Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:14

christelle a écrit:


Sinon, je reviens de la galerie chinoise de mon quartier et j'ai pris quelques photos de la boutique MUSICA. Je connais bien le proprio, qui a une autre boutique plus en avant dans la galerie, où ils vendaient plutôt des dvd de films asiatiques, c'est là que je me fournissais en VCD! Smile
Et maintenant, leur 2e boutique, de Kpop, marche du tonnerre ! on est opportuniste ou on ne l'est pas !!!
Du coup, il m'a permise de prendre des photos, que je mets ici:


c'est le centre commercial Olympiades à Paris, Christelle? avec Darcy et Clinchamps, on connaît bien tous les magasins de Kpop et de DVDs dans ce centre.
Y en avait un autre avec des DVDs de dramas coréens pas chers mais il a fermé! Sad alors on n'y va plus...
et oui, la boutique Musica, on y est allées aussi! dommage qu'elle soit si petite..c'est là où j'ai trouvé les posters de LMH et de You're Beautiful, je crois, ainsi que les thermos Secret Garden + You're Beautiful!! y a plein de goodies!!Wink je ne savais pas qu'il en avait ouvert une autre, sur la Kpop...Wink merci pour l'info et les photos, Christelle!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:32

Mais comment, mais j'habite à côté, faut me faire signe quand vous venez ! Smile

Oui, la nouvelle boutique Kpop est beaucoup plus achalandée, il y a aussi un truc qui s’appelle Taiyou, un truc comme ça.
Avant ils vendaient plutôt des trucs d'anime et mangas.

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:40

Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le duo féminin Davichi. Je ne me souviens pas en avoir entendu parler ici Rolling Eyes Je viens de tomber par hasard sur une de leur chanson, The letter, et j'aime vraiment beaucoup I love you Elles ont toutes les deux de superbes voix!! cyclops 



Du coup, je suis allée en écouter d'autres et franchement, il y en a quelques unes qui sont vraiment jolies I love you 




EDIT : Je viens de voir que ce sont elles qui ont fait la superbe chanson "It's you", de l'ost du drama Big Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 553975 



(Sinon, vous avez trop de la chance d'avoir ce genre de magasins près de chez vous!! Ici, ça n'existe pas!! No)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:59

Je connais Davichi et j'aime beaucoup leur duo ! Très bien si on veut passer à quelque chose de plus calme que la kpop "de base" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:36

Le titre "Ringa Linga" de Taeyang fait un énorme carton, en quelques jours !
Son MV et surtout sa video Dance Performance(8 Millions déjà !!!) ont déjà été vues en tout plus de 10 millions de fois.

Je pressentais bien que ça pourrait être LE titre qui attirerait un public occidental vers la Kpop, même si c'est du Krap.
Au-delà du phénomène fun de PSY.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:56

christelle a écrit:
Mais comment, mais j'habite à côté, faut me faire signe quand vous venez ! Smile

Oui, la nouvelle boutique Kpop est beaucoup plus achalandée, il y a aussi un truc qui s’appelle Taiyou, un truc comme ça.
Avant ils vendaient plutôt des trucs d'anime et mangas.

la prochaine fois que j'irai à Paris, avec Darcy, on essaiera d'y retourner et on te fera signe, Christelle! Wink 
il y en a une autre vraiment très grande avec une grosse télé presque l'entrée qui diffuse des concerts de Kpop à plein tube, c'est là aussi où il y a plein de posters et des goodies et bien sûr des CDs...lorsque j'ai vu tes photos, j'ai eu l'impression que c'était celle-là mais sur tes photos, la boutique a l'air quand même plus petite que celle à laquelle je fais allusion!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:28

Ok cool ! Smile
Avec plaisir ! je connais super bien mon quartier ! on ira déjeuner ensemble si vous voulez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:09

Psy a partagé une chanson sur son Twitter et... j'adore ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:09

Très jolie chanson, Lilie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:02

Je suis contente qu'elle t'ait plu, Mylène !

On vient de m'envoyer un truc sur facebook et c'est juste trop drôle ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 55950 Oh début, je me suis dit "Oh mon dieu !" mais, en fait, je crois que le refrain entraînant m'a prise dans le truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:32

MDR Lilie!! :mdr:La chanson en elle-même est très drôle, tout comme la vidéo!! Laughing Mais c'est vrai qu'elle reste en tête Razz 

Sinon, je viens de tomber sur une chanson du dernier épisode de l'émission Immortal song, dans laquelle une des chanteuses des Davichi chante une très jolie chanson I love you en duo avec Kim Dong Hyun... qui s'avère être un boxeur. Au final, je trouve que leur duo est plutôt pas mal et qu'il a une bien jolie voix (même si on voit qu'il n'est pas du tout à l'aise sur une scène!). Perso, le résultat m'a bien convaincu!

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:20

Je suis en décalé pour Immortal Songs parce que je regarde sur KBS World qui a trois semaines de décalage avec la vraie émission sur KBS2. Donc, je ne connaissais pas encore ce morceau Very Happy J'aime beaucoup ! Merci pour le partage Mylène Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 474727

Nouvelle chanson de FTIsland : Madly ! J'aime beauuucoup ♥ J'attendais avec impatience les chansons du nouvel album ! cheers J'aime trop la voix de Hong-Ki. Il pourrait chanter n'importe quoi que j'aimerais encore Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 55950
D'ailleurs, en parlant de Hong-Ki, le clip m'a permis de voir qu'il avait drôlement maigri Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:44

Je ne suis pas l'émission, en fait, mais je regarde juste quelques chansons au hasard sur Youtube, quand je vois qu'il y a un artiste que j'aime bien Smile Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette chanson! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390 

Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle chanson de FTIsland Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390 Elle est très très jolie et j'aime toujours autant la voix de Hong-Ki. Par contre... je n'ai pas remarqué qu'il avait maigri, mais j'ai remarqué que je n'aime pas du tout la coiffure qu'il a dedans Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:40

ça a l'air marrant Immortal Song, je vais jeter un oeil et une oreille sur Youtube. Smile

Plus ça va, plus je suis accroc à BIGBANG.
Bon c'est assez facile en même temps, car j’ai l'impression que c'est le groupe le plus exportable de la Kpop.
En plus, je trouve qu'ils réussissent super bien leurs solos, encore un de T.O.P.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:26

BIGBANG c'est trop bien ! cheers drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 553975 
Par contre, je ne suis pas aussi définitive que toi sur leurs solos. J'aime beaucoup G-Dragon (un certain nombre de ses chansons, en tout cas) et le nouveau morceau de Taeyang mais le nouveau morceau de TOP... je n'aime pas du tout scratch Par contre, depuis que j'ai vu les parodies qu'ils ont faites, j'ai bien enfin de regarder un film ou drama dans lequel il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:44

Je viens de tomber sur une chanson d'une jeune chanteur américano-coréen qui a sorti son premier album début d'année. Il a fait quelques bonnes chansons mais celle-ci, je la trouve tout simplement géniale! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 846997 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:44

Je viens de tomber sur une chanson d'un jeune chanteur américano-coréen qui a sorti son premier album début d'année, Eric Nam. Il a fait quelques bonnes chansons mais celle-ci, je la trouve tout simplement géniale! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 846997 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:45

J'aime bien aussi Very Happy  Puis il est tout mignon ce petit Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390  Merci Mylène !

Sinon, j'ai envie de pleurer. Christelle, je me dois de t'annoncer une affreuse nouvelle. No
G-Dragon a enregistré un morceau avec une jeune star américaine... morceau qui sortirait en 2014... star se nommant Justin Bieber Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 302347
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:25

OH NOOOOON !!!
C’est horrible !!!affraid affraid affraid 
Quelle horrible nouvelle...
En plus, il n'a pas besoin de ça pour gagner en notoriété... bounce

EDIT: plaisir personnel, hier soir leur prestation aux Mnet Asian Awards, énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:37

Oh oui ! J'ai regardé les MAMA aussi :DEnfin... juste mes chouchous Very Happy  C'était biiiiien ! (Puis Trouble Maker a fait Now qui est ma chanson du moment ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 150390)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:48

J'adore parce qu'ils font du play-back en se redoublant en live, c'est super chelou !!! Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:51

Oui, j'ai remarqué que c'était hyper commun comme technique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:16

Une fois n'est pas coutume je poste une MV de groupe de filles !!! affraid lol! 

2NE1 "Missing You"
L'accroche est plutôt chouette, slow, les voix pas mal, mais ce qui fait super peur, c'est la tronche complètement figée par la chirurgie esthétique de deux d’entre elles.
C'est juste super flippant !!! lol! 

Une prod Yg Entertainment , maison de PSY, BigBang etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:27

On doit avoir un peu les mêmes goûts parce que, même si je n'aime pas du tout les 2NE1, j'ai écouté cette chanson quand elle est sortie et j'avais suffisamment aimé pour la mettre sur ma clef usb Very Happy
De leurs autres chansons que j'ai écouté, je crois que j'en avais aimé une seule autre et, elle, n'est pas sur ma clef usb Laughing
Et j'aime bien leur clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:19

Lilieärendil a écrit:
On doit avoir un peu les mêmes goûts parce que, même si je n'aime pas du tout les 2NE1, j'ai écouté cette chanson quand elle est sortie et j'avais suffisamment aimé pour la mettre sur ma clef usb Very Happy
De leurs autres chansons que j'ai écouté, je crois que j'en avais aimé une seule autre et, elle, n'est pas sur ma clef usb Laughing
Et j'aime bien leur clip Very Happy
Oui, moi aussi !
J'imagine que c'est parce que c'est sur un rythme plus lent et que c'est un peu moins exhibo que d'habitude, non? Smile
C'est vrai que sinon, j'accroche moyen au reste de leurs morceaux, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: