Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saison 3, Episode 1

+17
MarianneJustineBrandon
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Fauvette
Miss Maureen
Cindy
Tiadeets
Juliette2a
clinchamps
Zakath Nath
misshoneychurch
lilougeri
Ju
Otma
marie21
Tatiana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otma
Ready for a strike!
Otma

Saison 3, Episode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:51

Et ton avis sur la toute fin de l'épisode, zoju ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:05

sur la fin, Otma:

le mariage est tout simplement magnifique, Saison 3, Episode 1 - Page 3 846997 Saison 3, Episode 1 - Page 3 41810

je suis surtout rassurée, à vrai dire. Je me dis , ouf, enfin ils sont mariés. cheers
Ca été tellement laborieux pour y arriver, que je ressens comme un soulagement. Après, advienne que pourra Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:24

Je me suis dite la même chose! Ouf! C'est fait! Et puis ça laisse de la place pour une nouvelle intrigue... cette intrigue autour du mariage aura duré deux saisons! C'est beaucoup et je pense que cela explique en partie pourquoi la saison deux a eu moins d'audience que les deux autres.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:05

@ zoju : Saison 3, Episode 1 - Page 3 64968

@ Miss Maureen : à mes yeux, ce n'est pas l'attente du mariage qui a rendu la saison 2 un peu moins réussie. Je trouve même que la relation contrariée de Mary & Matthew génère d'excellents moments scénaristiques (mais il était temps que le mariage arrive quand même, au bout de 2 saisons ! Very Happy )
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:36

La diffusion de la saison 3 a commencé dimanche dernier aux Etats-Unis.
Le premier épisode a rassemblé presque 8 millions de téléspectateurs sur PBS, soit 2 fois l'audience du premier épisode de la saison 2, et 4 fois l'audience d'une soirée habituelle.

Beau succès ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:52

Ces chiffres sont impressionnants Shocked . Pas étonnant qu'une telle campagne de promotion soit déployée aux Etats-Unis pour cette série vu le succès qu'elle y rencontre.

Manteau de Darcy
Céline

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:04

J'ai commencé DA "très" tard (quatre ans après tout le monde !), mais ça m'a permis d'enchainer les épisodes, sans attendre.
Je viens de débuter la saison 3 et aime toujours la série, même si je rejoins ma copine Camille MacAvoy sur le côté soap que prend l'histoire.

Je ne sais pas comment créer des "attention, spoiler" (surtout de mon téléphone), donc je ne vais pas m'étendre en commentaires, mais là où il y a de beaux vêtements et de l'amour, je suis conquise !
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3, Episode 1   Saison 3, Episode 1 - Page 3 Icon_minitime

Saison 3, Episode 1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3