Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 23 Juil 2014 - 18:58
Pour la vidéo de "Darling", de Eddy Kim, j'étais moi-même assez choquée. Mais ça reste quand même soft et au final, je trouve le clip assez bien trouvé et joli visuellement. Les connotations passent bien, je trouve ^^
Et j'adore la nouvelle chanson de Block B! Le clip est bien fun je trouve et la chanson est pas mal. Même si comme toi, je ne me fais pas aux lentilles bleues!
Edit : Et pour les fans de Beast, une nouvelle cover de la chanson, avec ajout de violon
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 27 Juil 2014 - 0:09
Double post Henry, membre de "Super Junior", nous montre une fois encore ses talents au violon et au piano, lors d'un passage dans une émission. J'aime beaucoup
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 27 Juil 2014 - 0:28
C'est vrai qu'il est doué Henry ! Je n'ai pas trop aimé sa reprise de Let it go mais j'ai bien aimé Zigeunerweisen
Et du coup je viens de voir ton édit pour Good Luck version violon. J'avais déjà vu la vidéo et j'avais trouvé dommage de mettre la vraie chanson derrière son violon à cause du chant... Par contre, super travail pour la chorégraphie ! (et le violon )
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Juil 2014 - 10:07
Ta nouvelle sign est magnifique Lilie !! Je n'ai pas le temps en ce moment d'écouter tout cela, c'est terrible, vacances familiales, neveu de 7 ans et travail à domicile en même temps, c'est incompatible avec loisirs, argl !!!! Merci pour toutes ces découvertes, je fais une liste sur Youtube de videos à regarder plus tard !!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Juil 2014 - 10:47
christelle a écrit:
Ta nouvelle sign est magnifique Lilie !!
N'est-ce pas ? Mihihi Profite bien de tes vacances
Sinon moi j'ai du Kim Jong-Kook à poster (Running Man effect ) Il a sorti une chanson avec Gary (LeeSSang) et Haha (qui sont tous les deux dans Running Man aussi) et je trouve que la chanson fait très summer ! (oui, j'avais envie de caser un mot anglais )
Et celle-là est plus pour le plaisir des yeux parce qu'il y a Song Joong-Ki dans le clip (il était aussi dans Running Man... jusqu'à l'épisode 41 !) Mais la chanson est sympa... plus dans le genre triste
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Juil 2014 - 18:09
Lilie, je n'accroche pas particulièrement aux deux chansons que tu as postées... Mais par contre, j'adore la vidéo avec Song Joong-Ki! Comme je n'ai plus rien vu avec lui depuis un petit moment, j'avais un peu oublier à quel point il est magnifique! Dans cette vidéo, il l'est particulièrement d'ailleurs!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juil 2014 - 13:23
On est d'accord pour Song Joong-Ki Pour les chansons, je pense que j'aime beaucoup parce que je connais les chanteurs en question via Running Man
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 31 Juil 2014 - 15:09
Et les CNBlue reviennent avec "Go your way", nouvelle chanson japonaise. Ce n'est pas leur meilleure chanson, mais elle reste quand même bien sympa
Edit : Et en ce moment, j'écoute beaucoup une chanson de Nolza (groupe coréen que je ne connaissais pas). Ça me fait un peu penser à Psy. J'aime beaucoup, ça met bien de bonne humeur, je trouve
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 12 Aoû 2014 - 13:56
Tout le monde a déserté ce topic? Je me permets donc un double post, histoire de le faire un peu remonter...
Le groupe coréen Winner vient de faire ses premiers pas, en sortant ses deux premières chansons. Perso, j'aime vraiment beaucoup De jolies voix, de jolies mélodies tout en douceur et de jolies vidéos
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 12 Aoû 2014 - 18:34
MyleneS a écrit:
Tout le monde a déserté ce topic? Je me permets donc un double post, histoire de le faire un peu remonter...
Ah bah oui, tiens J'avais dû me dire "j'écouterai plus tard" et... j'ai oublié
J'aime beaucoup la nouvelle chanson de CN Blue Et les WINNER ( ) me plaisent bien ! J'attends de voir s'ils sortiront des chansons dans un style différent plus tard En fait, je n'ai pas attendu, il y a des extraits de leurs 10 chansons de l'album qui va bientôt sortir La 5 a retenue mon attention ! J'écouterai leur album quand il sera sorti, si j'y pense (et puis j'aime bien leur logo sinon !)
Et puis, tant que j'y suis, j'ai reçu l'album "Fiction and Fact" des BEAST et j'ai envie de poster quelques petites chansons qui n'ont jamais été postées D'abord, celle qui pourrait le plus vous intéresser : Fiction mais la version orchestrale qui est très chouette et qu'on connait bien moins que la "vraie" version et qui est tout aussi sympa, dans un autre style
Je mets les autres en spoiler si vous voulez découvrir les vieux BEAST Parce qu'ils ont un peu changés, ça se voit et s'entend Je mets celles que j'aime le plus dans l'album
Spoiler:
Et dans l'album il y a aussi On rainy days mais je l'ai postée récemment
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 12 Aoû 2014 - 19:22
Je suis tjrs aussi fan de Beast, je vous rassure. J'ai jeté une oreille à Winner, pas trop accroché mais Mylene, si tu dis que c'est bień je vais retenter le coup.
Par contre, j'ai écouté les come backs de beaucoup des girls bands et j'avoue que je n'aime pas du tout les titres des Sistar et Hyorin etc. C'est trop sexy... Sans me choquer, je trouve que c'est pas très classe et pas vraiment intéressant musicalement parlant. J'aime bien 2NE1 et leurs titres, ou le "Hush" de Miss A, mais je crois que je ne suis pas public de cible, tout simplement...
Edit, pas trop écouté Hyuna non plus, sans Hyunseung, ça m'intéresse beaucoup moins uhuhuh...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 12 Aoû 2014 - 19:48
Tout pareil que toi, Christelle Sauf que j'aime bien Winner Mais, ça demande confirmation quand l'album sera sorti ! Et pour Hyuna, ce n'est même pas qu'elle ne m'intéresse pas sans Hyun-Seung, c'est que sans Hyun-Seung, je trouve ce qu'elle fait vraiment pas terrible
Edit : le MV pour la version japonais de Excuse me des B.A.P est enfin sorti !
J'adore le clip ! Mais je préfère la version coréenne de la chanson ! En plus, ils l'ont faite au concert. Et en regardant le clip et en me souvenant précisément de quand ils ont fait la chanson, je crois que j'ai re-réaliser que je les avais vus en vrai. C'est tellement beau de me dire ça que j'ai envie de pleurer Je vais de suite me faire une session B.A.P dans le noir avec mon lightstick et mon album
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Aoû 2014 - 15:33
Du pur B.A.P., j'aime beaucoup !
Je ne comprends pas pourquoi certains titres sortent seulement pour le Japon, comme le "adrenaline" des BEAST, qui est génial... Si quelqu'un peut m'expliquer, ça m'intéresse !!!
Déjà 1 755 000 abonnés au fanclub EXO, qui cumule les fans de toutes les nations. C'est énorme... Et ça ne cesse de grandir. Je suis super impressionnée.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Aoû 2014 - 17:41
Je ne sais pas vraiment pourquoi des titres sortent uniquement au Japon mais je sais qu'il y a énormément de fans de kpop au Japon, c'est peut-être une façon de dire à leurs fans japonais que, oui, ils comptent beaucoup Comme la relation fans/idols est très importante en Corée, ça ne m'étonnerait pas que ça leur pousse à faire des titres spécialement pour le Japon
Je ne suis pas vraiment fan des EXO (sauf Chan-Yeol j'ai d'ailleurs été très surprise d'apprendre que c'était lui le rappeur à voix grave ), je n'aime que Miracles in December et Overdose. Après c'est vrai que je n'ai pas poussé plus loin que leurs titres phares.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Aoû 2014 - 18:39
Lilieärendil a écrit:
Et pour Hyuna, ce n'est même pas qu'elle ne m'intéresse pas sans Hyun-Seung, c'est que sans Hyun-Seung, je trouve ce qu'elle fait vraiment pas terrible
Je trouve qu'elle fait vraiment pouf***
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Aoû 2014 - 18:45
Malheureusement c'est cette image d'elle qui fait vendre... merci la boîte de prod