Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 21:27
Tu pourras poster la carte de Joon-Hyun aussi, stp ? Je suis curieuse Je recevrai mon album d'ici trois jours s'il n'y a pas de problème, j'ai hâte !
Pour les reprises de Eyes, Nose, Lips, je viens d'écouter celle de Tablo et j'aime bien Celle d'Eric Nam est trop semblable à l'originale. (Il est passé dans l'émission de Lee So-Ra pour la chanter ! )
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 21:50
Voilà quelques photos de l'album blanc:
Spoiler:
l'album en lui-même, couv plastique pas top qualité.
La carte intégrée de Jun-Hyung
Hyunseung
DoJoon
et le groupe ensemble:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 22:20
Je trouve le packaging vraiment stylé et original ! J'aime beaucoup Joon-Hyung mais c'est vrai que je ne suis pas hyper fan de cette photo (Pour les B.A.P j'avais eu Young-Jae mais mon amie Lucie avait eu Yong-Guk alors on avait échangé ) Mais tu n'as pas eu Dong-Woon, c'est déjà ça Je suis super in love de la photo de Doo-Joon Mais les photos sont vraiment chouettes, toutes Merci Christelle !
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 22:23
de rien, j’ai hâte de savoir ce que tu auras dans le tien !!! et de comparer les photos !!!
et bonus, BEAST sous hélium !!
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 22:26
Merci pour la vidéo !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 22:54
Ahah la vidéo sous hélium est trop drôle C'est surtout celui du début qui m'a bien fait rire
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 8:03
Gigwang se dévoue toujours pour le groupe, j'ai cru comprendre!
Il y a un truc auquel je ne m'habitue pas dans la Kpop ce sont les videos de jeunes qui découvrent des MV pour la première fois. Enfin pour moi c'est vraiment curieux, ça me fait rire mais c'est tellement étrange comme videos.
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 14:38
christelle a écrit:
Gigwang se dévoue toujours pour le groupe, j'ai cru comprendre!
J'ai l'impression aussi
Moi aussi j'avais trouvé ça très étrange comme principe de faire des vidéos en réaction à des MV Et comme les réactions en question sont très souvent exagérées, ça ne me plaît pas trop... mais c'est vrai qu'il y en a qui m'amusent bien parfois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 15:01
Le nouveau So Ji Sub, je ne savais pas qu'il était chanteur... ^^
Spoiler:
intéressant !!
Cléo, ta signature est... Yoonesquement magnifique !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 15:05
La nouvelle chanson de So Ji-Sub a déjà été postée, par Mylène il me semble. Mais c'était en spoiler si je me souviens bien donc c'était facile de passer à côté. J'avais déjà écouté ses morceaux plus anciens et j'étais plutôt : Mais son nouveau morceau me plaît bien plus
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 15:29
Oui oui, j'avais déjà posté la chanson de So Ji-Sub il y a quelques jours. Mais comme j'avais posté pas mal de chansons en même temps, j'avais tout mis en spoiler, histoire que mon post ne prenne pas trop de place ^^ Je n'ai jamais entendu ses autres chansons, perso, vu que je n'aime habituellement pas le rap. Mais celle-là est plutôt pas mal je trouve, et j'aime beaucoup sa voix
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 17:48
Oh désolée, comme d'hab je suis tête en l'air !! le pire c'est que j'ai dû la voir... Non mais j’ai une excuse, je viens de me couper le pouce et j'ai envoyé un mauvais fichier à un client, not my day !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 19:18
christelle a écrit:
Le nouveau So Ji Sub, je ne savais pas qu'il était chanteur... ^^
Spoiler:
intéressant !!
ouais, faut aimer le rap J'aime bien ses clips par contre, il y avait une de ses chansons et un clip vidéo avec l'actrice -chanteuse Park Shin Hye, qui me plaisaient bien
le voici mais je crois qu'il a déjà été posté..
il est vraiment intéressant comme clip!!on dirait presque un petit film et tous les acteurs sont bien, que ce soit le héros jeune ou So Ji Sub et Park Shin Hye!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 22:22
Merci Marie, le morceau est plutôt chouette et le clip très choupinou.
Ah-aaah donc Park Shin Hye aime bien les rappeurs, puisqu'elle a fait appel à Jun-Hyung de BEAST (oui oui on en revient toujours à BEAST ) pour son dernier morceau... On aime bien les bad boys, Shin Hye???
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 22:34
Merci Marie J'aime aussi beaucoup la chanson que tu as postée, ainsi que la vidéo (dans laquelle il y a, qui plus est, l'acteur Yu Seung Ho que j'aime bien )
Et quelques nouveautés du coté des musiques indépendantes coréennes...
We (de Anna Lee). Une vidéo particulière... mais une chanson que je trouve très jolie
Strange Tropics (de Thornapple)
Sunflower (de Zitten) Avec une vidéo très jolie, touchante et tristounette
Hey come on! (de Prin.Jerry)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Juil 2014 - 23:04
Coup de cœur absolu pour le morceau d'Anna Lee, ça me titille du côté de Tear For Fears, avec des sons venus plus du nord de l'Europe. ça me rappelle aussi un morceau de Imogene Heap que j'adore Hide & Seek.
Spoiler:
Le reste est chouette aussi, mais j'aime surtout le morceau d'Anna Lee.
Merci beaucoup Mylene, Mirrorball poste parfois des merveilles, mais c'est vrai que je suis moins attentive.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Juil 2014 - 21:58
Contente que ça te plaise, Christelle
Et sinon, petite chanson qui met de l'ambiance
Dernière édition par MyleneS le Mer 2 Juil 2014 - 23:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Juil 2014 - 22:14
Aaaaaaaaaaaah ! Mais pourquoi est-ce que je ne recevais plus les notifications ?
J'aime bien la chanson de So Ji-Sub et je ne crois pas que j'avais déjà vu ce clip Je l'ai trouvé chouette mais trop long Sinon j'aime bien toutes les autres chansons mais, comme Christelle, coup de cœur pour Anna Lee
Et spécial Christelle : je viens de lire un article sur BEAST qui fait sourire quand on les aime (et j'approuve ce qui a été dit !)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 14:01
Double-post pour la bonne cause J'ai reçu mon album des BEAST ! (et ma maman a reçu l'album doré "WWW" de Kim Jae-Joong, son chouchou absolu ) Il est encore mieux que je ne l'avais imaginé ! Il y a tout un livret rempli de photos Je vais pouvoir me faire pleins de looks avec Je vous mets quelques petits extraits en spoiler
Spoiler:
Tout d'abord l'abum en lui-même
Des photos de Doo-Joon parce que c'est le plus beau (je vais peut-être écrire Dujun maintenant, apparemment c'est comme ça qu'il aime )
Une photo de Hyunseung que j'aime beaucoup
Des photos... qui ont suscité mon incompréhension et qui m'ont fait rire
Et le groupe en entier
Christelle, j'ai eu la carte de Hyunseung
Spoiler:
est-ce que ça t'intéresserait un échange de ma carte Hyunseung contre ta carte Junhyung ? Je sais que c'est ton chouchou et j'aime bien Junhyung
Et puisque j'y suis, je vous poste une chanson de l'album en question Dance with U ! Elle n'est pas autant promue que d'autres mais je la trouve super chouette aussi !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 14:10
oh là là, leurs coffrets sont toujours aussi beaux!!! J'adore le packaging des coffrets de Kpop, il y a toujours plein de photos, toutes très belles!! Clinchamps m'a offert une fois un coffret CD des SS501, très beau également et Darcy, le coffret de l'OST de Autumn's Concerto, je ne raffole pas des masses de la musique du drama, mais le coffret est magnifique, avec un petit album photo du drama dedans!!!
C'est comme les DVDs de dramas! ils sont aussi très beaux!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 14:21
Lilie: OUIIIIIIII merci miss!!!! !! je t'envoie un mp !!! )) suis super jalouse, le noir est trop beau !!!! merci beaucoup pour ces belles photos ! Et merci pour le morceau, je l'ai aussi, il est super.
Marie, tu avais posté des photos du coffret? ce devait être un bel objet aussi, vu le soin qu'ils y portent.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 14:29
Effectivement, les photos des coffrets sont superbes! Et la chanson que tu as postée, Lilie, est vraiment chouette
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 14:32
T'as des supers photos dans le blanc aussi ! (celle que tu as postée de Dujun m'a particulièrement marquée ) Je crois que les deux se valent J'aurais bien aimé avoir les deux pour le prix d'un
C'est vrai que côté packaging, on se régale ! Et ça ne coûte même pas bien plus cher qu'un album "normal". Je l'ai payé 18€ (hors frais de port depuis Paris). Bon, il n'y a que 7 chansons mais... 7 chansons + un packaching de ouf + une carte d'un des membres du groupe + plus d'une centaine de pages de photos + les frais d'importation... en fait, ça vaut carrément le coup, je trouve !
Je suis bien curieuse de voir à quoi ressemble ton album des SS501, Marie Ça a été le premier groupe de kpop que j'ai écouté
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 16:08
J'essaierai de poster des photos des deux coffrets!
EDIT: ça y est!! j'ai pris les photos! les voici!!
Coffret SS501 Special Edition Album Rebirth (Love like this est dedans et Obsess que j'aime beaucoup aussi! ) par contre pas beaucoup de chansons!!!
Je vous poste la version live d'Obsess:
Il y a deux petits posters pliés à l'intérieur! en voilà un:
et un agenda/ journal avec des photos des 5 chanteurs du groupe, d'abord en noir et blanc ensuite, en couleurs mais très photoshoppées!! ^^
En fait, avec leur maquillage et leur coupe de cheveux, difficile de savoir qui est qui voici un aperçu de ce que ça donne avec le leader du groupe, Kim Hyun Joong:
Maintenant le coffret Autumn's Concerto, le plus beau! on dirait une boite à bijou!
là encore, il y a une grande affiche pliée en 4 avec les paroles des chansons derrière en chinois!
et un très bel album photo-carnet:
et voici une photo de mes coffrets DVD BoF et Coffee Prince
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 16:19
Magnifique merci Marie, ça fait très envie, je dois dire! L'album photo de BEAST est aussi très photoshopé, d'ailleurs, faut que je leur dise qu'ils ont oublié les sourcils épilés de Dujun à un moment. Mais je ne le regrette pas du tout, si on aimait la crevette boutonneuse, ça se saurait! ça fait partie du truc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles