Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:32

Super pour le tennis j'aime beaucoup ça aussi cheers

MissMargaret pour l'hiver c'est sur j'ai cru geler ce matin pale mais avec des petites astuces (gants bonnet bandeau, coupe vent) ça passe à peu près!!

J'ai fait 40min ce matin avec 10 minutes de fractionnés au milieu qui m'ont bien bien crevée Rolling Eyes mais du coup j'ai gagné plein de points sur Fitocracy (le site dont Panda parlait dans ses premiers posts, que je trouve assez sympa) et ça m'a fait faire un grand bond dans le classement Les lambtoniennes et le sport - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:36

En même temps, vu dans quel état je suis depuis ce WE, ça ne me donne pas envie d'aller courir, c'est nul les rhumes!!
Tu es courageuse Les lambtoniennes et le sport - Page 5 553975
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:02

Hier, j'avais besoin de faire du sport alors, j'ai fait 30min de vélo dans l'après-midi et le soir, une heure de vélo et je me suis senti mieux. Wink
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:21

Oh bah pour moi c'est interdit là, en plus de la gorge j'ai le nez de pris maintenant et je n'ai pas pu vivre sans mouchoir greffé à la main aujourd'hui ! lol! En tout cas, je salue ta volonté Nathys, car il fait bien froid en ce moment Les lambtoniennes et le sport - Page 5 553975

Tiadeets, je suis contente que le sport t'ait fait du bien au moral et/ou au corps Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:00

Panda et MissMargaret je vous comprends, soignez vous bien!! Les lambtoniennes et le sport - Page 5 391586 Courir avec le rhume c'est insupportable!

Chez moi il fait beaucoup moins froid que chez vous quand même Razz même si pour moi c'est le Pôle Nord en ce moment lol!

Tiadeets c'est bien que ça t'aie fait du bien cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:07

N'ayant pas pu aller courir pour l'éternel motif de neige, je me suis défoncée en EPS ce matin (danse). On a travaillé par duo et j'ai eu la chance de pouvoir me mettre avec un ami qui a énormément d'imagination et un assez bon sens artistique ! Du coup, j'ai un peu mal aux jambes mais je suis satisfaite Smile Apparemment il va de nouveau faire beau cette semaine et j'espère que ce sera vraiment le cas ! Ce n'est pas devant mon ordi que je vais prendre l'air ni me bouger un peu..!

Soignez-vous, un petit rhume ça passe rapidement (en principe) ! Wink

Tiadeets, voilà les bienfaits du sport ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:16

LiliSD a écrit:
Apparemment il va de nouveau faire beau cette semaine

il neige encore demain jeune fille, ensuite mercredi beau mais température sous le zéro.... brrrrrrr lol! vous êtes réchauffés ! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:22

Pffff, suis-je la seule chez qui il ne neige pas??? Les lambtoniennes et le sport - Page 5 17735
En même temps, j'évite de trop me plaindre parce que pour aller en cours à vélo, ce n'est pas top Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:16

Ne t'inquiète pas Ju il fait loin de zéro chez moi, il doit faire 10-15 degrés voire plus en après-midi sunny Et ouais le vélo dans la neige et la boue pale

Lili, si ça continue ce sera foutu pour la course, mets toi au ski Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:21

Je crois aussi que la course ça va être fichu... silent Par contre, le ski, ce n'est pas trop mon truc. Rolling Eyes Mauvais souvenirs de colo de ski et visite aux urgences après une chute sur une piste rouge. (depuis je hais les pistes rouges)
C'est dommage parce que je n'habite pas loin des pistes, je sais, mais... je préfère une bonne randonnée en montagne qu'une journée de ski ! Malheureusement, ce n'est pas tellement compatible avec la neige. J'irai sans doute squatter chez une amie qui a un... "vélo elliptique" (?). Elle ne s'en sert pas alors... je peux très bien le rentabiliser pour elle Laughing

Et heureusement que Fée clochette est là pour me tenir au courant de la météo de la région Laughing Effectivement, mon père vient de me dire qu'il allait encore neiger... La neige c'est beau mais pour les transports, ce n'est pas pratique du tout !
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:40

Lili Snape Darcy a écrit:

Soignez-vous, un petit rhume ça passe rapidement (en principe) ! Wink

Tu ne connais pas les rhumes du Panda ! lol! En général, ça dure plusieurs semaines (mais pendant ce temps, il mute de semaine en semaine, alors c'est plein d'originalité et de renouveau, histoire de ne pas s'ennuyer). J'espère quand même que cette fois-ci, il ne durera que quelques jours (je me sens bien mieux qu'hier, même si j'ai des gros moments de chutes où je suis un peu hagarde Les lambtoniennes et le sport - Page 5 55950)

Pour le ski, si tu hais les pistes rouges, tu as tout de même les vertes, les bleues et les noires pour compenser ! Les lambtoniennes et le sport - Page 5 25855 Je rêverai de faire du ski cette année, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait ! C'est un des rares sports que je peux faire toute la journée sans me lasser. Et puis, il y a une de ces vues en haut des montagnes drunken Un de mes plus beaux souvenirs a été d'aller skier avec mon père un jour de neige, de dépasser les nuages, d'avoir un temps splendide au-dessus de la tête et de voir les nuages en-dessous de moi encercler la montagne et traverser les forêts de sapins (bon, en revanche, on ne voit pas grand chose quand on redescend en passant dans les nuages (alors il faut skier prudemment Les lambtoniennes et le sport - Page 5 30854) et ensuite on a les cheveux tous gelés, c'est rigolo lol!). La dernière fois que j'ai fait du ski, je me suis singulièrement améliorée : j'avais horreur des bosses que j'évitais soigneusement lorsque j'étais avec mon père (ou alors je les faisais une à une, ce qui prenait un temps monstrueux Les lambtoniennes et le sport - Page 5 55950) mais quand je suis allée à la montagne il y a quelques années avec des amis, nous avons testé à un nouveau domaine skiable et nous sommes arrivés sur un piste rouge très amusante, mais aussi bourrée de bosses à un endroit : je me suis étonnée à en faire plusieurs d'affilées et à trouver cela amusant ! Depuis, je me demande quels progrès je serais capable de faire en y retournant !

Je comprends que tu aimes les randonnées (j'aime cela aussi et je suis sûre que j'en ferai des tas à la montagne, les paysages doivent être magnifiques et tu dois pouvoir croiser des animaux sympathiques drunken ), mais je ne renierai pas le plaisir du ski (mais c'est sans doute parce que je sais que je peux passer partout et que je pratique le ski en m'amusant, plutôt qu'en apprenant. C'est vraiment agréable de savoir qu'on ne sera pas bloqué par une piste noire, rouge, à bosse, verglacée, trop poudrée - je passe partout, mais je passe partout à ma vitesse (pas très rapide) et à ma façon (sans aucun style Les lambtoniennes et le sport - Page 5 55950-).

Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:36

Voilà, j'ai eu mon premier cours de tennis, et bien je n'ai pas 26 ans, mais 30 ans...! Very Happy Je suis totalement rouillée...!

Mon revers et mon coup droit sont joués trop près de la balle, parce que je n'ai plus aucun repère sur le court ou par rapport à la balle, mon service est en chamallow... Quand j'ai couru, j'avais également le souffle coupé, totalement essoufflée. Une vraie petite vieille.

Même ma raquette s'y est mise : le grip s'émiette et mon cordage sonne creux. Mais la raquette sera réparée et je reviens en semaine suivante. Very Happy
http://www.nomizein.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:40

Et bien lol! Je suis sûre que ta technique va revenir très vite, mais pour le moment tu es très amusante à lire (uniquement parce que tu racontes ça terriblement bien Les lambtoniennes et le sport - Page 5 30854)

Nephtis, des nouvelles de tes séances de torture ? Twisted Evil
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:43

Je pense que je devais être comique à voir aussi...! Les lambtoniennes et le sport - Page 5 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:09

Ca va vite revenir Mary je suis sûre!! cheers cheers moi aussi quand j'y rejoue (deux fois par an) je suis désespérante, j'ai même pas la force d'aller chercher les balles, alors je les regarde tomber Embarassed

Sinon j'avais raté l'échange sur le ski mais je plussoie tout ce qu'a dit Panda, j'adore ça aussi, d'ailleurs cette année, ça me manque horriblement!!

C'est tellement génial avec tout ce que ça implique de stress: le moment où tu mets tes skis sur le côté des oeufs et que t'as peur de pas pouvoir monter dedans à temps, quand tu descend des oeufs et que t'as peur de pas récuperer les skis à temps, le calcul de comment pencher les fesses avant que le télésiège arrive, le flip de tomber sur le tire-fesses et ces moments où le tire-fesses va trop vite ou trop lentement, les moments où on croit tomber et on se rattrape.....

et puis le ski amène un des plus grands bonheurs qui existe, à mon sens: ce moment jouissif où on enlève les chaussures de ski à la fin de la journée drunken drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:52

Bon, on manque de nouvelles sportives par ici !

Heureusement que je suis là Rolling Eyes Laughing

Aujourd'hui même, j'ai battu mon record de durée ! cheers Ma tante, mon cousin et mes grands-parents sont arrivés hier pour passer les fêtes et mon cousin et venu me réveiller ce matin avec un grand sourire pour savoir si je voulais aller courir. Évidemment, je n'ai pas refusé quand j'ai regardé dehors : ciel bleu et 5°C !
J'ai donc couru... 42 minutes ! Je soupçonne la présence de mon cousin y être pour quelque chose. A deux c'est bien plus motivant ! Je ne suis pas allée très vite mais je ferai dans la vitesse quand la durée sera vraiment là Very Happy

Ce soir je vais pouvoir me goinfrer ! cheers Bon, je dis ça mais je n'ai jamais beaucoup faim le soir Rolling Eyes Et puis, dans ma famille - mon père, frère et cousin exceptés - on aime tous danser donc on aura encore de quoi éliminer ! Very Happy
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:15

Je ne sais pas si je vais devenir une nouvelle sportive ... mais le sort fait tout pour : je viens de gagner un vélo !! et le mois dernier, c'était une paire de chaussures de running ... Moi, je dis ... c'est louche. Y'a vraiment quelqu'un là-haut qui veut que je bouge Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:20

Les lambtoniennes et le sport - Page 5 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 5 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 5 846997 Austen Les lambtoniennes et le sport - Page 5 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 5 846997

la chance est en toi Les lambtoniennes et le sport - Page 5 474727 pédale bien et court vite Les lambtoniennes et le sport - Page 5 25855
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:30

Bravo Lily pour ton record!! Il faut que tu vois ton cousin plus souvent alors Razz et bonnes danses ce soir Les lambtoniennes et le sport - Page 5 136738

Austen héhé ce sont des signes ça.....bonne balade, à running ou à vélo cheers

Moi je continue de courir, j'y vais demain! Ma course de 10km approche c'est le 6 janvier déjà affraid
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:09

Bravo Lili Snape Darcy ! cheers

Je n'ai pas encore recouru, parce qu'à peine j'ai été guérie que j'ai été très chargée. Et étant fatiguée, je préfère éviter de courir sous la pluie : manquerait plus que je retombe tout juste malade. Mais je pense que dans les jours qui viennent, je pourrais tenter une sortie ! sunny

Austen, les signes sont clairs, on veut de tes nouvelles dans ce sujet Twisted Evil
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:57

Je me suis fait 27min de vélo hier, mais j'étais pressée, j'ai hâte de pouvoir en faire plus longtemps durant ces vacances !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:20

L'opération tennis continue en Touraine. La dernière séance m'a vue me tenir n'importe comment, trop près de la balle, mais c'était plutôt mieux. L'une de mes partenaires de cours me propose aussi de me raccompagner chaque jeudi, car elle habite pas loin de chez moi.

Je suis censée me lancer deux défis 2013 : piscine et ski avec mon fiancé. Opération ridicule à laquelle j'essaie d'échapper.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:30

Ridicule, Mary ? Pourquoi ça ? Moi je trouve ça plutôt cool Very Happy Enfin, je ne suis pas une très grande fan de ski mais une journée sur les pistes de temps à autres, c'est plutôt sympa Very Happy
En tout cas c'est bien que tu te sois améliorée au tennis, tout de devrait pas tarder à te revenir ! Et la partenaire de cours à l'air bien sympathique, tu as de le chance ! Smile
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:14

Tu verras, le ski c'est très sympa et il y a de beaux paysages. Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Nathy's plus haut : tu vas pouvoir goûter au plaisir d'enlever tes chaussures de ski après une journée passée sur les pistes Les lambtoniennes et le sport - Page 5 553975

De mon côté, il a commencé à pleuvoir lorsque j'ai commencé à enfiler mes vêtements pour la course... mais je ne suis pas démontée ! J'ai couru 1h00 sous la pluie (mais pour être 100% honnête, j'ai eu affreuse douleur sous les côtes après 20 minutes de course, j'ai donc marché une minute que je n'ai pas compté dans les 01h00) cheers Et le pire, c'est que je n'étais pas la seule Suspect

Je suis plutôt contente, car même si j'étais assez lente, j'ai essayé de courir à mon rythme tout du long ! cheers
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:21

Je n'ai jamais fait de ski, et j'ai très peur... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 5 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant