Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:20

Ne t'inquiète pas, ça va aller ! Il y a des pistes pour tous les niveaux et en règle générale, les bons skieurs et fous de vitesses évitent les pistes vertes (pas assez pentues pour prendre de la vitesse), donc pas de danger pour toi ! Et oui, tu risques de tomber, mais je ne me suis jamais blessée et j'ai toujours trouvé mes chutes amusantes (surtout quand je tombe à l'arrêt Razz). En prime, les pistes pour débutants sont celles où la neige est en règle générale la meilleure (pas de verglas, etc.), alors tu vas te régaler (surtout si tu tombes dans de la poudreuse, tu te vengeras en en envoyant sur les autres) !

Vraiment, la seule chose peut-être désagréable, c'est que tu risques de commencer le ski avec la technique du chasse-neige et c'est un peu pénible pour les genoux (j'ai retesté une fois pour voir, je préfère largement le dérapage), mais tu vas voir, tu vas très vite t'améliorer et trouver ça amusant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:02

Bravo Panda pour ton heure de run! Je ne t'ai donc pas rattrapé sur Fitocracy, j'y étais presque lol! lol!

Mary Tudor, bon ski!! (la chance drunken ) Panda a raison sur tout, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer et une fois qu'on sait glisser, c'est un bonheur!!

Si jamais des fois ça va trop vite et tu n'arrives plus à t'arrêter laisse toi tomber sur le côté, de cette facon, tu ne te fais pas mal et tu ne te cognes pas avec tes skis Wink
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:54

Un poil hors saison, mais toujours d'actualité, la plume brillante (et drôlissime) de Pierre Desproges, grand amateur de football devant l'Éternel et buteur, à son corps défendant, d'une implacable précision. Où l'on voit que la haine de certain sport se peut muer en une réflexion aussi fine que profonde sur la normalité, tout à fait à propos par les temps qui courent.

Spoiler:

"J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi." Amen.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:18

Merci Dérinoé! Moi-meme j'adore Desproges! Sa fait du bien de lire quelque chose qui critique le foot avec talent cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:37

Merci Déri Very Happy c'est toujours un régal de lire Desproges sunny ce qu'il peut nous manquer Les lambtoniennes et le sport - Page 6 17735
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:03

@ Cléopatre et Rosalind:

Saint-Pierre, en ces temps de crasse bêtise, de conformisme mou et d'absence totale de réflexion, priez pour nous, pauvres pécheurs. J'aime ses textes et ses émissions et je trouve que, malgré la révolution des astres, l'originalité de ses analyses et la subversion de son propos ne prennent pas une ride - bien au contraire.

Si je comprends parfaitement la passion que peut susciter un sport aussi populaire que le football, les débordements fanatiques flirtant avec certains extrémismes religieux qu'il suscite chez les êtres les plus civilisés ou, à tout le moins, les moins enclins à l'hystérie que je connaisse ne laisse pas de m'épouvanter. Lorsque j'entends des copains ou des collègues tomber, à cause d'un sport somme toute relativement sommaire, dans tous les travers qu'ils se targuent volontiers d'éviter en temps normal, je ne peux m'empêcher de penser à ce texte de Desproges, véritable antidote contre la connerie ambiante.

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:06

Je ne connaissais pas ce texte mais il est très sympa Laughing j'aime bien regarder la coupe du monde quand même (enfin pas dernièrement Evil or Very Mad ) mais ça m'énerve de voir quelle arrogance et quelle prétention ont certains joueurs de foot.....sans parler du manque de fair-play et des à côté avec les fanatiques de leurs équipes prêts à s'entre-tuer, c'est pathétique Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet:    Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:16

Personnellement, le football c'est si je suis sur le terrain et avec des amis/connaissances pour s'amuser. Ça n'ira sans doute jamais plus loin. La coupe du monde... je me tiens au courant mais ne regarde pas vraiment les maths. J'espère que si j'ai un fils - ou une fille, d'ailleurs - il ne voudra pas faire de football Rolling Eyes
En revanche, je suis déjà allée voir un match de rugby. Je préfère largement. Bien que ce soit plus brutal, c'est bien moins axé sur les insultes et la triche ! Et là je ne parle que des joueurs, mais c'est parfois bien plus du côté des supporters qu'il faut s"inquiéter. Et les supporters de rugby sont bien plus modérés niveau comportement !
Sinon, j'adore regarder les jeux olympiques ! Il faudrait me voir devant ma télévision en train d'applaudir et de ne pas tenir en place lol!

Hier je suis allée me promener, ce n'était pas très sportif mais j'ai un rythme soutenu quand je me promène toute seule. J'ai donc marché rapidement pendant une heure et quart. J'écoutais tranquillement ma musique en profitant du soleil... Je n'avais qu'une seule envie : me mettre à courir. Seulement, en jean et veste de tailleur, courir n'est pas une chose qui se fait. Laughing Ça m'a un peu frustrée, d'ailleurs. S'il fait beau demain, j'irai courir l'après-midi. Je préfère le matin mais demain c'est mon dernier jour de stage accéléré pour avoir mon code : 8h-12h et 13h-15h. Un an que je fais traîner et me voilà à quelques mois de mon déménagement et de mes études sup'... Les jeunes, j'vous jure Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:18

Horrible du code toute la journée, bon courage!! Smile et j'espère que tu pourras courir!

Moi j'ai prévu un run mardi 1er, histoire de se décrasser après le Nouvel An lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:37

Je pointe le 1er jogging de l'année: 35 minutes histoire de se "purifier" après avoir abusé de la bouffe hier Razz

Et sinon il doit bien y avoir quelques personnes qui ont dans leurs bonnes résolutions des objectifs sportifs? Twisted Evil rejoignez-nous!! cheers
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:19

Quelle courage Nathy's ! Les lambtoniennes et le sport - Page 6 846997
Je déteste courir donc je t'admire d'autant plus Laughing (et chez moi il pleut, en plus) , mais j'imagine qu'après on se sent bien, c'est sûr.
Je suis inscrite dans une salle de fitness, donc les résolutions ça va être de continuer à y aller, d'essayer d'y aller deux fois par semaine, et puis peut-être d'essayer un des autres cours collectifs ( hors zumba et "bodybalance") qui me fait très peur quand je vois les autres souffrir Suspect ...

Et au passage merci pour le texte de Desproges, je n'aime pas le football non plus et ce qui m'agace c'est sa surmédiatisation comparé à d'autres sports aussi voire plus intéressants - ce qui s'est un peu amélioré avec les victoires en handball et basket aux JO quand même, je doit le reconnaître. Je n'ai jamais réussi à tenir devant un match entier en tout cas , mais peut-être que quand on vit le match dans le stade c'est un peu plus passionnant (ou un peu moins inintéressant)
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:37

Ah tu as les cours Les Mills à ta salle! Je n'ai jamais testé mais des amis oui, apparemment le body pump, le body balance et body combat c'était super Very Happy (mais dur au début Razz )

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:05

Je viens en mode 3615MyLife raconter ma course parce que c'était TROP sympa Very Happy

C'est la Prom Classic, un 10km qui a lieu le premier dimanche de janvier depuis 14 ans et qui attire de plus en plus de coureurs, cette année on était 7500 Shocked

Il y avait une super ambiance, la moitié de la ville vient nous encourager, il y a des orchestres, il fait toujours super beau (aujourd'hui 15 degrés facile) et courir le long de la mer c'est bien I love you

Je m'entrainais pour la faire en moins d'une heure et merci au site Fysiki avec lequel j'ai énormément amélioré ma vitesse depuis septembre Les lambtoniennes et le sport - Page 6 553975
Il y a deux ans j'avais terminé en 1h01 et 58 sec et cette année.....55min et 56 secondes Les lambtoniennes et le sport - Page 6 179149 Les lambtoniennes et le sport - Page 6 179149

J'espérais pas faire aussi bien mais je suis partie vite malgré moi et j'ai essayé de tenir même si au bout de 7km j'ai ralenti un peu.

Mon frère, mon père et deux amis y ont aussi participé (et m'ont tous battu Rolling Eyes) donc en gros on parle que de ça aujourd'hui Laughing

Bref pour les coureurs, si vous avez l'occasion de participer à des courses, lancez-vous, ça vaut vraiment le coup, on gagne un joli tee-shirt souvenir et on se sent trop bien après Very Happy
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:52

Les lambtoniennes et le sport - Page 6 846997 Bravo Nathy's ! Tu va plus vite que moi en bus en fait Les lambtoniennes et le sport - Page 6 55950

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:20

Bonnie a écrit:
Les lambtoniennes et le sport - Page 6 846997 Bravo Nathy's ! Tu va plus vite que moi en bus en fait Les lambtoniennes et le sport - Page 6 55950
lol!

Félicitations Nathy's, ça c'est ce qu'on appelle le progrès ! cheers Je n'ai pas encore assez d'endurance pour participer à un évènement sportif du genre mais j'espère que ça viendra ! 5km encore, ça ne me gênerait pas mais 10... Umh. Il est beau le tee-shirt que tu as eu ? Very Happy

Moi ça fait trop longtemps que je n'ai pas couru... J'y vais ce week-end même s'il fait froid et qu'il y a du vent ! Il y a du laisser-aller vers chez moi Rolling Eyes Mais les cours vont de nouveau me faire coucher et lever à des heures normales parce que cette dernière semaine je tournais vers du 3h-12h et sachant que je cours le matin en principe... c'était un peu fichu Les lambtoniennes et le sport - Page 6 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:28

Félicitations Nathy's c'est super et très impressionnant !

J'ai juste couru un peu la semaine dernière (une trentaine de minute) et ensuite j'ai commencé ma formation, mais c'est presque sportif ! Je suis sur mon lieu de travail pendant 7h30, et je ne suis assise que 30 minutes, lors de la pause déjeuner ! Le reste du temps, je dois être debout, soir pour préparer des plats, soit pour rapatrier des tasses, laver des tables, descendre de la nourriture, et tout et tout ! Les lambtoniennes et le sport - Page 6 55950 Et y'a même des escaliers ! ça compte, hein ! bounce
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:23

Merci!! Bon c'est facile d'aller plus vite que les bus de Paris non? Laughing

Lili, des 5 kilomètres, il faut se renseigner mais il y en aussi souvent d'organisés parfois on peut choisir entre 5 et 10k pour une même course.
Edit: Pour le tee-shirt en fait on nous le donne la veille lors du retrait des dossards, c'est un tee-shirt sportif à l'effigie de la course, cette année il était violet pour les femmes et gris-noir pour les hommes, ils sont vraiment tops pour courir Smile
Et sinon techniquement entre minuit et 3h du mat c'est le matin donc tu pouvais courir lol! lol!

Eh ben Panda, c'est clair que ça compte, tu dois avoir qu'une envie en rentrant: te poser! Bon courage (et bravo pour le boulot au fait) Very Happy

Dernière édition par nathy's le Dim 6 Jan 2013 - 22:02, édité 2 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:36

Woaw, Nathy's!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:34

Après un peu plus d'un mois sans courir, j'ai enfin retrouvé le temps de m'y mettre cheers Aujourd'hui, j'ai couru 39 minutes, je pense que j'aurais pu tenir plus, mais j'avais décidé de réduire la longueur du chemin emprunté pour ne pas y aller trop fort, vu que j'ai des journées chargées (et que je dois me lever entre 05h00 et 05h30 demain matin lol!). Du coup, ça va, je suis contente de m'être motivée à aller courir, et je verrai comment je tiens le choc demain pour savoir si je peux augmenter le temps de course la prochaine fois Very Happy

En revanche, les gens me regardaient étrangement, alors je me demande si ma tenue n'a pas un truc bizarre que je n'aurais pas remarqué scratch C'est la même que d'habitude pourtant scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:51

Super pour la reprise Les lambtoniennes et le sport - Page 6 846997 (et je suis Les lambtoniennes et le sport - Page 6 553975 devant l'heure à laquelle tu te lèves!)

Peut être que les gens te regardent étrangement parce qu'ils sont impressionnés Cool j'ai lu dans un magazine de running (oui je lis des magazines de running maintenant et c'est trop cool!) que quand des non sportifs voient des coureurs ça réveille inconsciemment un petit sentiment de culpabilité de ne rien faire Razz

Moi je continue toujours autant, et je rentre tout sur Fitocracy, merci de m'avoir fait découvrir ce site, j'adore!! Ma prochaine course c'est fin avril, il y a le semi-marathon de ma ville organisé, mais on peut choisir de faire 5, 10 ou 21,1km (ou 2km pour les enfants) donc je vais refaire un 10km, mon objectif cette fois c'est d'être en dessous des 54 minutes Les lambtoniennes et le sport - Page 6 179149 Les lambtoniennes et le sport - Page 6 179149
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:19

nathy's a écrit:

Peut être que les gens te regardent étrangement parce qu'ils sont impressionnés Cool j'ai lu dans un magazine de running (oui je lis des magazines de running maintenant et c'est trop cool!) que quand des non sportifs voient des coureurs ça réveille inconsciemment un petit sentiment de culpabilité de ne rien faire Razz

J'aimerai bien que ce soit pour ça, mais je crois que c'est plus un problème de tenue ou de visage rougeoyant (et y'a une fille, elle a rigolé Surprised).

Je suis super impressionnée par ta volonté ! J'espère que tu arriveras à réaliser ton objectif ! bounce
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:34

Merci Smile

Pour la tenue si c'est celle que tu avais donné via les liens de ton premier post, je trouve qu'elle est très bien Smile (d'ailleurs j'ai acheté le même coupe vent pendant les soldes mais en rose tongue ).

Tu vas essayer de courir pendant tes jours de repos c'est ça?
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:39

Oui, mais pas tous, je pense. Par exemple, mon prochain jour de repos est mardi et ensuite je travaille mercredi et jeudi. Je ne sais pas encore pour les jours qui suivront, mais je trouve qu'entre aujourd'hui et mardi, c'est un peu trop rapproché scratch Mais bon, maintenant que j'ai moins de transport, même si j'ai des semaines plus chargées (ils ont prévu 40h00 pour moi cheers), j'ai envie de me remettre à courir ! D'autant plus que je sentais que mon corps n'était pas content, un peu flagada mais pas uniquement dû à la fatigue (alors que bon, je suis debout pendant 07 à 08 heures dans le magasin, ça le fait se dépenser un tout petit peu quand même Les lambtoniennes et le sport - Page 6 55950).
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:39

Super pour les 40h00 tu fais des journées de 8h environ? c'est vrai que c'est dur d'aller courir les jours de boulot.....et tes journées doivent être fatiguantes parce que si tu es debout toute la journée, tu "piétines" beaucoup c'est limite plus usant!

Moi je profite d'être en vacances cette semaine, je viens de faire ma 2e sortie de la semaine 1h et 10,1km. Je retournerai surement courir dimanche Smile
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:42

Oui, je fais des journées de 08h00 avec quelques heures supplémentaires (une heure de ci de là) et j'ai accepté de travailler mardi aussi.

Mon prochain jour de repos est demain (si je ne me trompe pas), mais je ne pense pas aller courir, là je suis vraiment claquée. Mais je suis de repos également dimanche, alors je tenterai le coup ! Very Happy Mais du coup, je me demandais si je ne pouvais pas tenter un petit truc à la maison demain : j'ai vu que tu faisais du Blogilate, c'est facile ou c'est vraiment trop épuisant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 6 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant