Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:38

Une petite curiosité, si vous ne connaissez pas le funk japonais (comment ça vous ne connaissez pas le fun japonais ?!?  Razz )

Pas d'image, c'est juste pour le son...
Spoiler:

Le funk au shamisen, ça paye sa place je trouve. Pour plus cherchez Takeharu Kunimoto.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:56

MissAcacia a écrit:
Le funk au shamisen, ça paye sa place je trouve. Pour plus cherchez Takeharu Kunimoto.

Toutafé !!! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:59

Le clip est sympa.... et sérieux le funk au shamisen ça roxxe un peu  lol! cheers 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:48

Ah oui. C'est particulier... Rolling Eyes Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 55950
En fait, je dis ça mais j'ai trouvé ça très fun Very Happy Merci pour le partage !

De mon côté, une petite découverte. Je regarder The Human Condition (une émission coréenne) et une chanson sympa passait à un moment alors j'ai utilisé une application très sympa pour me trouver le morceau et tadaaaa ! Je le partage, je pense que ça va plaire Smile A Mylène, notamment. Je trouve que le chanteur a une voix très similaire à celle de Roy Kim Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:23

Oui oui, en effet, ça me plait beaucoup, merci Lilie Smile Busker busker est un groupe que j'aime bien. J'avais déjà posté des chansons d'eux cet été, si je me souviens bien. Je ne connaissais pas cette chanson... mais elle est bien Smile Mes préférées du groupe sont : Night view of Yeosu, If you really love me, Cool girl et Love at first  I love you  Sinon ils ont aussi fait une chanson pour l'ost de Monstar, First love  Wink

Edit : L'émission de variété coréenne "M!Countdown" a recommencé ce 08/05 et il y a deux chansons qui m'ont énormément plu. D'abord la chanson "Mother's diary", interprétée par Eddy Kim, Eric Nam et le duo féminin 15&. Ensuite la chanson "Father", interprétée par le rappeur Mad clown et la chanteuse NS Yoon-G. Deux très belles chansons  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:20

J'aime beaucoup les chansons que tu as postées Mylène ! J'ai une préférence pour la deuxième Very Happy Je crois que j'aime bien le rap, en fait...  scratch C'est depuis que je me suis mise à la k-pop Laughing

De vidéo en vidéo, je suis tombée sur une chanson des 2PM : Without U. Je crois bien qu'elle va finir sur mon téléphone. J'aime bien le clip aussi : danse sous la pluie Razz Dommage qu'ils ne dansent pas aussi bien que les SS501 Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:16

Et Seo In-Guk vient de sortir son nouvel mv, assez sympa  sunny 

Lilie, j'aime bien la vidéo que tu as postée, mais j'accroche moins à la chanson par contre.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:12

MyleneS a écrit:
Lilie, j'aime bien la vidéo que tu as postée, mais j'accroche moins à la chanson par contre.
Maintenant que je l'ai réécoutée, je ne la trouve plus aussi bien, finalement... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 55950 Je devais faire un truc cool pendant que j'écoutais la chanson du coup j'ai cru qu'elle était trop bien Razz Enfin, j'aime bien tout de même mais sans plus Laughing

J'adooooore le MV de Seo In-Guk ! drunken J'aime beaucoup la chanson aussi mais je retiens surtout le MV Very Happy Merci beaucoup pour le lien !

A l'occasion je posterai des chansons de B.A.P que je ne connaissais pas avant le concert (ou à peine) et qui m'ont beaucoup plu Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:15

JYJ a fait une tournée au Japon, si ça vous dit de jeter un œil à ça, ça vaut le coup pour la couleur des cheveux du monsieur... affraid affraid Quant à la chanson, je la trouve nulle, mais bon, je ne suis pas très bon juge ... lol! 

http://www.allkpop.com/article/2014/05/jyjs-junsu-sings-an-emotional-medley-of-tvxq-songs-during-his-xia-the-best-ballad-spring-tour-concert-in-japan
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:03

Ce n'est pas trop mon truc non plus, donc je me garderai bien d'émettre un jugement.  Surprised 

Le leader de EXO-M (soit chinois) vient de démarrer une procédure judiciaire en vue de quitter la SM entertainement.
Certainement des soucis d'argent derrière. Voilà une nouvelle qui fait tâche et qui va faire des remous...

On dirait que la période de deuil national est terminée. Les émissions reprennent, ainsi que le quotidien et les scandales...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:49

Deux chansons du chanteur Kim Woo-Joo, que je viens de découvrir  I love you I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:08

En bruit de fond, ça passe plutôt bien ce que tu as posté Clinchamps. Par contre, là j'ai réécouté en ne faisant que ça et je ne suis pas ultra fan non plus Laughing Mais pas au point de sortir de la pièce si cette musique passe (parce que, oui, ça m'arrive Laughing )

Mylène, je ne connaissais pas Kim Woo-Joo... j'adore ce que tu as posté ! cheers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 284494
Je vais faire des petites recherches ce soir Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:24

Megan Lee, une jeune chanteuse connue pour ses reprises de chansons sur Youtube, vient de faire ses débuts officiels. Et perso, je trouve que c'est plus que réussi!  Very Happy Une très bonne chanson, printanière et qui met de bonne humeur, avec un petit passage de rap par Yong Jun-Hyung, de Beast  I love you 

Edit : Et il y a la version anglaise. Sans rap au milieu. Perso je préfère la version coréenne ^^
Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Dim 18 Mai 2014 - 23:32, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:29

J'adooooooooooooooore ! drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:33

Je me doutais que ça te plairait, Lilie  sunny Et j'ai édité mon post pour ajouter la version anglaise de la chanson (qui, selon moi, est moins bien que la version coréenne).
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:36

Du coup je l'ai écoutée aussi parce que c'était en miniature à la fin de la vidéo ! Smile
Je préfère aussi la version coréenne ! Very Happy En même temps, dans la version anglaise nous n'avons pas le rap de Joon-Hyung... sunny
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:33

Mylene, c'est tout léger et frais Megan Lee! ça me rappelle le côté printanier de Akdong Musician.  Very Happy 

Le nouvel(nouveau?) Epik High avec une chanteuse que je connaissais pas, Bibi Zhou (ou Chou?) "with you"
Ici le lien vers l'article avec la chanson, cette chanteuse a une belle voix et un bon sens du rythme, et le morceau est super chouette.
Une manière aussi d'entrer dans le marché chinois pour Epik High.
http://www.allkpop.com/article/2014/05/epik-high-collaborates-with-chinas-bibi-zhou-for-with-you

Taeyang de BigBang devrait bientôt sortir un album, sinon ! Smile

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:18

Merci pour la chanson de Epik High, Christelle Smile Moi aussi je la trouve bien jolie la chanson Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:42

J'aime bien aussi Very Happy
Merci pour le partage, Christelle !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:25

EXO ont sorti leur nouvel MV il y a peu et ont déjà dépassé les 10 millions de vues..! Du coup, je suis allée y jeter un œil et une oreille...

Et il y a aussi la version en mandarin : Arrow
Bon, je ne suis pas trop fan de EXO mais cette chanson passe, je trouve. Bon, je ne la mets pas sur mon téléphone mais je partage tout de même, sait-on jamais Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:51

J'avais déjà entendu cette chanson. Et j'aime beaucoup  I love you 
Merci de l'avoir postée, Lilie Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:55

Oui elle est vraiment chouette ! cheers  Dommage que leur comeback soit entaché par le départ du chanteur chinois, qui est le learder de EXO-M, en plus...  Neutral 

j'accroche beaucoup au clip de BEAST, un nouveau titre en japonais "adrenaline"

Un clip tout en sobriété, un morceau super punchy, une chouette choré, et j’aime de plus en plus le jeune Trouble Maker. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:59

J'adore la nouvelle chanson de Beast!! Et effectivement, la vidéo est aussi vraiment bien  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 846997 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:04

Je ne vais que vous plussoyer ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 846997
J'aime beaucoup cette nouvelle chanson et le clip qui va avec ! Very Happy Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 150390

Edit : New MV des 2NE1 !

J'aime de plus en plus ce groupe Very Happy Avant je n'aimais pas du tout mais depuis leur dernier album... I love you Very Happy Et puis, maintenant je sais que Bom est trop cool Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:32

ahah !!  Laughing je suis super contente que tu aimes 2NE1 Wink
C'est clair que Bom est super marrante dans Roommates.
Le nouveau morceau est pas mal, j'aime moins le clip. Smile

Un petit teaser pour le morceau à venir entre Jung Joon Young et Younha.

Ont-il fait un We Got Married ensemble?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 34 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant