Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:53

Ok, je me suis inscrite au groupe et j'ai essayé de rentrer mon cours de lundi et effectivement! j'ai trouvé Laughing
Je suis donc sarahlan71 (j'en avais marre de mon pseudo Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:11

Vous savez quoi ? J'ai trop envie de gagner des points et de quitter la dernière place maintenant Les lambtoniennes et le sport - Page 12 673712Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950
Je te follow Saatiya Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:31

Et voilà, j'ai rejoins le groupe et je followe les membres Wink Mon pseudo : AngelHF
Je tente de comprendre comment ça fonction et j'ai ajouté ma session de la semaine dernière histoire de voir ce que ça donne. Je crois que je vais plus généralement rester sur 1h de gym basique en niveau modéré car c'est ce qui va plus se rapprocher de la gym suédoise bien qu'il y ait pompes, abdos, fessiers, flexions & co...
Je rajouterai que mes rares footings et mes randos Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:11

Lilie oui tu as vu c'est hyper motivant Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 Mais tu devrais gagner pas mal de points avec tes séances de handball Wink

Angé waouh ça gagne bien la gym suédoise Les lambtoniennes et le sport - Page 12 846997

Bravo saatiya tu as réussi Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:25

Sauf quand mon bus passe tellement en retard que je pense qu'il ne passera jamais et donc que je rate ma séance de handball Evil or Very Mad J'étais trop triste ce matin, j'avais besoin de bouger. Mais je me suis sentie coupable de ne pas aller en cours, du coup j'ai révisé pour mon bac blanc No

Effectivement, rien qu'avec 1h de gym suédoise j'ai vu qu'Angé était presque au lvl4 si mes souvenirs de ce matin sont bons Shocked C'est un bon plan Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:01

nathy's a écrit:

Bravo saatiya tu as réussi Laughing
Elle se fout de moi ! Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Ocry Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Oredc Laughing
J'ai passé le niveau 3 grâce à ma prof qui a encore tenu à nous imposer un rythme de folie (mais quand meme moins que la semaine dernière, ou bien je m'habitue^^)
Je suis contente car j'étais un peu malade et depuis la séance, plus rien! Comme dirait ma mère, j'ai éliminé mes toxines Laughing
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:01

Lilieärendil a écrit:
Effectivement, rien qu'avec 1h de gym suédoise j'ai vu qu'Angé était presque au lvl4 si mes souvenirs de ce matin sont bons Shocked C'est un bon plan Very Happy

Oui, mais je me demande si je me suis pas plantée en entrant l'intensité. En français, il y a 3 niveaux de gum suèdoise : basic, standard et intensif. Je ne fais que le standard. Donc, quand j'ai vu les niveaux proposés en anglais :

Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Sans_t12

j'ai mis celui du milieu... Mais peut-être que c'est un peu fort. Qu'en pensez-vous ? confused

Lilie : à défaut de faire de l'effort physique, tu as fais de la gymnastique d'esprit. Laughing Mais je comprends,, quand tu as envie et besoin de te défouler et que tu es coincée, c'est rageant.

Saatiya : la transpiration élimine les microbes, ça redonne un bon coup de fouet, c'est toujours appréciable sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:42

Angé en fait ce n'est pas tellement la caractéristique du cours qui compte mais plutôt ton ressenti.....si le cours est niveau basique mais que tu ressors au bord de la crise cardiaque tu peux choisir intense ou plus Laughing et vice versa!

Lilie ce n'est que partie remise tu vas te défouler encore plus la prochaine fois!

Saatiya mais non mais non je te félicite Les lambtoniennes et le sport - Page 12 127352
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:19

Je n'avais jamais vu qu'on pouvait changer l'intensité de ce qu'on avait fait lol! Et c'est moi qui recommande ce site à tout le monde lol!

Hier, j'ai voulu faire la nouvelle vidéo de Cassey, et j'étais à fond dedans quand, après 08 minutes, internet m'a lâché Sad Il ne fonctionnait pas non plus ce matin, là il a l'air de fonctionner, je croise les doigts pour que ça continue... Mais du coup, je referai cette vidéo plus tard, car je risque d'aller courir demain matin (j'ai réussi à embrigader une collègue), reste à vérifier la météo sunny
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:03

Bah alors Panda, t'as pas exploré le site ?? Laughing En même temps, c'est peut-être propre à certaines activités Wink
C'est pénible de dépendre de la bonne volonté d'internet (ou de la météo d'ailleurs)... Tu as pu aller courir ce matin ?

Je comprends mieux nathy's, merci de la précision Wink

Je suis nulle : hier, je vais à la séance de 18h et je trouve qu'il n'y a pas grand monde. Pour cause, lorsque la séance a démarré, la prof nous sort "bienvenue dans le cours basic". Résultat : une heure à se bouger mollement et à s'ennuyer. Mais bon, ça fait toujours quelques calories perdues. lol! C'est pas grave, j'irai à une autre salle lorsque je voudrais transpirer le mardi... Et surtout je regarderai l'intensité lol!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:36

C'est nul cette semaine je n'ai pas trop le temps d'aller à la salle, alors que j'ai envie de gagner des points ... il faudrait que je fasse une des vidéos dont vous parlez Rolling Eyes
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:00

Hier j'ai voulu rentré mes séances de Pilates avec le retour d'internet, je n'ai toujours pas découvert où se cachait le menu déroulant pour l'intensité de l'exercices lol!

Quoiqu'il en soit, ce matin j'ai été courir sous le soleil ! sunny J'ai été particulièrement lente, parce que ma collègue débutait vraiment et que du coup, elle a surtout marché essoufflée pendant que je trottinais à côté d'elle. Mais il paraît que c'est le mouvement qui compte, plus que la vitesse, alors je vais quand même rentrer mes 01h02 de course Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 Ensuite, elle m'a invité à boire le thé chez elle, et m'a forcé à manger (j'ai résisté une heure malgré les tentatives d'elle et de son copain, car je ne voulais pas lui voler la salade qu'il lui avait préparé avec amour, mais après elle a dit qu'elle était vraiment triste à cause de moi, alors j'ai mangé).

Ensuite, j'ai voulu rentrer chez moi en courant, mais mes jambes n'étaient pas d'accord (je ne m'étais pas étiré après la course, vu que j'étais chez elle et que je ne voulais pas faire ma malpolie), mon estomac non plus (le mangeage Evil or Very Mad), le temps avait tourné au gris et le vent s'était levé (et en prime, contre moi !). Du coup, j'ai fait plusieurs petites pause de 30 secondes Evil or Very Mad mais j'ai quand même couru 12 minutes 27 supplémentaires (j'ai arrêté le chrono les temps de marche). Du coup, je sais pas si je dois être contente de moi, parce que la première fois j'ai été lente et la deuxième fois j'ai été mauvaise lol!

Angé, ce n'est pas très grave si tu as été à un cours de basique, tu as quand même bougé Very Happy Et puis, tu t'es dépensé, mais tu as gardé de l'énergie pour le reste de la semaine, il faut le voir comme ça Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:34

J'écris avec les avant-bras posés sur le rebord du clavier. Je n'ai plus de bras. J'ai découvert ce que burpee voulait dire. J'en ai fait 20 à la suite (les derniers je les compte mais je ne devrais peut-être pas... Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 ) et après j'ai eu la bonne idée de refaire la vidéo de Cassey pour les bras de la série Victoria Secret Angels. D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, ça fonctionne vraiment, j'ai plus de muscle mais pas plus de volume Cool
J'ai fait aussi la danse Gangnam Style en cardio parce que c'était la vidéo la plus courte (non, pas parce que j'aime cette chanson : je la déteste. La reprise de la NASA est vachement sympa cependant Smile ) et des débuts d'autres vidéos mais dès qu'il fallait commencer à s'allonger et à être debout dans la seconde qui suit j'ai laissé tomber. Du coup... je n'ai dû faire que 8 minutes de cardio alors ça ne compte pas.
Puisque je suis déjà toute transpirante, je pense faire un peu d'abdos dès que je retrouverai l'usage de mes bras. Laughing (parce que je suis presque au niveau 3 donc autant l'atteindre.. Very Happy !)
J'ai voulu faire de la corde à sauter mais en fait... c'était une très mauvaise idée. Sauter me semble incompatible avec le fait d'être une fille Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950

Panda, quel bonheur de courir avec du beau temps ! sunny Chez moi aussi il fait beau mais je n'aime pas courir l'après-midi donc j'espère qu'il fera beau ce week-end ! Parce que mes jambes sont trop immobiles en ce moment. Et sinon je pense que tu peux être contente de toi ! Effectivement, il paraît que la vitesse n'est pas le plus important Very Happy Et les barèmes de bac en course longue ont plutôt l'air d'accord avec ça Laughing

Angé, je plussoie Panda ! Mais je comprends que tu ais pu être frustrée. Il faudra juste faire bien attention à quel niveau sont les cours auxquels tu veux aller... Smile
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:04

Tu devrais peut-être te reposer un peu et garder les abdos pour plus tard, Lilie, non ? En tout cas, félicitations, t'as l'air d'avoir drôlement travailler !

(et pour la corde à sauter, il y a des maintiens adapter aux sportives, non ? silent)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:13

Panda a écrit:
(et pour la corde à sauter, il y a des maintiens adapter aux sportives, non ? silent)
Oui, j'y avais songé mais pour que ça tienne vraiment vraiment, il faut investir... Ça coûte une quarantaine d'euros et ça m'embête un peu. Avec 40 euros on peut acheter 5 dvd, par exemple Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950
J'investirai sans doute si je me mets sérieusement au sport. Sinon j'ai une bonne technique de substitution : j'ai un débardeur extrêmement moulant que je mets toujours quand je fais de la course ou un sport qui nécessite de courir : maintiens garanti ! Mais il est à laver Rolling Eyes
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:07

La corde à sauter ça doit être drôlement physique non ? (j'ai toujours en tête Rocky qui s'entraine avant un combat Laughing )

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:28

Panda la variation d'intensité ce n'est pas dispo pour la marche, le running ou le pilates, c'est surtout pour les cours collectifs Wink Bravo pour ta course d'une heure en tout cas cheers même si tu allais moins vite que d'habitude tu as gardé l'effort tout le long. Mais j'ai pas vu ta séance sur Fitocracy? bounce

Lilie, pour le maintien je n'aurai malheureusement jamais ce problème Laughing et c'est vrai que ça peut être cher, mais pendant les soldes cet hiver à decathlon j'ai trouvé un soutien-gorge de sport parfait, il maintient bien et je l'ai payé.....1,87 euros! Shocked
Bravo pour ta séance, tu dois avoir les bras en compote. C'est frustrant quand on est à peu de points d'atteindre un niveau lol!

Angé dommage pour ton cours, mais tu t'es quand même dépensée et maintenant tu es au courant de ce qu'il faut éviter Very Happy

J'ai couru 52min hier en fin d'aprem, d'habitude je n'aime courir que le matin à jeun, mais là c'était quand même sympa car il y a beaucoup plus de monde qui court, ça motive de doubler les gens Razz
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:35

nathy's a écrit:
Mais j'ai pas vu ta séance sur Fitocracy? bounce

J'attendais ta validation ici, parce que j'étais vraiment lente Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950

Citation :
Lilie, pour le maintien je n'aurai malheureusement jamais ce problème Laughing et c'est vrai que ça peut être cher, mais pendant les soldes cet hiver à decathlon j'ai trouvé un soutien-gorge de sport parfait, il maintient bien et je l'ai payé.....1,87 euros! Shocked

Je suppose que je dois être plus ou moins dans le même cas que toi, mais j'ai également trouvé des brassières ou des débardeurs avec maintient intégrés, spécialement conçus pour des sports où nous sommes en mouvement (comme la course à pied) et pour vraiment pas cher. Je pense que si tu te contentes d'un débardeur ultra-serré, ce type de maintien peux le faire, Lilie Wink

Citation :
J'ai couru 52min hier en fin d'aprem, d'habitude je n'aime courir que le matin à jeun, mais là c'était quand même sympa car il y a beaucoup plus de monde qui court, ça motive de doubler les gens Razz

Ah, tu es donc cette fille sur qui je grogne quand elle me dépasse Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:55

Citation :

Ah, tu es donc cette fille sur qui je grogne quand elle me dépasse Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950[/quote]

C'est vrai que c'est frustrant de se faire doubler quand on court Laughing Faudrait que je m'y remette un peu mais sur Paris c'est pas motivant. Il y a des endroit comme la Coulée Verte qui sont bien ombragées et qui, bien que dans Paris, semblent nous transporter loin de la pollution. Le parcours emmène jusqu'au Bois de Vincennes.
Donc c'est agréable d'y courir au printemps ou en fin de journée l'été mais l'automne et l'hiver sans plus. Pourtant, courir l'hiver en bord de mer ou à la campagne, j'adore ça Smile Il m'est arrivé un 25 décembre matin d'aller courir sur les plages du Débarquement avec mon père. On se gelait mais c'était une bonne expérience Smile

Dites donc vos soutien-gorges ne sont vraiment pas cher !! affraid Les miens j'ai les dû payer dans les 15 € pièce !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:26

Okay bon, je ne dois pas regarder du côté soldé, j'en conclus Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 Par contre j'avais essayé les brassières et ça ne fonctionne pas du tout sur moi donc forcément, après c'est des modèles plus "évolués" donc plus chers... Je pense attendre les soldes d'été et je vais faire des recherches sur les débardeurs dont tu parles, Panda Smile

Heureusement que je ne suis pas embêtée quand quelqu'un me dépasse quand je cours parce que je ne vais pas très vite. Mais après réflexion, personne ne m'a jamais doublée. En fait, je cours toujours dans le sens opposé des personnes que je croise et qui courent aussi, maintenant que j'y pense Shocked Bizarre scratch
Mais j'aime bien croiser des gens qui courent ou qui font du vélo, on se fait tous des grands sourires avec un bonjour bien amical. Et ouais, les sportifs dans les petites villes (ville = plus de 3000 habitants, donc je considère que j'habite dans une ville Laughing ) c'est bien. Enfin, "sportifs"... je me place dans la catégorie mais je ne suis pas certaine que ce soit dans mon droit Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950

Nathy's, super pour ta course ! C'est vrai que c'est motivant de voir d'autres personne courir Very Happy Par contre, jamais je ne pourrais courir à jeun... En fait, je ne prends jamais de petit-déjeuner les jours où j'ai cours et quand j'avais course en première heure de la journée, je devenais blanche comme un linge, prête à m'effondrer. Du coup... je n'ai jamais vraiment couru à l'école. Enfin, soit très lentement (genre marcher rapidement Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 ) soit pas du tout Embarassed Mais je me rattrape maintenant Rolling Eyes Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:33

Lili en tant que fille de diététicienne je me dois de te dire que tu dois absolument manger le matin, et que le petit déjeuner est meme le repas le plus important de la journée Les lambtoniennes et le sport - Page 12 820783

fin de l'intrusion d'une non-sportive dans ce topic lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:43

cléopatre a écrit:
Lili en tant que fille de diététicienne je me dois de te dire que tu dois absolument manger le matin, et que le petit déjeuner est meme le repas le plus important de la journée Les lambtoniennes et le sport - Page 12 820783

fin de l'intrusion d'une non-sportive dans ce topic lol!
Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950 Oui, tout le monde dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important mais... je ne suis pas du matin et je n'ai pas suffisamment faim au réveil pour trouver que ça vaille le coût de perdre des dizaines de minutes de sommeil Laughing Rolling Eyes
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:46

Si Lilie a un estomac paresseux comme le mien, je comprends qu'elle ne prenne pas de petits-déjeuners avant d'aller en cours. Il m'a fallut du temps avant de pouvoir prendre un petit déjeuner au réveil, j'ai dû entraîner mon estomac. Auparavant, je devais attendre une heure ou plus avant de pouvoir petit-déjeuner, sinon j'étais complètement nauséeuse.

(fille de diététicienne ? j'ai besoin de tes lumières, on peut faire un truc magique qui me donne toutes les connaissances de ta mère ? J'en ai besoin pour le midi Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950)

De mon côté, pas de sport aujourd'hui et une amie arrive ce soir pour une semaine, je ne pense pas pouvoir faire grand chose dans la semaine qui suit, mise à part les jours de boulot où je risque soit de rester debout 08h00 et de trimballer les produits du frigo à mon plan de travail, soit de cavaler de table en table pour les débarasser cheers

Lilie, moi aussi j'aime bien croiser les coureurs, on a des regards et des sourires sympas (ça change des regards étranges que me lance les passants) Very Happy Mais quand des coureurs me dépassent, ça me rappelle que je suis lente, alors ça me frustre lol! Mais je peste en rigolant, hein ! Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:59

Panda a écrit:
Si Lilie a un estomac paresseux comme le mien, je comprends qu'elle ne prenne pas de petits-déjeuners avant d'aller en cours. Il m'a fallut du temps avant de pouvoir prendre un petit déjeuner au réveil, j'ai dû entraîner mon estomac. Auparavant, je devais attendre une heure ou plus avant de pouvoir petit-déjeuner, sinon j'étais complètement nauséeuse.
(fille de diététicienne ? j'ai besoin de tes lumières, on peut faire un truc magique qui me donne toutes les connaissances de ta mère ? J'en ai besoin pour le midi Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950)

Rassurez-vous les filles, je suis exactement comme vous, mais gentille maman m'a toujours forcée à manger le matin Laughing
Pour le midi c'est-à-dire? Laughing
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:08

Maintenant j'ai trouvé la parade, j'ai des céréales parfaites et mon estomac s'est habitué ! Very Happy Je me contente d'une toute petite tasse avant d'aller courir, car il est déconseillé de manger dans les deux heures qui précèdent une séance de sport.

(je t'envoie un MP pour ne pas faire trop dérivé le sujet, mais je ne compte pas vraiment sur une réponse, ne t'inquiète pas, je disais ça en plaisantant Les lambtoniennes et le sport - Page 12 55950)

Dernière édition par Panda le Ven 29 Mar 2013 - 9:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 12 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant