Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:10

Shocked Comment ça tu ne connais pas Block B ?
Be the light ? (ma préféréééééée d'eux Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 la deuxième chanson la plus écoutée sur mon téléphone après Passionate Goodbye !)
Very Good ? (aka LA chanson de Christelle !)
Spoiler:

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle MV ! J'aime beaucoup la chanson, tout comme le clip ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390

Contente que la chanson des T-ara t'ait plu Very Happy Je crois que je vais creuser un peu ce groupe..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:19

Elles sont géniales ces deux chansons!!  I love you  Merci beaucoup Lilie Very Happy Je creuserai un peu ça demain.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:25

Ouiiiiii, sans "very good" et Block B, je ne serai pas là aujourd'hui, et mon projet BD non plus! Smile(là, j'attends mes contrats d'édition Wink
DOnc j'ai un faible pour eux et j'aime tous leurs morceaux, "be the light" est sublime, et j'aime beaucoup aussi les deux "Nillili Mambo" et "NalinA" qui sont aussi énergiques que fortes, les clips sont vraiment cools aussi.
Spoiler:

les nouveaux morceaux sont excellents !!!
je trouve la notion de come back très spéciale pour la K-pop, c'est très galvaudé, en fait !!!  Laughing 
chez nous, c’est une expression qu'on emploie quand un artiste revient des limbes, eux c'est juste quand ils reviennent moins de 6 mois après,  Laughing

Je profite de la sortie du clip magnifique de "Melted" de Akdong Musician , aussi !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:05

Christelle, j'ai justement écouté d'autres chansons de Block B hier et je suis justement tombée sur ces deux-là, qui sont aussi pas mal Smile Mais je trouve qu'ils ont quand même un petit air d'Exo ou de Big Bang sur certaines chansons... mais ça reste un groupe très très sympa à écouter  I love you 

Pour celle de Akdong Musicien... "Melted" reste vraiment ma chanson préférée de leur album, elle est superbe  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Au premier visionnage, j'étais très déçue par la vidéo... mais à l'avoir vu plusieurs fois, je commence à l'apprécier et à la trouver jolie.

Sinon, petite info pour Lilie et autres amateurs de B.A.P : http://www.dogaru.fr/drama/11007/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:28

J'aime beaucoup le clip de Melted Very Happy

Mylène, merci pour l'info ! J'aimerais bien savoir quel est leur mission en France, vu que je suis à Paris le jour d'avant et celui d'après le concert, je pourrais les croiser Razz
Et d"ailleurs j'ai reçu leur album et... je n'en ai jamais eu un d'aussi classe Shocked Mais ma maman a dû prendre une édition collector, ce n'est pas possible Shocked
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:30

Lilie, si je tombe sur une autre information à ce sujet, je te tiendrai au courant  Wink Mais c'est sûr que si tu as un moyen de savoir à l'avance leur mission à Paris, ça pourrait s'avérer très utile! Very Happy

Et sinon les CNBlue ne s'arrêtent plus!  cyclops Ils viennent en effet de dévoiler leur nouvelle chanson (et mv par la même occasion) japonaise, "Still". Et je suis fan!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 553975 C'est une très très belle chanson (j'aime surtout la musique de fin) et la vidéo est assez chouette aussi  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:59

J'aime beaucoup, forcément, c'est CN Blue ! Very Happy Et ils font de ces mvs... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 284494
Merci pour le partage ! J'espère qu'ils feront une version coréenne aussi Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 2:29

De vidéos en vidéos, j'ai fini par de la kpop et suis tombée sur "60 seconds" de Kim Sung-Kyu Very Happy J'ai bien aimé et je pense que ça plaira à d'autres Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:16

J'aime beaucoup cette video !!! Quel est le quartier où le clip est tourné? on le voit dans beaucoup de dramas, pubs et clips, et je l'ai mis sur ma liste! Wink

Un lien Soompi pour le retour de EXO, mais seulement le EXO-M (Chine), en raison du naufrage.
http://www.soompi.fr/2014/04/20/chine-exo-m-fait-son-comeback-avec-overdose-dans-lemission-music-global/
Là, je trouve ça super intéressant, car du coup les deux groupes se retrouvent bien séparés pour une fois, par des raisons extérieures...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:22

J'ai cherché le nom du quartier mais je n'ai pas trouvé  Neutral 

Je n'ai jamais accroché à Exo, mis à part à leur chanson "Miracles in december" qui est sortie à Noël l'année dernière. Mais la chanson qui est dans l'article me plaît plutôt bien Smile Ça m'a un peu fait penser à SS501 Laughing
De toute façon, je me rends compte que je finis par aimer beaucoup de groupes que je n'aimais pas forcément "au début", alors le tour viendra peut-être pour Exo Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:13

Lilie, je suis comme toi! J'écoute énormément de Kpop en ce moment (en étant un très bon public  Rolling Eyes) alors qu'avant, je n'aimais pas ce genre de musique. Comme quoi s'intéresser aux dramas et films asiatiques ouvre l'esprit  Very Happy Et merci pour la chanson postée, elle est très jolie. J'aime beaucoup à partir de 3min12 +-  I love you Et il me semblait bien que je connaissais le gars dans la vidéo (autre que le chanteur) : il s'agit d'un autre membre de Infinite, L, qui joue le rôle ado de So Ji-Sub dans Master's sun Smile

Et de mon côté, j'écoute beaucoup une chanson de Mad Clown pour le moment  I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:01

Hop! Sur mon téléphone Very Happy J'aime beaucoup ! I love you
Merci pour le partage, Mylène ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:29

Ma maman adore Kim Jae-Joong et du coup je lui ai fait écouter TVXQ aka DBSK, quand il était encore dans le groupe. Et de vidéo en vidéo, je viens de tomber sur son album solo "WWW" (Who When Why) très rock et j'adore ! Je suis encore en train de l'écouter, ça ressemble beaucoup au genre de musique que j'écoutais quand j'avais 12-13 ans et du coup ça me rappelle de bons souvenirs Very Happy
Si vous avez le courage de l'écouter en entier (49minutes) : Arrow
Sinon il a sorti deux MV (une pour l'album et l'autre pour le mini-album sorti un peu plus tôt)

Je pense que la première chanson plaira à plus de monde. (Je pense préférer la deuxième, par contre Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:43

J'avais déjà entendu la première chanson :)Elle est bien sympathique. Par contre je ne connaissais pas la deuxième. Et je la trouve vraiment bien! Very Happy

Edit : Et je viens de me rendre compte que sur le nouveau single japonais de CNBlue, en plus des chansons "Still" et "Truth" que j'ai déjà postées ici, il y en avait une troisième!! "Heart song", une superbe chanson, énorme coup de coeur  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:14

CNBlue est toujours aussi bien.
De mon côté, j'écoute toujours autant Akdong Musician, dont j'aime décidément l'album.

Et sinon, les retombées incroyablement problématiques du naufrage, et pas seulement dans le retard des come backs de plusieurs groupes...
http://www.soompi.fr/2014/04/28/jyp-entertainment-dement-avoir-recu-un-financement-illegal/
C'est quand même hallucinant de lire un pareil communiqué...  bounce 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:19

Je poste ici pour répondre au mp de Christelle parce que je ne peux pas envoyer de mp sur mon téléphone.
Le concert des B.A.P est demain cheers Je suis sur Paris depuis 11h30, demain je pourrais passer la journée à attendre devant la salle ^^
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:41

C'est super Lilie ! cheers cheers Amuse toi bien, et surtout reviens nous raconter ! Voir de la K-pop à Paris, c'est trop cool ! bounce bounce 
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:55

Lilieärendil a écrit:
Je poste ici pour répondre au mp de Christelle parce que je ne peux pas envoyer de mp sur mon téléphone.
Le concert des B.A.P est demain :cheers:Je suis sur Paris depuis 11h30, demain je pourrais passer la journée à attendre devant la salle ^^
Passe un bon concert !!!!
Et éclatez-vous bien à Paris! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:10

J'ai eu le coup de foudre pour une chanson du jeune chanteur Jo Seung-Hyun, qui est apparemment aussi acteur (notamment dans "Man from the stars"). Sa voix est tellement tellement belle!!  Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 553975 

Et bon concert Lilie!! Very Happy

Edit : Et je me suis renseignée sur ce charmant jeune homme... Il fait partie d'un groupe assez récent, Jace. C'est très difficile de trouver leurs chansons, par contre... Mais ce que j'ai découvert me plait énormément!!  I love you I love you 
Chanson "Come up", en version acoustique et en version normale. J'aime les deux mais j'ai une grosse préférence pour la version acoustique  I love you (Même si beaucoup de monde critique le chanteur de droite dans les commentaires Youtube... moi perso, même s'il chante bizarrement, j'aime bien Smile)
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:10

Je n'ai rien écouté (désolée  Embarassed ) mais le concert était GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Vous aurez un vrai compte-rendu (avec des vidéos et photos et looooongs commentaires sur mon blog que je vous posterai) un peu plus tard, quand j'aurai le temps... dans une petite semaine, je pense sunny
J'ai très mal à la gorge, aux bras, aux jambes : trop bien ! cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:59

Ah cool, j'attendais ton report!  cheers 
Hate d'en savoir plus sur ce concert, le monde qu'il y avait etc. Repose-toi bien. Smile

Mylene, j'aime beaucoup çe que tu as posté aussi. Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:28

Arrêtez tout..... là je crois que c'est définitif.....

J'ai trouvé le vrai truc "Made in Asia qui fait saigner les zoreilles" .....  Shocked affraid affraid affraid lol! 

Sur ce je vous souhaite bonne nuit et bons rêves cauchemars  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 673712 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:42

Oh ! Ciel !!! C'est épouvantable renversant !!  affraid affraid affraid Qu'est-ce que c'est que ces espèces de trucs ???  Shocked Shocked Shocked 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:23

Clinchamps a exactement dit ce que j'en pense  affraid affraid Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 55950 En plus je trouve ces... instruments (?) plutôt flippants  No 

Mylène, merci d'avoir posté des morceaux de JACE, je ne connaissais pas et j'aime beauuucoup Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 J'irai creuser à l'occasion Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:30

Je confirme, c'est assez flippant. Mais ça fait bien saigner les oreilles!!  Laughing 
Lilie, contente que Jace te plaise! Perso, je n'ai trouvé que ce que j'ai posté... donc si tu trouves plus, pense à moi  cyclops 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant