Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:33

Dommage, cela m'aurait intéressé de voir la pièce, mais elle n'y sera plus quand j'irai à Londres. Sad

Merci pour le lien Fred. James McAvoy - Page 20 474727

Je ne sais pas s'il y a moyen d'écouter la BBC Radio 4 sur internet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:34

Il y a moyen Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:02

Rhooo Ch'suis nulle! J'avais bien vu qu'il y avait écrit "listen live" mais ça me proposait un programme déjà terminé (et oui, c'était pas la bonne heure). Mais heu, j'ai encore oublié le décalage horaire... James McAvoy - Page 20 673712
Merci Lilie!

Bon il y a des podcast, croisons les doigts. C'est plus mon truc, le son de mon pc n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:08

J'ai failli m'arrêter mais avec 44 gamins.... !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:33

lol! Lily ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:01

Pour celles qui vont le voir , j'espère bien que vous posterez vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:42

Je ne sais pas si quelqu'un va y aller, c'est déjà complet depuis longtemps.

Les critiques sont excellentes, en tout cas. Il faut dire qu'il était déjà très bien dans ce rôle dans Shakespeare Retold, j'imagine que là, ayant encore pris de la bouteille, il doit être parfait. J'aurais adoré y aller, mais impossible de caser un week-end à Londres avant la fin avril. Et même après, d'ailleurs. James McAvoy - Page 20 72298

_________________
James McAvoy - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:04

Pour celles et ceux qui, hélas, n'ont pas pu aller voir Macbeth à Londres en ce début d'année, voici un petit lot de consolation sous la forme d'une conférence de presse avec tout le casting et l'équipe de réalisation ! Very Happy Et en bonus, on peut même voir John Simm qui était là pour parler de The Hothouse, qui sera mise en scène dans le même théâtre (mais comme on ne l'entend pas dans la vidéo, j'ai préféré la poster dans le topic de James et de son magnifique accent écossais ^^)


_________________
James McAvoy - Page 20 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:39

Je ne savais pas que Claire Foy en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:01

James mcavoy est "une sacré ordure" dans le film une ordure/filth pour la V.O ,adaptation du roman eponyme de l'ecrivain ecossais irvine welsh,auteur entre autre du roman Trainspotting.(adapté a l'ecran par mr Boyle)
  

Notre charmant jamesounet comme aime le surnommer certaines d'entre vous incarne avec tout le talent dont il sait faire preuve ,un personnage pour lequel vous ne ressentirez aucune sympathie tant il est débéctable 

résumé du roman

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Une_ordure

Bande Annonce: Ca risque de vous pérturber quelque peu.


Bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:19

Merci pour cette bande-annonce, Grainedemandarine, mais Pandora Black l'a déjà postée il y a quelques semaines dans le topic dédié à Irvine Welsh (c'est par là Arrow), auteur de Filth dont ce film est l'adaptation Wink

C'est vrai que le film a l'air pour le moins spécial mais les adeptes du romancier et des autres adaptations de ses films (dont je fais partie ^^) ne devraient pas être trop choqués Very Happy

_________________
James McAvoy - Page 20 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:01

J'ai vu enfin The Last Station et naturellement James y est bon.
J'ai également vu le dessin-animé Arthur Christmas ou Mission : Noël - Les Aventures de la famille Noël, des studios Aardman (Wallace & Gromit) où James est la voix du rôle titre en vo. Il y a également Bill Nighy, Hugh Laurie, Jim Broadbent etc.. Et à mon étonnement cela était sympathique. La première partie est fort divertissante par contre cela se ralenti
Spoiler:
Un gentil divertissement et le graphisme moderne ne m'a étonnamment pas dérangé alors que je suis plutôt vieille école. C'est encore mieux en Vo, mais dans ce cas, difficile d'utiliser son neveu comme prétexte... Wink

Et malgré la BA plus que cheeky, je suis assez curieuse de voir Filth et James dans un nouveau registre.
En attendant, je vais me remettre à The Conspirator et tenter de le terminer une bonne fois pour toute.
EDIT/ J'ai terminé The Conspirator! Je ne sais quoi en dire. Probablement bon film historique mais cela ne m'a pas non plus fasciné. J'ai plus été absorbée par les costumes (sans omettre James et sa pilosité faciale (I Love ginger beards!).

Sinon j'ai également vu Welcome To The Punch....
J'ai apprécié la cinématographie avec parfois des plans visuellement très beaux, notamment Canary Wharf au début. Le casting est intéressant, la lumière très belle mais je pense qu'ils peuvent aussi dire merci à la HD qui offre un rendu léché.
Donc sur la forme c'est plutôt B+, par contre côté fond, c'est là que cela pêche sérieusement. Peu de profondeur, parfois cela n'a pas de sens il y a un peu de trous au niveau du scénario (ou je n'ai pas tout compris), cela se veut compliqué, alors que compliqué n'est pas pour autant signe de qualité.
Le coup du "méchant" avec tout de même une âme, sortant de son isolement pour son fils et versant sa larme, mais pourquoi ne pas avoir éliminé Max quand il en avait l'occasion, alors qu'il ne s'en prive pas pour d'autres.
Une chose risible est qu'ils semblent assez mauvais en tir, pour des policiers et des gangsters rodés cela semble problématique. Et je n'explique pas pourquoi l'image de Mark Strong poussant sa moto m'a bien fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:30

Il y a quelques semaines j'ai regardé Le dernier roi d'Ecosse. Le film est très bon et m'a permis de découvrir un pan d'histoire assez flou pour moi. La performance de Jmaes Mc Avoy est bonne mais c'est surtout celle de Forrest Whitaker que je retiens: il est tout simplement terrfiant affraid même dans les moments où il est "sympathique" L'acteur joue à la perfection et sa folie fait froid dans le dos pale 

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:43

Je vous poste la bande annonce d'un film que j'ai très, très envie de voir mais dont la distribution va sans doute être bien compliquée!  Sad 



il s'agit du film The Disappearance of Eleanor Rigby avec donc James McAvoy plus swoonant que jamais  drunken  James McAvoy - Page 20 548707 et Jessica Chastain, un film étrange puisqu'il y a en fait 2 versions de l'histoire d'un couple, racontée dans ce film, celle avec le point de vue du héros, et celle avec le point de vue de l'héroine! voilà, beau projet qui a de quoi m'intriguer!!!  drunken ce que je vous ai postée est d'ailleurs la BA d'un mix des 2!  James McAvoy - Page 20 999779 

J'ai été pêcher l'info sur le site Film de Lover! pour l'instant, pas de date de sortie!  Wink 
http://www.filmsdelover.com/2014/07/02/b-a-v-o-the-disappearance-of-eleanor-rigby-avec-jessica-chastain-et-james-mcavoy/
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:50

Merci, j'aime bien le fait qu'il y ait deux points de vue. Je ne crois pas qu'il ne m'aurait pas intéressé plus que ça même JMA.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:32

Merci beaucoup pour cette bande-annonce marie  sunny J'avais entendu parler de ce film il y a quelques années mais je ne savais pas qu'au final ils avaient réussi à le faire.

Le concept est intéressant, il y a James  drunken mais aussi Jessica Chastain que j'aime beaucoup, ça me donne envie de voir le film. J'espère qu'il sortira en France.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:46

J'avais aussi vu la bande-annonce !  Wink Le film a l'air assez étrange, mais je pense qu'il est à voir  Wink 

Merci pour le trailer, Marie !  James McAvoy - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:45

De rien , les filles!!! Very Happy 

Rose Bleue a écrit:
Le concept est intéressant, il y a James  drunken  mais aussi Jessica Chastain que j'aime beaucoup, ça me donne envie de voir le film. J'espère qu'il sortira en France.  Very Happy 

 James McAvoy - Page 20 64968  James McAvoy - Page 20 548707 Rose Bleue, ça m'aurait étonnée que tu ne sois pas au courant de ce projet vu ton look actuel!
Moi, j'avoue que ce qui me séduit c'est d'abord le concept, ensuite l'histoire d'amour  (I love you toujours fan des histoires de couple) mais qui apparemment est très compliquée et pas très heureuse et enfin la cerise sur le gâteau, il y a James drunken qui me fait tant swooner! drunken 
Mais je ne suis cet acteur que pour ce genre de films!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:47

Oui l'histoire d'amour me tente beaucoup aussi.  Very Happy 

Je suis bien d'accord avec toi James est vraiment très  James McAvoy - Page 20 548707 mais c'est aussi un excellent acteur que j'adore voir dans plein de registres variés pour ma part  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:20

Je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages de ce topic donc peut être qu'on en a déjà parlé Embarassed .
J'ai vu hier Penelope avec Christina Ricci et James mcavoy et puis aussi un autre garçon qu'on a déjà rencontré dans un beau film lambtonien. Il m'a fallu du temps pour le resituer mais il s 'agit de Simon Woods (Mr Bingley de Pride et prejudice Very Happy ).

Voici le synopsis d'allociné:
Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

La bande annonce:


Alors, si vous voulez passer une très bonne soirée avec un bon film romantique, allez-y! James Mcavoy y est plus que charmant et l'histoire un peu cousue de fil blanc est quand même fort sympathique et distrayante. Et puis, james Mcavoy y est plus que charmant...drunken Ah, je l'ai déjà dit lol!


Dernière édition par Blue le Dim 29 Mai 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:48

James McAvoy - Page 20 999779 Je plussoie, Blue !

J'ai regardé ce film deux fois (même peut-être plus) et je l'ai adoré à chaque fois James McAvoy - Page 20 150390 Le couple James McAvoy/Christina Ricci est très bien assorti et l'histoire "conte de fées" n'est pas niaise, bien au contraire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:41

J'aime également beaucoup ce film. Je trouve l'histoire d'amour réussie mais j'aime aussi beaucoup le personnage de Pénélope.

Elle a du caractère et dans la deuxième moitié du film, elle prend vraiment sa vie en main. De plus (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film)
Spoiler:

Et puis les acteurs jouent tous très bien et James est absolument James McAvoy - Page 20 548707 dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:57

Petit remontage de topic... Very Happy

J'ai vu hier soir "Split" de M. Night Shyamalan et je ne peux que vous conseiller vivement d'aller le voir. cheers

Le film est excellent et la prestation de James McAvoy est à couper le souffle. Il se glisse dans la peau de tant de personnages avec une telle aisance que c'en est flippant et un tel talent que c'en est bluffant. C'est un chef d'oeuvre d'interprétation. Pas d'action, ni d'effets spéciaux, il n'y en a pas besoin. L'interprétation des acteurs principaux et la qualité des dialogues suffisent amplement.

Jouer autant de personnages à la fois, de tous âges et de tous sexes, sans tomber dans la caricature, bravo ! Certes, James McAvoy ne joue pas les 23 entités (plus 1 qui n'arrive que vers la fin) qui habitent son personnage, mais il en interprète 8, ce qui est déjà une excellente performance de sa part. James McAvoy - Page 20 553975

Bref, pour résumer, c'est flippant. Glauque. Magistral. Une réussite. James McAvoy - Page 20 846997


Dernière édition par April le Ven 24 Fév 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:40

Merci pour ton avis April, je pense aller le voir dans le week-end Very Happy

Avez-tu lu le livre dont M. Night Shyamalan s'est inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:47

Non. Very Happy

Je ne savais pas qu'il s'était inspiré d'un livre pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Lily James
» James Purefoy
» James Nesbitt
» James Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: