Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le cinéma asiatique

+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Le cinéma asiatique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:08

[quote="christelle"]

The Client ou Eui-roi-in de Young-Sung Sohn tongue Embarassed Razz I love you Le cinéma asiatique - Page 16 41810
Avec le génial Jung-woo Ha (ou Ha Jeong Wu-lui, je l'épouse quand il veut, je veux bien faire housemaid sinon rabbit ), et le non moins magnifique Hyuk Jang (ou Jang Hyeok-mais ouiiiii CHUUUNOOOOO Embarassed ).
bounce bounce Le cinéma asiatique - Page 16 179149 Le cinéma asiatique - Page 16 179149 Le cinéma asiatique - Page 16 50583 Le cinéma asiatique - Page 16 50583 je le veux, je le veux je le veeeuuuuuxx !!!!! Jang hyuk Le cinéma asiatique - Page 16 41810 Le cinéma asiatique - Page 16 41810 Le cinéma asiatique - Page 16 150390 Le cinéma asiatique - Page 16 150390
Bon, the Thieves m'intéresse aussi hein, mais jang hyuk, nul n'ignore que c'est mon chouchou coréen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:22

Bon niveau cinéma, je suis tombée sur une info qui ne m'a pas spécialement plu.... Nishikido Ryo va tourner un nouveau film.... et c'est encore une romance (oui, parce que j'aime bien Chonmage Purin ... mais bon, son prochain film qui sort bientôt c'est encore une romance qui a l'air bien niaise....)

Donc ici pour les infos... Arrow et Arrow

Je pense que je m'intéresserais à sa carrière le jour où il décidera de tourner autre chose que du niais (parce que bon, même niveau drama.... son dernier c'était pas ça... et là, c'est un peu Waterloo morne plaine, hein.... Evil or Very Mad )

Mais ceci dit, ça m'a permis de me mettre à jour sur autre chose...

Par exemple L'ivresse de l'argent, de Im Sang-soo est sorti, et il me tente bien, ce film Arrow

Mais aussi le prochain Wong Kar Wai, avec Tony Leung et de la baston I love you I love you I love you va sortir cette année et en avant première à Berlin I love you Arrow
Hâte de voir ce Grandmaster ^^

Ah et je met l'article ici.... mais il y a une adaptation d'Albator prévu par la TOEI au cinéma en animation, cette année ^^ Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:26

christelle a écrit:
Attention, grosse session de films coréens récents ici !! I love you

L'Ivresse de l'Argent de Im Sang-soo silent pale confused affraid
alors là, je suis extrêmement déçue par ce film.
je suis partie avant la fin, ce qui ne m'arrive quasiment jamais peut-être 2 ou 3 fois dans ma vie cinématographique). pour une fois qu'il y a un film coréen au cinéma, et bien il n’est pas intéressant, pff....
Pourtant, je n'ai pas été effarouchée par l'aspect érotique très présent du film. J'avais vu The Housemaid du même réalisateur et j'en ai vu d'autres et des pas mûres, mais bon, il y a des scènes vraiment gratuites que j’ai trouvées assez ridicules, et inutiles. Les scènes où ils ne font que boire en discutant dans des décors froids... brrr
bon, enfin, si quelqu'un veut bien me raconter la fin, je veux bien, quand même...

D'après Christelle, ce film n'est pas aussi génial qu'on pourrait s'y attendre ... lol!
Celui avec Tony Leung et la baston me tente bien aussi ... Il n'y a aucune chance qu'il passe par ici, donc ce sera DVD lol!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:11

Merci Kusanagi d'avoir parlé du prochain film de Wong Kar Wai, j'avais loupé cette info et ça a l'air pas mal après visionnage du trailer ! Plus qu'à attendre avril Smile
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:28

Le Wong Kar Wai, c'est clair que ça va être un véritable évènement !!!
Cela fait tellement longtemps qu'il n'a rien fait ! En plus avec Tony Leung! Embarassed

Pour l'Ivresse de l'Argent, ça plaira peut-être à d'autres, mais il y avait des gens dans la salle qui riaient carrément lors de certaines scènes qui n'étaient pas faites pour provoquer ce type de réaction, je pense que c'est assez parlant. Cela a sans doute contribué à me sortir du film, mais j'étais moi-même consternée depuis le début du film.
Une scène surtout m'a achevée... Ce genre de scène où on se dit que ne rien montrer aurait été beaucoup plus intéressant, mais non, le réalisateur choisit de mettre les pieds dans le plat. Question
Enfin, je serais ravie d'en parler quand quelqu'un d'autre l'aura vu ! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:11

Pour l'Ivresse de l'argent, la critique de Première était plutôt positive.... après la bande-annonce me tente bien... mais j'ai vu les extraits et.... j'ai quand même beaucoup énormément de mal avec les classes aisées coréennes et leur représentation scratch (leur côté bling, m'as-tu vu, sans gêne.... ça me fait penser grandement la clique de la Berlusca en Italie.... Suspect No Evil or Very Mad )

Pour Wong Kar Wai, j'aime la bande-annonce, très belle, et puis c'est Wong Kar Wai ( I love you I love you I love you ), et le traitement de l'image m'a l'air sublime.... ceci dit, j'ai un souvenir mitigé de son incursion dans le wu-xia pian, avec Ashes of Time/Les Cendres du temps.... que j'ai trouvé visuellement intéressant.... mais où j'ai rien compris.... Suspect Neutral lol! Bon, là j'avoue que ça m'évoque un peu Hero, dans le traitement des scènes et des images... donc..... hâte quand même.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:16

Kusanagi a écrit:

Bon, là j'avoue que ça m'évoque un peu Hero, dans le traitement des scènes et des images... donc..... hâte quand même.

Tout pareil !!!! bounce cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:43

Ah ok, en fait il fait lui aussi sa version de Ip Man, je n'avais pas vu ce détail.
Ohlalah, il y a eu déjà au moins 3 ou 4 films wu xia pian sur le sujet, avec Donnie Yen entre autres, qui est un meilleur fighter que Tony Leung, mais moins bon acteur...
La bande annonce fait très envie, j'ai hâte de le découvrir sur grand écran.
Est-ce que son super chef de la photographie Christopher Doyle retravaillera avec lui? snif.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:34

C'est quoi, machin truc pian ???? rendeer scratch Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:38

Clinchamps.... je l'ai déjà expliqué.... (bon, ok, c'était au début du topic/sous-forum....) Twisted Evil lol! lol! lol!

T'en a vu un certain nombre, en plus, désormais... Razz

C'est tout simplement la version chinoise du film de cape et d'épée.... sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:13

pardon, sumimasen, mianné, mais tu sais que mes neurones ne sont plus ce qu'ils étaient .... lol! merci en tous cas !! Le cinéma asiatique - Page 16 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:23

christelle a écrit:

Pour l'Ivresse de l'Argent, ça plaira peut-être à d'autres, mais il y avait des gens dans la salle qui riaient carrément lors de certaines scènes qui n'étaient pas faites pour provoquer ce type de réaction, je pense que c'est assez parlant. Cela a sans doute contribué à me sortir du film, mais j'étais moi-même consternée depuis le début du film.
Une scène surtout m'a achevée... Ce genre de scène où on se dit que ne rien montrer aurait été beaucoup plus intéressant, mais non, le réalisateur choisit de mettre les pieds dans le plat. Question
Enfin, je serais ravie d'en parler quand quelqu'un d'autre l'aura vu ! Smile

l'association coréenne dont je suis adhérente proposait une sortie pour aller le voir dimanche dernier! j'avais du boulot mais même sans ça, je crois que je n'y serais pas allée! j'avais lu la critique du film, c'est pas le genre de film que je vais voir... No
dommage que les films coréens que j'aime ne passent jamais au ciné de ma ville!!! No Sad
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:46

@Clinchamps: mais de rien.... je te taquine Le cinéma asiatique - Page 16 474727 Le cinéma asiatique - Page 16 474727 Le cinéma asiatique - Page 16 474727 Le cinéma asiatique - Page 16 25855 Le cinéma asiatique - Page 16 553975 Le cinéma asiatique - Page 16 64968

@Marie: Moi le thème m'intéressais.... mais je dois avouer qu'après les extraits, il est pas dans mes priorités (de toute façon, dans mes priorités, y'a Django Unchained... Le cinéma asiatique - Page 16 55950 )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:09

Oh d'ailleurs le Wu Xia Pian c'est très galvaudé maintenant.
certains sont fantastiques, d'autres comiques etc. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:46

Kusanagi a écrit:
il est pas dans mes priorités (de toute façon, dans mes priorités, y'a Django Unchained... Le cinéma asiatique - Page 16 55950 )
pour moi aussi en fait! toujours pas pu le voir!!! No
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:55

Je ne comprends pas trop le terme de galvaudé, là, Christelle.... le wu xia pian, c'est un genre.... je suppose que les réalisateurs chinois/hong-kongais/taiwanais brodent dessus et investissent d'autre genre à travers lui depuis longtemps...

J'ai le souvenir de la diffusion du Temple de Shaolin, un film qui marquait le renouveau du genre en Chine communiste, à l'époque, qui date de 1982, avec un tout jeune Jet-li.... et qui alternait séance de combat (dont la toujours classique scène de combat dans une auberge.... ça vous l'avez limite partout lol! ) et passage comique... (Jet-li déguisée en bergère pour passer en douce un barrage routier/péage, par exemple... lol! )

Maintenant, c'est un genre qui est plus ou moins mis sur le devant de la scène, en fonction des époques... sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:59

Quoique ce soit, dès qu'il y a combat et qu'on sort les sabres, j'adhère !!!! et si on marche sur les toits ou sur les bambous ça me va aussi !!! Je ne suis pas difficile !!! lol! lol! Bon faut quand même un minimum d'histoire, parce que la princesse du désert et la je-ne-sais-quoi du Scorpion Noir, ça ne le fait pas du tout !! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:31

Je n'ai pas employé "galvaudé" dans un sens péjoratif, bien sûr Smile ça voulait juste dire que c'était un peu utilisé à tort et à travers ces derniers temps, et surtout que ça s'élargit considérablement comme genre cinématographique.

EDIT du 6 Février

Aaah, j'ai enfin vu Departures !!!
J'ai évidemment ADORE !!
Quel film mélancolique, beau, comme les japonais savent le faire.
J'ai été très touchée par le rituel funéraire tel que Daigo et son patron le pratiquent.
C'est dommage qu'on n'ait pas la même chose en France, car j'ai trouvé que c'était très respectueux, très digne de la personne décédée.

Dans mon top 10 de mes films japonais préférés ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:08

Christelle copine de moi pour Departure !!!!! J'adore positivement ce film..... Il est aussi dans mon top 10 cheers cheers cheers
Je viens de voir The Client ou Eui-roi-in de Young-Sung Sohn avec qui-vous-savez (qui n'a pas beaucoup de texte, mais il est .... glaçant !! bon sang il fait peur quand il veut, lui !!! affraid
C'est un très bon film mais j'ai été gênée par la trop grande ressemblance entre l'avocat et le procureur qui me faisait mal les différencier (oui, je suis comme Shun dans "Rich man ..." j'ai du mal à mémoriser les visages ... Very Happy ) autrement j'ai beaucoup aimé et la fin .... brrrrrrr affraid mais excellente !!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:40

Oui c'était bien glaçant cette fin ! Smile

J'ai vu ce we le très surprenant Helpless. ça faisait un moment que je l'avais de côté et j'étais peu tentée par le pitch, je sentais le mélo arriver.
Et bien c’est probablement le plus surprenant des films coréens que j'ai vus ces derniers temps !! sunny

Film de Byun Young-Joo, réa de Flying Boys (pas vu).
Les acteurs sont l'excellent Jo Sung-Ha dans le rôle du cousin enquêteur, qu'on a vu dans des dramas comme Chuno, mais aussi dans les excellents films The Murderer, par exemple.
Les deux rôles principaux sont tenus par les habitués des dramas Kim Min-hee et Lee Sun-gyun (Coffee prince, le cousin) et le film Night & Day.

Le pitch:
Une jeune femme disparaît la veille de son mariage, sur le parking d'une aire d'autoroute, laissant son fiancé dans l’inquiétude et l'incompréhension.
Devant l'inaction et l'indifférence des autorités, son fiancé commence à la rechercher désespérément, avec ses propres moyens, mais tous ceux qu'il va rencontrer, ceux qui ont connu sa fiancée et ce qu'il découvre sur son passé semble n'être que fausses pistes, et chausse-trappes.
Qui était donc vraiment Sun-young ?

le film est basé sur "Kasha", un roman japonais de Miyuki Miyabe . En français, Une Carte pour l'Enfer.

Mon avis:
On est vraiment dans un thriller, ça commence comme un drama, et pourtant on est rapidement pris au jeu du passé trouble et secret de la mystérieuse Sun-Young.
Le sujet est bien entendu social, mais aussi avec une thématique psychologique. Le personnage de Sun-Young est très complexe, et on ne sait si on s'identifier à elle ou la détester. C'est un des personnages les plus intéressants que j'ai vus dans un film récemment. Il y a une scène assez gore, très surprenante.
La seule faiblesse tient au personnage du fiancé, joué par Lee Sun-gyun j’aime cet acteur, mais je le trouve en peu en-deça des deux autres qui sont excellents.

Sur la page wiki on apprend que le film a d'ailleurs été récompensé plusieurs fois :

2012 Baeksang Arts Awards
Best Director - Byun Young-joo[16]
Nomination - Best Film
Nomination - Best Actress - Kim Min-hee

2012 Buil Film Awards
Best Actress - Kim Min-hee
Nomination - Best Film
Nomination - Best Director - Byun Young-joo
Nomination - Best Supporting Actor - Jo Sung-ha

2012 Blue Dragon Film Awards
Nomination - Best Actress - Kim Min-hee
Nomination - Best Supporting Actor - Jo Sung-ha

2012 Women in Film Korea Awards
Woman Filmmaker of the Year - Byun Young-joo[17][18]

voilà, j'espère vous avoir donné l'envie de le voir ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:48

Un film avec le Roi de SKKS et the Voice ne peut que m'intéresser .... Very Happy Merci Christelle !!! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:56

Bon de mon côté je vais faire dans le violent.... la semaine dernière j'ai visionné Outrage de Takeshi Kitano.... en partie parce qu'une crevette que je devait dorée jouait dedans... et en grande partie parce que c'est un film de yakuza de Kitano. Et que Kitano est un de mes réalisateurs favoris. Et que j'aime bien les films qui se passent dans ce milieu.... une bonne occasion de faire une métaphore sur la société, le pouvoir l'argent, et faire du Shakespeare sans mettre en grand des néons "This is Shakespeare!" (mais ce n'est que mon avis....)
(Ouh, c'est les vacances, je deviens 'achement lyrique moi... Shocked )

Donc acte.
Le cinéma asiatique - Page 16 Outrag12
De quoi ça cause?
Citation :
(Merci Allociné)Dans une lutte impitoyable pour le pouvoir, plusieurs clans yakuza se disputent la bienveillance du Parrain. Les caïds montent dans l'organisation à coups de complots et de fausses allégeances. Otomo, yakuza de longue date, a vu évoluer ses pairs : des tatouages élaborés et des phalanges sectionnées, ils sont passés à la haute finance. Leur combat pour arriver au sommet, ou du moins pour survivre, est sans fin dans un monde corrompu où règnent trahison et vengeance. Un monde où les héros n'existent pas...
(ouais, c'est lyrique aussi....) lol!

Y'a qui dedans?
Plein de gens que j'ai croisé dans d'autres films ou des dramas (Ryo Kase, Takashi Tsukamoto, Tumiyo Kohinata etc...). Toutes les 5 minutes j'étais là "han mais je te connais toi...". Mais bon avec ma mémoire des noms... lol!
Takeshi Kitano : Ôtomo
Jun Kunimura : Ikemoto
Ryo Kase : Ishihara
Renji Ishibashi : Murase
Kippei Shiina :Mizuno
Takashi Tsukamoto : Iizuka
Tetta Sugimoto : Ozawa
Fumiyo Kohinata : Inspecteur Kataoka
Tomokazu Miura : Katô
Sôichirô Kitamura : Kan'nai
Yukiyo Tanahashi : hôtesse
Le cinéma asiatique - Page 16 Outrag11
Ce que j'en pense:
Outrage m'a fait penser à Sonatine (le premier film présenté à Cannes de Kitano qu'il faut que je revois....) mais un Sonatine plus froid, plus violent.
Oui, parce que je préfère prévenir tout de suite.... Outrage est violent. Pas la violence grand guignolesque maîtrisée qu'on retrouve chez Tarantino ou Miike (quoique moins maîtrisée chez lui). Non, les scènes d'actes violents sont chirurgicales dans Outrage, tant par leurs nombres que par leur froideur, mais rien ne vient atténuer le fait que "c'est pas drôle de se faire taper dessus, taillader etc..." (pas tout en même temps non plus, hein.... Very Happy )

Mais pas non plus de quoi pousser les cris d'orfraies de Cannes "hiiii, c'est violent, ohllàlàlà...." (p'tites natures....)
Le cinéma asiatique - Page 16 Outrag13
Parce que en un sens cette violence elle est nécessaire et réelle. Kitano nous raconte quoi? Macbeth et Hamlet et Richard III chez les yakuzas. Bref, un conte sur le pouvoir et l'argent, et la manipulation qui en découle.... mais aussi ils nous montre les yakuzas sous un jour loin d'être romantique.... pas des bandits d'honneur, non. Pas des types sympas, obligés d'être un peu violent des fois, le respect, tu comprends? Non ce sont des gars pas franchement éduqué, qui ne connaissent que la violence comme mode d’expression, sous couvert de rites étouffants, de code de l'honneur qu'on envoie aux orties pour une parcelle de pouvoir, de trahisons, manipulations...

Et la mise en scène est juste parfaite.... une image froide, une vision urbaine faite de lignes sombres, de routes qui vont on ne sait où, une lenteur parfois dans la caméra qui passe sur toutes ces voitures noires alignées au début, peu de course poursuite.... et les pointes de violence qui apparaissent, comme des pics d'adrénalines... courtes, intenses, réalistes.... Imaginez un tableau fait de lignes noires qui se croisent sur fond blanc... avec quelques points rouges ici ou là.... C'est la sensation visuelle que provoque Outrage (et après tout, Kitano est aussi un peintre....)

Bref, un film que j'ai beaucoup aimé... et que je revisionnerai sans aucun doute (déjà pour bien comprendre qui trahit qui... lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:16

Il était déjà sur ma PàV mais il vient de se hisser sur le dessus avec la ferme intention d'y rester ..... Mais le DVD n'est pas facile à trouver .... celui d'amazon.fr est parlé en français !!!!!!!! affraid Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:39

Ben moi je l'ai en blu-ray ^^

Mais je l'ai trouvé en DVD sur le site de la FNAC...
http://video.fnac.com/a3420353/Outrage-Takeshi-Kitano-DVD-Zone-2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:09

Quelle nouille !! je n'avais pas pensé à la FNAC !!! merci, il est commandé ... Very Happy Et il va falloir que je pense à m'équiper en bluray !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 16 Icon_minitime

Le cinéma asiatique
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant