| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 21:24 | |
| Marganne j'ai hâte d'avoir ton avis sur Hana Kimi que je viens de revoir !!! Pour moi je ne sais plus si cela fait 3 ou 4 ans,je crois que ce sera 3 ans en août que j'ai plongé et je ne compte plus mes dramas, ....mais je dispose de beaucoup de temps et cela me plaît toujours autant |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 21:35 | |
| c'est plus que 3 ans Clinchamps! tu as été initiée aux dramas bien avant moi et Norav! je m'en souviens, ça m'intriguait que toi et Mimidd vous soyez tout le temps à poster dans un topic alors totalement inconnu pour moi, les dramas asiatiques! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 21:54 | |
| - clinchamps a écrit:
- Marganne j'ai hâte d'avoir ton avis sur Hana Kimi que je viens de revoir !!!
comme Mizu-chan (tu me permets cette familiarité Clinchamps ? ) je ne me lasse jamais des avis sur Hana Kimi . |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 9:18 | |
| - Scarlett a écrit:
- Athéna, j' ai hâte de lire ton avis sur l' épisode10 de PT et surtout le final de l' épisode ! aprés tu vas avaler les autres comme du petit lait
Athena, je ne sais pas si tu l'as vu, mais moi oui hier soir et je l'ai trouvé très émouvant. Et quel final en effet, je me le suis repassé plusieurs fois de suite Je me demande ce qui va se passer par la suite... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 9:23 | |
| Le final du 10 donne le tournis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 9:58 | |
| Et bien, j'ai vu l'épisode 10, j'ai attendu mais mis à part la scène finale; je m'attendais à autre chose de plus excitant. L'épisode 11 est intéressant, le personnage de LMH se dévoile plus, je le comprends un peu mieux.
Dernière édition par Darcy le Mer 30 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 10:09 | |
| - clinchamps a écrit:
- valmont a écrit:
- En français !!?? Super, tu me donneras les références !
Si tu parles de Hana Kimi, je t'envoie un MP et tu eux faire un top avec ce que tu as, sans problème !! C'est super, je vais m'y mettre mais pas aujourd'hui, c'est le grand jour, direction le bloc à 13h30. Pensez à moi les filles, je vous embrasse Et je souhaite la bienvenue à Satine qui vient, comme moi de faire son entrée dans l'univers des dramas, univers très addictif s'il en est ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 12:41 | |
| Valmont toutes mes meilleures pensées pour toi !! et à très bintôt en bonne forme !! et avec ton top même mini, on sera ravies de le voir |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mai 2012 - 14:35 | |
| Okkkkk !!!! Je me souvenais du sujet mais pas de l'endroit du drama où il se situait !! Merci Scarlett, effectivement c'est l'un de mieux du répertoire !! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 1:25 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 7:51 | |
| J'ai regardé hier l'épisode 16 de Secret Garden quand - Spoiler:
Kim est coincé dans l'ascenseur
. J'ai adoré cet épisode, il était très émouvant, c'est vraiment un excellent drama |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 11:03 | |
| J'ai commencé " Hero" qui dormait sur ma PàV depuis pas mal de temps, surtout vous vous en doutez pour retrouver The Panthère, aka Lee Jun Ki. Bon, je ne pense pas que ce soit un drama qui entre dans mon top, mais il se laisse voir très agréablement, quoique sans grande surprise : les ressorts dramatiques sont plutôt prévisibles. J'en suis à l'épisode 6, et si LJK en fait des caisses dans le registre de la comédie, il est toujours aussi bouleversant dans l'émotion. J'aime beaucoup les personnages secondaires : les policiers, l'équipe de journalistes (il y en a un qui ressemble beaucoup à Son Jong Ki !! ) l'héroïne est tout à fait supportable¨, les méchants sont bien odieux, et celui qui est affiché dès le début comme traître ne l'est peut-être pas tant que ça, il cache quelque chose !!! Enfin, je me doute bien comment ça va finir, mais j'ai quand même très envie de voir la suite !! Edit : je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la présentation de Mimidd et à l'avis de Norav et je pense que je vais adhérer à leurs avis, quoique je n'en sois pas encore à préférer le rival à LJK bien que je sente qu'il a quelque chose de spécial ! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 11:34 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai commencé "Hero" qui dormait sur ma PàV depuis pas mal de temps, surtout vous vous en doutez pour retrouver The Panthère, aka Lee Jun Ki.
Clinchamps, j'attends avec impatience ton avis définitif car il dort aussi sur ma PAV depuis des mois et qu'une petite cure de panthère ne me ferait pas de mal Hier soir je n'ai pas eu le temps de voir intégralement l'épisode 11 de Personal taste mais le premier quart d'heure m'a bien plu! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 11:43 | |
| Je redébarque de nulle part juste pour dire que je dois toujours finir Boss Saison 2, et que j'ai par contre commencé Joseon X-Files, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, et si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le premier, j'ai été happé à partir du deuxième et je pense *réellement pour une fois * terminer la saison assez rapidement parce que tout ça m'intrigue beaucoup Je vais partir à la recherche des avis dessus (en essayant de pas me spoiler par accident ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 13:35 | |
| Hi Pando !!!! Ravie de te revoir par ici !! J'ai fait un achat de DVD dont "la forêt oubliée en pensant à toi à cause de Tadanobu à part ça, Joseon x-Files m'a beaucoup plu et beaucoup déroutée car par moment j'ai eu du mal à suivre, les sous-titres de mon DVD ne me semblaient pas clairs du tout !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 14:03 | |
| Oh je crois que je l'ai acheté aussi La forêt oubliée xD mais pas encore regardé (va falloir que j'aille faire un tour du côté ciné asiatique d'ailleurs, surtout que je peux terminer le récap des liens maintenant) Sinon ouais Joseon X-Files j'ai l'impression que les réponses vont être définitivement ailleurs _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 16:38 | |
| A bientôt Valmont ! Profite bien ! Et bonnes révisions Satine ! (dit la fille qui elle aussi a ses partiels dans deux semaines ) - Marganne a écrit:
- J'ai regardé hier l'épisode 16 de Secret Garden quand
- Spoiler:
Kim est coincé dans l'ascenseur . J'ai adoré cet épisode, il était très émouvant, c'est vraiment un excellent drama J'adore ce passage ! Secret Garden est vraiment un très bon, mais surtout un très beau drama. Il a ses défauts, mais il n'y a pas beaucoup de dramas qui m'ont émue à ce point. Et il y a l'effet Hyun Bin aussi - Natacha Rostov a écrit:
- Hier soir je n'ai pas eu le temps de voir intégralement l'épisode 11 de Personal taste mais le premier quart d'heure m'a bien plu!
Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré l'épisode 11. Je l'ai trouvé très très drôle ! Justement, j'ai enfin pu voir l'épisode 10 hier, et j'ai pas mal enchaîné ensuite. Résultat, je viens de finir l'épisode 14. Personal Taste aura eu raison de moi, je vais devoir me droguer aux vitamines si je veux réviser mes partiels correctement. Alors l'épisode 10 déjà... Qui aurait cru que l'expression Game Over pouvait être aussi - Spoiler:
grraaaou et romantique à la fois ??? Heureusement qu'il se jette sur elle directement après avoir dit ça, parce que ça aurait été moi, je n'aurais pas donné cher de sa peau tellement j'ai trouvé cela trop aaaaaaah iiiiiiiih gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Me suis pas encore remise de mes émotions là en fait . Je n'ai pas été vraiment surprise par la tournure que l'épisode 10 a finit par prendre sur la fin, mais faut avouer que cette scène restera parmi mes préférées tous dramas confondus. Et que dire des épisodes 11 et 12 qui sont vraiment hilarants. Qu'est-ce que j'aime ces scènes où ces deux imbéciles - Spoiler:
ne savent pas à quoi occuper leur soirée. Tous ces regards, ces silences génés, ces sous-entendus. Et qu'est-ce que je me suis marrée lorsqu'ils regardaient la télé et qu'ils sont tombés sur le documentaire animalier, puis sur le film romantique. Sur ce coup là, ils ont joué à la perfection. Je n'arrêtais pas de faire pause pour rigoler devant les têtes qu'ils font.
Et j'avais envie de leur dire "arrêteeeeeeeeez de boire de l'eau tout le temps ! vous allez faire pipi partout sinon !" Et les excuses que Jin Ho essaye de trouver dans la voiture pour rester à la maison - Spoiler:
avec son air hyper sérieux de type qui se prend vraiment au sérieux "juste pour vérifier si la porte est bien fermée, c'est dangereux tu sais". Qu'est-ce qui est le plus dangereux ? les inconnus qui pourraient entrer ou toi ? J'adore son monologue à ce moment là. "est-ce que ma convocation militaire est arrivée ? ce devrait être le moment".
Et puis il y a d'autres scènes tellement adorables entre eux. J'ai tellement pitié pour le directeur Choi, c'est dingue. Il est quand même la grande surprise de ce drama le monsieur, et il me fait tellement de peine. Je l'aime beaucoup. Et depuis le début, je vénère tout simplement la meilleure amie de Gae In et l'ami de Jin Ho. Ils sont tellement excellents tous les deux. - Spoiler:
Et je suis ravie de la façon dont ça tourne pour le moment. Ces idiots qui pensent tout savoir et qui finissent par être un peu perdus eux-mêmes. J'ai tellement ris dans la scène où ils s'imaginent un plan pour faire tomber Gae In et Jin Ho dans les bras l'un de l'autre. Avec le coup de la musique et des regards synchronisés.
Sinon, la môman de notre architecte préféré commence vraiment à m'énerver. - Spoiler:
Je veux bien comprendre qu'elle soit réticente à une telle relation et gnagnagna, mais bon faut pas pousser. Je trouve très gamin la réaction qu'elle a envers Gae In, juste parce que celle-ci a été liée à Chang Ryul. C'est quoi ce comportement de gamine d'école primaire ? "J'suis pas copine avec elle, alors si toi tu l'es, et bah t'es pas ma copine d'abord ! ". Non mais ! Des tartes oui ! Voilà ce qu'il manque ! Et je ne supporte pas lorsqu'elle fait la souffreteuse. Elle est belle mais sacrément bornée la ptite dame.
J'ai pitié pour Chang Ryul aussi. Parce que ce type est simple d'esprit, qu'il se fait complètement manipuler. Qu'il n'est pas vraiment méchant au final, plutôt sentimental et surtout perdu. Il se fait dominer par son père, par la vile morue, par tout ce qui l'entoure. Et cela lui monte à la tête. C'est bien dommage, j'étais disposée à l'apprécier. Et la vile morue tiens ! Aaaaaaah !!!!! *remonte les pages du topic* *aaah je l'ai retrouvé*@!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!!!!! Cette femme est complètement dingue. Je ne la supporte pas. Elle fait ses coups en douce, avec son regard de pimbêche. Et c'est horrible je fais une vraie fixation sur le rapport qu'ont ses lèvres avec ses dents, y'a un truc bizarre, ça lui fait vraiment une moue de garce. Mais elle croit tellement en elle, respect ! Quelle foi ! Je suis sûre que j'ai encore oublié pleins de trucs comme d'habitude, mais je suis tellement triste à cause des souvenirs de Gae In (qu'est ce que c'est terrible franchement. La voir dans cet état m'a retourné l'estomac), et j'ai tellement peur en ce qui concerne la touuuute récente découverte de l'ami de Jin Ho - Spoiler:
les plans !!!
que je suis toute chamboulée ! Scarlett, je crois que tu peux commencer à te préparer psychologiquement pour mon début de visionnage de FH. ça va arriver vite je crois. |
|
| |
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mai 2012 - 18:22 | |
| Athéna, c' est un plaisir de te lire !!! Et je suis totalement en phase avec tes commentaires sur le 10, 11 et 12 j' ai trop aimé ces épisodes moi aussi Je te rejoins au sujet de la mère que je trouve aussi trés enfantile et puis croire les mensonges de la vilaine morue qu' elle ne connait ni d' Eve ni d' Adam plutôt que son fils c' est pas tellement réaliste Moi aussi, elle me manque sa crinière ! Ben dans l' épisode 15, l' assoçié va n' en faire qu' à sa tête quel idiot ! - Spoiler:
prépares des kleenex parce-que moi y a une scène où j' ai bien pleuré
- Athéna a écrit:
- Scarlett, je crois que tu peux commencer à te préparer psychologiquement pour mon début de visionnage de FH. ça va arriver vite je crois.
I am ready !!! Je fais même des révisions mais c' est plutôt à toi de te préparer psychologiquement et....émotionnellement surtout parce-que tu vas voir que PSH enfin son personnage^^^^ ou plutôt les deux ensemble vont te faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|