M'en vais m'exiler sur une autre planète moi.... (de toute façon, je crois que ma phase Super junior se calme là.... Merci Riccardo )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 24 Fév 2012 - 22:29
mimidd a écrit:
Haaaan, Darcy !!!! Tu savais pas que Ryo faisait partie de Kanjani8 ???!!!! Ca fait pourtant des mois que j'arbore le même avatar/la même sign, et il est dessus (vi, Le ranger jaune, là, c'est lui ^^) Je crois que mon lobbying n'a pas été assez intensif .... Préparez vous à souffriiiiiiiir mouhahahahaaaa:
Haaaa mais ouuuiiii, c'est luiiiii (dis-je en me collant mon nez sur ton avatar) avec le casque jaune.
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 29 Fév 2012 - 11:09
J'arrive plus à m'enlever la chanson de la tête
♪ You touch my heart baaaaby ♪
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 29 Fév 2012 - 11:27
Tu viens enfin de réussir à sortir Justin Bieber de ma tête
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 2 Mar 2012 - 8:54
Double post pour la bonne cause!
Le dernier single de Min Kyung Hoon vient de sortir (il part à l'Armée le 6 )
Pour celles qui aiment les chansons d'amuuuuuur, je vous conseille de jeter une oreille à sa discographie
Et sinon, dans les grandes nouvelles, le come back de 2AM arriiiiiiiiiive en mars et je bous (bouille? boue? ) d'impatience! j'étais pas spécialement enthousiasmée par leurs débuts japonais, perso je n'aime que très rarement les versions japonaises des chansons coréennes, sauf lorsque je les découvre en japonais. Je préférais qu'ils sortent de nouvelles chansons! donc je dis vivement dans quelques semaines! j'espère juste que ce sera aussi bon que leur dernier album, parce que franchement, comment on fait pour faire mieux que ça?
(Seuloooooooooong )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 0:56
Triple post pour la bonne cause
... avec le dernier clip d'Arashi!
Bon alors,
1. ils sont kikis
2. y a plein de paillettes
3. ça plaira vach'ment à Toxic
4. Aiba-kun qu'est ce que c'est que ce polo???
5. Bambiiiii remet encore ta cravate là comme ça...
6. ils sont parfois dans des positions fort chelous
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 9:59
J'aime beaucoup les moments fêtes de la paillette c'est fort chatoyant
Par contre je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire avec leurs murs, mais si c'est pour donner une sensation d'écrasement, il faudra encore soit rapprocher les murs soit leur faire prendre un peu de poids pour que ce soit convaincant
Bien bien, je crois que j'ai la chanson en tête pour la journée là
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 11:25
Aaaaaah.... Gniiiiiiiiiiiiiiii.... le générique de Lucky 7 ( Pando, je l'ai aussi en tête pour la journée ^^)
Sinon il commence normalement ce clip (à part les deux qui porte un polo sous un costard, mais bon... Et puis, wouuuuf.... tout à coup, c'est Fiesta Pailleta!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 13:50
Alors déjà, entre les deux chansons que tu as postées plus haut, petite préférence pour celle de 2PM
Ensuite, le clip d'Arashi, c'st juste énooorme, j'adooooore , j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai appuyé sur play Y'a rien de mieux qu'un combo gniiiiiiiii-gnééééééé????, z'ont tout compris les messieurs en blanc (par contre, moi, j'ai pas bien compris tous les concepts du clip, en particulier celui des pantalons trop courts . Aiba, ok, çà se comprend (et çà rattrape le coup du polo ^^) mais les autres ???? )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 14:10
Je plussoie sur tout : les paillettes les costards (mais mêmes questions sur les pantalons "feu de plancher" que Mimidd et sur les murs que Pando ) et ça me fait penser que je suis en retard sur lucky seven !!!
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mar 2012 - 20:20
Aaaaaaaaaaah sont trop choupineeeeeeets
On a remarqué avec ma soeur en regardant le clip, qu'ils ont bien fait en sorte de différencier Jun du lot en lui mettant un chapeau (alors que les autres non). En tous cas, vive les costards, les paillettes et les regards de lovers latinos
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 5 Mar 2012 - 20:56
Tadaaaaaaaaaaaam... à cause de Mimidd, vous allez devoir subir les Eito Rangers encore une fois ici... et bien plus encore, gniark, gniark... (c'est pour prouver à Mimidd que non je ne suis pas folle bonne à enfermer que les symptômes sont plus profond que prévu... bref, que tout va bien chez moi ) (on y croit )
Okane wa iranai ze Yume nara motteru Chikyuu wo mamoru tame Koen no gomi no mochi taeru Mio no ore no sugata Dakedo kodomo ga nigeru Nande nigeru? Nande hayai? Wagai ga tomaranai
Ochiinda futsumu! Ochiiwara yotaeru!
Ah- Eito Ranger Nisatsu wazawa mugendai Ah- Eito Ranger Kyo mo deki wa Otou! Okaa! Eito ranger
moi ça m'évoque forcément le Japon et ses productions télévisuelles du tonnerre... les Eito Rangers, c'est le mélange de Kamen Raider (ici un de ses nombreux avatars ^^)
Spoiler:
Et de Bioman (oui, pour ceux qui ont connu, ça a servi aussi de premier générique en France ^^)
Spoiler:
Et si on remonte encore, comme ne pas évoquer la musique si subtile et vivifiante de UFO Robot Grendizer... aka Goldorak (et je vous épargnerais la version arabe ^^)
Spoiler:
Mais pas les paroles...
Citation :
yuke yuke Duke Fleed tobe tobe Grendizer daichi to umi to aozora to tomo to chikatta kono heiwa mamori mo kataku tachiagare chikyuu wa konna ni chisai keredo seigi to paito ne kagayaku hoshi da mamore mamore mamore ningen no hoshi minna no chikyuu
yuke yuke Duke Fleed tobe tobe Grendizer kougekigun wo kuitomero osore wo shiranu ENERUGI aku no nozomi wo hanekaese chikyuu wa konna ni chisai keredo uchuu de hitotsu no midori no hoshi da mamore mamore mamore ningen no hoshi minna no chikyuu chikyuu wa konna ni chisai keredo uchuu de hitotsu no midori no hoshi da mamore mamore mamore ningen no hoshi minna no chikyuu
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 5 Mar 2012 - 21:05
Pas la peine d'essayer de te justifier, Kusa, tu ne fais que t'enfoncer encore plus profondément [ dit celle qui arbore un look Eito Rangers ]
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 5 Mar 2012 - 22:06
Carrément c'est l'hopital qui se fout de la charité (et tu ne sais même pas les abysses que je peux atteindre quand il s'agit du Japon....
Essayez de deviner qui est Uchū Keiji Gyaban... qui fait dans l'original, question générique...
Vui, c'est bien X-OR... et j'ai appris d'ailleurs que celui qui jouait son papa n'était autre que... Sonny Chiba, le Hattori Hanzo de Kill Bill, ^^
(et pis je vais p'têt m'arrêter là... ceci dit, c'est bien du "made in Asia qui fait mal aux oreilles", hein... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 7 Mar 2012 - 8:19
Bon sang, ça fait sacrément saigner les oreilles tout ça mais tu as raison Kusa, c'est bien du "Made in Asia qui fait saigner les oreilles"
J'avoue que la chanson des Eito Rangers, je la trouve rigolote mais euuuh je sais pas si je l'écouterais plus d'une fois d'affilée en fait (mais j'aime bien Kanjani8 hein? )
Me rappelle absolument pas si je l'ai déjà postée ou pas, si oui, je m'en excuse mais comme je viens d'acheter son dernier album (même que j'ai gagné un poster avec, c'est l'époux qui va être content ), un des derniers singles de mon pti chou Matsushita YuyaKimi e no love song
A priori il passe en concert en mai, je ne peux pas rater ça
EDIT: ZOMG, le prochain album de 2AM qui sort le 12 mars s'appellera "F.Scott Fitzgerald's ways of love" I am sooooo dead right now Des crevettes lambtoniennes!!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 14 Mar 2012 - 20:13
Dans le but de me culturer à fond, je vais aller à un concert de 9mm Parabellum bullet, ça vous dit quelque chose ???
je ne peux pas dire que j'appelle ça vraiment "chanter" mais j'aime quand ça déménage et que ça fait du vacarme de guitares !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 16 Mar 2012 - 0:03
C'est gai et plein de couleurs, tout ce que j'aime.
Vous aimez?
Dédicace pour Marie avec un extrait du nouvel mini-album de CNBLUE.
Dernière édition par Darcy le Ven 16 Mar 2012 - 10:39, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 16 Mar 2012 - 10:02
J' aime bien ta première video Darcy
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 23 Mar 2012 - 21:33
Clinchamps m'a offert il y a peu un CD de SS 501 Love Like This avec seulement 6 chansons mais même s'il n 'y a pas beaucoup de chansons, j'aime beaucoup le CD. Je découvre en fait des chansons d'eux et elles sont vraiment belles comme tout!!! donc merci beaucoup Clinchamps!!! il y a en particulier Obsess qui fait bien sûr fortement penser à Love Like This , chanson que j'adore d'eux!!!
je vous la mets car elle est vraiment bien!!!
je vais essayer de trouver le clip, car j'aime aussi pas mal leur chorégraphie dans leurs clips!!! ^^ Edit: et Love Ya !!!! j'aime trop leur choré!!!^^
et sinon, pour revenir à de la soupe coréenne, voici une chanson chantée par Jo Hyun Jae, aka Han Kang dans 49 days (my current obsession!!!^^ )! oui, parce qu'il chante et se débrouille assez bien, je trouve.
et il chante une des chansons de la BO de 49 days!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 5:32
Bon, je ne partage pas trop tes goûts pour la choré mais Jo Hyun Jae à la 3'00, lorsuq'il est ému est très craquant en chemise blanche.
En parlant de choré, je préfère celle de Shinee qui prennent de l'âge l'air de rien. Ils m'intéressent de plus en plus.
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 10:20
Hier soir dans Faut Pas Rêver, il y avait un reportage sur Shang Wenjie, une chanteuse chinoise qui a beaucoup de style, on dit d'elle que c'est la Lady Gaga chinoise car elle a des looks très travaillés qui changent des looks de chanteurs populaires. Je pense que le reportage est encore visible ici: http://www.pluzz.fr/faut-pas-rever.html
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 11:12
J'ai regardé, elle est moins trash que Lady Gaga et elle ressemble plus à une gravure de mode.
Dernière édition par Darcy le Sam 24 Mar 2012 - 20:41, édité 1 fois
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 12:09
Darcy, j'aime beaucoup les deux vidéos que tu as posté. Je ne connaissais pas du tout! C'est super chouette! Je vais essayer de me procurer tout ça! Que de découverte dans l'aquarium!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 13:28
c'est vrai que leurs clips sont bien et qu'ils ont une belle choré à Shinee, mais je n'accroche pas vraiment à leurs chansons par contre!!! en même temps, je crois qu'ils sont plus jeunes que ss501 qui n'existe plus, car trop vieux sans doute maintenant!!! c'est dommage, je les aime vraiment beaucoup! j'ai peur que ce soit bientôt le tour de b]CN BLue[/b]
pas du tout de choré avec ce groupe, mais je préfère me concentrer sur leurs chansons, car j'ai l' habitude de les écouter dans ma voiture. même chose pour SS501!!!c'est assez facile de chanter leurs chansons en même temps!!! ^^
leurs derniere chansons: (janv . 2012)
et toujours ma préférée: Lie
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Mar 2012 - 21:11
De rien Keren.
Il existe au moins 4 versions différentes de Lie sur le topic. On a bien compris que c'était ta préférée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles