Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:58

Pour la vidéo de "Darling", de Eddy Kim, j'étais moi-même assez choquée. Mais ça reste quand même soft et au final, je trouve le clip assez bien trouvé et joli visuellement. Les connotations passent bien, je trouve ^^

Et j'adore la nouvelle chanson de Block B! Le clip est bien fun je trouve et la chanson est pas mal. Même si comme toi, je ne me fais pas aux lentilles bleues!

Edit : Et pour les fans de Beast, une nouvelle cover de la chanson, avec ajout de violon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:09

Double post  Embarassed 
Henry, membre de "Super Junior", nous montre une fois encore ses talents au violon et au piano, lors d'un passage dans une émission. J'aime beaucoup  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:28

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 846997 C'est vrai qu'il est doué Henry ! Very Happy Je n'ai pas trop aimé sa reprise de Let it go mais j'ai bien aimé Zigeunerweisen cheers

Et du coup je viens de voir ton édit pour Good Luck version violon. J'avais déjà vu la vidéo et j'avais trouvé dommage de mettre la vraie chanson derrière son violon à cause du chant... Par contre, super travail pour la chorégraphie ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 846997 (et le violon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:07

Ta nouvelle sign est magnifique Lilie !! Smile  cheers 
Je n'ai pas le temps en ce moment d'écouter tout cela, c'est terrible, vacances familiales, neveu de 7 ans et travail à domicile en même temps, c'est incompatible avec loisirs, argl !!!! Merci pour toutes ces découvertes, je fais une liste sur Youtube de videos à regarder plus tard !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:47

christelle a écrit:
Ta nouvelle sign est magnifique Lilie !! Smile  cheers 
N'est-ce pas ? Mihihi I love you
Profite bien de tes vacances cheers

Sinon moi j'ai du Kim Jong-Kook à poster (Running Man effect Laughing )
Il a sorti une chanson avec Gary (LeeSSang) et Haha (qui sont tous les deux dans Running Man aussi) et je trouve que la chanson fait très summer ! (oui, j'avais envie de caser un mot anglais Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 55950 )


Et celle-là est plus pour le plaisir des yeux parce qu'il y a Song Joong-Ki dans le clip I love you (il était aussi dans Running Man... jusqu'à l'épisode 41 !) Mais la chanson est sympa... plus dans le genre triste Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:09

Lilie, je n'accroche pas particulièrement aux deux chansons que tu as postées... Mais par contre, j'adore la vidéo avec Song Joong-Ki! Comme je n'ai plus rien vu avec lui depuis un petit moment, j'avais un peu oublier à quel point il est magnifique! Dans cette vidéo, il l'est particulièrement d'ailleurs!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:23

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 55950 On est d'accord pour Song Joong-Ki Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 64968 Pour les chansons, je pense que j'aime beaucoup parce que je connais les chanteurs en question via Running Man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:09

Et les CNBlue reviennent avec "Go your way", nouvelle chanson japonaise. Ce n'est pas leur meilleure chanson, mais elle reste quand même bien sympa  I love you 



Edit : Et en ce moment, j'écoute beaucoup une chanson de Nolza (groupe coréen que je ne connaissais pas). Ça me fait un peu penser à Psy. J'aime beaucoup, ça met bien de bonne humeur, je trouve Smile

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:56

Tout le monde a déserté ce topic?  scratch Je me permets donc un double post, histoire de le faire un peu remonter...

Le groupe coréen Winner vient de faire ses premiers pas, en sortant ses deux premières chansons. Perso, j'aime vraiment beaucoup Smile De jolies voix, de jolies mélodies tout en douceur et de jolies vidéos  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:34

MyleneS a écrit:
Tout le monde a déserté ce topic?  scratch Je me permets donc un double post, histoire de le faire un peu remonter...
Ah bah oui, tiens Shocked J'avais dû me dire "j'écouterai plus tard" et... j'ai oublié Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 55950

J'aime beaucoup la nouvelle chanson de CN Blue I love you Et les WINNER ( Laughing ) me plaisent bien ! J'attends de voir s'ils sortiront des chansons dans un style différent plus tard Smile
En fait, je n'ai pas attendu, il y a des extraits de leurs 10 chansons de l'album qui va bientôt sortir Arrow La 5 a retenue mon attention ! J'écouterai leur album quand il sera sorti, si j'y pense Smile (et puis j'aime bien leur logo sinon !)


Et puis, tant que j'y suis, j'ai reçu l'album "Fiction and Fact" des BEAST et j'ai envie de poster quelques petites chansons qui n'ont jamais été postées Very Happy
D'abord, celle qui pourrait le plus vous intéresser : Fiction mais la version orchestrale qui est très chouette et qu'on connait bien moins que la "vraie" version et qui est tout aussi sympa, dans un autre style Smile


Je mets les autres en spoiler si vous voulez découvrir les vieux BEAST Razz Parce qu'ils ont un peu changés, ça se voit et s'entend Very Happy Je mets celles que j'aime le plus dans l'album Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:22

Je suis tjrs aussi fan de Beast, je vous rassure. Smile
J'ai jeté une oreille à Winner, pas trop accroché mais Mylene, si tu dis que c'est bień je vais retenter le coup.

Par contre, j'ai écouté les come backs de beaucoup des girls bands et j'avoue que je n'aime pas du tout les titres des Sistar et Hyorin etc. C'est trop sexy... Sans me choquer, je trouve que c'est pas très classe et pas vraiment intéressant musicalement parlant.
J'aime bien 2NE1 et leurs titres, ou le "Hush" de Miss A, mais je crois que je ne suis pas public de cible, tout simplement... Very Happy

Edit, pas trop écouté Hyuna non plus, sans Hyunseung, ça m'intéresse beaucoup moins uhuhuh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:48

Tout pareil que toi, Christelle Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 64968
Sauf que j'aime bien Winner Smile Mais, ça demande confirmation quand l'album sera sorti ! Very Happy
Et pour Hyuna, ce n'est même pas qu'elle ne m'intéresse pas sans Hyun-Seung, c'est que sans Hyun-Seung, je trouve ce qu'elle fait vraiment pas terrible Laughing

Edit : le MV pour la version japonais de Excuse me des B.A.P est enfin sorti ! cheers

J'adore le clip ! cheers Mais je préfère la version coréenne de la chanson ! En plus, ils l'ont faite au concert. Et en regardant le clip et en me souvenant précisément de quand ils ont fait la chanson, je crois que j'ai re-réaliser que je les avais vus en vrai. C'est tellement beau de me dire ça que j'ai envie de pleurer Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 55950
Je vais de suite me faire une session B.A.P dans le noir avec mon lightstick et mon album I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:33

Du pur B.A.P., j'aime beaucoup ! Smile

Je ne comprends pas pourquoi certains titres sortent seulement pour le Japon, comme le "adrenaline" des BEAST, qui est génial... Si quelqu'un peut m'expliquer, ça m'intéresse !!! Smile

Déjà 1 755 000 abonnés au fanclub EXO, qui cumule les fans de toutes les nations. C'est énorme... Et ça ne cesse de grandir. Je suis super impressionnée.  drunken Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:41

Je ne sais pas vraiment pourquoi des titres sortent uniquement au Japon mais je sais qu'il y a énormément de fans de kpop au Japon, c'est peut-être une façon de dire à leurs fans japonais que, oui, ils comptent beaucoup  Question Comme la relation fans/idols est très importante en Corée, ça ne m'étonnerait pas que ça leur pousse à faire des titres spécialement pour le Japon Smile

Je ne suis pas vraiment fan des EXO (sauf Chan-Yeol Razz j'ai d'ailleurs été très surprise d'apprendre que c'était lui le rappeur à voix grave Shocked ), je n'aime que Miracles in December et Overdose. Après c'est vrai que je n'ai pas poussé plus loin que leurs titres phares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:39

Lilieärendil a écrit:

Et pour Hyuna, ce n'est même pas qu'elle ne m'intéresse pas sans Hyun-Seung, c'est que sans Hyun-Seung, je trouve ce qu'elle fait vraiment pas terrible Laughing

Je trouve qu'elle fait vraiment pouf***  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:45

Malheureusement c'est cette image d'elle qui fait vendre... merci la boîte de prod Laughing

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7520
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: