Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:54

Nouvelle chanson de FTIsland et, par la même occasion, nouvelle vidéo Wink 
J'aime beaucoup beaucoup I love you 

Et sinon, j'écouterai toutes vos chansons un jour prochain sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:23

Owiiii Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 J'adore FTIsland I love you Et j'aime beaucoup leur nouvelle chanson Very Happy Merci Mylène ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 474727

Introspectre, des chansons que tu as postées, j'aime bien Couple qui est un peu kitschounette sur les bords (mais j'aime bien Laughing ), Face (qui m'a fait penser à SS501 Laughing ) et Dear Mother Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:50

merci Mylene pour la chanson d'Ailee, j'aime bien^^
Sinon une fille avec qui j'étais à Séoul a posté sur son FB la nouvelle chanson des block B, avant je n'étais pas du tout fan du groupe (en tout cas je n'avais aimé aucune des chansons qu'on m'avait fait écouter^^) mais là ils ont vraiment changé de style sur cette chanson et j'avoue que j'aime énormément *_*
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:06

J'aime bien aussi Very Happy Merci pour le partage Saatiya ! sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:40

C'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout Smile Merci Saatiya I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:56

En me promenant sur youtube, je suis tombée sur le groupe coréen Busker busker. Est-ce que quelqu'un connait? Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup!! Leur style est particulier, je trouve, ils se démarquent bien des autres. Et puis j'aime beaucoup la voix du chanteur!! Voici donc quelques unes de mes préférées Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 

(Celles qui ont vu Monstar reconnaitront sans doute celle-ci!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 846997)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:41

Je ne connaissais pas du tout ce groupe ! Merci pour les vidéos Mylène Very Happy C'est vraiment pas mal et petite préférence pour la deuxième Smile 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:02

Moi je n'ai pas trop accroché scratch 
Mais j'aime bien la deuxième aussi Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:49

Pas de musique, mais comme une info....

Koki Tanaka anciennement du groupe KAT-TUN de la Johnny's s'est fait virer et du groupe et de l'Agence.... pour violations répétées de son contrat.
Alors oui, c'est vrai la Johnny's c'est dur, mais outre le fait d'ouvrir un bar sans autorisation (ils n'ont pas le droit de posséder une entreprise tant qu'ils sont au sein de l'agence parait-il), et de multiples petits scandales précédents, dans le dernier en date, il aurait envoyé des photos de ses parties intime à une fan/hôtesse dans un club (qui les a forcément vendu à un journal à scandale) et en plus sur une photo la cigarette qu'il fume est vaguement conique.... (Or au japon, ils sont pas vraiment en train de discuter de la légalisation du cannabis.... Razz )
http://www.tokyohive.com/article/2013/10/johnny-associates-cancels-exclusive-contract-with-tanaka-koki-kat-tun-becomes-a-4-member-group

Moi, la question que je me pose, c'est comment le groupe s'appelle maintenant.... K-TUN? KT-UN? tongue 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:38

merci pour l'info People, Kusa!! Laughing ça m'amuse beaucoup ce genre d'infos surtout quand ça concerne de gros scandales comme ça!!!
c'est lequel Tanaka sur la photo de l'article? celui avec les cheveux bouclés? (il est pas mal lui aussi!!!drunken  y a juste Kamenashi que je reconnais au milieu...)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:13

Kusanagi a écrit:

Moi, la question que je me pose, c'est comment le groupe s'appelle maintenant.... K-TUN? KT-UN? tongue 
Bonne question !! Very Happy Mais il avait poussé le bouchon, un peu loin, lui !!! lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:36

Merci pour l'info Kusanagi !!

Kusanagi a écrit:
lol! C'est clair qu'à force de perdre des membres du groupe, ça va devenir difficile Laughing Mais bon dans le cas de Koki Tanaka ça devrait être plus facile que la dernière fois, vu qu'il représentait un des T il me semble Razz 
Mais comme dit clinchamps, il se l'est quand même un peu cherché !

marie21 a écrit:
c'est lequel Tanaka sur la photo de l'article? celui avec les cheveux bouclés? (il est pas mal lui aussi!!! drunken  y a juste Kamenashi que je reconnais au milieu...)
Oui, c'est bien lui Marie Smile 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:13

Ouais, mais c'était le premier ou le deuxième T? lol! Bon si j'ai bien compris, ils vont devoir changer de style vu que c'était lui qui rappait.... *attendez 2 minutes, je vais soigner ma crise de rire et je reviens*
Sinon vui, c'est bien celui en haut à droite le Koki...
Tu le trouve toujours aussi bien là? lol! 
http://majide2ch.blogspot.ca/2013/10/alleged-pictures-of-kat-tuns-koki.html

Mais je rigole, mais je l'ai bien aimé moi, le Koki dans le seul drama où je l'ai vu... c'était le petit yakusa habile en couture et fan number one de son chef dans My Boss My Hero .... (et pour avoir lu certaines pages de son j-web il n'avait pas l'air d'être spécialement si bien dans sa peau.... )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:04

Ohhh, la photo Shocked je me demande si Marie le trouvera toujours aussi mignon après ça !! lol!

Kusanagi a écrit:
Bon si j'ai bien compris, ils vont devoir changer de style vu que c'était lui qui rappait.... *attendez 2 minutes, je vais soigner ma crise de rire et je reviens*
lol! Je pense qu'ils devraient pouvoir s'en remettre !!! Là où ils vont avoir plus de mal, c'est au niveau des chorégraphies, ils ont perdu les 2 meilleurs danseurs pour le coup. Bon, je dis ça mais en même temps c'est pas comme si j'étais une fan des KAT-TUN ou des KA-TUN ou peu importe le nom qu'ils vont porter Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:35

(nan mais sérieusement, je sais, c'est pas bien, mais moi, perso, les Johnny's qui "rappent" ça me fait doucement rire.... Razz )
Alors là, moi, les Kat-Tun (Ka-tun? Kat-un? K-tun? Akinishi il est parti aussi, le A il devrait virer, non? Razz ) je les connais surtout du côté acteurs de dramas de la Force, donc.... lol! 

Sinon pour rester dans les Johnny's du côté nouvelles musicales, je rapelle (me souviens plus si j'en avais parlé....) que les Kanjani 8 sortent un nouvel album dans une semaine, le 16 octobre (see here Arrow) avec un single dont le titre est Kanjanien en diable Very Happy 
Takoyaki in my heart (y'a que eux pour ça.... remarquez après nous avoir parlé de Crouton, de crème Brulee, de Purin*aka du pudding, càd du flan, en gros Razz * ... et je suis sûre que j'en oublie tongue ) (pour la prochaine thématique, je suggère le karaage ou les ramen.... ) (sinon l'okonomiyaki, après tout Takoyaki in my heart étant surtout une ode à Osaka Very Happy Wink 

Bref, dès que je la retrouve, je vous mets un extrait ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:31

Kusanagi a écrit:

Sinon vui, c'est bien celui en haut à droite le Koki...
Tu le trouve toujours aussi bien là? lol! 
http://majide2ch.blogspot.ca/2013/10/alleged-pictures-of-kat-tuns-koki.html

lol! Laughing affraid ouh là, non!!! ça le fait moins!!! affraid lol! No ouais, il était bien "parti" là...pale
lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:29

Je viens de tomber sur une chanson... très différente de ce que j'écoute habituellement. Mais j'adore!! I love you Elle est juste excellente, et puis la danse me fait bien rire Razz 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:26

Je n'adhère pas trop à cette chanson Mylène. Par contre, moi aussi j'ai bien rigolé devant la chorégraphie Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950

Je suis en train de faire des petites recherches sur YouTube et je me suis rappelée de la chanson "Oppa" chantée (catastrophiquement ♥) dans Oh! My Lady. Je suis donc allée voir l'originale et... surprise ! Ha Ji-Won Shocked 
Comme je repense à la scène dans Oh! My Lady, ça me fait trop rire Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950 Et j'ai découvert qu'il y avait une partie de rap trop chelou dans la chanson, je n'étais pas loin du fou rire Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:11

Mylène je n'aime pas trop la chanson non plus mais la chorégraphie m'a bien fait rire Very Happy 

Lilie, quand tu as dit qu'il y avait une partie de rap chelou, je ne m'attendais pas à ce que ça le soit autant Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:22

C'est sûr qu'à défaut d'être bien, c'est très drôle Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:51

Comme promis, voici Takoyaki in my heart, le single issue du prochaine album des Eito....
C'est donc bien un hymne à Osaka (si au cas où on ne le comprenait pas avec les nimages et Osaka! prononcé 12 258 fois et des bananes lol! Razz ) (oui, c'est un chiffre précis, j'ai compté Twisted Evil ) et c'est encore bien allumé (mais je trouve le clip plutôt fun cheers cheers cheers  Very Happy )

par makino-tsukushi
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:18

MyleneS a écrit:
Je viens de tomber sur une chanson... très différente de ce que j'écoute habituellement. Mais j'adore!! I love you Elle est juste excellente, et puis la danse me fait bien rire Razz 

oui, j'aime bien cette chanson aussi! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 64968 ça rentre plus dans ce que j'aime! et la chorégraphie est bien délirante!
tout comme celle dans Osaka des Eito, Kusa!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950  désolée, ^^ mais je me suis prise encore un méga fou rire devant Ryo!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 55950 lol! excellent! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 846997 je n'aime pas trop la chanson mais le clip est très sympa, la choré est excellente aussi!!! Laughing bounce 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:32

Pour Ryo j'ai fait "WTF? quoi? "au début (parce que ça arrive comme ça, là dans la chanson.... après en captant un peu les paroles, en voyant le jeu et en me rappelant que les Kanjani8 à l'origine sont sensé être un groupe de enka (ouais, ça se voit pas forcément au premier abord lol! ) j'avoue m'être bien marré devant le clin d'oeil lol! (même si c'est pas spécialement le meilleur chanteur d'enka que je connaisse Razz lol! )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:16

Je fais une très courte incursion ici, car a priori la K-Pop ou J-Pop, ce n'est pas trop mon truc, mais comme je suis tombée par hasard sur Block B et leur "Very Good", et que j'ai trouvé ça très punchy et plutôt sympa, je me demandais s'il y avait d'autres groupes dans le même style.
j'ai cru comprendre que G-Dragon c'était un peu pareil? tongue 

Je suis une vraie noob de cette musique... lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:39

Christelle, je ne suis pas plus pro que toi (à part 2-3 groupes.... moi je suis vraiment plutôt rock Japon, Corée, all over the world lol! )

Mais effectivement, j'ai écouté, c'est assez punchy, tu devrais en trouver pas mal du même genre en k-pop....
En faisant une recherche de groupes liés/similaire, tu peux tenter B.A.P aussi

Ou BotB (bon ils ont l'air plus R'n'B mais j'ai mis ,un des premiers titres que j'avais sous la main ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant