Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:59

On galère en demi-fond, on a donc décidé de courir en dehors de cours, mais avec nos plannings, on ne peut le faire que le weekend et avec tous les devoirs à faire, je ne trouve pas le temps de le faire le weekend. *c'est nul*
Résultat, je fais du vélo d'appartement (vendredi en regarde DA et le dimanche en regardant QI), mais déjà qu'il était vieux, j'ai l'impression que les vitesses ont lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:31

Miss Margaret je comprends pour le Yoga il faut réussir à accrocher! Ce que je fais ressemble plus à du stretching avec une bonne respiration, mais le côté méditation me tente moins. Bonne reprise jogging/zumba/blogilates/claquettes!Very Happy 

Tiadeets courage pour le rugby!! vous jouez en mixte ou entre filles, rassure moi? Razz 

Elizabeth Hale je n'avais pas lu c'est dingue ce manque de pédagogie Evil or Very Mad 

Lilie bonne idée le punching ball en médecine tu vas avoir besoin d'extérioriser en plus Laughing 

Bravo Saatiya pour ta reprise! Moi le step c'est ce vendredi je trépigne d'impatience bounce 

Et Saatiya, Lady A et les autres, reviendez sur Fitocracy ça motive beaucoup bounce 

Bonne reprise du tai chi Nephtis, ça va vite revenir Smile 

J'ai participé à la course de 10km Odyssea Cannes hier, tous les bénéfices sont reversés à la lutte contre le cancer du sein Very Happy Il y en a plusieurs dans plusieurs villes tout au long de l'année avec différents formats de courses, la prochaine c'est à Paris dans 2 weeks ends (je fais de la pub^^)

Eh bien c'était assez horrible Laughing à part 200-300m de plat, tout le reste du parcours était en montée ou en descente affraid les montées étaient loooongues en plus (les descentes en plus mais c'était moins dur)
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:48

Elizabeth Hale : le principal, c'est qu'aujourd'hui, tu reprennes progressivement, à ton rythme et surtout que tu te fasses plaisir !

Nathy's : j'avoue que moi aussi j'ai laché fitocracy...

Tiadeets : gloups, je te comprends !! L'escalade quand on a le vertige, c'est pas le top (coup de bol, l'année où j'ai passé le bac, ils ne l'ont pas proposé, on avait la piscine d'imposé en revanche).

Petite anecdote sur ma séance d'hier soir.
Je vais à la gym, plutôt contente de me défouler, mais dans une autre salle que celle où j'ai mes habitudes à cause d'un chamboulement d'emploi du temps.

Sur le site, ils annoncent Standard (niveau normal). Bingo ! Je prends.
Sur place, il est affiché sur le panneau Basic (niveau soft). Bon, pas ce que je voulais mais ça permettra d'attaquer la semaine en douceur.
Seulement, changement de prof à la dernière minute et là : cours Intensif (comme son nom l'indique, c'est... intensif !!!). Pas grave, je me dis qu'au moins je verrais ce que c'est.

Passe que les mouvements soient hyper rapides, que la prof en fait que je ne connais pas, qu'elle les change régulièrement et donc que les muscles travaillent moyennement, qu'il y ait du monde, que je sois au fond de la salle... Mais alors que la prof démarre la séance en disant à peine bonjour et qu'elle dit que quoiqu'il arrive elle partira à l'heure, c'est un peu limite. Derrière, elle enchaîne sa séance en mettant la musique à fond, quasiment que du hard rock.
Très mauvaise expérience !!!

Vivement demain où je retourne à ma salle, petite, certes mais qui n'accueillent pas beaucoup de monde et où au moins, les profs sont sympas !
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:33

Effectivement c'est plus que moyen Sad Quand une prof ne te correspond pas, c'est difficile d'être vraiment motivée xD Je sais que j'adore la mienne pour ça, elle a la pêche, nous fait des petites blagues pendant qu'on souffre, et elle sait toujours quoi dire et faire pour te pousser à faire l'enchainement une fois de plus quand tu pensais t'écrouler à la fin de celui ci Razz Il y a une autre prof mais je ne choisis pas ses cours car elle a une voix criarde à mon gout, qui m'agace plus qu'autre chose, et elle est trop "scolaire" pour moi ^^

Pour fitocraty, j'ai obéit mon capitaine! ^C'est mis à jour^^
Malheureusement, encore une réunion de direction jeudi soir (fichus nouveaux rythmesà mettre en place, si au moins j'y croyais xD ) et donc pas de sport Sad
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:21

Trop nulle ! Le genre de prof que tu peux remplacer par une vidéo quoi Twisted Evil !
Dans la salle où je vais, les profs demandent à chaque début de cours s'il y a des gens pour qui c'est le tout premier, et si c'est le cas ils se présentent ( voire même font un petit topo sur le contenu du cours ^^) et proposent des options pour débutants (pour lesquelles j'opte aussi parfois héhé)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:16

Nathy's, bravo pour ta course ! cheers Surtout que ça n'avait pas l'air d'être un petit parcours de santé Laughing

Tiadeets, le vélo d'appartement, c'est déjà du sport ! Bon, c'est vrai que le cadre est moins sympa que si on est à l'extérieur mais c'est une très bonne alternative Very Happy

Angé, j'espère que ta prochaine aventure sportive sera plus concluante pale Et puis, la remarque de la prof sur son départ à l'heure, c'est un peu limite, en effet Suspect 

Bonnie, je crois que tu es dans une bonne salle, ne change surtout pas ! Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:29

Angé dommage pour ton cours, visiblement la prof a pas super envie d'être là Suspect 
J'ai vu pour Fitocracy, mais peut être que la rentrée va te remotiver Twisted Evil 

Bonnie et Saatiya vous avez l'air d'avoir de bonnes profs Les lambtoniennes et le sport - Page 20 846997

Lilie merci pour ma course Smile Punching ball reçu?

J'ai testé un cours de yoga avec la fac cette semaine. Salle toute petite, cours bondé, il faisait hyper chaud. Le prof est un canadien qu'il était très difficile de comprendre Embarassed  Le problème c'est qu'au yoga il faut bien que le prof corrige les postures et là il n'avait pas la possibilité de faire tout le monde, du coup c'était parfois un peu du n'importe quoi!
En tout cas ça relaxe et ça fait du bien sur les courbatures Razz 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:02

Non, nous ne sommes pas encore allés en chercher un. Il faut qu'on est des disponibilités en même temps. Il n'a pas encore trouver de travail (chercher serait peut-être plus correct) pour cette année donc il est toujours dehors avec ses copains, quand, moi, j'ai fini de travailler. Nous devons nous coordonner Laughing

J'ai deux amies qui ont fait du yoga, elles avaient l'air de trouver ça vraiment bien. Very Happy Je pense que j'essaierai un jour parce que je n'ai pas encore trouvé un moyen de détendre ces satanés muscles tellement tendus que mes épaules semblent être en béton Laughing C'est vrai que c'est dommage que vous ayez été tant... il n'est pas possible de te trouver un autre cours moins bondé ? Et quand tu dis "canadien", c'est canadien avec l'accent anglais ou québecois ? (je demande parce que pour moi les Québecois sont canadiens Laughing Et j'adore l'accent québecois ! )
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:16

nathy's a écrit:

Bonnie et Saatiya vous avez l'air d'avoir de bonnes profs Les lambtoniennes et le sport - Page 20 846997
Bonnes ? J'ai encore plus de chance que ça, il y a deux tiers d'hommes Cool Razz (certes, ils oublient parfois la version facile pour les abdos, mais c'est pas désagréable ^^)
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:51

@nathy's : Il y a une majorité de filles, mais c'est du mixte. J'ai surtout peur des plaquages, même si ce n'est que du sport d'EPS, je sais que je n'arriverais pas à en faire (ce n'est absolument pas dans ma nature) et si quelqu'un m'en fait un (même si la personne fait attention (et pour avoir fait de la boxe au collège, je sais que les gens ne savent pas faire vraiment attention) et n'y va pas trop fort), je vais finir avec des hématomes partout (je marque très, très facilement) et j'ai vraiment peur de me faire plus mal que ça. En plus, j'ai horreur de jeux de balles. Outre le fait que je sois nulle et que je ne sache pas viser, s'il y a une balle, je finis toujours par la prendre en pleine figure et j'ai plus le réflexe de me protéger que de rattraper. Bref...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:09

Oh. J'avais dû passer à côté de ton message sur le rugby, Tiadeets, désolée Embarassed 
Pendant mes années écoles primaires, donc pendant 5ans, je me suis pris automatiquement chaque ballon dans la figure dès que je jouais à un jeu de ballon Laughing Et puis, ça m'a passé. Alors si ça se trouve il en sera de même pour toi Very Happy Mais, je crois que ton réflexe de te protéger au lieu d'attraper le ballon est plutôt un bon réflexe Very Happy Ce n'est pas la note de sport qui joue vraiment sur la moyenne générale, donc tu peux te permettre d'esquiver la balle.
Puis je comprends tout à fait ta peur des plaquages... mais, je suis certaine qu'au moins les garçons feront attention pour les plaquages des filles. Les filles, en revanche... Rolling Eyes Mais, en théorie, elles ont moins de force que les garçons dont ça devrait aller. sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:28

Up!! Alors les lambtoniennes font toujours du sport? Very Happy 

Pour cette année je continue le step, le running et Blogilates bounce  En running j'ai décidé de me fixer des nouveaux défis, maintenant que j'ai déjà fait plusieurs 10km. J'en ferai un en janvier (l'habituel de début d'année que j'adore) puis un 10 Miles (16,1km) déguisé qui a lieu pendant le Carnaval et en avril sûrement un semi-marathon cheers 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:39

Quel programme Nathy's, je suis toujours franchement impressionnée par ton rythme de sport ! Les lambtoniennes et le sport - Page 20 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 20 553975 Franchement, bravo ! cheers
Quant à moi, je me permets de poster ici pour vous dire que je me suis fait violence cette année, et que j'ai repris le sport ! cheers J'ai choisi de faire de l'escalade. C'est sur un mur juste à côté de chez moi, j'essaye d'y aller une fois par semaine... et je sens que ça me fait du bien ! Donc je suis bien contente, parce que reprendre le sport n'a en fait rien à voir avec "Et si je reprenais le sport ?". C'était pour moi un sacré challenge, et pfou, il semble que j'y sois arrivée. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:06

C'est impressionnant Nathy's !!! Tu n'es pas la première que je vois (enfin, toi je te lis ^^ ) comme ça, à prendre de plus en plus goût à la course à pieds et tenir toujours de plus longues distances ... mais je ne m'en sens pas plus capable pour autant Razz 
Je continue à mon (petit) rythme de zumba et bodybalance hebdomadaires. La seule nouveauté depuis septembre c'est que je travaille près de chez moi, et que j'y vais donc à pieds, ça me fait 40 minutes de marche au quotidien, c'est mieux que rien Rolling Eyes

Dernière édition par Bonnie le Dim 1 Déc 2013 - 22:01, édité 1 fois
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:26

Je cours toutes les semaines (en sport ou seule (ou avec une amie) lorsque je n'ai pas sport) et j'ai mon bac de sport demain matin (ahahahahah). C'est l'épreuve du 3x500m. Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:55

Bon courage pour demain Tiadeets! Ca consiste en quoi exactement?

Annwvyn Les lambtoniennes et le sport - Page 20 846997 pour la reprise du sport! pas trop mal aux bras? Razz 

Bonnie bravo pour la marche (effectivement c'est pas rien) et les autres cours! Le bodybalance j'avais adoré quand j'avais testé en salle, ça détend bien!

Pour la course c'est venu petit à petit, ça fait plus de 3 ans et demi que je cours, au début ça me semblait très très lointain tout ça^^ mais à force de lire des blogs de running ou des forums ça me donne envie d'aller plus loin bounce  et puis mon tout premier objectif quand j'ai commencé était le marathon alors va falloir progresser Razz 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:53

Fighting pour ton épreuve Tiadeets ! cheers 3x500, wow ! Les lambtoniennes et le sport - Page 20 553975 Perso je suis plus douée sur la durée que sur la rapidité... comme la plupart des personnes nulles en course Les lambtoniennes et le sport - Page 20 55950 Mais pour le bac je n'avais pas fait de folie, j'ai pris le lot de sports sans course Laughing Natation + danse + handball... ou comment avoir 15 au bac de sport en étant nulle Les lambtoniennes et le sport - Page 20 55950

Puisque je poste, autant vous dire que, depuis la rentrée, mes activités sportives sont proches du néant Les lambtoniennes et le sport - Page 20 55950
Mon sport se limite à danser sur de la kpop... peut mieux faire Les lambtoniennes et le sport - Page 20 55950
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:08

Merci les filles. Ca va bien, on était tous plus rapide que d'habitude et je n'ai plus de gorge, mais ça s'est plutôt bien passé. Smile

@Lilie : On a le choix entre deux menus 3x500m - Acrogym - Rugby et Badminton - Escalade - 3x500m. Donc bon, on y échappe pas et je dois faire un sport que je n'ai jamais fait...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:26

C'est chouette que ça se soit bien passé Tiadeets Very Happy 2 menus, c'est peu Shocked Nous avions le droit à 4 menus différents dans mon lycée. scratch Entre tes deux menus, je me serais jetée sur le deuxième Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:41

nathy's a écrit:
Annwvyn Les lambtoniennes et le sport - Page 20 846997 pour la reprise du sport! pas trop mal aux bras? Razz 
Merci Nathy's ! Very Happy J'ai effectivement eu assez mal aux bras au début... surtout que je fais ce qu'il ne faut pas en escalade, à savoir que je grimpe beaucoup trop avec mes bras, et pas assez avec mes jambes. Mais au moins ça me fait du bien, je sens déjà que je suis en meilleure condition physique qu'en début d'année. bounce bounce 
En revanche, il faut que je fasse attention à ne pas me faire des bras énormes ! lol! (déjà que je trouve que mes bras sont gros !)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:24

Lilieärendil a écrit:
C'est chouette que ça se soit bien passé Tiadeets :D2 menus, c'est peu Shocked Nous avions le droit à 4 menus différents dans mon lycée. scratch Entre tes deux menus, je me serais jetée sur le deuxième Very Happy
Je ne veux ni rugby, ni escalade, mais on a pas le choix...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:51

Félicitations Annwynn, j'espère que tes cours d'escalade te plaisent !

En tout cas, je suis très impressionnée par tout ce que j'ai lu ici ! De mon côté, niveau sport, je, euh... je... Je crois que ça doit faire entre 5 et 7 mois que je n'en ai pas fait ! Pas mal de mauvaises excuses (tout mettre sur le dos du travail), pas mal de bonnes excuses (tout mettre sur le dos du travail : entre 53h00 et 63h00 *officiellement* de boulot chaque semaines au cours des mois pré-cité, avec un seul jour de congé par semaine + des trucs frustrants dans ma vie privée m'ont fait lâché prise), mais en ce début d'année, je suis pleine de bonne résolution, je veux prendre soin de moi et être heureuse, et le sport fait parti de ces bonnes résolutions !

Je voulais aller courir ce matin, mais j'ai demandé conseil à quelqu'un avant de partir si c'était une bonne idée, car cela fait une semaine que je souffre du bas du dos (google pointe du doigt une lombalgie, ce qui correspond assez bien, vu que j'ai dû trimbaler pas mal de trucs assez lourds au boulot ces derniers temps) et on m'a répondu que non, surtout pas, je risque d'aggraver mon mal de dos  Evil or Very Mad . Alors j'attends sagement que mon dos aille mieux, et j'essaye de garder la motivation (c'est dingue, j'ai l'impression d'être au printemps avec l'apaisement et la joie qui revienne dans mon quotidien, je me focalise sur le positif, mais en fait il pleut et il fait froid, c'est décevant à chaque fois que je regarde par la fenêtre  Laughing)

En attendant, peut-être que l'une d'entre vous auraient des conseils de mouvement de yoga ou autre, pas trop violent, pour aider mon mal de dos ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:31

Panda tu as des semaines de malade  affraid je sais pas comment tu fais!

Si tu as un lumbago, il vaut mieux que tu ne tentes pas trop de mouvement pour l'instant (même s'il ne faut pas rester immobile non plus)

Comme exo qui soulage le dos il y a la "child pose", tu trouveras l'image en tapant dans Google ça étire bien; se mettre en boule et rouler sur le dos pour soulager les vertèbres et les muscles et sinon le gainage pour bien renforcer les muscles de ton dos et tes abdos (planche, superman) comme ça quand tu portes des charges lourdes, tu contractes les abdos pour que ce ne soit pas les lombaires qui prennent  Smile 

De mon côté je continue de courir régulièrement j'ai fait mon 10km de début d'année mais je l'ai foiré (amélioration de mon temps que de 8 secondes  Les lambtoniennes et le sport - Page 20 639488 ) et dans 3 semaines j'ai mon 10Miles/16,1km du Carnaval....mais je sais pas encore si je me déguise ou pas Razz
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:36

Un message légèrement décalé par rapport à l'intitulé du fil mais vous comprendrez qu'en ce jour historique pour le sport suisse, je ne peux passer outre un modeste hommage à nos athlètes.

Aujourd'hui, dimanche 26 janvier 2014 se sont distingués au plus haut niveau:

Après neuf sur le circuit ATP, le Vaudois Stanislas Wawrinka a remporté son premier Grand Chelem en battant, lors d'une finale mémorable, l'insubmersible Rafael Nadal dans le prestigieux tournoi de l'Open d'Australie.

Les lambtoniennes et le sport - Page 20 43546511

La Tessinoise Lara Gut, petite bombe des épreuves de vitesse en ski alpin, remporte la Médaille d'or du Super-G de Cortina, en Italie.

Les lambtoniennes et le sport - Page 20 20140110

Le Valaisan Didier Défago, l'un des talents les plus pugnaces du cirque blanc, remporte également la Médaille d'or à l'occasion du Super-G de Kitzbuhel, en Autriche.

Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Unknow10

Trois très belles victoires qui consacrent des caractères en acier trempé et des champions très appréciés de la population pour leur gentillesse et leur humilité. Trois belles victoires, donc… et trois victoires latines avec deux Romands et une Tessinoise. Autant vous dire que la presse de Suisse Occidentale jubile et que les Welches ont sabré bouteille sur bouteille à mesure que la journée avançait.

Une pensée particulière pour Didier Défago, qui habite tout près de chez moi avec sa femme et ses deux enfants, et qui prendra part à ses derniers Jeux Olympiques à Sotchi, dans deux semaines. Un champion d'une humilité et d'une gentillesse à toute épreuve.

Hop Schweiz pour les Olympiades!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:48

nathy's a écrit:
Panda tu as des semaines de malade  affraid je sais pas comment tu fais!

C'est facile, tu deviens irritable, super émotive, et tu passes ton temps à dormir ou à pleurer lol! Mais il y a eu plein d'événements au boulot qui font qu'ils n'avaient pas trop le choix, mais après avoir fait la moyenne de mes heures en un an de travail (officiellement : 50h00 chaque semaine en moyenne, mais je n'ai pas tout déclaré), la somme de mes sorties, rencontres, week-end et voyages que j'aurais voulu faire depuis que je suis arrivé au Royaume-Uni, mais que je n'ai jamais fait, j'ai décidé de lever le pied. Pour le moment ça redescend, j'ai eu deux fois deux jours de congé depuis le début de l'année, et je songe à ne pas toujours dire oui lorsqu'on m'appelle lors d'un jour off. Des amis m'ont fait réalisé que même si je me sens responsable de l'entreprise (pas vraiment de l'entreprise, mais je sais que si je ne viens pas lorsqu'on m'appelle, les autres vont avoir une dure journée), je ne devrais pas : je ne suis pas le manager, c'est à lui de se sentir responsable. Et je n'ai qu'une vie, je n'ai pas envie d'être dans le même état que ces six derniers mois. Là j'ai l'impression de renaître, alors je vais tenter de suivre ces résolutions, même si nos vieux démons sont toujours prêt à surgir !

Merci pour les positions, je vais aller regarder ça sur internet Les lambtoniennes et le sport - Page 20 474727(mais la planche, la planche, argh).

Et félicitations ! 8 secondes, c'est déjà pas mal ! Et déguise toi, ça sera chouette et fun ! (et puis, on pourra quémander des photos comme ça  Razz)

Dérinoé : pas de soucis et merci pour ces nouvelles ! Après tout, il n'y a pas tellement de sujet consacré au sport dans l'Auberge, alors pourquoi ne pas parler de l'actualité sportive ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 20 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant