Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:30

@ Nathy's : hum, vu mon niveau de performance à la zumba, j'aurais l'air moins ridicule en prétendant que je suis une grande débutante Laughing

@ angé: je suis inscrite dans une salle de sport mais je ne me sers quasiment jamais des machines, je trouve ça trop barbant, je n'y vais que pour les cours collectifs - et que ceux qui me plaisent.
Les avantages:
- flexibilité des horaires, il y a plusieurs cours de chaque discipline dans la semaine, et ça continue pendant les vacances scolaires.
- quand il fait un temps pourri dehors, on est bien au chaud quand même
- les profs/coachs sont sympas
Les inconvénients:
- ça revient super cher à l'année ... mais il y a des offres d'essai sur groupon je crois
- quand il fait beau dehors, t'en profite pas, par contre
- il y a des cours un peu victimes de leur succès, du coup on se marche parfois un peu dessus à la zumba, quand il y a foule

Et pour le yoga je n'en fait pas non plus, mais je fais du "bodybalance" , dont certains mouvements viennent du yoga,donc je dois en faire sans le savoir Rolling Eyes ( mais comme c'est un mélange avec tai chi et pilates aussi, je ne sais pas quel exercice vient de quelle discipline précisément Razz )
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:47

Nathy's et Bonnie : Merci de vos avis Smile
J'ai été voir sur le net quelques salles sur Paris (le vélo elliptique donne envie : des fesses et des jambes de rêves, le pied !!) et certaines sont vraiment hors de prix : 80 € par mois au Club Med par exemple ! affraid
Et les moins chères sont prises d'assaut dès 18h...
Je crois que je vais laisser courir la fin de l'année scolaire en restant sur mon vélo d'appart à la maison et qui sait peut-être me remettre à courir au printemps. Et dès septembre, j'irais voir le cours de boxe française. L'inconvénient d'avoir fait du judo et de la boxe thaï, c'est que je suis assez difficile en choix de sport : c'est un peu du tout ou rien même s'il y a tout un panel de sport en dehors des arts martiaux.

Nat2a à quoi correspond un cours habituel de yoga ?

Panda effectivement, il faut un début à tout Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:33

Judo et Boxe Thaï, je suis épatée !

Quant à moi, je suis relààà, je n'ai couru que 39 minutes Sad mais aaaaah, le jogging, quel sport merveilleux qui te fait sentir tellement bien après drunken Je suis toute pleine d'énergie et de bonne humeur. J'aurais presque envie d'enchaîner avec la vidéo de Nathy's, mais il faut que je pense à ce que seront mes muscles demain et aux plus de 08h00 que je vais passer debout à porter des plateaux lol! Hmmm, hmmm, réfléchissons.

Et je recommande à tout le monde l'achat de gants, parce que, ouaaah, c'qu'il fait froid dehors ! Et le vent n'arrange rien pale

Edit : Nathy's : c'était elle la vilaine vidéo qu'en plus j'arrivais pas à suivre le rythme : Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:46

Je suis relà aussi Very Happy J'avais abandonné l'idée ce matin parce qu'il ne faisait pas beau mais dès que le soleil est apparu, je n'ai pas hésité une seconde ! Les gants et le tee-shirt long de ski étaient au programme Laughing

Je n'ai couru que 23 minutes mais ça fait bien deux mois que je n'ai pas couru et je préfère reprendre en douceur. D'autant plus que j'ai des courbatures au abdos à cause d'hier - merci Blogilates. Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:19

Bravo pour vos séances cheers cheers

Panda j'ai été fouiller sur le site et je pensais bien que c'était cette vidéo, je l'ai jamais faite ça a l'air beaucoup trop dur (et j'évite tout ce qui est saut car ça me fait mal aux genoux Neutral ) tu fais bien d'éviter la vidéo que j'ai mise elle crève bien (mais pas trop de courbatures, c'est plutôt axé cardio)

Sinon comme Lilie j'ai des courbatures dûes aux squats et fentes faits hier, donc aux fesses et aux cuisses, j'arrive à peine à me lever et l'asseoir sur une chaise, et pour marcher n'en parlons pas! (par contre courir pas de problème Laughing ) ça fait longtemps que j'en avais pas eu des aussi fortes, mais j'adore ça lol!

Angé 80 euros par mois c'est abusé affraid déjà 50 je trouve ça beaucoup Neutral

Bonnie mais non je suis sûre que tu gères la zumba depuis le temps Cool
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:23

Ange', un cours de yoga classique dure 1h30 , avec 1h15 d' enchainements de postures ( debout, assis, sur le dos, sur le ventre, à genoux) suivis de 15 minutes de relaxation.On en sort fatigué car on travaille beaucoup même si c 'est tout en douceur, et puis après la relaxation on est zen, on oublie ses soucis drunken
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:54

Merci Nat2a Smile La souplesse est requise pour le yoga ou ça vient progressivement ? (désolée pour les questions mais le yoga ça m'a toujours intriguée).

Nath'ys : j'habite Paris et je crois que les salles de sport en profite pour faire monter les prix. Il suffit que tu ailles en proche banlieue et c'est tout de suite moins cher. Et dans Paris, les salles les moins chères sont tellement demandées que les gens sont reffusés à l'entrée des cours collectifs et doivent attendre en moyenne 10 minutes pour pouvoir accéder aux appareils. Comme les gens payent, je trouve ça tout de même honteux qu'on leur refuse l'entrée. Il faudrait que les salles de sport aient un quota d'inscrits limité.
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:40

La souplesse vient petit à petit, c' est comme dans tout sport, plus on pratique plus on progresse. Mais surtout on reprend conscience et confiance dans notre corps et on apprend à se concentrer sur " ici et maintenant" donc de moins stresser sur tout ce qui peut arriver et qu' on ne maîtrise pas. Le yoga c' est plus qu' un sport, c' est un peu une philosophie de vie.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:45

Je dois me mettre au repos cette semaine car j'ai mal au genou depuis lundi, je pense que c'est à cause de mon cours de zumba maison Very Happy de dimanche. Panda, tu m'épates à faire du jogging par ce temps, ici il fait trop froid pour que je m'y mette, je sens que ça va être dur la reprise No
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:55

Very Happy Il faisait un soleil radieux, j'ai marché d'un bon pas, deux heures dans la campagne..... ça compte ? et il va faire beau longtemps c'est chouette, parce que jusqu'à présent Rolling Eyes pas terrible.
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:59

Fée clochette : Mon père, qui court beaucoup, m'a toujours dit qu'une heure de jogging = 30 min de marche ou 30 min de vélo. Donc, je pense que toi qui as marché 2h, ça compte Wink
Et marcher à la campagne... quel bonheur, c'est tellement agréable Smile
Et tu as de la chance d'avoir soleil, à Paris, c'est grisaille à gogo depuis le début de la semaine Mad

Pour ma part, hier 40 min de vélo d'appart devant Desperate Housewives... Ca m'a bien détendue (le corps et l'esprit lol! ) !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:19

J'ai bien envie de me remettre devant Blogilates mais j'ai encore des courbatures aux abdos Laughing Et j'ai mal fait mes étirements apprès mon jogging d'avant-hier du coup j'ai un peu mal aux cuisses mais ce n'est rien en comparaison des abdos (on devine tout de suite les muscles qui sont les plus demandés en général Les lambtoniennes et le sport - Page 8 55950 )

Fée Clochette, c'est très bien la marche ! cheers Deux heures ça commence à faire ! Vivement le printemps que j'aille en rando' avec mon papa sunny

Angé, bravo à toi aussi pour tes 40 minutes de vélo Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:05

Evidemment que ça compte la marche Fée Clochette !

Nathy's, je pense que je vais essayer ta vidéo aujourd'hui, j'ai besoin de me dépenser pour me vider l'esprit ! bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:09

J'ai marché deux heures aujourd'hui sunny Il fait super beau depuis quelques jours, ça fait plaisir ! Je comptais profiter de la semaine prochaine pour faire un peu de sport avec Cassey (c'est trop bien Blogilates !) mais mon frère a la grippe et n'ira donc pas au travail... Donc je préfère éviter de faire du bruit Laughing
Je suis un peu frustrée parce que j'étais super motivée. Je verrai si je peux faire autrement Smile
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:06

Je fais des abdos et du gainage tout les jours. On a préparé notre passage d'accrogym aujourd'hui (sauf qu'on était sur le terrain de rugby donc sans figures) et je suis allée en centre-ville où j'ai donc pas mal marché.

@Lilie : J'aimerais bien pouvoir faire les exercices qu'elle propose, mais je n'ai pas de tapis et même avec ma "blessure" me fait toujours mal.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:03

Je viens d'essayer la nouvelle vidéo de Cassey Les lambtoniennes et le sport - Page 8 55950 mon dieu, mon corps n'a pas tenu pour les abdos, la dernière série était impossible pour moi Les lambtoniennes et le sport - Page 8 55950 Du coup, pour compenser, je vais chercher une autre vidéo, peut-être un peu plus cardio, je ne sais pas trop scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:14

Ah la nouvelle série Spring Break! merci de ton avis j'avais l'intention de la tenter demain même si déjà en la regardant ça faisait peur Laughing comme autre vidéo abdos, parmi celles que j'aime qui et sont faisables il y a Abs All Night, You've got abs, Hot Abs et Cinch That Waist workout Wink

Tiadeets pour les tapis c'est indispensable mais on en trouve des très bien par cher à decathlon! Le mien a coûté 3 euros je crois et tient très bien Very Happy

Aujourd'hui j'ai passé la journée au ski, ça faisait trois ans que je n'avais pas skier (honteux en sachant que plusieurs stations se trouvent à 1h30 de chez moi Rolling Eyes ) et c'était trop bien cheers cheers cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:16

Oh le ski drunken La neige était bonne ? Tu as skié où ? Quelles pistes ? Je veux retourner à la montagne Les lambtoniennes et le sport - Page 8 127666
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:20

Oui elle était très bien! Il faisait pas super beau par contre mais pas hyper froid non plus à part vers la fin Smile J'étais à Auron (sinon dans le coin on a aussi Valberg et Isola 2000 ) mais j'ai fait que des bleues et rouges pour cette reprise Razz

Il n'y a pas de stations de ski pas trop loin de chez toi? peut être pas pour passer la journée, mais quelques jours Smile

Maintenant c'est le patin à glace qui me manque lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:25

Non, je ne pense pas qu'il y en ait. Et puis, je n'ai pas les moyens de toute manière, ça sera pour plus tard et j'en profiterai vraiment, alors ça ne me mine pas trop ! Very Happy Et j'ai pas mal de choses à découvrir dans le coin, qui seront de chouettes découvertes.

En revanche, le patin à glace, ce n'est pas pour moi. Je déteste ces sports où je ne sais pas m'arrêter autrement qu'en fonçant dans quelqu'un ou dans les barrières lol! (et j'ai aussi l'affreuse peur de tomber, que quelqu'un ne sache pas s'arrêter et/ou m'éviter, et me coupe les doigts Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Fear )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:40

Panda a écrit:
En revanche, le patin à glace, ce n'est pas pour moi. Je déteste ces sports où je ne sais pas m'arrêter autrement qu'en fonçant dans quelqu'un ou dans les barrières lol! (et j'ai aussi l'affreuse peur de tomber, que quelqu'un ne sache pas s'arrêter et/ou m'éviter, et me coupe les doigts Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Fear )
Idem Les lambtoniennes et le sport - Page 8 55950 Mais quand j'ai la possibilité d'en faire, j'en fais tout de même... En 18 ans j'en ai fait trois fois Laughing

Demain j'ai handball ! Je croyais que j'avais la semaine avant les vacances mais finalement je n'avais pas eu cours. J'ai trop hâte ! En ce moment je ressens le besoin de faire du sport. Je suis sur la bonne voie sunny Et puis, j'ai très envie de faire une vidéo Blogilates pour les abdos. La dernière fois j'ai eu mal toute une semaine. Étrangement, ça me donne plus envie d'en refaire qu'autre chose... "Whaaaat? I know!" "You love it!" Les lambtoniennes et le sport - Page 8 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:59

Pour le patin à glace j'ai la même peur mais j'aime tellement ça que je passe outre^^ avant mes vacances à la montagne c'était ski le matin, patin l'aprem, autant dire qu'au bout de 7 jours j'étais ko lol!

C'est sûr q'uil doit y avoir moyen de découvrir plein de choses dans ton coin et en marchant pendant des heures du coup drunken

Bonne reprise Lilie pour le hand! et Blogilates ça devient addictif Twisted Evil
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:15

nathy's a écrit:
Pour le patin à glace j'ai la même peur mais j'aime tellement ça que je passe outre^^ avant mes vacances à la montagne c'était ski le matin, patin l'aprem, autant dire qu'au bout de 7 jours j'étais ko lol!

KO mais bien Wink (tant qu'il n'y a pas de blessures évidemment Laughing

Bonne reprise Lilie Smile

Normalement demain je tente la gym suédoise, il parait que c'est physique et tonique. J'espère que ça me plaira car les horaires et le lieu me conviennent parfaitement... On verra bien !
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:24

Oh, j'ai déjà entendu le nom mais je me suis souvent demandé à quoi ça ressemblait. J'espère que tu nous donneras tes impressions et que ce sport te plaira ! Very Happy
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:00

J'y manquerai pas Smile Déjà, rien qu'en faisant un tour sur le site de la gym suédoise, ça donne envie tant par l'aspect pratique, l'aspect financier et l'aspect sportif. Si tu veux jeter un oeil Arrow
C'est une amie d'enfance qui me l'a conseillée. Elle en faisait 3 fois par semaine quand elle vivait à Londres. Elle m'emmène tester. Ce qui est comique, c'est qu'à l'époque où on s'est connue, c'était au collège et on détestait le sport. On était plus du genre à invoquer les "problèmes" de filles pour rester tranquilles en permanence lol!
Et 13 ans après, on ne peut pas rester sans exercice. Si on nous avait dit à l'époque qu'on irait faire du sport ensemble, et surtout de notre plein gré, on aurait bien rit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 8 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant