Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:20

mimidd a écrit:

Je crois que mon lobbying n'a pas été assez intensif .... Préparez vous à souffriiiiiiiir mouhahahahaaaa

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Th_107_

M'en vais m'exiler sur une autre planète moi.... (de toute façon, je crois que ma phase Super junior se calme là.... Merci Riccardo I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:29

mimidd a écrit:
Haaaan, Darcy !!!! Tu savais pas que Ryo faisait partie de Kanjani8 ???!!!! Ca fait pourtant des mois que j'arbore le même avatar/la même sign, et il est dessus Neutral (vi, Le ranger jaune, là, c'est lui ^^)
Je crois que mon lobbying n'a pas été assez intensif .... Préparez vous à souffriiiiiiiir mouhahahahaaaa:

Haaaa mais ouuuiiii, c'est luiiiii (dis-je en me collant mon nez sur ton avatar) avec le casque jaune. lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:09

J'arrive plus à m'enlever la chanson de la tête Crying or Very sad Evil or Very Mad

♪ You touch my heart baaaaby ♪
Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:27

I love you I love you

Tu viens enfin de réussir à sortir Justin Bieber de ma tête Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 846997
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:54

Double post pour la bonne cause! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Gs_e1d10

Le dernier single de Min Kyung Hoon vient de sortir (il part à l'Armée le 6 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 340531) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

Pour celles qui aiment les chansons d'amuuuuuur, je vous conseille de jeter une oreille à sa discographie I love you

Et sinon, dans les grandes nouvelles, le come back de 2AM arriiiiiiiiiive en mars et je bous (bouille? boue? Laughing) d'impatience! j'étais pas spécialement enthousiasmée par leurs débuts japonais, perso je n'aime que très rarement les versions japonaises des chansons coréennes, sauf lorsque je les découvre en japonais. Je préférais qu'ils sortent de nouvelles chansons! donc je dis vivement dans quelques semaines! j'espère juste que ce sera aussi bon que leur dernier album, parce que franchement, comment on fait pour faire mieux que ça?

(Seuloooooooooong Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:56

Triple post pour la bonne cause Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 7f5341cc

... avec le dernier clip d'Arashi! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

Bon alors,

1. ils sont kikis I love you

2. y a plein de paillettes sunny

3. ça plaira vach'ment à Toxic lol!

4. Aiba-kun qu'est ce que c'est que ce polo??? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 9bbc76d5

5. Bambiiiii remet encore ta cravate là comme ça... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 074

6. ils sont parfois dans des positions fort chelous lol!

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:59

J'aime beaucoup les moments fêtes de la paillette c'est fort chatoyant Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

Par contre je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire avec leurs murs, mais si c'est pour donner une sensation d'écrasement, il faudra encore soit rapprocher les murs soit leur faire prendre un peu de poids pour que ce soit convaincant Razz Laughing

Bien bien, je crois que j'ai la chanson en tête pour la journée là Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:25

Aaaaaah.... Gniiiiiiiiiiiiiiii.... le générique de Lucky 7 ( Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 64968 Pando, je l'ai aussi en tête pour la journée ^^)

Sinon il commence normalement ce clip (à part les deux qui porte un polo sous un costard, mais bon...Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Efb50fe2
Et puis, wouuuuf.... tout à coup, c'est Fiesta Pailleta!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Th_091_-3
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:50

Alors déjà, entre les deux chansons que tu as postées plus haut, petite préférence pour celle de 2PM I love you

Ensuite, le clip d'Arashi, c'st juste énooorme, j'adooooore Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 553975, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai appuyé sur play Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 673712
Y'a rien de mieux qu'un combo gniiiiiiiii-gnééééééé????, z'ont tout compris les messieurs en blanc lol! (par contre, moi, j'ai pas bien compris tous les concepts du clip, en particulier celui des pantalons trop courts Laughing . Aiba, ok, çà se comprend (et çà rattrape le coup du polo ^^) mais les autres ???? )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:10

Je plussoie sur tout : les paillettes cheers cheers cheers les costards drunken drunken drunken (mais mêmes questions sur les pantalons "feu de plancher" scratch que Mimidd et sur les murs que Pando Very Happy ) et ça me fait penser que je suis en retard sur lucky seven !!! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:20

Aaaaaaaaaaah sont trop choupineeeeeeets Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

On a remarqué avec ma soeur en regardant le clip, qu'ils ont bien fait en sorte de différencier Jun du lot en lui mettant un chapeau (alors que les autres non). En tous cas, vive les costards, les paillettes et les regards de lovers latinos cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:56

Tadaaaaaaaaaaaam... à cause de Mimidd, vous allez devoir subir les Eito Rangers encore une fois ici... et bien plus encore, gniark, gniark... (c'est pour prouver à Mimidd que non je ne suis pas folle bonne à enfermer que les symptômes sont plus profond que prévu... bref, que tout va bien chez moi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 088) (on y croit Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 026)

Parce que l'hymne des Eito Rangers :
Spoiler:

moi ça m'évoque forcément le Japon et ses productions télévisuelles du tonnerre... les Eito Rangers, c'est le mélange de Kamen Raider (ici un de ses nombreux avatars ^^)
Spoiler:
Et de Bioman (oui, pour ceux qui ont connu, ça a servi aussi de premier générique en France ^^)
Spoiler:

Et si on remonte encore, comme ne pas évoquer la musique si subtile et vivifiante de UFO Robot Grendizer... aka Goldorak (et je vous épargnerais la version arabe ^^)
Spoiler:
Mais pas les paroles... lol! lol!
Citation :
yuke yuke Duke Fleed
tobe tobe Grendizer
daichi to umi to aozora to
tomo to chikatta kono heiwa
mamori mo kataku tachiagare
chikyuu wa konna ni chisai keredo
seigi to paito ne kagayaku hoshi da
mamore mamore mamore
ningen no hoshi minna no chikyuu

yuke yuke Duke Fleed
tobe tobe Grendizer
kougekigun wo kuitomero
osore wo shiranu ENERUGI
aku no nozomi wo hanekaese
uchuu de hitotsu no midori no hoshi da
mamore mamore mamore
uchuu de hitotsu no midori no hoshi da
mamore mamore mamore
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:05

Pas la peine d'essayer de te justifier, Kusa, tu ne fais que t'enfoncer encore plus profondément lol! lol! lol! [ dit celle qui arbore un look Eito Rangers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 241957 ]

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:06

Carrément c'est l'hopital qui se fout de la charité lol! lol! lol! (et tu ne sais même pas les abysses que je peux atteindre quand il s'agit du Japon.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Th_107_

Essayez de deviner qui est Uchū Keiji Gyaban... qui fait dans l'original, question générique...
Spoiler:

Spoiler:

(et pis je vais p'têt m'arrêter là... ceci dit, c'est bien du "made in Asia qui fait mal aux oreilles", hein... lol! lol! lol! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:19

Bon sang, ça fait sacrément saigner les oreilles tout ça Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 302347 lol! mais tu as raison Kusa, c'est bien du "Made in Asia qui fait saigner les oreilles" Laughing

J'avoue que la chanson des Eito Rangers, je la trouve rigolote mais euuuh je sais pas si je l'écouterais plus d'une fois d'affilée en fait Embarassed Embarassed Embarassed (mais j'aime bien Kanjani8 hein? Laughing)

Me rappelle absolument pas si je l'ai déjà postée ou pas, si oui, je m'en excuse Embarassed mais comme je viens d'acheter son dernier album (même que j'ai gagné un poster avec, c'est l'époux qui va être content Laughing Laughing), un des derniers singles de mon pti chou Matsushita Yuya Kimi e no love song Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

A priori il passe en concert en mai, je ne peux pas rater ça Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

EDIT: ZOMG, le prochain album de 2AM qui sort le 12 mars s'appellera "F.Scott Fitzgerald's ways of love" I am sooooo dead right now Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Des crevettes lambtoniennes!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:13

Dans le but de me culturer à fond, je vais aller à un concert de 9mm Parabellum bullet, ça vous dit quelque chose ??? Very Happy

je ne peux pas dire que j'appelle ça vraiment "chanter" mais j'aime quand ça déménage et que ça fait du vacarme de guitares !!! Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:03

C'est gai et plein de couleurs, tout ce que j'aime.

Vous aimez?

Dédicace pour Marie avec un extrait du nouvel mini-album de CNBLUE.

Dernière édition par Darcy le Ven 16 Mar 2012 - 10:39, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:02

J' aime bien ta première video Darcy I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:33

Clinchamps m'a offert il y a peu un CD de SS 501 Love Like This avec seulement 6 chansons Rolling Eyes mais même s'il n 'y a pas beaucoup de chansons, j'aime beaucoup le CD. Je découvre en fait des chansons d'eux et elles sont vraiment belles comme tout!!! donc merci beaucoup Clinchamps!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 567661 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 474727
il y a en particulier Obsess qui fait bien sûr fortement penser à Love Like This , chanson que j'adore d'eux!!! drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

je vous la mets car elle est vraiment bien!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 41810

je vais essayer de trouver le clip, car j'aime aussi pas mal leur chorégraphie dans leurs clips!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 ^^
Edit: et Love Ya !!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 548707 j'aime trop leur choré!!!^^

et sinon, pour revenir à de la soupe coréenne, voici une chanson chantée par Jo Hyun Jae, aka Han Kang dans 49 days (my current obsession!!!^^ drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 )! oui, parce qu'il chante et se débrouille assez bien, je trouve.

et il chante une des chansons de la BO de 49 days!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 41810

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 5:32

Bon, je ne partage pas trop tes goûts pour la choré mais Jo Hyun Jae à la 3'00, lorsuq'il est ému est très craquant en chemise blanche.

En parlant de choré, je préfère celle de Shinee qui prennent de l'âge l'air de rien. Ils m'intéressent de plus en plus. Cool

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:20

Hier soir dans Faut Pas Rêver, il y avait un reportage sur Shang Wenjie, une chanteuse chinoise qui a beaucoup de style, on dit d'elle que c'est la Lady Gaga chinoise car elle a des looks très travaillés qui changent des looks de chanteurs populaires.
Je pense que le reportage est encore visible ici:
http://www.pluzz.fr/faut-pas-rever.html
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:12

J'ai regardé, elle est moins trash que Lady Gaga et elle ressemble plus à une gravure de mode.

Dernière édition par Darcy le Sam 24 Mar 2012 - 20:41, édité 1 fois
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:09

Darcy, j'aime beaucoup les deux vidéos que tu as posté. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 41810 Je ne connaissais pas du tout! C'est super chouette! Je vais essayer de me procurer tout ça! cheers
Que de découverte dans l'aquarium! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:28

c'est vrai que leurs clips sont bien et qu'ils ont une belle choré à Shinee, Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 999779 mais je n'accroche pas vraiment à leurs chansons par contre!!! No en même temps, je crois qu'ils sont plus jeunes que ss501 qui n'existe plus, car trop vieux sans doute maintenant!!! Sad c'est dommage, je les aime vraiment beaucoup! I love you
j'ai peur que ce soit bientôt le tour de b]CN BLue[/b] Sad

pas du tout de choré avec ce groupe, mais je préfère me concentrer sur leurs chansons, car j'ai l' habitude de les écouter dans ma voiture. même chose pour SS501!!!c'est assez facile de chanter leurs chansons en même temps!!! lol! ^^

leurs derniere chansons: (janv . 2012)

et toujours ma préférée: Lie Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 150390

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:11

De rien Keren. Very Happy

Il existe au moins 4 versions différentes de Lie sur le topic. On a bien compris que c'était ta préférée. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant