Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:16

Comme j'ai été patraque ces trois derniers jours (ma gorge, ma tête, mon nez pale), je me suis contentée d'une vidéo pour ce soir (Spirng Fling 2), mais je n'ai pas fait les Knees Crazy (c'était donc de ça dont vous parliez !), ça m'a paru trop dangereux vu mon peu de muscles (un coup à me fouler la cheville Les lambtoniennes et le sport - Page 11 55950). Au début je me suis dit "oh, ça va", puis "oh, mes cuisses pale" et pour les mouvements qui ressemblaient à des pompes, j'ai un peu lâché quand elle a fait les deux coups de poings, du coup j'ai commencé à me mettre sur les genoux, avant de repartir de plus belle pour la série pompe, au saute sur le côté, sur le côté, sur le côté, on fait une pompe. Ou, vers la fin, je me mettais un peu sur les genoux pour faire la pompe, parce que grand dieu, faut vraiment que je m'invente des muscles Les lambtoniennes et le sport - Page 11 55950

Du coup, ça ira pour aujourd'hui. Je ne sais pas si je peux faire une série d'exercice demain, mais je ne veux pas courir dans le froid et risquer de tomber réellement malade pale Du coup, ça attendra sûrement samedi ou dimanche, si je ne suis pas trop fatiguée par mes journées de travail. Et je ne sais pas quand est mon prochain jour de repos. Et une amie vient à la maison une semaine à partir du 28 mars. Ohlala, je vais redevenir sédentaire, help !
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:52

Elle est sympa cette vidéo nathy's ! Faudra que je la teste à l'occasion.

Panda : tu resteras sédentaire le temps d'une semaine, après, ça repartira Wink En attendant, rétablis-toi bien.

Finalement hier la prof n'a pas fait de pivot, j'ai donc un petit sursis Laughing

Ma définition du cardio ? Avoir l'impression que le coeur va exploser, qu'on ne peut plus respirer et qu'on a tellement mal que bouger ne serait-ce qu'un muscle nous fatigue à rien qu'à l'idée. C'est aussi être rouge, transpirer, dégouliner même et être totalement décoiffée. Mais alors... quel bonheur quand on sort de la douche !! On est lessivée et prête à aller se coucher Laughing
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:05

Je viens de lire vos posts et vous me faites découvrir des vidéos vraiment sympa pour s'entraîner ! Merci ! J'ai du mal à m'entraîner seule, manque de motivation Embarassed Et en club, vraiment pas mon truc et si je dois compter sur mes amies, je peux attendre lol! Donc j'espère que ça va me motiver de voir quelqu'un souffrir avec moi !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:08

Merci Angé Les lambtoniennes et le sport - Page 11 474727

Lady A, j'espère qu'on arrivera à te motiver ! Very Happy (et oui, ne t'inquiète pas, nous souffrirons avec toi) (mes épaules souffrent un peu par exemple)
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:11

Merci, parce que j'aime faire du sport mais j'ai du mal à l'inclure dans mon emploi du temps et puis seule, très vite, ça m'ennuie Rolling Eyes Donc avec des vidéos, ça peut le faire et partager nos expériences de courbatures ensemble peut être amusant lol! Mais aujourd'hui, c'est piscine Wink !
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:25

La piscine c'est toujours ça de pris Lady A Smile
Moi je tiens pas dans le bassin, en plus je sais nager que la brasse (et très mal parait-il) alors tenir une heure dans l'eau, j'ai du mal. La piscine j'aime mais avec les amis pour faire les idiots lol!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:34

J'ai l'habitude de dire que je nage comme un caillou, pour te donner une idée de ma technique en natation lol! Mais pour faire de l'exercice, la maîtrise de la brasse c'est déjà bien et pis je nage un peu sur le dos en ne bougeant que les jambes (cuisses +, abdos + Wink) ! Et j'y vais avec une amie pour papoter Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:33

Les lambtoniennes et le sport - Page 11 55950 Je ne pense pas avoir une technique de nage hyper développée, mais au moins j'avance dans l'eau lol!

Dites les filles, pour celles qui manquent parfois de motivation (je ne me sens pas du tout concernée... Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Rideau), ça vous dit de créer un groupe The Inn at Lambton quelque chose sur Fitocracy ? Very Happy Voir le nombre de points qu'apporte une séance me motive. Genre "oh, j'ai eu tant de points aujourd'hui, c'est trop cool ! Very Happy".
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:03

J'ai tenté de m'inscrire sur fitocraty l'autre jour mais je ne comprends aaaabsolument rien à ce site, du coup j'ai tjs aucun point car je ne trouve pas comment choisir ce que j'ai fait xD (moi être une quiche en anglais, ça aide pas^^)
Du coup je suis pas contre le groupe mais pas sure de le trouver , vous allez devoir m'assister Laughing
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:12

Quel est le principe de fitocracy ? scratch
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:18

C'est un site (en anglais) où tu peux rentrer tous les exercices que tu fais (course à pied, marche, prendre des escaliers à la place de l'ascenseur) et en fonction de ton exercice, de la durée, du nombre de répétition, un petit robot te donne des points (et tu dois cliquer sur "I'm awesome", si c'est pas motivant ! Very Happy). Avec les points, tu peux changer de niveau (c'est ce qui m'a motivé au départ, ayant grandi avec des jeux type RPG), mais il y a aussi toute une communauté qui partage ses conseils, qui peut te donner des "props" (en gros, c'est genre "bien joué" ou "chouette commentaire").

Il y a également des clubs que tu peux créer, avec des petits challenges, etc. En fait, ça ne sert pas à grand chose lol! mais ça me permet de visualiser facilement ce que j'ai fait et de voir ce que mes amis font (et nathy's est diablement impressionnante Evil or Very Mad).

Saatiya, pour choisir ce que tu fais, il faut cliquer sur "track" tout en haut du site. Après tu as comme une barre de recherche "Add a workout" où tu peux chercher ton activité (walking, running, push-up, etc.). Pour tout ce qui est vidéo de Cassey, je ne me foule pas, je rentre ça sous la catégorie Pilates Les lambtoniennes et le sport - Page 11 55950
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:34

Je ne connaissais pas du tout Fitocracy mais pourquoi, le principe a l'air fun !

EDIT : Je suis inscrite cheers

C'est quoi "pilates" ? Ma référence étant Ponce Pilate... scratch lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:41

Le principe a l'air sympa. Je vaias aller voir ça.
Merci pour l'explication Panda Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:41

Non mais moi push up je sais meme pas ce que ca veut dire Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:23

Panda, je pense que ça peut être une super idée pour bien se motiver ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:10

Push-up, ce sont des pompes rendeer

Pour les pilates, je ne suis pas une grande connaisseuse, mais d'après ce que j'ai compris, ce sont des exercices de renforcement musculaire.

Bon, je vais essayer de créer un club alors Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:26

Ok, ma référence est peut-être juste alors, t'as la sensation d'être crucifié(e) quand tu as fini lol! Merci, dis-nous le nom du groupe dès que tu auras eu le temps de t'en occuper alors Smile !!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:55

Super idée Panda je suis pour!! Et c'est quoi vos pseudos pour qu'on se followe? moi c'est NathyS Smile Au fait il y a un groupe Blogilates qui existe aussi!

Saatiya, Panda a bien expliqué le fonctionnement par exemple pour tes cours de step tu vas dans track, tu tapes Step Class, et ensuite tu mets la durée de ton cours et l'intensité ça va de "easy" à "the gods hates me!" (qui correspondrait à ton cours de lundi Laughing ) et ensuite quand tu valides on te donne ton nombre de points!

C'est hyper motivant parce qu'on a toujours envie de changer de niveau, sachant que plus on monte, plus il faut de points pour changer de niveau Very Happy

Sinon je pointe un cours de step génialissime hier, la choré était trop cool et nous a bien crevés! et Ce matin 40 minutes de run avec une vidéo de stretching de Cassey ensuite: Feel Good Soul Stretches ça étire bien Smile

Panda sinon quand ton amie sera là, tu peux toujours faire des minis-vidéos de POP Pilates pendant qu'elle est sous la douche Razz

Lady A contente de voir une motivée de plus Les lambtoniennes et le sport - Page 11 64968
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:01

Tous ces mots avec des "p" et des "o" m'éblouissent je dois dire lol!

Merci nathy's ! Je vais d'ailleurs te suivre sur fitocracy, mon pseudo c'est ptiq !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:22

Vous m'avez tentée, je me suis inscrite sur fitocracy ce matin ^^ C'est cool, juste en entrant mes deux heures de sport de mardi dernier je suis passée directement au niveau 3 , à peine deux minutes après mon inscription Laughing
Je "follow" Nathys, j'ajouterai les autres plus tard ... moi c'est Bonnie12 Cool
Bon allez je file, pas de sport au programme mais des livres et du piétinement parmi la foule ^^
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:48

Pareil ! Inscrite hier et déjà niveau 3 mais je sens que ça va être de plus en plus dur en toute logique d'atteindre les niveaux suivants... !

Je te suis Bonnie12 cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:39

Je me suis inscrite ! cheers I'm Liliearendil Cool
Et je follow celles qui ont laissé leur pseudo ici Very Happy

Dernière édition par Lilieärendil le Sam 23 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:47

Super plein de nouvelles Fitocrats cheers cheers Je follow back tout le monde Very Happy

Bonnie bon salon du livre! (la chaaaaaaance tongue )
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:53

Pour celles qui ne connaîtraient pas cette vidéo ici, je vous la conseille !!

Ca motive vraiment ce truc, merci Panda cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:25

Je vous ai toute suivie (je pense que vous me reconnaîtrez assez facilement) et j'ai créé un groupe sur Fitocracy (mais je n'avais pas assez de place pour formuler mes phrases comme je le voulais ou mettre un point final). Pour celles que je n'ai pas pu inviter, voici le lien : https://www.fitocracy.com/group/14244/?about

Je peux changer la présentation ou l'imagine si ça ne vous convient pas lol! En tout cas félicitations à vous, vous ne chômez pas ! Les lambtoniennes et le sport - Page 11 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 11 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant