Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:44

Eh bien, moi qui passait par là dans l'intention de me laisser convaincre d'aller voir Glass.. c'est raté James McAvoy - Page 22 55950

J'ai vu Split tout récemment et ai été plus qu'impressionnée par James McAvoy (qui avait pourtant déjà mon affection Laughing ) James McAvoy - Page 22 553975 J'ai - à ma surprise Laughing - apprécié le film, bien qu'un peu trop stressant pour que je le puisse le revoir avec excitation Laughing (stress qui participe aussi au fait que je ne sois pas allée voir Glass au ciné tout de suite James McAvoy - Page 22 55950 )
Comme Glass est la suite, je me suis donc dit qu'il fallait que j'aille voir ça au ciné prochainement (je n'ai cependant pas vu Incassable Rolling Eyes ) mais... je ne suis plus sûre de vouloir mettre de l'argent dans une place de ciné, vu vos retours Laughing
Il se peut tout de même que je finisse par le voir malgré moi : je fais partie du club ciné de mon département et n'ai pas de véto sur le choix des films James McAvoy - Page 22 55950

Si jamais je le vois malgré moi, je viendrai poster un petit message Laughing


Et, Lady Clare, je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:39

Quelle chance de l'avoir vu en avant-première et en présence des acteurs Lady Clare. Bon, j'avais aussi eu la chance de voir James McAvoy sur scène il y a longtemps, mais là, cela devait être intéressant d'entendre les acteurs parler du film et de leurs rôles.  cheers

J'ai également vu "Glass" hier avec une amie. Je dois dire que le film m'a déçue, mais pas James McAvoy, qui est excellent en jonglant avec toutes ces personnalités. Sauf erreur de ma part, plus d'identités apparaissent dans ce film que dans "Split". J'avais trouvé la bande-annonce plutôt sympa, quoique l'idée de réunir les 3 personnages de "Incassable" et "Split" dans une même histoire un peu étrange.  scratch Mais comme j'avais beaucoup aimé le jeu de James McAvoy dans "Split", j'y suis quand même allée en me disant que cela pouvait être intéressant.

L'histoire a beaucoup de mal à se mettre en place, le début est lent. J'ai trouvé le personnage de la bête à la limite du ridicule. Dans "Split", il était nettement plus flippant. Dans "Glass", il m'a aussi fait penser à Hulk, mais sans le teint vert et avec la manie d'enlever sa chemise (peut-être pour ne pas la froisser avec tous ces muscles ?  Razz ). En fait, le personnage le plus flippant de tous était la psy.  lol!

Je ne regrette pas de l'avoir vu, mais ce n'est pas un film que j'achèterai en dvd.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:28

Merci pour vos avis, les filles ! sunny Je passe mon tour pour ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:24

Petit remontage de topic... Very Happy

James McAvoy sera prochainement sur scène à Londres pour la pièce "Cyrano de Bergerac" du 27 novembre 2019 au 29 février 2020. cheers

Pour info, voici les liens pour réserver les billets :

Site ATG Tickets :  Arrow

Site London Theatre Direct :  Arrow

Pour ma part, je vais y aller le 31 décembre en matinée (à 14h30), car je serai quelques jours à Londres avec une amie lambtonienne à cette période. Si quelqu'un y va aussi ce même jour, on pourra en profiter pour se voir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:42

Merci pour l'info, April cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:41

Très en avance lol! passe un excellent séjour londonien, April drunken James McAvoy - Page 22 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:00

J'en rêve mais j'hésite. Je ne sais pas si mes finances me le permettraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 10:52

@Cassandre : Merci. James McAvoy - Page 22 474727

@Lily of the valley : J'espère que tu pourras y aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 10:57

Non je ne pense pas y aller, mais par contre, je me pose des questions sur l'adaptation : déconseillée aux moinsde 12 ans, scènes de nudité... Après ce Cyrano-là nu, ça ne me pose pas de pb ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:31

J'ai reçu un message d'avertissement quand j'ai commandé les billets comme quoi il y avait un âge limite et que la pièce contenait de la nudité. Je trouve bien qu'ils avertissent avant, pour le cas où des personnes aimeraient y aller en famille. Very Happy

Je n'ai vu qu'une adaptation de la pièce d'Edmond Rostand et c'est le film avec Gérard Depardieu. Comme je l'ai vu il y a très longtemps, je ne me souviens pas d'une quelconque scène de nudité. Après, s'il y en a dans la pièce et que ce n'est pas gratuit, cela ne me gène pas non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:57

J'ai lu la pièce des dizaines de fois, vu l'adapation Depardieu (excellente par ailleurs) et une adaptation il y a des siècle avec Pierre Santini à Châteauroux sinon, j'ai écouté plein de fois l'adapation radio avec Tom Burke.
Bon y aller, ça me démange mais je l'ai évoqué devant mon mari et il a froncé le nez (surtout qu'il ne veut absolument pas y aller) il doit trouver que je passe déjà pas mal de temps à Londres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:52

Voici le trailer de "Cyrano de Bergerac" posté par le National Theatre Live pour la diffusion en direct de la pièce dans les cinémas le 20 février prochain :  Very Happy



Si la pièce passe dans un cinéma près de chez vous, je vous conseille vivement d'aller la voir. cheers

C'est une pure merveille... Les décors sont réduits au minimum pour laisser place aux mots. Un de mes moments préférés a été un duel. Ici, on ne combat pas à l'aide d'épées, mais avec des mots... et des micros. La mise en scène est superbe et originale. J'ai mis quelques minutes à entrer dedans, un peu surprise par la version que je découvrais, mais ensuite, je me suis laissée transporter par la beauté du texte et par le jeu des acteurs. James McAvoy manie les mots à merveille, saupoudrés par son accent écossais. Anita-Joy Uwajeh campe une délicieuse Roxanne en salopette et Eben Figueiredo est touchant dans le rôle de Christian, son amoureux. Quant à la scène finale... comment ne pas craquer devant sublime déclaration de Cyrano qui ose enfin avouer son amour à Roxanne... James McAvoy - Page 22 150390


Lily of the valley a écrit:
Non je ne pense pas y aller, mais par contre, je me pose des questions sur l'adaptation : déconseillée aux moinsde 12 ans, scènes de nudité... Après ce Cyrano-là nu, ça ne me pose pas de pb ! lol!

Alors, après avoir vu la pièce, je peux répondre comme suit :

- Déconseillée aux moins de 12 ans : il n'y a pas de violence, de sang ou autre, mais le texte comporte quelques gros mots. Mais bon, rien de très grave.  Wink

- Scènes de nudité : je craignais de voir des scènes de nu gratuites et en fait, en guise de nudité, 3-4 acteurs finissent torse nu (et un autre en caleçon, mais je ne suis plus sûre) dans une scène de chahutage entre soldats pour rigoler, mais c'est tout. Donc, pas de quoi fouetter un chat. lol!


Dernière édition par April le Ven 17 Jan 2020 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:14

Merci pour ton avis ! J'aurais adoré voir cette pièce mais bon... j'en verrai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Stewart
» Simone St James
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: