| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 13:53 | |
| bon, je prends les devant! je pense qu'il va bientôt y avoir une JamesMcAvoyite aigüe dans quelques semaines et parce que je suis déjà moi même complétement atteinte!!! et Emjy aussi je crois... j'ouvre un topic sur le futur bourreau des coeurs de mademoiselle jane AUsten!!! j'ai vu James dans deux films : Starter for ten, où il a le premier rôle. Il m'a vraiment bien plu en petit étudiant anglais des années 80. et j'ai eu la surprise de le découvrir en cycliste neuneu dans Wimbledon. Bref, j'ai trouvé que c'était un très bon acteur, et il est plein de charme... voilà quelques avatars que j'ai fait : et en un peu plus grand ça donne ça : et ça : bon ce post est purement fantaisiste et je jure que le fait que je regarde en boucle le trailer de BJ n'est pour rien dans mon admiration... non franchement c'est un bon acteur... il a aussi joué dans Narnia (pas vu) et dans une série populaire ici "shamless" (je crois que ça passe encore mais ça a l'air bizar) je suis déçue de l'avoir raté dans The Last King of Scotland, parce qu'il était très certainement super dedans et que j'aime bien Forest Whitacker aussi et que le film avait l'air bien aussi, accessoirement:D Edit cat47, 10 mars 2013 (merci à Norav qui a rassemblé les liens) : Filmographie FilmBright Young Things Inside I Am Dancing Le monde de Narnia Starter for Ten Becoming Jane Atonement The Last Station X-Men First Class Filth X-men Days of Future Past Film d’animationGnomeo et Juliette TélévisionLorna Doone Band of Brothers The inspector Lynley Mysteries Foyle's War Children of Dune State of Play Shakespeare Retold (Macbeth) |
|
| |
Elizabeth M Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 14:07 | |
| Moi je l'ai vu pour la premiere fois dans State of Play et depuis je suis accro |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
- et j'ai eu la surprise de le découvrir en cycliste neuneu dans Wimbledon.
Qoui !? tu veux dire que c'était lui qui jouait le frère débile de Paul Bettany ! Je crois que je vais re regarder mon dvd en essayant de regarder autre chose que Paul Sinon, j'ai bien vu James McAvoy dans Macbeth (Shakespeare Retold), et je confirme, c'est un très très grand acteur. Je sens que Becoming Jane va faire quelque ravages _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 14:46 | |
| Oui Mimidd, c'est lui le frere félé, mais néanmoins totalement délirant! j'avais un double effet kiss cool dans ce film! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| Moi aussi je l'ai vu dans McBeth et il était vraiment très bon. Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la sortie de Becoming Jane ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 10 Fév 2007 - 19:54 | |
| Je n'ai vu James McAvoy que dans State of play mais il y était excellent. Je devrais le voir très prochainement dans MacBeth retold et comme mon cinoche a déjà mis l'affiche de The last king of Scotland, je pense que devrais le découvrir dedans la semaine prochaine. Il est pour moi le jeune (ben ouais il a quand même 2 ans de moins que moi) acteur anglais le plus prometteur et ses choix de films sont vraiment d'un très haut niveau. Il me fait un peu penser à Ryan Gosling, jeune acteur américain vu récemment dans N'oublie jamais. En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir dans d'autres rôles, notamment dans Atonement de Joe Wright, car à la base je ne l'imagine absolument pas dans le rôle de Robbie. S'il arrive à me faire changer d'avis, il gagnera vite ses galons de |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 15 Fév 2007 - 16:36 | |
| A celle qui reterai ça, en ce moment grande promo pour Dernier roi d'Ecosse qui vient de sortir chez nous, on voit sur a peu pres tout les JT de toutes les chaines, James Mc Avoy...avis au interressées |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 15 Fév 2007 - 20:17 | |
| Je savais que ce film ne m'avait pas interpelée pour rien. Ah James McAvoy, bientôt loooool Et il FAUT que je mette la main sur les Shakespeare retold, mon compte en banque va pas aimer du tout… |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 3 Mar 2007 - 15:40 | |
| voilà Emjy, j'espère qu'il te plait! c'est mon premier smiley edit : j'essaye de comprendre comment l'utiliser une fois qu'on a plus le code généré par le site...
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 3 Mar 2007 - 15:44 | |
| merci beaucoup Camille Je pense que je vais l'utiliser souvent un autre que je viens de faire: |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 3 Mar 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 3 Mar 2007 - 16:26 | |
| allez, petit essai : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 4 Mar 2007 - 18:37 | |
| Je vois que le jeune James vous inspire, bravo les filles!
Je ne vais malheureusement pas pouvoir les ajouter aux smileys "officiels" du forum, car le nombre de ceux-ci est limité, je n'ai plus beaucoup de marge de manoeuvre et je ne veux pas choisir entre vos trois oeuvres. Je les garde en lien dans ma collection privée! _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 5 Mar 2007 - 21:47 | |
| A la suite des Oscars, James était invité à un show américain: "le late late show" de Craig Ferguson. Interview légère et très drôle (James a beaucoup d'humour) lien |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 5 Mar 2007 - 22:02 | |
| c'te dégaine ! c'est un vrai show man, dites donc ! J'adore Et son accent scottish me ferait presque oublier qu'il n'a pas aimé NA ... personne n'est parfait Merci Emjy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 5 Mar 2007 - 22:06 | |
| de rien Mimidd! On sent tout de suite que James a le talent d'interprétation! Il arrive à faire rire le public sans mal! Et oui, cet accent scottish est à tomber par terre |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 7 Mar 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 7 Mar 2007 - 17:00 | |
| merci encore pour le lien Camille! je sens que je vais ouvrir photoshop avec toutes ces captures sous la main... |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 22 Mar 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 10 Mai 2007 - 23:26 | |
| J'ai hâte que Becoming Jane sorte en France! on en a tant parlé, et bien que je m'attende à hurler en voyant les trop grandes libertés prises par l'histoire, il faut dire que le charmant Mc Avoy, visionné et revisionné sur youtube, a de quoi contrebalancer l'argument "sérieux" Sinon j'ai vu sur imdb qu'il a tourné un film avec Christiana Ricci, Reese Whitherspoon et Simon Woods (Mr Bingley 2005! mais en blond et en méchant ): Penelope.En voyant la bande annonce, je n'ai eu qu'une pensée: me précipiter sur ce film dès sa sortie! l'histoire est celle d'une jeune fille affligée d'une étrange malédiction, un visage porcin, et il lui faut trouver l'Amour et échapper à la presse à scandale pour espérer la briser. L'ambiance est fantaisiste, surréaliste, les costumes et décors semblent sortis tout droit d'un dessin animé: visuellement, il y a quelque chose de Tim Burton dans la bande-annonce...la photographie m'a semblé très belle. Et James Mc Avoy avait un côté escroc au grand coeur, roublard et charmeur...je n'en dis pas plus! à vous de juger! : bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=wZoRbrc0yVw&mode=related&search= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 11 Mai 2007 - 0:44 | |
| oh Emma ce film à l'air so wonderful, j'avais effectivement remarqué ce film dans sa filmographie mais n'y avait pas prêter plus d'attention que ca mais James Mc Avoy avec les cheveux un peu long je fooooooond . J'ai découvert cet acteur dans Le monde de Narnia et malgré ses grandes oreilles, ses pattes velues et sabotées je suis tomber sous son charme, il a cette petite tête d'écossais que j'adore Et je suis comme vous très très très impatiente de la sortie de Becoming Jane rien que pour le voir en chemise (peut-être sera t-elle mouillée ) veste et bottes d'époque. En tout cas sui toute contente qu'il fasse parti de notre auberge , et en voila un autre qui va nous faire poster des messages très constructif |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 11 Mai 2007 - 0:47 | |
| emjy et moi vous accueillont à bras ouvert!
il faut aussi voir starter for ten! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 11 Mai 2007 - 0:49 | |
| Et bien je vais de ce pas me renseigner sur ce film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|