Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Musketeers (BBC 2014)

+29
Marluuna
Rose Bleue
mélysia
dupuis
Juliette2a
Petit Faucon
Cassandre
ludi33
cléopatre
Vanesss
Queen Margaret
Lily of the valley
Tiadeets
Ju
Darcy
christelle
Annwvyn
ekaterin64
Winter
Panda
Kusanagi
clinchamps
Fauvette
Mani911
cat47
toxicangel
Tatiana
Zakath Nath
Copetan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:49

Le DVD sort à la Fnac avec version française le 22 octobre, cela signifie donc que ça passera à la télé avant sans doute courant septembre ! sunny 
Elémentaire !

Sinon, voici une petite vidéo que je me suis amusée à faire (pas vraiment de spoiler mais un peu quand même) sur le duo Tom Burke / JJ Feild et comment leurs rapport n'ont pas évolué en 5 ans !  lol! Tom Burke aime bien le terme de "coward" semble-t-il ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:23

Bien marrant ta vidéo!  The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 55950 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:32

Franchement j'ai tilté tout de suite quand il s'est jeté sur lui avec la même insulte ! Mais à noter que JJ est nettement moins "swoonant" dans le rôle de Marsac que dans le rôle de Miles, mais tout aussi émouvant !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:47

Comme je ne peux juger que sur le swoon étant donné que j'ai pas vu, je suis d'accord!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:51

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:59

Voilà une bonne nouvelle !! cheers cheers merci Ludi !! Avec le drama coréens "the three musketeers" je vais être à fond dedans !! Ce sera intéressant de comparer les deux optiques !! lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:20

Saison 2 sur BBC1 à partir du 2 janvier (et la saison 1 sans doute chez nous à la même période)... et Allez, comme il faut bien rire, voici une petite cap... (Bon j'avoue, je n'ai pas trouvé toute seule, par contre j'ai trouvé deux autres erreurs ! Il va falloir changer la scripte ! Dommage parce que les images sont plutôt léchées !)  lol!
The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Sans_t10
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:13

Bonne nouvelle pour la saison 2, j'ai hâte de voir comment va se présenter le Rochefort de Marc Warren.

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:23

Ces messieurs sont à Paris pour la promo de la série sur TMC au Cinéma Elysée Biarritz ce soir et demain (photos déjà visibles sur le net !!)... On va peut-être enfin avoir la série à la télé... même si la sortie du DVD a encore été repoussée, cette fois au 31 mars !!!

Sinon, de très belles photos de la saison 2 circulent sur le net ( saison qui semble plus sérieuse, plus adulte et plus sombre que la 1 même si sans doute toujours assez éloignée d'Alexandre). Les costumes (peu orthodoxes, certes) et les bijoux me font littéralement baver !!! Shocked The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Sans_t26
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:58

Trailer de la saison 2 (attention léger spolier sur la saison 1qu'on attend désespérément en France)

Dernière édition par Lily of the valley le Mar 16 Déc 2014 - 20:35, édité 1 fois
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:22

Merci! Je me demande quand même comment
Spoiler:

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:42

C'est vrai que ça n'a pas dû être facile quand Peter Capaldi a fait faux bon, du coup, plus ça va, plus on s'éloigne de Dumas, mais personnellement ça ne me gêne pas car on est prévenu dès le départ avec la mort... d'Alexandre !! Wink
Et puis, je suis une vraie gamine, tout le monde le sais, donc quelques beaux combats à l'épée bien chorégraphiés et interprétés par quelques beaux spécimens en costumes drunken , une belle histoire d'amitié, des belles histoires d'amour, des beaux paysages, d'excellents comédiens, une musique impeccable... tout ça me va ! Tant pis pour ce brave Dumas... Embarassed
J'ai hâte de voir Marc Warren dans le rôle de Rochefort (c'est son ami Tom Burke qui a fait en sorte qu'il ait le rôle, faisons lui confiance !
Apparemment la saison 2 est plus hot et plus violente que la 1, car elle passe à 21h au lieu de 20h, donc ils se sont lâchés ! lol!

Bon, si tu veux en savoir plus et si tu n'as pas peur d'être spoilée, tu as quelques détails sur les trois premiers épisodes ici...
Avec quelques photos sympas !
http://www.spoilertv.com/search/label/The%20Musketeers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:11

Et de 1! Réaction à chaud ( je quitte la BBC à l'instant) et sans spoiler !
Peur d'être déçue par un premier épisode très "action", mais la fin est plus forte en émotions. Par contre, monsieur Dumas s'éloigne... Mais l'ensemble est toujours très maîtrisé.
Marc Warren est un Rochefort convaincant et presque reptilien...brrr
Quant aux autres, je dirais qu'ils sont de plus en plus ...sexy... Mention spéciale pour... Athos, bien sûr ! lol! The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 695703
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:25

Ça recommence de façon assez sympa, ça fait plaisir de retrouver le quatuor, et de voir qu'ils ont conservé le générique contrairement à Atlantis même s'il est évidemment un peu modifié. L'aventure est classique mais on ne s'ennuie pas, pas très intéressée par Lucie et je sens qu'on va avoir des révélations du côté du général par rapport à Porthos. Pas de Milady, ce sera pour la semaine prochaine (qui a l'air d'être sur le thème "Louis XIII, ce gros boulet", enfin on verra). Alors évidemment, le centre d'intérêt de l'épisode c'est le nouvel antagoniste puisqu'exit Richelieu et bonjour Rochefort. L'un étant privé de l'autre, on s'éloigne encore plus du bouquin même si on tient bien à expliquer que le bonhomme était l'homme du cardinal mais ça rend son rôle plus flou. Je ne sais pas si je veux vraiment qu'il soit désormais
Spoiler:
De la même manière j'ai apprécié qu'on revienne sur le sort d'Adèle et qu'on montre que même au-delà de la tombe le cardinal peut encore faire sentir son influence mais je le vois mal
Spoiler:
Quand même, les scènes entre le cardinal et Treville vont me manquer. Cela dit Marc Warren fait du bon boulot même si je n'ai pas compris pourquoi il était dépenaillé tout l'épisode (il aurait au moins pu se changer avant de voir le roi et partir en mission, à la fin il a la classe quand même).

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:08

J'ai bien aimé aussi les petits traits d'humour
Spoiler:
, j'aime bien le fait qu'Athos ait l'air plus détendu et même rajeuni
Spoiler:
. Je regrette beaucoup par contre que les scènes émouvantes soient vite expédiées
Spoiler:
(enfin, si j'ai bien compris vu que le son dans le casque de ma tablette était au minimum pour ne pas gêner l'homme qui dormait à côté)). Et comme toi, Lucie m'agace. Qu'est-ce qu'il peut lui trouver ? On va dire que c'est le désespoir ! lol! Un plus pour le dialogue Treville /Foix.
Et j'ai hâte aussi de voir Louis le boulet !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:11

Eh,ben voilà, je peux à peine donner un avis à chaud parce que j'ai jonglé entre la tablette, l'ordi et mon téléphone pour arriver à voir l'épisode en entier. La BBC était arrêtée toutes les deux minutes. Et chaque appareil avait un peu d'avance ou de retard sur le précédent ! lol!

Sinon, j'ai préféré cet épisode au premier... Bon, un peu trop centré sur d'Artagnan, pas assez des autres, mais chez Dumas, il y a des moments où c'est pareil, mais il faut reconnaître que la caméra l'aime bien, ce garçon... et qu'il est très émouvant dans cet épisode dont l'idée me semblait pourtant un peu abracadabrante au départ. Mais finalement, c'est bien trouvé.
Rochefort est de plus en plus terrifiant et glacial. Le petit Louis m'agace "souverainement" ! Il ressemble presque à son personnage dans Bilbo ! lol!
Sinon, je trouve la musique très belle (à quand le CD ?), les paysages somptueux, les costumes masculins très sexy et les costumes féminins... euh... plutôt moches ! La robe de Constance vue de dos c'est vraiment peu seyant et elle semble faite de vieux rideaux ! The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 695703

Voilà voilà en attendant vendredi prochain !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:19

L'épisode 2 est toujours divertissant mais j'ai du mal à retrouver le truc en plus qui m'attirait dans la saison précédente. Je crois que ça tient surtout à la caractérisation de Rochefort que je n'arrive pas trop à cerner en dehors du fait évident que c'est un serpent. J'espère que d'ici la fin de la saison j'aurais une meilleure impression et que tout fera sens mais là, je crois que mon problème c'est que même si Marc Warren est au-dessus de tout reproche, je n'arrive pas à croire que c'est Rochefort. Même si la série a toujours pris dès le départ des libertés avec le livre, il y avait toujours quelque chose qui raccrochait vraiment les personnages de la série à leurs homologues du livre, de près ou de loin. Là, je n'arrive pas à associer les deux et ça me perturbe un peu trop pour que j'arrive à apprécier le personnage et ce qui l'entoure à leur juste valeur. Sinon l'intrigue du jour était sympathique malgré un point de départ qui m'a parue too much, je trouve le roi un peu trop insouciant pour prendre de tels risques alors qu'il m'avait semblé avoir un peu gagné en gravité. D'un autre côté, il n'a plus la pression de devoir faire un héritier et n'est plus cadré par le cardinal donc ce n'est pas si incohérent.

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 5:45

J'ai lu pas mal de critiques négatives du genre "historiquement c'est n'importe quoi", mais finalement, comme Dumas c'était aussi n'importe quoi historiquement, je pense qu'il suffit de prendre ça comme un superbe divertissement... Oui, Rochefort est différent et je n'aurais pas imaginé Marc Warren dans le rôle mais personnellement ça ne me dérange pas trop. (c'est son copain Tom Burke qui l'a fait venir !)
Comme toi, le début de l'intrigue m'a surprise, mais il y avait une certaine dose d'humour qui faisait passer la chose. De toute façon, le Louis est une vraie tête à claques ! lol!
Ce qu'on retrouve et que je reprochais parfois au roman, c'est l'effet tourbillon. Pas trop le temps de s'arrêter sur un personnage et ses sentiments qu'il est déjà remonté en selle.
J'ai l'impression que chaque personnage va avoir des épisodes bien à lui. Plutôt Aramis dans le premier, D'artagnan dans le 2e (qui remonte dans mon estime, plus profond, plus mûr ) et apparemment ce sera Porthos dans le prochain.... Et Athos, c'est pour quand ??? lol!

Dans cet épisode, mention spéciale pour la scène de l'écharpe (sexy , non ? lol! et bien "chorégraphiée")...
La musique est aussi très belle.

Sinon sur le site de la Bbc, des vidéos du tournage très intéressantes, avec la tyrolienne, par exemple.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:37

J'accroche un peu moins à cette saison pour l'instant. On en est à l'épisode 4 et j'ai mis le doigt sur ce qui me gêne (en dehors de ce qu'ils font de Louis XIII et de Milady, qui me rend franchement dubitative, et je ne parle pas d'un point de vue historique parce qu'on n'en est plus là depuis longtemps).

Ce qui me manque cette saison, c'est l'interaction entre les mousquetaires, une des bonnes surprises de la saison 1 c'était la façon dont le groupe fonctionnait, là on dirait qu'ils font chacun leur petite affaire dans leur coin, en dehors de la discussion entre Athos et d'Artagnan à la taverne c'est très mince. Pareil pour Rochefort, Warren est bien mais il est trop détaché des héros, il intrigue et ça a évidemment des répercussions sur eux mais ce n'est pas comme en saison 1 où Richelieu pouvait être un ennemi ou un allié, où il y avait ses scènes avec Treville et Milady qui le rapprochait d'une certaine manière des personnages principaux. Bon, là ça va évoluer maintenant que Rochefort et Milady sont enfin en contact, justement, mais je ne retrouve pas ce qui m'avait autant plu la saison précédente même si l'aventure et les duels sont toujours là et que ça se suit agréablement.

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:15

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. J'aime beaucoup Marc Warren qui est toujours excellent mais il campe un Rochefort un peu too much par rapport au livre.
Quant aux interactions, c'est aussi ce qui me manquait souvent dans "Vingt ans après"... Il faut bien qu'ils soient fidèles par moment.
Tout de même, ce 4e épisode m'a un peu réconciliée avec la série (si on peut dire réconciliée car je suis plutôt accro... Bon d'accord, les acteurs y sont Tom Burke y est pour beaucoup... lol! Et puis il y a les costumes (je me sens une faiblesse pour le cuir depuis l'année dernière! The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 695703 ), les paysages, l'architecture, les combats... Et puis je trouve aussi que les prises de vue, les cadrages et la lumière sont plus léchés que dans la saison 1 (la vue à travers le nœud coulant, l'eau ensanglantée quand Samara essore le tissu, et plein d'autres que je n'ai pas en tête...)

Bon pour revenir aux interactions, si on a peu des anciens rapport Porthos / Aramis qu'on avait dans la saison 1, on commence à retrouver les liens (essentiels dans le roman) Athos/ D'Artagnan ! Les petits clins d'oeil qui plaisent au fan (femmes) :
Spoiler:

Je pense que le prochain épisode devrait un peu plus les réunir ! En plus, un épisode spécial Athos, je suis plus que ravie, parce que même si j'adore Santiago Cabrera (et ses cheveux lol! ), ses petits tourments sont un peu redondants...
Les extraits de cet épisode sont prometteurs... Dommage qu'on doive céder la place au rugby cette semaine ! Mad

J'ai trouvé Tom Burke tout simplement parfait (étonnant non ?! Very Happy ) dans la scène du marché ! Lorsque
Spoiler:
il arrive à faire passer sans parler sans bouger tout un tas d'expressions ! Ces yeux !!! The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 50583   (Désolée pour ma crise d'adolescence décalée... mais punaise, ça fait du bien !! lol! )

Et le cliffhanger concernant Tréville ! Wow, j'ai hâte d'en savoir plus... Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:41

A y est, hier soir enfin un épisode à la hauteur de la saison 1... Bon, ok, entièrement tourné vers Atos, ça aide:oops: ... Mais surtout, enfin, ils étaient réunis tous les 4 (enfin 5, avec Tréville) ! Ouf, il était temps ! Un peu western, certes, mais plus travaillé que les autres et surtout pas du tout d'histoires de cour ! Pas de Rochefort, pas de Milady (sauf en flash back) et pas de Loulou XIII et ses nerfs ! lol! Je pense que le prochain épisode me conviendra moins...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:47

Dernières nouvelles de la saison 1 : La sortie DVD est repoussée au 1er septembre (la date originale de sortie était le 1er septembre 2014)... Donc la série ne passera pas avant août... Peut-être ont-ils prévu de passer la 1 et la 2 à la suite, espérons qu'ils n'ont pas décidé aussi de passer la 3 avec sinon ça repoussera à septembre 2016... Evil or Very Mad En même temps, je les comprends, il leur reste encore à diffuser au moins 4827 épisodes déjà diffusés des Experts... Miami, Manhattan, Tombouctou, Brest.... etc !!!

En attendant, la saison 2 s'achève bientôt sur la BBC... l'épisode 5 reste mon grand gagnant... mais le 7 ne s'en tire pas mal avec une intrigue presque policière et la
Spoiler:
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:39

Et hop c'est parti, je suis de nouveau à fond dans The Musketeers!!! cheers cheers
Vu: les 2 premiers épisodes saison 2.  sunny
J'ai beaucoup aimé les retrouvailles, j'ai bien retrouvé l'ambiance, les dialogues pleins d'humour et les cascades fougueuses! drunken de ces chers "mousquetaires-pirates"...  The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 41810

Bonne explication entre D'Artagnan et Constance à la fin de l'épisode 1  The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 150390 ,
Spoiler:
Le scénario de l'épisode 2 m'a laissé assez perplexe, pas très crédible, mais en même temps comme vous dites, c'était divertissant, et très drôle de voir
Spoiler:
Rochefort est comme vous l'avez décrit ... assez reptilien!!! affraid (c'est ça aussi qui m'est venu à l'esprit!)
Il joue sur les deux tableaux, et manipule le Roi ... et la reine!!! Evil or Very Mad
Hâte de voir la suite, les 4 mousquetaires me font toujours autant d'effet... Pourvu que ça dure! Vos commentaires indiquent que c'est bien parti! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:03

Moi il faut que je m'y remette cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:30

Vanesss a écrit:
E
les 4 mousquetaires me font toujours autant d'effet... Pourvu que ça dure! Vos commentaires indiquent que c'est bien parti! cheers

Ben voilà, en fait tu résumes à la perfection !!! Malgré les faiblesses (parfois très très importantes) du scénario, on continue à baver comme des midinettes ! Mordiou, qu'ils sont beaux !! Vive le cuir ! The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 673712 D'ailleurs, les uniformes espagnols empruntés par nos héros lors du premier épisode (qui sont les mêmes utilisés dans la série Da Vinci's demons) sont juste parfaits !!The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 50583

Jusqu'à maintenant, mon épisode préféré est le 5 ... Bon, évidemment, il était entièrement dédié à Athos, mon chouchou ! Ah, là, là ! Il avait tellement besoin de câlins, ce pauvre garçon ! La scène de l'armurerie The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 302347
Et puis, le personnage de Catherine est intéressant... par contre, j'ai bien peur qu'on la retrouve avant la fin et que ce soit plus pour le pire que pour le meilleur !

Et le 8, m'a bien plu aussi, surtout la fin
Spoiler:
. Et aussi le clin d’œil à la grand-mère de Dumas
Spoiler:
Je n'ai pas détesté non plus l'éclipse. Le 2, comme tu dis était aussi un peu farfelu quant au scénario, mais rien que pour la scène de l'écharpe d'Athos, ça valait le coup !  drunken

A part le scénario un peu light, je reproche aussi le trop plein d'action au détriment des sentiments (bon sang, dans le livre c'est embrassades et accolades à longueur de temps et là, ben, à part dans le 5... ils ne sont pas très tactiles nos garçons ! lol! )

Je trouve Constance de plus en plus belle, malgré les costumes féminins que je trouve franchement laids (à part sa robe bleue dans l'épisode de la semaine dernière).

Bref, tout ça ne m'empêche pas d'être scotchée à la BBC tous les vendredis soir (sauf ce soir pour cause de Red Nose day)...

Ah, sinon, toujours une mention spéciale pour les paysages et l'architecture !

A croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font manquer à la gent féminine française, sur TMC !!! bounce The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 695703

Allez, je vous mets une petite ban de circonstance (même si ce n'est pas moi qui l'ai faite !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 4 Icon_minitime

The Musketeers (BBC 2014)
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant