Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Saison 3, Episode 1 | |
|
+17MarianneJustineBrandon cat47 esperluette Emily-de-Winter Fauvette Miss Maureen Cindy Tiadeets Juliette2a clinchamps Zakath Nath misshoneychurch lilougeri Ju Otma marie21 Tatiana 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mar 27 Nov 2012 - 21:51 | |
| Et ton avis sur la toute fin de l'épisode, zoju ? |
| | | zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mer 28 Nov 2012 - 8:05 | |
| sur la fin, Otma: le mariage est tout simplement magnifique, je suis surtout rassurée, à vrai dire. Je me dis , ouf, enfin ils sont mariés. Ca été tellement laborieux pour y arriver, que je ressens comme un soulagement. Après, advienne que pourra |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mer 28 Nov 2012 - 18:24 | |
| Je me suis dite la même chose! Ouf! C'est fait! Et puis ça laisse de la place pour une nouvelle intrigue... cette intrigue autour du mariage aura duré deux saisons! C'est beaucoup et je pense que cela explique en partie pourquoi la saison deux a eu moins d'audience que les deux autres. |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mer 28 Nov 2012 - 22:05 | |
| @ zoju : @ Miss Maureen : à mes yeux, ce n'est pas l'attente du mariage qui a rendu la saison 2 un peu moins réussie. Je trouve même que la relation contrariée de Mary & Matthew génère d'excellents moments scénaristiques (mais il était temps que le mariage arrive quand même, au bout de 2 saisons ! ) |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mer 9 Jan 2013 - 21:36 | |
| La diffusion de la saison 3 a commencé dimanche dernier aux Etats-Unis. Le premier épisode a rassemblé presque 8 millions de téléspectateurs sur PBS, soit 2 fois l'audience du premier épisode de la saison 2, et 4 fois l'audience d'une soirée habituelle. Beau succès ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Jeu 10 Jan 2013 - 12:52 | |
| Ces chiffres sont impressionnants . Pas étonnant qu'une telle campagne de promotion soit déployée aux Etats-Unis pour cette série vu le succès qu'elle y rencontre. _________________ |
| | | Céline Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 Mer 26 Fév 2014 - 11:04 | |
| J'ai commencé DA "très" tard (quatre ans après tout le monde !), mais ça m'a permis d'enchainer les épisodes, sans attendre. Je viens de débuter la saison 3 et aime toujours la série, même si je rejoins ma copine Camille MacAvoy sur le côté soap que prend l'histoire.
Je ne sais pas comment créer des "attention, spoiler" (surtout de mon téléphone), donc je ne vais pas m'étendre en commentaires, mais là où il y a de beaux vêtements et de l'amour, je suis conquise ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3, Episode 1 | |
| |
| | | | Saison 3, Episode 1 | |
|