950

Sinon, et bien l'épisode 15 était ultra triste bien sûr. Je n'ai pas pleuré (fière de moi je suis !), mais c'était limite. Suspect Heureusement rattrapé par quelques scènes choupinettes. La soirée à la villa
Spoiler:
Ah oui, et j'ai envie de faire un câlin à ce pauvre Chang Ryul.
Spoiler:

C'est parti pour le commentaire général sur le drama en lui-même. Personal Taste est une très bonne surprise ! Si je l'ai vu, à la base, c'est uniquement pour pouvoir dire "oui oui, grande fan de LMH je suis, j'ai vu toute sa filmo quoiDramas asiatiques - Page 36 8f337f1c". Mais j'ai découvert un drama très attendrissant, avec tout plein de scènes rigolotes à souhait. De l'amouuur, de l'amitié, des regrets et des secrets, plusieurs vengeances, des gaffes, des malentendus, beaucouuup d'alcool et de nourriture (bah oui, on est en Corée hein), des conseils d'amour parfois tous pourris, des scènes improbables et hilarantes
Spoiler:
, une vile morue et une véritable fangirl persévérantes, deux amis complètement loufoques mais tellement géniaux, un patron surprenant et une maison superbe. Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Que demander de plus ? L'OST est belle comme tout et très discrète ! Les acteurs sont très bons (même si je ne suis pas convaincue par le jeu de la vile morue). Dramas asiatiques - Page 36 553975

Personal Taste fera partie de mes préférés, c'est quasi certain. Bon d'accord, je n'arrive toujours pas à faire un top 4 de mes préférés, mais ça viendra. Et ce jour là, ce drama ne sera pas loin. Dramas asiatiques - Page 36 150390 (surtout que je compte voir une trentaine de dramas avant de faire un top 10) Sans être incroyable ou spécialement original, il est tout doux, rafraîchissant, et surtout, très très drôle. Je n'ai jamais autant ris devant un drama asiatique que devant celui-ci. Et ma foi, que de swooooooooooooooooooooooooon. Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390

Et puis.... Lee Min Ho quoi ! Dramas asiatiques - Page 36 150390 (même si Jin Ho n'est peut être pas le personnage que je préfère parmi ses rôles). Et un énormissime coup de coeur pour l'héroïne Park Gae In, que j'ai trouvé tout simplement excellente. Je l'ai aimé dès le premier regard, et au fil des épisodes, je l'appréciais à chaque fois davantage.

Que rajouter de plus... Les salopettes c'est la vie ! cheers Les cheveux ébouriffés aussi ! cheers

Ce commentaire vous a été présenté par Paris Baguette (et pis pleins d'autres, mais celui-là, il est cool quand même).

Et maintenant, je signe pour 54 heures intensives de PSH. Dramas asiatiques - Page 36 127352 Dramas asiatiques - Page 36 127352 (sinon je dois noyer mon chat)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:45

Ahhh Dramas asiatiques - Page 36 567661 Athéna !!!! Je me sens moins seule maintenant que tu partages mon enthousiasme pour ce drama Dramas asiatiques - Page 36 474727 Je n' ai sans doute pas su le vendre aussi bien que toi Laughing Dramas asiatiques - Page 36 846997 tu as tout dit study et je n' ai rien à rajouter de spécial sauf que
Spoiler:
Je suis morte de rire en lisant tes spoilers ! lol! C' est vrai que
Spoiler:

N' oublie pas...Mon autre drama doudou^^^^ est My Girl Dramas asiatiques - Page 36 150390 Puisque tu as aimé PT, tu l' aimeras sans doute aussi Wink

Athéna a écrit:
Et maintenant, je signe pour 54 heures intensives de PSH. Dramas asiatiques - Page 36 127352 Dramas asiatiques - Page 36 127352 Dramas asiatiques - Page 36 127352 (sinon je dois noyer mon chat)

J' aime quand tu prends soin de ton chat !!! Dramas asiatiques - Page 36 178778

Tu vas entrer dans un univers complètement différent. Family Honor est composé de beaucoup de sujets, drame familial, romance, comédie, thriller, GoStop manuel Razz (je commence à comprendre ce jeu^^^) . Ses thèmes sont innombrables : relations (parent-enfant, frères et soeurs) stalker, culture, tradition, vengeance, recyclage de bouteilles jetées et divers indésirables, entrainement karaoké Razz , rédemption, mariage. Bref, y a de quoi faire ! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:57

Athéna a écrit:

Personal Taste fera partie de mes préférés, c'est quasi certain. Bon d'accord, je n'arrive toujours pas à faire un top 4 de mes préférés, mais ça viendra. Et ce jour là, ce drama ne sera pas loin. Dramas asiatiques - Page 36 150390 (surtout que je compte voir une trentaine de dramas avant de faire un top 10) Sans être incroyable ou spécialement original, il est tout doux, rafraîchissant, et surtout, très très drôle. Je n'ai jamais autant ris devant un drama asiatique que devant celui-ci. Et ma foi, que de swooooooooooooooooooooooooon. Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390

Normalement je le regarde pour le finir ce week-end. Et tout pareil que toi, ce drama est vraiment une bonne surprise, il tend à être un de mes dramas préférés derrière le number one: YAB. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:16

je ne suis pas aussi enthousiaste * que vous sur Personal Taste même si -je le répète- j'ai beaucoup aimé! Dramas asiatiques - Page 36 150390 je le regarderai volontiers de temps en temps! Scarlett a parlé de My Girl, je crois même que je préfère Personal Taste Dramas asiatiques - Page 36 150390 à My Girl simplement parce qu'il y a Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 36 548707 et que je suis moins fan de l'acteur dans My Girl mais question drama doudou, les deux sont sur le même plan même si là encore il y a d'autres dramas doudou que j'ai préférés et mis dans mon top! Dramas asiatiques - Page 36 999779

*j'ai eu quand même beaucoup de mal avec l'héroine au début! No
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:59

Athéna a écrit:

Votre enthousiasme me donne furieusement envie de voir ce drama : un de plus sur ma PAV de dramas asiatiques qui commence à s'élever dangereusement lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:18

@Marie, je comprends que si à la base tu as eu du mal avec l'héroïne, cela doit se ressentir sur l'impression générale. En tous cas, je suis contente que tu l'ais revu, et en entier cette fois. Qu'est-ce qui a changé par rapport à ton premier visionnage pour que tu le finisses cette fois ? Very Happy

Darcy je ne sais si tu as avancé depuis, mais les derniers épisodes sont vraiment bien. J'adore les épisodes 11, 12 et 13. Dramas asiatiques - Page 36 150390

Marganne franchement je te conseille vivement Personal Taste, il met vraiment de bonne humeur. Tu en auras peut être besoin après certaines scènes de Secret Garden. pale Razz

Pour My Girl, c'est noté depuis quelques jours déjà ! Very Happy J'ai tellement de dramas à voir, c'est affolant. Je suis de plus en plus tentée par Flower Boy Ramyun Shop aussi. Pour celles qui l'ont vu, il vaut le coup ? sunny

Sinon j'ai commencé Family's Honor hier et je viens de terminer l'épisode 2. Pour l'instant j'aime beaucoup. I love you L'intrigue se met tout doucement en place. Il y a énormément de personnages, tous différents et certains sont déjà attachants. PSH est choupiiiii tout plein, et le deuxième monsieur aussi ! ça promet question swoon je crois. drunken drunken
Pour le moment les deux premiers épisodes ne sont pas hilarants mais j'ai ris plusieurs fois devant certaines situations. Il y a également beaucoup de scènes très attendrissantes. On se retrouve au sein d'une famille noble, mais comme quoi la noblesse ne fait pas tout car l'on peut dire que tout fout le camp ! lol! lol! J'aime beaucoup les interactions entre les personnages de cette famille. Les rencoeurs, les histoires de couples, les échanges entre les différentes générations....etc.
J'ai vu beaucoup de costumes traditionnels, c'est vraiment magnifique. (rassurez-vous, y'en a pas tout le temps, un évènement particulier en est à l'origine).

Voilà, pour le moment tout me plaît. C'est doux, parfois drôle, parfois triste et on sent l'intrigue pointer petit à petit. Family's Honor, ou comment mélanger les générations, la modernité et le traditionnel. I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:37

Athéna a écrit:
@Marie, je comprends que si à la base tu as eu du mal avec l'héroïne, cela doit se ressentir sur l'impression générale. En tous cas, je suis contente que tu l'ais revu, et en entier cette fois. Qu'est-ce qui a changé par rapport à ton premier visionnage pour que tu le finisses cette fois ? Very Happy

je ne sais pas trop scratch je pense que l'humeur du moment pendant mon 1er visionnage faisait que je commençais à me lasser de retrouver quasiment les mêmes ficelles que dans d'autres dramas! Wink j'avais dû faire une overdose de dramas qui avait une trame semblable et souvent dans les coréens, il y a les épisodes du milieu sur lesquels je blogue car il y a souvent quelques longueurs! il me semble que j'avais dû arrêter après l'épisode 12 et c'est vrai que l'intrigue entre les deux héros est au statu quo mais ce qui est étrange, c'est que ça me fait pas ça pour d'autres dramas où pas grand chose se passe non plus scratch (cf ISWAK ou Secret Garden drunken ) il y a peut-être aussi le fait que j'ai délaissé pendant quelques semaines les dramas asiatiques et puis, je suis revenue, j'ai revu BoF grâce à toi puisque tu étais en train de le voir!!!et c'était de nouveau le coup de cœur! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810
et puis, c'est quand même grâce à vous que j'ai repris Personal Taste Dramas asiatiques - Page 36 567661

maintenant, il y a toujours King 2 Hearts qui me tente beaucoup et peut-être My Princess avec Yoon Eun Hye! Wink ben ouais!!! lol! c'est Scarlett qui l'a présenté, je crois.. cheers .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:51

Marie, je n' ai pas présenté My Princess ^^ ( c' est Galy je crois bien! ) . Moi, j' ai présenté The Princess' Man (avec PSH dés fois que tu ne le saches pas Twisted Evil ) que je te conseille si tu n' as pas vu de Kdrama historique depuis longtemps ! Very Happy

Athéna a écrit:

Marganne franchement je te conseille vivement Personal Taste, il met vraiment de bonne humeur. Tu en auras peut être besoin après certaines scènes de Secret Garden. pale Razz
Je crois qu' Athéna a raison ! Dramas asiatiques - Page 36 999779
Athéna a écrit:

Flower Boy Ramyun Shop aussi. Pour celles qui l'ont vu, il vaut le coup ? sunny
Je ne le connais pas mais je vais me renseigner Very Happy C' est Coréen?

Athéna a écrit:

On se retrouve au sein d'une famille noble, mais comme quoi la noblesse ne fait pas tout car l'on peut dire que tout fout le camp ! lol! lol!
On peut dire ça en effet Athéna Dramas asiatiques - Page 36 55950 ! Et tu vas bientôt découvrir l' autre famille "pas noble du tout" et tu verras que c' est pas triste non plus ! Razz Merci pour tes premières impressions sur Family Honor ! cheers

Dernière édition par Scarlett le Ven 1 Juin 2012 - 21:04, édité 1 fois
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:02

@Marie: Ah d'accord, merci pour tes explications. J'espère que je n'aurais jamais vraiment d'overdose de dramas. pale J'essaye de varier un peu justement. Enfin ça va pour le moment je reste raisonnable. lol! King 2 Hearts m'intéresse beaucoup aussi ! Dramas asiatiques - Page 36 999779

Scarlett a écrit:
Marie, Moi, j' ai présenté The Princess' Man (avec PSH dés fois que tu ne le saches pas Twisted Evil ) que je te conseille si tu n' as pas vu de Kdrama historique depuis longtemps ! Very Happy
L'histoire d'amour en elle-même l'intéresserait, mais c'est parfois si dur émotionnellement ! pale En tous cas, le jour où Marie ou Clinchamps le verront, je crois que je le revisionnerais. Razz J'aime tellement ce drama. drunken

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:

Oui Scarlett, c'est coréen, avec Chouchou36aka le nouveau mari de Galy. Justement Galy l'a vu et présenté, mais il me semble que certaines membres l'ont vu aussi. scratch Apparemment c'est très drôle, et j'en ai bien envie, Personal Taste m'a tellement fait rire. Rolling Eyes

Pour Family's Honor, je m'y remet là ! J'ai hâte de voir la suite. cheers Surtout après la révélation des deux belle-soeurs ! lol! Ah oui et j'avais oublié de te dire, mais quelle violence à un moment !
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:23

Athéna a écrit:

L'histoire d'amour en elle-même l'intéresserait, mais c'est parfois si dur émotionnellement ! pale En tous cas, le jour où Marie ou Clinchamps le verront, je crois que je le revisionnerais. Razz J'aime tellement ce drama. drunken
Moi aussi, j ' en profiterai pour le revoir ! Dramas asiatiques - Page 36 150390

Athéna a écrit:

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:

Oui Scarlett, c'est coréen, avec Chouchou36aka le nouveau mari de Galy. Justement Galy l'a vu et présenté, mais il me semble que certaines membres l'ont vu aussi. scratch Apparemment c'est très drôle, et j'en ai bien envie, Personal Taste m'a tellement fait rire. Rolling Eyes
Ah oui mais moi il ne me tente pas....j' accroche pas trop au chouchou36aka de Galy Razz pas taper Embarassed
c' est pas pour faire mon pot de colle Razz mais pour rire, tu as toujours My Girl qui donne la pêche dés le premier épisode, l' héroine est tellement vive et malicieuse en plus et le héros trés séduisant drunken et en plus il y a la Panthère de Mimidd LJK ! drunken

Athéna a écrit:

Pour Family's Honor, je m'y remet là ! J'ai hâte de voir la suite. cheers Surtout après la révélation des deux belle-soeurs ! lol! Ah oui et j'avais oublié de te dire, mais quelle violence à un moment !
Spoiler:
Quand je l' ai revu, j' ai été choquée moi aussi...j' avais oublié ce passage surtout que le chef de famille est plutôt doux et plein de sagesse la plupart du temps!
Spoiler:
Ben moi aussi j' y retourne Dramas asiatiques - Page 36 241957

Dernière édition par Scarlett le Ven 1 Juin 2012 - 21:28, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:24

marie21 a écrit:
........ je commençais à me lasser de retrouver quasiment les mêmes ficelles que dans d'autres dramas! Wink j'avais dû faire une overdose de dramas qui avait une trame semblable et souvent dans les coréens, il y a les épisodes du milieu sur lesquels je blogue car il y a souvent quelques longueur.

Exactement ce que j'ai ressenti, et qui ne me donne pas envie de le revoir lol!
J'ai vu Flowerboy ramyun shop, j'ai adoré la première partie, moins la seconde plus convenue. Le héros est un constant régal pour les yeux, et il a une vraie présence dramatique, l'héroïne, attention !!! au début elle est plutôt à baffer ... affraid mais elle s'arrange .... Very Happy c'est un joli drama, bien enlevé, sans vraies longueurs, ce qui fait qu'on passe sur l'éternel garçon riche et fille pauvre, avec des moments fort drôles ... à vous de voir ... Very Happy
Quant à moi, je retourne à Hero (qui n'intéresse personne Wink ) mais qui n'est pas mal du tout ... pour l'instant (8ème épisode sur 16 tout à l'heure) Il y a une belle problématique sur la vengeance et la rédemption ... par contre pas d'huîtres pas fraîches ni de brosses à dent ... mais LJK vaut largement LMH !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:35

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:

Ah oui mais moi il ne me tente pas....j' accroche pas trop au chouchou36aka de Galy Razz pas taper Embarassed
c' est pas pour faire mon pot de colle Razz mais pour rire, tu as toujours My Girl qui donne la pêche dés le premier épisode, l' héroine est tellement vive et malicieuse en plus et le héros trés séduisant drunken et en plus il y a la Panthère de Mimidd ! drunken
Il n'y a pas que Chouchou36 je crois, mais une autre crevette tout à fait adorable. Quoi que j'ai vu des photos, elle va évoluer en gambas celle-là. tongue lol! Tu me fais rire avec My Girl ! Oui je vais le voir c'est sûr et certain, mais en fait, j'ai déjà Flower Boy Ramyun Shop donc c'est pour savoir si je le laisse de côté pour l'instant ou si je le garde à portée de main. Mais promis ! Je verrais My Girl hein ! Very Happy Et puis ce sera l'occasion de rencontrer la panthère de Mimidd. J'ai Iljimae d'ailleurs qui m'attend. Rolling Eyes

Par rapport à ce que j'ai pu voir et aimer jusque là, me conseilles-tu FBRS Clinchamps ? sunny
Hero ? Vais me renseigner. Dramas asiatiques - Page 36 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:42

Clinchamps, en ce qui me concerne, ce n' est pas que Hero ne m' intéresse pas...je lis tes commentaires mais je ne l' ai pas dans mes tiroirs et j' ai vu le début y a longtemps en ligne mais comme les avis des membres qui l' ont vu sont assez moyens, je ne pense pas acheter le dvd. Voilà Very Happy

Athéna! Je croyais que tu avais vu Iljimae Shocked Park Shi Hoo joue un personnage secondaire donc une raison de plus pour t 'y mettre Twisted Evil d' ailleurs j' en profiterai pour le revoir car je ne l' ai vu qu' une fois et c' est le drama qui m' a fait tomber dans l' aquarium ! cheers

Mais tu as encore le temps de choisir... il te reste 52 épisodes de FH à voir ! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:43

Je viens de finir Secret Garden que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a quelques longueurs mais j'en avais trouvé aussi dans la 2ème saison de Hana Yori Dango, c'est peut-être systématiquement le cas dans les dramas asiatiques lol!

J'ai beaucoup aimé dans secret garden comment les scénaristes ont su passer de la comédie des premièrs épisodes (avec les échanges de corps qui donnaient lieu à des situations très drôles) au tragique des épisodes 16 à 19 qui sont très tristes, très émouvants. Il y a un épisode, je ne sais plus lequel où Gil Ra Im pleure du début à la fin, ça m'a vraiment retournée Crying or Very sad

J'ai adoré le dernier épisode quand on voit Kim et Gil avec
Spoiler:

Le 2ème couple du drama, Oska/Seul est très touchant lui aussi, c'est une jolie histoire d'amour.

Comme c'est mon premier drama coréen, je ne connaissais aucun des acteurs bien sûr, j'ai trouvé qu'ils étaient tous très convainquants.

En conclusion, je vais dire que ce n'est pas secret garden qui va me guérir de ma passion toute fraîche pour les dramas asiatiques lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:16

Marganne a écrit:

J'ai beaucoup aimé dans secret garden comment les scénaristes ont su passer de la comédie des premièrs épisodes (avec les échanges de corps qui donnaient lieu à des situations très drôles) au tragique des épisodes 16 à 19 qui sont très tristes, très émouvants. Il y a un épisode, je ne sais plus lequel où Gil Ra Im pleure du début à la fin, ça m'a vraiment retournée Crying or Very sad

J'ai adoré le dernier épisode quand on voit Kim et Gil avec
Spoiler:

Le 2ème couple du drama, Oska/Seul est très touchant lui aussi, c'est une jolie histoire d'amour.

Dramas asiatiques - Page 36 999779 merci pour ton avis sur Secret Garden! Dramas asiatiques - Page 36 999779 moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette fin assez réaliste!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 au début, je ne voyais pas trop de qui tu parlais, lol! Dramas asiatiques - Page 36 673712 parce que tu as en fait donné que le nom de famille des personnages!!! Wink en effet, les noms en coréen sont à l'envers, Kim et Gil et donc leurs prénoms sont Joo Won et Ra Im Wink par exemple pour Lee Min Ho, son nom de famille est Lee, un nom presque aussi courant que Kim en Corée Rolling Eyes lol! (Lee Jun Ki, Kim Hyun Joong...) en général, ils donnent le nom en entier pour que les autres sachent de quel Kim ils parlent, etc... lol!
Je plussoie pour l'autre couple, c'est surtout que j'aime beaucoup Oska!!!et les acteurs sont vraiment excellents! I love you

sinon, j'espère que tu vas continuer, Marganne, avec les dramas coréens! I love you Smile c'est quoi, maintenant? Personal Taste?
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:03

Laughing Pendant tout le drama, je me suis demandé quels étaient les noms et les prénoms, j'avais eu le même problème avec Hana Yori Dango, en japonais, merci pour l'explication Wink

Pour la suite, je vais voir, je ne me suis pas encore décidée Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:57

Pour le Japon, le nom de famille est aussi devant : Domyoji Tsukasa, par exemple, Makino, c'est son nom de famille.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:33

Les personnes interpellent les autres parfois par leur nom de famille alors ? C'est pas considéré comme grossier ?

et que veut dire chan relié par un tiret à un nom en japonais ? San veut dire Monsieur c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant