Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 09:59

Oui j'avais compris que c'était n'importe quel horaire je voulais dire un seul type de cours Smile après c'est vrai qu'à Paris ça doit être dur de trouver une salle à un prix raisonnable Neutral

Super Saatiya pour ta séance Les lambtoniennes et le sport - Page 10 846997 La nouvelle série j'ai hâte de la tester, même si l'exercice des knee crazies quand elle saute, c'est mort, ça doit faire trop mal aux genoux pale

et j'ai décidé dès que je peux de me faire une séance complète avec les 4 vidéos Victoria Secrets Workout, à moi le corps de mannequin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:19

C'est vrai qu'à Paris tout est très cher... Mais tu as l'air conquise, alors c'est parfait !

Pour Blogilates, c'est effectivement le principe, nous reproduisons ce qu'elle fait en vidéo.

Félicitation Saatiya ! Very Happy

Saatiya a écrit:

Les vidéos sur les chansons ont l'air cool aussi, je pense que je testerai ça la prochaine fois^^

J'en avais testé une, c'est assez physique ! En plus de ça, alors qu'elle danse vachement bien, j'avais l'air complètement ridicule et disgracieuse dans mon salon Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:47

Ah ça Paris, c'est pratique car il y a tout à proximité mais alors bonjour les prix... Et pas que pour le sport ! Mon permis, par exemple, j'en suis à plus de 2000 € No

J'ai été voir une vidéo par curiosité. Ca a l'air sympa !! A l'occasion je testerais peut-être Smile
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:45

Mon activité sportive du moment c'est de marcher dans la neige pour aller travailler et j'en ai marre Mad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:14

nathy's a écrit:
et j'ai décidé dès que je peux de me faire une séance complète avec les 4 vidéos Victoria Secrets Workout, à moi le corps de mannequin Laughing
C'est avec celles-là que j'ai commencé Blogilates... Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950 On peut toujours rêver Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:59

nathy's a écrit:
: La nouvelle série j'ai hâte de la tester, même si l'exercice des knee crazies quand elle saute, c'est mort, ça doit faire trop mal aux genoux pale
Les knee crazies j'ai même pas tenté, quand elle a montré j'ai fait "beeeeeh" devant ma télé et j'ai avancé la vidéo Laughing
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:25

J'ai été voir les knee crazies. Il m'a l'air dangereux ce mouvement si on le maîtrise pas tant pour les genous que pour le dos... confused
Celle qui arrive à le faire chapeau ! Je crois que je préfère encore les pompes explosives Laughing

Hier 2e séance de gym suédoise, pas dans la même salle, pas avec la même prof. La séance est passée une nouvelle fois très rapidement mais la prof n'était pas terrible. Son cour et ses mouvements étaient très bien mais elle n'est pas "impliquée" dans ce qu'il se passe autour d'elle. Elle fait sa petite vie, ne prévient pas (ou à peine) lors des changements et c'est assez perturbant surtout quand on a pas l'habitude.
En revanche les mouvements choisis étaient très bien : beaucoup de gainage, d'abdos et pas mal de cardio également. C'était vraiment sympathique. La musique choisie était chouette aussi. Conclusion : je referai une séance avec cette dame lorsque je maîtriserai mieux les mouvements.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:43

Oui les knee crazies c'est un peu suicidaire si on a pas des genoux et des lombaires de compet! Vaut mieux même pas essayer affraid

C'est pas mal les profs différents quand même ça permet de ne pas se lasser et de tester plusieurs styles de chorés Very Happy

Aujourd'hui j'ai testé 3 vidéos Blogilates Victoria Secrets Workout : Butt, Abs et Arms (pas fait Legs parce qu'il faut que j'aille bosser et j'ai pas d'escarpins ici)

Déjà c'est faisable je m'y attendais pas donc bonne surprise Laughing mais par contre c'est hyper tuant! Surtout les bras en fait vu qu'on utilise des poids pourtant j'avais seulement 1,5kg par main mais j'en pouvais plus!
La vidéo pour les fesses est super bien, moi qui faisait toujours les 3 mêmes, je vais intégrer celle-là aussi pour varier Smile

D'ailleurs quand vous faites des vidéos blogilates, vous pouvez mettre les noms s'il vous plait? Les lambtoniennes et le sport - Page 10 25855 ça permet d'avoir une idée de ce qui est faisable ou ce qui est à fuir Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:03

Non mais Nathy's, il ne faut pas prendre mon avis en compte, j'ai plein de muscles qui font juste semblant d'exister. Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950

Je comptais faire une petite vidéo aujourd'hui, mais finalement je vais remplacer quelqu'un de malade, alors ça sera pour un autre jour Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:00

Je viens de faire deux vidéos Blogilates !
POP Pilates: Slimmer Inner Thighs & Runner's Calves que j'ai fait sans aucun problème & une autre qui, comme l'autre fois, a été problématique, Victoria Secret Model Ab Workout qui m'a tuée. J'espère juste que je n'aurais pas mal une semaine comme l'autre fois Rolling Eyes Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:23

Lundi soir ma prof de step a essayé de nous assassiner Sad
Tout à bien commencé, et puis tout à coup elle a changé de musique et là, c'était tellement rapide qu'elle s'est foutu de nous en disant qu'elle avait l'impression de regarder le générique de Benny Hill Laughing
Bref, on était toutes HS en sortant et j'avoue que j'ai souvent été perdue dans l'enchainement xD
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:33

Profitez du fait que je poste ici, ça ne risque pas de se produire de sitôt ! lol!
Je ne suis absolument pas sportive, et il faut croire que c'est de famille, parce que ni mes parents, ni mon frère, ni ma soeur ne le sont. Pour nous c'est un calvaire de faire du sport (ça fait deux ans que je me dis avec maman qu'on va se mettre des vidéos et faire du sport ensemble... tu parles ! Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950), mon père et ma soeur détestent nager, et j'ai dû m'entrainer comme une malade pour avoir la moyenne en natation au bac. Laughing (en fait, le sport a carrément fait baisser ma moyenne générale).

Bon, je dis ça, mais j'ai quand même fait 7 ans de danse classique, et un an d'escalade, et j'avais d'excellentes notes en gym au collège-lycée, donc tout n'est peut être pas perdu. Razz Et je marche 30 minutes par jour environ, c'est déjà ça. Le problème, c'est surtout que je n'ai pas fait de sport depuis la fin du lycée affraid et que je n'arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit. Parfois je me dis que j'aimerais bien me mettre à un sport où il y a un but (courir pour courir, je ne peux pas c'est au dessus de ma volonté, je vous admire ! Very Happy Et suivant les jours, je m'imagine en patineuse, en escrimeuse... Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950 ), mais ça demande a priori l'inscription à un club, ou une fédération. Et puis franchement après mes journées de travail, je n'ai plus aucun courage.

Mais rassurez vous, je ne poste quand même pas ici pour rien ! sunny J'ai juste envie de retrouver la forme que j'avais au sortir du lycée (depuis, je sens chaque jour que je suis moins souple, carrément plus molle Very Happy, et plus essouflée). Je viens donc vous demander conseil (je suis convaincue que je serai mieux conseillée ici que sur le reste d'internet où on trouve tout et son contraire : j'ai une confiance absolue en les lambtoniennes sportives. Les lambtoniennes et le sport - Page 10 846997)

Concrètement, je cherche des mouvements à faire, ou des activités très faciles d'accès , qui me permettent de m'organiser comme je veux (pas besoin de courir à gauche à droite pour aller à un cours à horaire fixe par exemple), et qui me fassent travailler de façon adaptée (je ne veux pas voir apparaître de muscles inopportuns par exemple ! Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950). Et puis je bannis la course à pied (entre autres parce que je n'ai pas super envie de courir toute seule le soir Rolling Eyes).

Auriez vous des activités, des exercices à faire, ou des vidéos (faciles d'abord, moins ensuite) qui me permettraient de :
- affiner mes bras : disons qu'ils sont assez musclés (je ne sais pas si c'est l'escalade ou la danse, mais du coup, j'ai des épaules et des bras plutôt costauds pour ma taille scratch Je n'en reviens pas de raconter ça sur ce forum, c'est trop bizarre bête cool ! lol!) Donc surtout pas d'exercice qui me fasse grossir les biceps ou les épaules... pale
- affiner mes jambes qui sont de plus en plus envahies par la cellulite (donc retrouver sous cette couche de graisse mes muscles d'antan) A noter également que je ne suis pas aidée par une mauvaise circulation du sang génétique, qui me fait gonfler les jambes.

Lambton, can you help me, please ? You are my only hope ! rendeer (notamment parce que dans trois mois, je dois porter une mini-jupe au théâtre, et que voilà, je n'ai pas envie d'être trop moche... Les lambtoniennes et le sport - Page 10 302347)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:55

Annwynn essaye de nous prendre par les sentiments en se faisant passer pour la princesse Leïa ! rendeer

Je ne sais pas quoi te conseiller, je ne m'y connais pas vraiment en exercice. Je fais un peu ce qui me tombe sous la main en espérant que ça fasse travailler mon corps lol! Mais j'ai foi en Nathy's. Nathy's, vient faire ton Luke s'il-te-plaît !

(Moi, je veux bien faire Chewie) (ça va avec mes poils) (parce que je suis un panda, suivez-moi bien).
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:32

Désolée Anwynn mais comme Panda, je fais des trucs au pif que "tant que je bouge" ça me convient Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:47

Hello Annwvyn, pourquoi ne pas commencer par des étirements et un peu de "gym" pas trop violente à faire à la maison. Avant de me remettre "sérieusement" au sport, j'ai redémarré doucement comme ça avec un petit bouquin assez sympa (la gym des paresseuses, il me semble, très inspiré du Pilates même si ce n'en est pas vraiment).
Mais tout seul à la maison, ça demande de la volonté pour s'astreindre à une certaine régularité (deux séances par semaine par exemple). Parce que sans régularité, point de salut. Si tu te sens moyen motivé toute seule et que tu ne veux pas "entrer dans un club", il reste la méthode de s'inscrire à un cours (c'est quand même plus motivant quand on est plusieurs, et le fait d'avoir des rendez-vous oblige un peu plus à ne pas repousser le sport "à plus tard"). Gym douce, Pilates, Tai-chi, Kung Fu... ou saut à la corde, à toi de voir. Je parle du Kung fu parce qu'une copine s'est mise à ça en reprise de sport, un peu par hasard et qu'elle est ravie de travailler équilibre et souplesse dans les enchaînements (plus ludique que les abdos-fessiers pour de vrais progrès et une sensation de bien-être - dixit elle). Je trouve que les sports qui travaillent sur l'équilibre et sans mouvements frénétiques aident à se sentir "plus en forme" et à travailler les muscles en profondeur (muscles posturaux), mais c'est mon opinion et je la partage Wink

Moi non plus je n'aime pas courir (comme dit Mowgli à Shere Khan: "courir ? pourquoi courir ?") Wink mais je me cite pas en exemple, je fais du sport en club qui fait mal aux mains et n'affine pas les bras ni les jambes lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:43

Comme les filles, si tu veux reprendre tranquillement une activité Annwvyn, le mieux est de trouver des vidéos simples ou alors des exercices dans des livres. L'inconvénient, comme le dit MissAcacia, sera de t'"obliger" à suivre un certain rythme chez toi à raison de 2 séances par semaine minimum pour que ça paie.

Je sais de quoi je parle car lorsque j'étais en transit entre deux sports, je tentais de faire du vélo d'appart chez moi. Alors oui, j'étais devant la télé, oui je n'en faisais que 40 minutes mais je m'ennuyais. Personnellement, je n'arrive pas à faire du sport seule. Résultat : de mes deux séances hebdomadaires, je passais à 1 séance tous les 15 jours. J'en ai conclu qu'il fallait que je retrouve quelque chose à l'extérieur.
Rien ne t'oblige à t'inscrire quelque part : tu peux toujours tester chez toi et voir si ça te convient Smile

Après, si tu es amenée à chercher un sport en club, tu peux toujours trouver une salle de sport ce qui te permettra d'aller directement transpirrer après le boulot.
Encore une fois, d'expérience, ressortir de chez moi pour aller au judo, j'en avais vraiment marre : tu commences à faire ta petite vie (ménage, papotage, cuisine) et hop ! faut ressortir. J'ai mis 2 mois à trouver quelque chose qui me plairait et qui conviendrait à mes horaires.
Résultat : j'embarque mon sac de sport au boulot et j'y vais directement en sortant ce qui me permet d'avoir l'esprit vidé, d'être rentrée et douchée pour 19h45 maxi et j'ai encore toute la soirée devant moi.

Ce soir, gym et j'espère comprendre ENFIN le mouvement du pivot : à chaque que je pense avoir chopé le truc, je me rends compte que non et je m'emmêle les pieds lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:23

Meuh non Panda ton avis compte aussi! Very Happy

Lilie j'aime beaucoup celle des jambes que tu as faite, pas trop dur et elle bosse bien Very Happy

saatiya j'aurais aimé voir ça, ça devait être comique pour elle Laughing

Annwvyn, je viens faire mon Luke comme dit Panda même si je n'ai pas du tout compris la référence (enfin je sais qu'on parle de Star Wars quand même lol! lol! )

Comme MissAcacia j'avais recommencé avec des trucs softs, d'abord de la gym douce avec la fac (j'ai honte maintenant quand je pense qu'on trouvait ça trop dur Laughing ) et avec le bouquin Le corps de rêve des paresseuses (par rapport à la gym des paresseuses, c'est plus accès mincir et prise en charge globale, bouffe, sport etc)

Après pour les jambes il faut que tu mixes cardio + renforcement musculaire type Pilates ou gym comme conseillé (ou vidéos de Cassey Les lambtoniennes et le sport - Page 10 25855 ) parce que juste renforcement musculaire les résultats vont mettre du temps et surtout tu auras des muscles mais sous le gras Neutral

Tu n'aimes pas la natation? parce que pour les jmabes ce serait l'idéal ça tonifie et muscle (et si tu utilises une planche, ça bosse encore plus els jmabes sans bosser trop les bras) c'est cardio et comme ça se passe dans l'eau, ce n'est pas traumatique et ça a une action de drainage pour éliminer la cellulite! Sinon il y a l'aqua-biking aussi ça parait révolutionnaire (mais j'ai jamais testé c'est un peu cher chez moi genre 250 euros les 45min Neutral )

Pour les muscles inopportuns c'est seulement si tu fais des exercices avec des poids très lourds sur de courtes séries, sinon les exercices avec des petits poids et des longues séries ça affine mais si tes bras sont déjà musclés je sais pas si ça marche scratch

MissAcacia tu fais quoi comme sport, de la boxe?

Angé bonne chance pour ton cours ce soir et pour le pivot lol!

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:16

Non non, pas de boxe Wink de l'aviron.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:28

Merci à toutes pour toutes vos réponses ! sunny (en fait, j'ai cité Star Wars, presque sans le faire exprès, mais je me disais bien que je me faisais penser à quelque chose ! lol! Et donc Nathy's, c'est Leïa qui appelle Obi-Wan à l'aide, dans La guerre des étoiles je crois Smile ).

J'ai bien tout lu, et je vais déjà me mettre en quête des livres que vous me conseillez. Ensuite, avant de me lancer, j'aurais besoin de quelques éclaircissements. En fait, je manque de vocabulaire ! Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950 A quoi correspond le cardio exactement ? Et Pilates ? Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, et concrètement j'associe un peu tout à du renforcement musculaire... Embarassed Et les vidéos de Cassey (ça me dit bien, parce que j'ai vu votre enthousiasme !), c'est plus du renforcement si j'ai bien compris ? Et auriez vous des exercices de type cardio (car j'ai bien compris, il faut que je fasse un peu de tout ! Razz).
En tout cas, merci bien, non seulement vous me conseillez Les lambtoniennes et le sport - Page 10 567661 mais vous avez l'air tellement motivées que ça donne envie ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:29

Pour la référence :

(c'est une vidéo tout à fait liée au sport, parce que suite à cette vidéo, ils font plein d'activité cardio pour la sauver, du sport de contact, et pour que la princesse soit si chouette en bikini, je suis sûre qu'elle fait du sport aussi).

Sinon, sur un plan un peu plus sérieux (ahem), pour moi, la cardio est tout ce qui est un peu plus physique et qui fait travailler ton coeur ainsi que ton endurance. La course à pied est un bon exemple : au final, tu as plus de souffle, ton coeur s'emballe moins. Je pense que c'est pour améliorer ta forme, en général, plutôt que de te focaliser sur un muscle ou un mouvement précis.

Pilate est le nom d'un sport devenu à la mode il y a quelques années. Il me semble que c'est ce que fait Cassey (blogilate, je pense qu'il y a un indice dans le nom de son site Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Tele-22). J'ai une amie qui en avait fait il y a quelques années, elle rentrait courbaturée mais heureuse de ses séances ! Very Happy

Je n'ai malheureusement pas d'exercice type à te conseiller, je suis plutôt novice en la matière (mais motivée) (parfois) (pas toujours) (genre, j'ai pas fait de sport depuis des lustres, là) (mais j'ai été un peu malade) (et là il pleut et il fait froid) (bon, okay, j'ai juste la flemme) (je regarde la porte des toilettes depuis 02h00 maintenant, c'est dire) (ma vie est palpitante) (une fois que j'aurais atteint les toilettes, je tenterai sans doute une vidéo de Cassey !).
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:45

Panda a écrit:
Je n'ai malheureusement pas d'exercice type à te conseiller, je suis plutôt novice en la matière (mais motivée) (parfois) (pas toujours) (genre, j'ai pas fait de sport depuis des lustres, là) (mais j'ai été un peu malade) (et là il pleut et il fait froid) (bon, okay, j'ai juste la flemme) (je regarde la porte des toilettes depuis 02h00 maintenant, c'est dire) (ma vie est palpitante) (une fois que j'aurais atteint les toilettes, je tenterai sans doute une vidéo de Cassey !).
Les lambtoniennes et le sport - Page 10 55950 Je suis un peu pareil parfois Rolling Eyes

Annwvyn, sur Blogilates, il y a des vidéos de cardio ! Smile Je n'en ai pas encore fait donc je ne peux pas t'en indiquer une précisément mais je vais bientôt m'y mettre Very Happy
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:03

Cardio c'est quand tu frôles la crise cardiaque Laughing Non je plaisante, mais c'est pas loin ^^ J'ai testé une fois un cours de fitness nommé le "Body Attack", et j'ai failli en faire une , d'attaque ( j'ai découvert qu'on pouvait avoir 4 points de côté simultanément, j'ignorais que cela fut possible ) lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:18

On est curieuses, Panda as-tu atteint les toilettes à temps? Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:22

Je suis toujours sur mon canapé Rolling Eyes Mais bon, je vais bien finir par me lever un jour. Et promis, après je viens commenter la vidéo de Cassey que je me suis promis de faire (mais il faudrait que je me dépêche, il se fait tard, et je dois manger après. Heureusement que je suis de repos demain, pas de réveil à 05h10 ! cheers )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:50

Merci pour la vidéo je comprends mieux Laughing Et Panda j'espère que tut 'es levée et que tu es entrain de souffrir actuellement Twisted Evil lol!

Bonnie visiblement tu es toujours vivante bravo Les lambtoniennes et le sport - Page 10 478956 tu vas retenter du coup?

On a toutes une définition de cardio différente, moi j'aurais dit "c'est quand tu dégoulines de transpiration à la fin et que ton visage est entre le rose fluo et le violet " donc le cardio c'est un mix des trois lol!

Dans le cardio tu as la natation, le vélo, la course etc Smile

Cassey fait surtout des vidéos de renforcement musculaire, en général ciblées sur certaines parties du corps mais elle a aussi une partie cardio Smile Normalement il vaut mieux faire des séances de cardio d'au moins 30-40 minutes mais pour s'échauffer ou si on n'a pas trop de temps, elles sont biens Very Happy

Sinon j'ai découvert récemment cette vidéo cardio: c'est sous forme de mini-chorés on dirait pas comme ça mais on ressort bien lessivée!

Brazil Butt Lift - Cardio Axe par f630153861

Le Pilates ça vient d'un allemand qui a inventé ça il y a longtemps le but c'est de muscler les muscles profonds, d'apprendre à avoir une meilleure posture etc, ça fait beaucoup de bien.

Pour les bouquins des paresseuses, je crois que "Le pilates des paresseusses" existe. Et sinon il y a aussi Les abdos-fessiers Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 10 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant