| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Absalon Folavril Brynette Romola Petit Faucon Tiwie Lizzie B J.S Nangie Ellis.B Vethalyn Bad Wolf peteandco MeoOw titiia M.J Fée clochette Elvire Sév Serenity Hana~Jane Tiadeets Lilieärendil Pando_Kat Yseult j_fleur Elisha Dune JanetWeiss Lady A MD Allie_ Carolyn Bingley papotea MarianneJustineBrandon Val whiterose Fred Satine ludi33 Lily of the valley Queen Margaret Panda austen94 Nat2a Bonnie Leaven Ebby zoju Hélène5 April Snowball12 Bexounet Anna06 Rainbow Merna-22 TheLadyInRed marie21 Miss Maureen valmont Atonement mélysia MyleneS mag Emily-de-Winter Natacha Rostov Marganne Cindy clinchamps Quiddity Kusanagi toxicangel Pandore. jennie Rosalind Dérinoé Fugace cat47 MissAcacia misshoneychurch Juliette2a Jenesaisqui Miss Halcombe cléopatre Tatiana Saatiya Ju Fauvette Ysabelle Dulcie norav Alfgard serendipity nathy's Miss Piou Piou Lorelei majeanne Cassandre nephtis Zakath Nath althea willow esperluette Testifly 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû 2012 - 21:00 | |
| J'avoue que je peine un peu je crois que je me laisse impressionner par le nombre de pages, et j'aimerais avancer plus vite, quand je vois le nombre de livres attrayants qui m'attendent. Je ne suis pas très emballée par ces intrigues de cour royale, mais je ne désepère pas Il me semble que ce que Dumas développe en 5 chapitres pourrait tenir en un seul, avec plus de synthèse, d'où mon ennui |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû 2012 - 22:16 | |
| Pas de problèmes Serendipity j'ai lu sur le topic que tu n'avais pas du tout aimé pour ma part au bout de 3 chapitres, je suis déjà fan de cet humour british et au 4e degré (au moins ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Je viens de commencer Hors limites, de Katie McGarry |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Je viens de commencer Le jour enseveli de Rosamond Lehmann. Pas emballée par le début |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Aoû 2012 - 13:14 | |
| J'essaie de terminer l'autobiographie d'Edith Wharton et je commence Sang maudit de Dashiell Hammett. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Je lis le bûcher des vanités de Tom Wolfe. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Je viens de commencer " La Chartreuse de Parme" de Stendhal |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Un minuscule bouquin de Tanizaki : "le pont flottant des songes". |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû 2012 - 19:22 | |
| - clinchamps a écrit:
- Un minuscule bouquin de Tanizaki : "le pont flottant des songes".
C'est très poétique comme titre |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Je ne l'ai pas encore commencé mais je vais commencé incessamment sous peu Le Barbier de Séville et/ou Le Mariage de Figaro pour les cours. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Aoû 2012 - 14:58 | |
| " L'art du bonheur" entretiens Dalaï Lama et Howard Cutler, psychiatre. Très intéressant. Rien de très nouveau pour moi mais une piqure de rappel bienfaisante notamment sur la souffrance et les "ennemis". Un petit polar : La rivière noire de Indridasson. Une petite déception avec Thomas Mann et " Les confessions du chevalier d'industrie Félix Krull". Moi qui adore "La montagne magique"........... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Je suis en train de lire (et adorer) Beignets de tomates vertes ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Aoû 2012 - 17:30 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre dans le topic concerné, Cindy ! Pour ma part, je relis Jane Eyre ( enfin je le redécouvre puisque j'avais lu une édition tronquée ^^ ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Finalement je ne relis pas du tout Jane Eyre pour ma part, ce sera pour une autre fois j'ai changé d'avis entre temps, et donc j'ai plutôt entamé le tome 5 de la série des Cassandra Palmer de Karen Chance, et je lis Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons (et c'est un peu rudement 'achement bien).
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Aoû 2012 - 23:15 | |
| - Pandora Black a écrit:
- je lis Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons (et c'est un peu rudement 'achement bien).
Hâte d'avoir ton avis, Pando Parce qu'avec les Before Watchmen (dans lequel il y a les Beatles ) qui sortent en ce moment et tout le bien que j'ai entendu sur Watchmen , ben ça me donne vachement envie Pour ma part, je lis Prater Violet de Christopher Isherwood et j'aime beaucoup pour le moment ^^ (Mais ça me surprend pas tellement, j'aime beaucoup Christopher Isherwood en général ) |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Aoû 2012 - 10:11 | |
| Je viens de commencer " Guillaume Tell " , pièce de théâtre de Frédéric Schiller |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Aoû 2012 - 10:56 | |
| je démarre le dernier tome disponible du trône de fer. Le n° 13, le bûcher d'un roi. |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2012 - 21:17 | |
| je viens de finir à l'instant le tome 7 de La Tour Sombre de Stephen King, et je crois que mon cerveau a explosé, mélangé entre le soulagement d'avoir finis, et que j'ai adoré l'histoire qui finit en un total truc de ouf qui donne trop envie de reprendre le tome 1 (juste pour être sure ^^). en tout cas cette série m'aura fait couiné, pleuré et poussé toute sorte de cris primaires ... un jour peut-être je les relirais |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Après avoir lu les pièces historiques Shakespeariennes (enfin les 4 adaptées dans The Hollow Crown, pas toutes les pièces historiques, hein ), j'ai commencé Maudit Karma pour la lecture de groupe (et on va dire, que je réserve mes commentaires pour cette occasion ). En parallèle, j'ai également commencé Broken de Daniel Clay, en prévision de la sortie du film avec Tim Roth le 22 août prochain. Difficile de se faire une opinion pour le moment mais c'est tout de même une lecture très prenante. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2012 - 22:22 | |
| J'ai commencé " La châtelaine de Wildfell Hall" de la grande Anne Brontë |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Je n'ai pas résisté, je me suis jettée sur "Sans Honte" de Gail Carriger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |