Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:50

Vous permettez que je mette aussi un superbe déhanché taiwanais!!! lol! drunken

Spéciale Kassdédi à Clinchamps et Ekat (et pour mettre en appétit Darcy!!! Wink )

Est-ce que tu l'avais déjà mise, Ekat? Question parce que franchement, elle "bounce" bien!!!! bounce je l'aime beaucoup!!! I love you drunken et le déhanché de Vaness en jette aussi! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:09

ekaterin64 a écrit:
Le prof des super johnny's est mexicain, je me demande ce que donne l'espagnol mix mexico avec l'accent coréen... sûrement son pesant en cacahuette^^

Les SuperJunior, c'est des coréens!! Non, Ekat.... Evil Johnny n'a cette fois riiiiiiiiiiien à voir avec ça Twisted Evil lol! lol! lol!

@Marie.... ah je kiffe déjà le début bien R'n'B à l'Améouicaine.... "Yo, Wazzup Bro'.... Yeah, Check"..... lol! lol! lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:15

Arrête Marie tu vas la faire fuir lol!

Non je ne l'avais pas postée, et tu as raison c'est un très bon danseur

Ben j'avais compris ma co-épouse, c'est bien pour ça que je l'ai écrit lol! Mais ce ne sont pas ces deux petites phrases qui vont nous le montrer. Dans ma tête je pensais à une vrai conversation Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:29

(Ca y est, j'ai réuploadé la seconde vidéo, j'espère que çà va marcher cette fois)

Je n'ai qu'une chose à dire : vive les mélanges linguistiques et les déhanchés (ou pas) lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:47

HAAAAAAAAAAAAAN mais je kiffe ta vidéo!!! Bon ton époux psychopate a la pire voix de la terre.... et les gars des Cro-Magnon font peur niveau maigreur (nan mais le chanteur, il se pique à l'héro, là, c'est pas possible??? Shocked Shocked Shocked )

Mais j'adore!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 6f428754 C'est chanté avec les doigts de pieds, mais je kiffe!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 6f428754
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:23

héhéhé Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 64968 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 64968 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 64968
Même si perso, j'adooore la voix du Psychopathe ^^. Mais je te comprends, quand j'ai commencé à écouter Kanjani8, je la trouvais atroce, elle me vrillait les tympans. Maintenant, soit j'ai pris l'habitude, soit je suis devenue à moitié sourde, mais quelle que soit la raison, çà passe tout seul lol!

Et pour l'héro, çà m'étonnerait à moitié lol! . Apparemment, les membres de The Cro Magnons ont l'air d'être de sacrées pointures dans le monde du rock/punk japonais, et ils ne sont pas vraiment réputés pour leur équilibre psychologique, en particulier le chanteur lol!

Une petite présentation en anglais : http://greatfountain.dreamwidth.org/68354.html
Me suis procurée leurs albums, faut que je trouve le temps d'écouter çà ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:54

Han mais c'est le chanteur des Blue Hearts!! Dont j'ai vaguement entendu parlé lors de mes première exploration de la scène rock nippone.... il y a de ça.... pfiu, des années.... (mais c'est tout, juste le nom lol! )

Et ouais, quand on voit leurs chansons à eux.... il fait peur lui aussi le monsieur.... (et encore elle est calme la chanson ^^)

En tout cas, les Cro Magnon, ça a l'air bien sympa.... c'est sûr, ils ont pas le profil pour être castés chez Evil Johnny lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:28

ekaterin64 a écrit:
Arrête Marie tu vas la faire fuir lol!

Non je ne l'avais pas postée, et tu as raison c'est un très bon danseur

Shocked c'est clair!!! comme il danse trop bien!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 999779 je n'aime pas trop la musique dans la vidéo que tu as postée mais par contre, je reste baba devant la vidéo parce que Vaness danse trop bien!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390

sinon, il y a des chansons plus douces et toutes belles comme celle-ci: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:48

ekaterin64 a écrit:
Il se débrouille même très bien le choupinou à Mimidd.
cheers cheers cheers toutafé !! d'abord il a les bonnes godasses et un zapateado d'enfer !!! cheers
Marie, et Ekat, oui, le Vanness déménage pas mal,dommage pour son pantalon sarrouel, qui ne le flatte pas, Twisted Evil mais question danse c'est tout à fait bon à regarder !!!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:28

bon, toujours dans la pop taiwanaise et parce que je trouve que ça fait un bail qu'on n'a pas parlé de Vic Zhou et que je le kiffe trop dans ce clip vidéo Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 548707 même si je suis pas hyper fan de sa coupe de cheveux! lol!
une chanson qui fait pas vraiment casser les oreilles, c'est plutôt le contraire!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 548707 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 41810

encore un Taiwanais qui me fait trop Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 548707 faudrait que je reprenne ce drama!!! Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:11

Tu parles de "sweet relationship" ??? 32 épisodes de plus d'une heure ...... vraiment pas terrible malgré de bons passages ... Crying or Very sad
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:37

Allez maintenant on apprend bien la choré...... ♫ Bari.... Bari.... Body....Bari.... gnagna.... Bari, Bari Buddy.... gnagna.... ♫

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:43

clinchamps a écrit:
Tu parles de "sweet relationship" ??? 32 épisodes de plus d'une heure ...... vraiment pas terrible malgré de bons passages ... Crying or Very sad
effectivement, c'est bien pour ça que j'hésite à le reprendre malgré toute mon adoration de Vic! pale Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:45

Kusanagi a écrit:
Allez maintenant on apprend bien la choré...... ♫ Bari.... Bari.... Body....Bari.... gnagna.... Bari, Bari Buddy.... gnagna.... ♫

la choré d'enfer !!! Laughing peut-être qu'ils vont aller animer le club Méd cet été !!! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:19

Bon y'a pas de raison que je soit la seule à souffrir..... Soyons clair, les Super Junior, c'est le MAAAAAAAAAAAAL!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 8dcf9699Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 63d4808b

Après ça reste en tête, leur truc....Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 215ad82f mais c'est utile pour faire le ménage.... et je dois leur connaitre un certain talent pour les chorés.... des fans de Michael, sans doute lol!

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:45

Kusa, on ne t'arrête plus ! lol!

C'est bon, j'adoooooooooore ce groupe, je suis complètement contaminée ! Tout ce que vous avez pu mettre sur Super Junior, je l'écoute en boucle.

Et puis... Ils sont vraiment, mais alors vraiment pas moches du tout Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Th_083_v2
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:49

Ekat, non je n'ai pas fui Razz , mais le déhanché taïwanais ne me séduit pas plus que la langue qui m'écorche les oreilles.

marie21 a écrit:
bon, toujours dans la pop taiwanaise et parce que je trouve que ça fait un bail qu'on n'a pas parlé de Vic Zhou et que je le kiffe trop dans ce clip

Il joue la carte du séducteur. Very Happy

Puisque tout le monde arbore sa mascotte, j'ai pensé que vous aimeriez voir les dernières performances de JGS. Razz

Kanjani 8 - Sukiyanen, Osaka! Hey 3x par Kanjani8
(mais sinon le Kansai, ils savent faire des trucs normaux....)

Spoiler:

Un autre post pour la bonne cause, je fais du rattrapage Razz et aussi parce que j'étais trop surprise pas la 2ème vidéo.

A partir de 0'54, le chanteur en costard vert, c'est l'acteur principal de Zenkaï girl, cheers je suis trop contente de le voir. cheers

Bon, sinon, le groupe de la 1ère vidéo semble bien s'amuser, le ridicule ne tue pas en effet.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:36

Darcy, c'est le même groupe dans la première et la deuxième vidéo... les Kanjani8... aka les Déjantés du Kansaï chouchous à Mimidd (et à moi de loin, parce qu'il viennent du Kansai et que le Kansai, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers cheers cheers lol! lol! lol! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:39

@Darcy: voui voui c'est bien Ryo dans les Kanjani8 et précédemment dans News! Wink

@Ekat: l'est vraiment pas mal comme ça le Vanness... I love you

@Kusa: JE TE HAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!! Je vais chanter Linda Linda toute la nuit!!! on la chante systématiquement au karaoke, verdict après j'en ai pour une semaine!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 302347 Laughing Laughing

LINDA LINDAAAA LINDA LINDA LINDAAAAAAA AAAAAAH
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:42

Oui eh ben c'est de bonne guerre, hein.... Razz Razz lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

Je ne vois pas de quoi tu parles Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 25855 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 25855 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 25855 lol!

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:16

Kusanagi a écrit:
Darcy, c'est le même groupe dans la première et la deuxième vidéo... les Kanjani8...

Ha oui, je les ai regardés à la suite pourtant. lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:13

Darcy a écrit:
A partir de 0'54, le chanteur en costard vert, c'est l'acteur principal de Zenkaï girl, cheers je suis trop contente de le voir. cheers

Bon, sinon, le groupe de la 1ère vidéo semble bien s'amuser, le ridicule ne tue pas en effet.
Hum ... J'imagine l'état des Kanjani8 si le ridicule tuait vraiment lol!
Haaaan, Darcy !!!! Tu savais pas que Ryo faisait partie de Kanjani8 ???!!!! Ca fait pourtant des mois que j'arbore le même avatar/la même sign, et il est dessus Neutral (vi, Le ranger jaune, là, c'est lui ^^)
Je crois que mon lobbying n'a pas été assez intensif .... Préparez vous à souffriiiiiiiir mouhahahahaaaa

J'avais cru comprendre que Linda Linda était très populaire dans les karaokés. Merci de confirmer, Galy lol!

et sorry (sorry), mais j'ai pas cliqué sur les vidéos de Superjunior. Je n'en suis pas encore arrivée au stade de perdition de Kusa Laughing Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant