Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marathon Nankyoku Tairiku

Aller en bas 
+18
Kusanagi
valmont
Darcy
Les yeux noirs
Cassandre
mélysia
Saatiya
Natacha Rostov
Ysabelle
Miriel
cat47
Scarlett Unnie
MissAcacia
Blue
clinchamps
marie21
Athéna
ekaterin64
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaiteriez-vous goûter à de la crevette congelée ?
Oui
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Fond210100%MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Fond210
 100% [ 17 ]
Non
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Fond2100%MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:36

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 119

Dans le topic Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord Arrow avait été présenté le film Antartica. Il s'agit d'un film japonais réalisé en 1983 par Koreyoshi Kurahara, ce film est tiré d'une histoire vraie. Disney en avait également sorti une version en 2006, Antartica, prisonniers du froid.
En 2011 la chaîne japonnaise TBS, pour célébrer ses 60 ans a produit également une nouvelle version. Il s'agit d'un des plus important projet de l'histoire de la télévision japonaise. Donc ici un drama d'une facture très classique, chargé d'émotion et d'héroïsme. A 10000 lieux des paillettes, des colombes et de la musique qui fait saigner les oreilles^^
Le drama comprend 10 épisodes, il s'agit d'une adaptation très appréciée au Japon. Pour ce faire, outre le budget faramineux, outre le tournage dans des décors naturels, TBS a fait appel pour le rôle principal au grand, au seul et unique Kimutaku. Mon number one de mon top crevette Kimura Takuya pour les néophytes est une méga star au Japon et une des raisons principales qui m'a donner envie d'organiser le marathon

Une bonne occasion pour les moins frileux pour ceux qui souhaiteraient plonger le bout de l'orteil dans l'aquarium, sans risquer de mourir d'une crise cardiaque, de devenir sourd ou aveugle. Non plutôt un drama pour les aventuriers, les amateurs de grands espaces et les amateurs de toutous... ou bon parce qu'à la base c'est bien d'une histoire de chien de traineaux qu'il s'agit

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Enfant10

Voyez plutôt...

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku En_tat10

Nankyoku Tairiku ~ Kami no Ryouiki ni Idomunda Otoko to Inu no Monogatari

1955 au Japon, 10 ans après la fin de la 2ème Guerre Mondiale, le pays souffre de pauvreté et de manque de travail. Malgré un contexte international défavorable, les pays alliés ne souhaitant pas que le Japon intègre l'aventure, Kuramochi Takeshi professeur assistant de géophysique à l'Université de Tokyo se rend à Bruxelles pour tenter malgré tout de mettre en place une expédition en Antarctique Sud.

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 212
En 1956, le navire d'observation Soya obtient l'autorisation de partir en Antarctique vers un lieu jugé inaccessible, la Prince harald Coast, pour construire la base de Showa. Commandant en second de l'expédition, Kuramochi Takeshi est chargé des observations géologiques et de s'occuper de la meute des chiens de traineaux (19 Huskies de Sakhaline).

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 313
Au delà de l'expédition de propagande visant à reconstruire la confiance nationale, ce drama raconte l'histoire d'amitié d'un groupe d'homme et de leurs chiens en charge du rêve de tout un peuple. Une aventure humaine faite de sacrifices, de courage, où ils vont devoir braver des températures extrêmes de -50°C et des blizzards atteignant près de 360km/h.

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 413


Spoiler:

L'idée est donc d'organiser un visionnage commun avec discutions et analyse à la clé. Si j'ai mis un peu de temps à ouvrir le topic, c'est que les st en français n'étaient pas encore disponibles. C'est chose faite maintenant, ainsi que les st en anglais, vous avez le choix pour plus d'infos se rapprocher par mp de bibi.
Pour ce qui est du quand et de l'organisation matérielle de la chose, j'attends de voir ce qui sont intéressés. On aura tout le temps après de mettre les détails pratiques en place quand de mon côté j'aurais fini celui de Tamra


Alors des volontaires ?



Attention arme ultime, si vous y résistez, alors c'est que vous êtes un cas désespéré
Spoiler:

_________________
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 21 Mar 2012 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:43

Oui oui oui et mille fois oui, je veux goûter à la crevette congelée ! cheers cheers (j'espère que ça compte même si on est à 80 mètres de profondeur dans l'Aquarium lol! )
Ce drama fait vraiment envie j'ai vu le résumé l'autre jour ! Et puis non, concernant ton dernier spoiler, je pense qu'on ne peut pas résister Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:15

moi aussi, je veux tester la crevette congelée!!! cheers lol! je ne suis pas super fan de kimutaku et pourtant après les chiens de traineaux, les paysages grandioses, c'est une des raisons qui font que j'aimerais bien voir ce drama!!! tongue plus ton look qui est grandiose lui aussi Ekat!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:55

Tu penses bien que je suis trèèèèès intéressée par la crevette congelée !!! Mais quand ???? parce que là je vais avoir du mal à suivre un marathon !!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:30

Pour ma part qui suis déjà sur un autre marathon, je ne suis pas pressée^^ On peut attendre ton retour du Japon si tu veux. Comme ça, cela donnera le temps à tout le monde de se procurrer le drama et d'organiser le visionnage.


Et puis je n'ai pas mis de date butoir au sondage, il faut laisser un peu de temps pour les inscription. Donc tu vois il n'y a pas le feu Wink

_________________
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 22 Mar 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:54

J'en suis cheers . Peut être plus pour les chiens que les crevettes mais c'est une bonne occasion pour mettre un pied dans l'aquarium MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 673712

Merci pour la présentation et l'organisation du marathon Wink . Je vais contacter bibi de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:37

ekaterin64 a écrit:
Pour ma part qui suis déjà sur un autre marathon, je ne suis pas pressée^^ On peut attendre ton retour du Japon si tu veux. Comme ça, cela donnera le temps à tout le monde de se procurrer le drama et d'organiser le visionnage.


Et puis je n'ai pas mis de date butoir au sondage, il faut laisser un peu de temps pour les inscription. Donc tu vois il n'y a pas le feu Wink

Après mon retour du Japon, c'est bon, je l'ai déjà (st anglais) je l'emporterai chez ma sœur et comme je serai plus ou moins immobilisée un moment, je pourrai le faire !! je ne l'avais pas encore vu parce que justement je voulais faire le marathon!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:54

Je n'ai jamais pu résister à l'appel du Grand Sud... alors si en plus il y a la crinière congelée de Kimutaku ornée d'une belle cagoule, je serais bien évidemment de l'aventure lol! .

Mais ce n'est pas un marathon, c'est une odyssée...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:21

J' ai répondu oui surtout pour les Huskies, les paysages et l' aventure qui semble grandiose! cheers Si j' arrive à avoir les épisodes, je vous suivrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:44

Comme prévu, je serai des vôtres. sunny La photos des bébés manchot m'a fait craquer, ça va changer de la crevette.

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 3-pingouins-danse

_________________
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:14

Cat je ne sais pas si tu as déjà goûté aux crevettes, mais il s'avère que certaines d'entre elles sont plus craquantes que des bébés manchot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:53

Je suis très tentée bounce cheers ..... à voir si les dates me conviendront! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:50

Comme Miriel, cela dépendra des dates. Mais j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:05

Comment résister à l'appel du Kimu Ekat? Razz J'ai juste peur de pleurer comme une madeleine si on voit des chiens souffrir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:56

Tu ne pleureras pas seule alors Natacha Embarassed Razz
En tout cas je n'ai pas vu Kimutaku en action depuis un bail (faut dire que j'ai rien vu de japonais depuis deux ans^^") donc ca m'intéresse grandement cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:46



Je suis très intéressée aussi sunny Non seulement la présentation d'Ekat donne vraiment envie de regarder ce drama, mais le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie me tente encore plus...

Et puis j'adore les chiens I love you et ce sera enfin l'occasion pour moi de découvrir un drama japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:46

J'attendais que Dame Clinchamps revienne de son périple au Japon pour commencer à organiser le marathon. Comme c'est chose faite...


... j'avais pensé commencer à partir du lundi 14 mai. Qu'en pensez-vous ? Et pour le nombre d'épisodes, je me disais que 2 par semaine serait peut-être pas mal. Il y a 10 épisodes, cela ferait un compte rond sur 5 semaines. Plus je ne pense pas que l'on tienne la route Razz

Pour les visionnages (libres, chacun le fait à son rythme) on peut programmer ça entre le lundi et le vendredi. Pour les commentaires à partir du samedi au vendredi suivants... vous me suivez ? lol!

_________________
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:29

Je te suis, je te suis... enfin... je crois! lol!

En ce qui me concerne, c'est bon pour commencer la semaine du 14 mai, vu que la semaine prochaine devrait être la dernière de mes semaines "titanic" au boulot . MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Longs-cheveux-21053

cheers cheers cheers

_________________
MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:33

Pour moi, il n'y a pas de bonne période d'ici la fin juin Embarassed .... trop de boulot et autres..... No
Donc quoi que tu proposes, cela me conviendra! cheers
2 épisodes par semaine, c'est cela me va toutàfé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:51


Je ne connais pas la crevette fraîche ni la congelée. Je veux bien essayer d'y goûter lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:24

Je ne suis pas sûre de pouvoir commencer le 14, car je suis opérée le 10, mais dès que je peux je m'y mets .... Deux par semaine c'est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:34

J'en serai of course! MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku 999779
Les grands espaces, l'expédition en Antarctique sud, les manchots, les loulous....et Kimura Takuya, je ne peux que céder lamentablement!
Je n'ai vu ce cher Kimutaku que dans Pride à vrai dire, mai comme j'avais adoré ce drame, je n'ai que de bons à prioris sur le chouchou de ma soeur.
De plus, 10 épisodes, ça reste du domaine du très raisonnable. Bref, que des raisons de se faire plaisir et de me joindre à votre groupe. C'est aussi pour moi l'occasion de remettre les orteils dans l'aquarium que j'ai quitté depuis trop longtemps.
Ca va être sympa d'y croiser de nouvelles sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:12

J'avais annoncé depuis l'ouverture du topic que j'étais partante mais le 14, ça va être un peu juste. Il faut que je commande mes DVD et que je finisse le marathon Jane Eyre. Il me reste un DVD à visionner. Je commencerai une semaine après vous, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:50

Deux épisodes par semaine, c'est parfait pour moi ^^
Faut que je commence à me soucier de trouver les épisodes quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:20

Finalement, je vais me joindre à vous, les bébés pinguoins et le petit chiot m'ont convaincue ...et aussi le joli Monsieur qui pleure. Mais le temps de recevoir le DVD, je ne serai pas là le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku   MARATHON - Marathon Nankyoku Tairiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Nankyoku Tairiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 1 : épisode 1
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 3 : épisode 4-5
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 4 : épisode 6-7
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 5 : épisode 8-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: