Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 14 Avr 2014 - 23:10
Comment ça tu ne connais pas Block B ? Be the light ? (ma préféréééééée d'eux la deuxième chanson la plus écoutée sur mon téléphone après Passionate Goodbye !) Very Good ? (aka LA chanson de Christelle !)
Spoiler:
Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle MV ! J'aime beaucoup la chanson, tout comme le clip !
Contente que la chanson des T-ara t'ait plu Je crois que je vais creuser un peu ce groupe..!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 14 Avr 2014 - 23:19
Elles sont géniales ces deux chansons!! Merci beaucoup Lilie Je creuserai un peu ça demain.
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 15 Avr 2014 - 10:25
Ouiiiiii, sans "very good" et Block B, je ne serai pas là aujourd'hui, et mon projet BD non plus! (là, j'attends mes contrats d'édition DOnc j'ai un faible pour eux et j'aime tous leurs morceaux, "be the light" est sublime, et j'aime beaucoup aussi les deux "Nillili Mambo" et "NalinA" qui sont aussi énergiques que fortes, les clips sont vraiment cools aussi.
Spoiler:
les nouveaux morceaux sont excellents !!! je trouve la notion de come back très spéciale pour la K-pop, c'est très galvaudé, en fait !!! chez nous, c’est une expression qu'on emploie quand un artiste revient des limbes, eux c'est juste quand ils reviennent moins de 6 mois après,
Je profite de la sortie du clip magnifique de "Melted" de Akdong Musician , aussi !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 15 Avr 2014 - 23:05
Christelle, j'ai justement écouté d'autres chansons de Block B hier et je suis justement tombée sur ces deux-là, qui sont aussi pas mal Mais je trouve qu'ils ont quand même un petit air d'Exo ou de Big Bang sur certaines chansons... mais ça reste un groupe très très sympa à écouter
Pour celle de Akdong Musicien... "Melted" reste vraiment ma chanson préférée de leur album, elle est superbe Au premier visionnage, j'étais très déçue par la vidéo... mais à l'avoir vu plusieurs fois, je commence à l'apprécier et à la trouver jolie.
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 15 Avr 2014 - 23:28
J'aime beaucoup le clip de Melted
Mylène, merci pour l'info ! J'aimerais bien savoir quel est leur mission en France, vu que je suis à Paris le jour d'avant et celui d'après le concert, je pourrais les croiser Et d"ailleurs j'ai reçu leur album et... je n'en ai jamais eu un d'aussi classe Mais ma maman a dû prendre une édition collector, ce n'est pas possible
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 16 Avr 2014 - 19:30
Lilie, si je tombe sur une autre information à ce sujet, je te tiendrai au courant Mais c'est sûr que si tu as un moyen de savoir à l'avance leur mission à Paris, ça pourrait s'avérer très utile!
Et sinon les CNBlue ne s'arrêtent plus! Ils viennent en effet de dévoiler leur nouvelle chanson (et mv par la même occasion) japonaise, "Still". Et je suis fan!! C'est une très très belle chanson (j'aime surtout la musique de fin) et la vidéo est assez chouette aussi
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 16 Avr 2014 - 19:59
J'aime beaucoup, forcément, c'est CN Blue ! Et ils font de ces mvs... Merci pour le partage ! J'espère qu'ils feront une version coréenne aussi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 22 Avr 2014 - 2:29
De vidéos en vidéos, j'ai fini par de la kpop et suis tombée sur "60 seconds" de Kim Sung-Kyu J'ai bien aimé et je pense que ça plaira à d'autres
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 22 Avr 2014 - 9:16
J'aime beaucoup cette video !!! Quel est le quartier où le clip est tourné? on le voit dans beaucoup de dramas, pubs et clips, et je l'ai mis sur ma liste!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 22 Avr 2014 - 14:22
J'ai cherché le nom du quartier mais je n'ai pas trouvé
Je n'ai jamais accroché à Exo, mis à part à leur chanson "Miracles in december" qui est sortie à Noël l'année dernière. Mais la chanson qui est dans l'article me plaît plutôt bien Ça m'a un peu fait penser à SS501 De toute façon, je me rends compte que je finis par aimer beaucoup de groupes que je n'aimais pas forcément "au début", alors le tour viendra peut-être pour Exo
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 23 Avr 2014 - 20:13
Lilie, je suis comme toi! J'écoute énormément de Kpop en ce moment (en étant un très bon public ) alors qu'avant, je n'aimais pas ce genre de musique. Comme quoi s'intéresser aux dramas et films asiatiques ouvre l'esprit Et merci pour la chanson postée, elle est très jolie. J'aime beaucoup à partir de 3min12 +- Et il me semblait bien que je connaissais le gars dans la vidéo (autre que le chanteur) : il s'agit d'un autre membre de Infinite, L, qui joue le rôle ado de So Ji-Sub dans Master's sun
Et de mon côté, j'écoute beaucoup une chanson de Mad Clown pour le moment
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 23 Avr 2014 - 21:01
Hop! Sur mon téléphone J'aime beaucoup ! Merci pour le partage, Mylène !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Avr 2014 - 14:29
Ma maman adore Kim Jae-Joong et du coup je lui ai fait écouter TVXQ aka DBSK, quand il était encore dans le groupe. Et de vidéo en vidéo, je viens de tomber sur son album solo "WWW" (Who When Why) très rock et j'adore ! Je suis encore en train de l'écouter, ça ressemble beaucoup au genre de musique que j'écoutais quand j'avais 12-13 ans et du coup ça me rappelle de bons souvenirs Si vous avez le courage de l'écouter en entier (49minutes) : Sinon il a sorti deux MV (une pour l'album et l'autre pour le mini-album sorti un peu plus tôt)
Je pense que la première chanson plaira à plus de monde. (Je pense préférer la deuxième, par contre )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Avr 2014 - 14:43
J'avais déjà entendu la première chanson :)Elle est bien sympathique. Par contre je ne connaissais pas la deuxième. Et je la trouve vraiment bien!
Edit : Et je viens de me rendre compte que sur le nouveau single japonais de CNBlue, en plus des chansons "Still" et "Truth" que j'ai déjà postées ici, il y en avait une troisième!! "Heart song", une superbe chanson, énorme coup de coeur
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Avr 2014 - 22:14
CNBlue est toujours aussi bien. De mon côté, j'écoute toujours autant Akdong Musician, dont j'aime décidément l'album.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Avr 2014 - 13:19
Je poste ici pour répondre au mp de Christelle parce que je ne peux pas envoyer de mp sur mon téléphone. Le concert des B.A.P est demain Je suis sur Paris depuis 11h30, demain je pourrais passer la journée à attendre devant la salle ^^
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Avr 2014 - 13:41
C'est super Lilie ! Amuse toi bien, et surtout reviens nous raconter ! Voir de la K-pop à Paris, c'est trop cool !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Avr 2014 - 13:55
Lilieärendil a écrit:
Je poste ici pour répondre au mp de Christelle parce que je ne peux pas envoyer de mp sur mon téléphone. Le concert des B.A.P est demain :cheers:Je suis sur Paris depuis 11h30, demain je pourrais passer la journée à attendre devant la salle ^^
Passe un bon concert !!!! Et éclatez-vous bien à Paris!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 30 Avr 2014 - 15:10
J'ai eu le coup de foudre pour une chanson du jeune chanteur Jo Seung-Hyun, qui est apparemment aussi acteur (notamment dans "Man from the stars"). Sa voix est tellement tellement belle!!
Et bon concert Lilie!!
Edit : Et je me suis renseignée sur ce charmant jeune homme... Il fait partie d'un groupe assez récent, Jace. C'est très difficile de trouver leurs chansons, par contre... Mais ce que j'ai découvert me plait énormément!! Chanson "Come up", en version acoustique et en version normale. J'aime les deux mais j'ai une grosse préférence pour la version acoustique (Même si beaucoup de monde critique le chanteur de droite dans les commentaires Youtube... moi perso, même s'il chante bizarrement, j'aime bien )
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Mai 2014 - 22:10
Je n'ai rien écouté (désolée ) mais le concert était GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Vous aurez un vrai compte-rendu (avec des vidéos et photos et looooongs commentaires sur mon blog que je vous posterai) un peu plus tard, quand j'aurai le temps... dans une petite semaine, je pense J'ai très mal à la gorge, aux bras, aux jambes : trop bien !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Mai 2014 - 22:59
Ah cool, j'attendais ton report! Hate d'en savoir plus sur ce concert, le monde qu'il y avait etc. Repose-toi bien.
Mylene, j'aime beaucoup çe que tu as posté aussi.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mai 2014 - 23:28
Arrêtez tout..... là je crois que c'est définitif.....
J'ai trouvé le vrai truc "Made in Asia qui fait saigner les zoreilles" .....
Sur ce je vous souhaite bonne nuit et bons rêves cauchemars
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Mai 2014 - 23:42
Oh ! Ciel !!! C'est épouvantable renversant !! Qu'est-ce que c'est que ces espèces de trucs ???
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 5 Mai 2014 - 11:23
Clinchamps a exactement dit ce que j'en pense En plus je trouve ces... instruments (?) plutôt flippants
Mylène, merci d'avoir posté des morceaux de JACE, je ne connaissais pas et j'aime beauuucoup J'irai creuser à l'occasion
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 5 Mai 2014 - 16:30
Je confirme, c'est assez flippant. Mais ça fait bien saigner les oreilles!! Lilie, contente que Jace te plaise! Perso, je n'ai trouvé que ce que j'ai posté... donc si tu trouves plus, pense à moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles