Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les lambtoniennes et le sport | |
|
+59Ysabelle Agathe Vavyala sasou Alaska Lady Crumpets Cassandre Marganne genny AnnaRaisa willow Galy misshoneychurch Petit Faucon Elisabeth Hale esperluette Hana~Jane Juliette2a Elianor Nougatine Lady A Annwvyn Miss Bennet angé Nat2a Bonnie Rosalind Dérinoé austen94 Mary Tudor Dune nephtis Tatiana MissAcacia ekaterin64 Fauvette norav Selenh Lily of the valley Corasirene Emily-de-Winter valmont Saatiya nathy's lizouille Hawkins Lilieärendil Queen Margaret cléopatre Leuk Fée clochette ludi33 Scarlett Unnie clinchamps Tiadeets Dulcie Kusanagi Ju Panda 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 24 Mar 2013 - 11:53 | |
| Ok, je me suis inscrite au groupe et j'ai essayé de rentrer mon cours de lundi et effectivement! j'ai trouvé Je suis donc sarahlan71 (j'en avais marre de mon pseudo ) |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| | | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 25 Mar 2013 - 10:31 | |
| Et voilà, j'ai rejoins le groupe et je followe les membres Mon pseudo : AngelHF Je tente de comprendre comment ça fonction et j'ai ajouté ma session de la semaine dernière histoire de voir ce que ça donne. Je crois que je vais plus généralement rester sur 1h de gym basique en niveau modéré car c'est ce qui va plus se rapprocher de la gym suédoise bien qu'il y ait pompes, abdos, fessiers, flexions & co... Je rajouterai que mes rares footings et mes randos |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 25 Mar 2013 - 14:11 | |
| Lilie oui tu as vu c'est hyper motivant Mais tu devrais gagner pas mal de points avec tes séances de handball Angé waouh ça gagne bien la gym suédoise Bravo saatiya tu as réussi |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 25 Mar 2013 - 18:25 | |
| Sauf quand mon bus passe tellement en retard que je pense qu'il ne passera jamais et donc que je rate ma séance de handball J'étais trop triste ce matin, j'avais besoin de bouger. Mais je me suis sentie coupable de ne pas aller en cours, du coup j'ai révisé pour mon bac blanc Effectivement, rien qu'avec 1h de gym suédoise j'ai vu qu' Angé était presque au lvl4 si mes souvenirs de ce matin sont bons C'est un bon plan |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 25 Mar 2013 - 22:01 | |
| |
| | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mar 26 Mar 2013 - 11:01 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Effectivement, rien qu'avec 1h de gym suédoise j'ai vu qu'Angé était presque au lvl4 si mes souvenirs de ce matin sont bons C'est un bon plan
Oui, mais je me demande si je me suis pas plantée en entrant l'intensité. En français, il y a 3 niveaux de gum suèdoise : basic, standard et intensif. Je ne fais que le standard. Donc, quand j'ai vu les niveaux proposés en anglais : j'ai mis celui du milieu... Mais peut-être que c'est un peu fort. Qu'en pensez-vous ? Lilie : à défaut de faire de l'effort physique, tu as fais de la gymnastique d'esprit. Mais je comprends,, quand tu as envie et besoin de te défouler et que tu es coincée, c'est rageant. Saatiya : la transpiration élimine les microbes, ça redonne un bon coup de fouet, c'est toujours appréciable |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mar 26 Mar 2013 - 13:42 | |
| Angé en fait ce n'est pas tellement la caractéristique du cours qui compte mais plutôt ton ressenti.....si le cours est niveau basique mais que tu ressors au bord de la crise cardiaque tu peux choisir intense ou plus et vice versa! Lilie ce n'est que partie remise tu vas te défouler encore plus la prochaine fois! Saatiya mais non mais non je te félicite |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mar 26 Mar 2013 - 16:19 | |
| Je n'avais jamais vu qu'on pouvait changer l'intensité de ce qu'on avait fait Et c'est moi qui recommande ce site à tout le monde Hier, j'ai voulu faire la nouvelle vidéo de Cassey, et j'étais à fond dedans quand, après 08 minutes, internet m'a lâché Il ne fonctionnait pas non plus ce matin, là il a l'air de fonctionner, je croise les doigts pour que ça continue... Mais du coup, je referai cette vidéo plus tard, car je risque d'aller courir demain matin (j'ai réussi à embrigader une collègue), reste à vérifier la météo |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 27 Mar 2013 - 10:03 | |
| Bah alors Panda, t'as pas exploré le site ?? En même temps, c'est peut-être propre à certaines activités C'est pénible de dépendre de la bonne volonté d'internet (ou de la météo d'ailleurs)... Tu as pu aller courir ce matin ? Je comprends mieux nathy's, merci de la précision Je suis nulle : hier, je vais à la séance de 18h et je trouve qu'il n'y a pas grand monde. Pour cause, lorsque la séance a démarré, la prof nous sort "bienvenue dans le cours basic". Résultat : une heure à se bouger mollement et à s'ennuyer. Mais bon, ça fait toujours quelques calories perdues. C'est pas grave, j'irai à une autre salle lorsque je voudrais transpirer le mardi... Et surtout je regarderai l'intensité |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 27 Mar 2013 - 11:36 | |
| C'est nul cette semaine je n'ai pas trop le temps d'aller à la salle, alors que j'ai envie de gagner des points ... il faudrait que je fasse une des vidéos dont vous parlez |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 27 Mar 2013 - 14:00 | |
| Hier j'ai voulu rentré mes séances de Pilates avec le retour d'internet, je n'ai toujours pas découvert où se cachait le menu déroulant pour l'intensité de l'exercices Quoiqu'il en soit, ce matin j'ai été courir sous le soleil ! J'ai été particulièrement lente, parce que ma collègue débutait vraiment et que du coup, elle a surtout marché essoufflée pendant que je trottinais à côté d'elle. Mais il paraît que c'est le mouvement qui compte, plus que la vitesse, alors je vais quand même rentrer mes 01h02 de course Ensuite, elle m'a invité à boire le thé chez elle, et m'a forcé à manger (j'ai résisté une heure malgré les tentatives d'elle et de son copain, car je ne voulais pas lui voler la salade qu'il lui avait préparé avec amour, mais après elle a dit qu'elle était vraiment triste à cause de moi, alors j'ai mangé). Ensuite, j'ai voulu rentrer chez moi en courant, mais mes jambes n'étaient pas d'accord (je ne m'étais pas étiré après la course, vu que j'étais chez elle et que je ne voulais pas faire ma malpolie), mon estomac non plus (le mangeage ), le temps avait tourné au gris et le vent s'était levé (et en prime, contre moi !). Du coup, j'ai fait plusieurs petites pause de 30 secondes mais j'ai quand même couru 12 minutes 27 supplémentaires (j'ai arrêté le chrono les temps de marche). Du coup, je sais pas si je dois être contente de moi, parce que la première fois j'ai été lente et la deuxième fois j'ai été mauvaise Angé, ce n'est pas très grave si tu as été à un cours de basique, tu as quand même bougé Et puis, tu t'es dépensé, mais tu as gardé de l'énergie pour le reste de la semaine, il faut le voir comme ça |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 27 Mar 2013 - 14:34 | |
| J'écris avec les avant-bras posés sur le rebord du clavier. Je n'ai plus de bras. J'ai découvert ce que burpee voulait dire. J'en ai fait 20 à la suite (les derniers je les compte mais je ne devrais peut-être pas... ) et après j'ai eu la bonne idée de refaire la vidéo de Cassey pour les bras de la série Victoria Secret Angels. D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, ça fonctionne vraiment, j'ai plus de muscle mais pas plus de volume J'ai fait aussi la danse Gangnam Style en cardio parce que c'était la vidéo la plus courte (non, pas parce que j'aime cette chanson : je la déteste. La reprise de la NASA est vachement sympa cependant ) et des débuts d'autres vidéos mais dès qu'il fallait commencer à s'allonger et à être debout dans la seconde qui suit j'ai laissé tomber. Du coup... je n'ai dû faire que 8 minutes de cardio alors ça ne compte pas. Puisque je suis déjà toute transpirante, je pense faire un peu d'abdos dès que je retrouverai l'usage de mes bras. (parce que je suis presque au niveau 3 donc autant l'atteindre.. !) J'ai voulu faire de la corde à sauter mais en fait... c'était une très mauvaise idée. Sauter me semble incompatible avec le fait d'être une fille Panda, quel bonheur de courir avec du beau temps ! Chez moi aussi il fait beau mais je n'aime pas courir l'après-midi donc j'espère qu'il fera beau ce week-end ! Parce que mes jambes sont trop immobiles en ce moment. Et sinon je pense que tu peux être contente de toi ! Effectivement, il paraît que la vitesse n'est pas le plus important Et les barèmes de bac en course longue ont plutôt l'air d'accord avec ça Angé, je plussoie Panda ! Mais je comprends que tu ais pu être frustrée. Il faudra juste faire bien attention à quel niveau sont les cours auxquels tu veux aller... |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 27 Mar 2013 - 15:04 | |
| Tu devrais peut-être te reposer un peu et garder les abdos pour plus tard, Lilie, non ? En tout cas, félicitations, t'as l'air d'avoir drôlement travailler ! (et pour la corde à sauter, il y a des maintiens adapter aux sportives, non ? ) |
| | | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 9:07 | |
| La corde à sauter ça doit être drôlement physique non ? (j'ai toujours en tête Rocky qui s'entraine avant un combat ) |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 10:28 | |
| Panda la variation d'intensité ce n'est pas dispo pour la marche, le running ou le pilates, c'est surtout pour les cours collectifs Bravo pour ta course d'une heure en tout cas même si tu allais moins vite que d'habitude tu as gardé l'effort tout le long. Mais j'ai pas vu ta séance sur Fitocracy? Lilie, pour le maintien je n'aurai malheureusement jamais ce problème et c'est vrai que ça peut être cher, mais pendant les soldes cet hiver à decathlon j'ai trouvé un soutien-gorge de sport parfait, il maintient bien et je l'ai payé.....1,87 euros! Bravo pour ta séance, tu dois avoir les bras en compote. C'est frustrant quand on est à peu de points d'atteindre un niveau Angé dommage pour ton cours, mais tu t'es quand même dépensée et maintenant tu es au courant de ce qu'il faut éviter J'ai couru 52min hier en fin d'aprem, d'habitude je n'aime courir que le matin à jeun, mais là c'était quand même sympa car il y a beaucoup plus de monde qui court, ça motive de doubler les gens |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 10:35 | |
| - nathy's a écrit:
- Mais j'ai pas vu ta séance sur Fitocracy?
J'attendais ta validation ici, parce que j'étais vraiment lente - Citation :
- Lilie, pour le maintien je n'aurai malheureusement jamais ce problème et c'est vrai que ça peut être cher, mais pendant les soldes cet hiver à decathlon j'ai trouvé un soutien-gorge de sport parfait, il maintient bien et je l'ai payé.....1,87 euros!
Je suppose que je dois être plus ou moins dans le même cas que toi, mais j'ai également trouvé des brassières ou des débardeurs avec maintient intégrés, spécialement conçus pour des sports où nous sommes en mouvement (comme la course à pied) et pour vraiment pas cher. Je pense que si tu te contentes d'un débardeur ultra-serré, ce type de maintien peux le faire, Lilie - Citation :
- J'ai couru 52min hier en fin d'aprem, d'habitude je n'aime courir que le matin à jeun, mais là c'était quand même sympa car il y a beaucoup plus de monde qui court, ça motive de doubler les gens
Ah, tu es donc cette fille sur qui je grogne quand elle me dépasse |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 10:55 | |
| - Citation :
- J'ai couru 52min hier en fin d'aprem, d'habitude je n'aime courir que le matin à jeun, mais là c'était quand même sympa car il y a beaucoup plus de monde qui court, ça motive de doubler les gens
Ah, tu es donc cette fille sur qui je grogne quand elle me dépasse [/quote] C'est vrai que c'est frustrant de se faire doubler quand on court Faudrait que je m'y remette un peu mais sur Paris c'est pas motivant. Il y a des endroit comme la Coulée Verte qui sont bien ombragées et qui, bien que dans Paris, semblent nous transporter loin de la pollution. Le parcours emmène jusqu'au Bois de Vincennes. Donc c'est agréable d'y courir au printemps ou en fin de journée l'été mais l'automne et l'hiver sans plus. Pourtant, courir l'hiver en bord de mer ou à la campagne, j'adore ça Il m'est arrivé un 25 décembre matin d'aller courir sur les plages du Débarquement avec mon père. On se gelait mais c'était une bonne expérience Dites donc vos soutien-gorges ne sont vraiment pas cher !! Les miens j'ai les dû payer dans les 15 € pièce !! |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 18:26 | |
| Okay bon, je ne dois pas regarder du côté soldé, j'en conclus Par contre j'avais essayé les brassières et ça ne fonctionne pas du tout sur moi donc forcément, après c'est des modèles plus "évolués" donc plus chers... Je pense attendre les soldes d'été et je vais faire des recherches sur les débardeurs dont tu parles, Panda Heureusement que je ne suis pas embêtée quand quelqu'un me dépasse quand je cours parce que je ne vais pas très vite. Mais après réflexion, personne ne m'a jamais doublée. En fait, je cours toujours dans le sens opposé des personnes que je croise et qui courent aussi, maintenant que j'y pense Bizarre Mais j'aime bien croiser des gens qui courent ou qui font du vélo, on se fait tous des grands sourires avec un bonjour bien amical. Et ouais, les sportifs dans les petites villes (ville = plus de 3000 habitants, donc je considère que j'habite dans une ville ) c'est bien. Enfin, "sportifs"... je me place dans la catégorie mais je ne suis pas certaine que ce soit dans mon droit Nathy's, super pour ta course ! C'est vrai que c'est motivant de voir d'autres personne courir Par contre, jamais je ne pourrais courir à jeun... En fait, je ne prends jamais de petit-déjeuner les jours où j'ai cours et quand j'avais course en première heure de la journée, je devenais blanche comme un linge, prête à m'effondrer. Du coup... je n'ai jamais vraiment couru à l'école. Enfin, soit très lentement (genre marcher rapidement ) soit pas du tout Mais je me rattrape maintenant |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 18:33 | |
| Lili en tant que fille de diététicienne je me dois de te dire que tu dois absolument manger le matin, et que le petit déjeuner est meme le repas le plus important de la journée fin de l'intrusion d'une non-sportive dans ce topic |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 18:43 | |
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 18:46 | |
| Si Lilie a un estomac paresseux comme le mien, je comprends qu'elle ne prenne pas de petits-déjeuners avant d'aller en cours. Il m'a fallut du temps avant de pouvoir prendre un petit déjeuner au réveil, j'ai dû entraîner mon estomac. Auparavant, je devais attendre une heure ou plus avant de pouvoir petit-déjeuner, sinon j'étais complètement nauséeuse. (fille de diététicienne ? j'ai besoin de tes lumières, on peut faire un truc magique qui me donne toutes les connaissances de ta mère ? J'en ai besoin pour le midi ) De mon côté, pas de sport aujourd'hui et une amie arrive ce soir pour une semaine, je ne pense pas pouvoir faire grand chose dans la semaine qui suit, mise à part les jours de boulot où je risque soit de rester debout 08h00 et de trimballer les produits du frigo à mon plan de travail, soit de cavaler de table en table pour les débarasser Lilie, moi aussi j'aime bien croiser les coureurs, on a des regards et des sourires sympas (ça change des regards étranges que me lance les passants) Mais quand des coureurs me dépassent, ça me rappelle que je suis lente, alors ça me frustre Mais je peste en rigolant, hein ! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 28 Mar 2013 - 19:08 | |
| Maintenant j'ai trouvé la parade, j'ai des céréales parfaites et mon estomac s'est habitué ! Je me contente d'une toute petite tasse avant d'aller courir, car il est déconseillé de manger dans les deux heures qui précèdent une séance de sport. (je t'envoie un MP pour ne pas faire trop dérivé le sujet, mais je ne compte pas vraiment sur une réponse, ne t'inquiète pas, je disais ça en plaisantant )
Dernière édition par Panda le Ven 29 Mar 2013 - 9:56, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport | |
| |
| | | | Les lambtoniennes et le sport | |
|