Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:38

Les débardeurs avec brassière intégrée ça doit être pratique aussi, vivement les soldes, il me faut plein de trucs bounce

Sinon je me fais doubler aussi Razz surtout le matin où il y a plus d'hommes, là c'était plutôt des petits groupes de femmes, donc elles papotent^^ mais vous devez pas être si lentes, mais c'est vrai que quand on ne peut pas calculer la distance parcourue on reste dans le flou pour la vitesse.

Angé La coulée verte dont tu parles ça a l'air agréable pour courir! Et sinon les quais de la Seine ce n'est pas bien? Je confirme pour courir le long de la mer c'est très agréable drunken

Panda, profite bien avec ton amie alors Very Happy

Pour le fait de courir à jeun, je pense que j'ai tellement de réserve que mon organisme trouve toujours de l'énergie lol! Pour la bouffe en général, je suis partisane de la méthode zermati aka manger quand on a faim, s'arrêter quand on n'a plus faim (oui c'est basique^^) du coup si tu n'as pas faim le matin tu peux toujours emporter quelquechose pour grignoter dans la matinée, tant que ce ne sont pas des cochonneries qui ne calent pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:54

Citation :
Angé La coulée verte dont tu parles ça a l'air agréable pour courir! Et sinon les quais de la Seine ce n'est pas bien?

Ben les quais de Seine (du moins vers chez moi), t'as pas mal de trafic donc du coup c'est pas terrible pour les poumons. Reste la Coulée.

Citation :
Je me contente d'une toute petite tasse avant d'aller courir, car il est déconseillé de manger dans les deux heures qui précèdent une séance de sport.

Oui si la digestion n'est pas terminée (ou presque) ça remue dans l'estomac et les sensations ne sont vraiment pas agréables.
D'ailleurs courir à jeun permet de "taper" plus vite dans les graisses mais faut être forme ^^

Hier, la prof a changé sa choré qui est plus dure que la précédente. Mais c'était bien : cardio, tonicité, abdos, fessiers, articulations, tout a travaillé. J'étais lessivée en rentrant et évidemment l'ascenseur était en panne lol!

Profite bien Panda Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:49

Je rêve ou tu étais triste que l'ascenseur soit en panne ? Shocked

L’ascenseur est notre ennemi Twisted Evil
Bon, en vrai, l'ascenseur ça m'amuse parce que je n'ai jamais l'occasion de le prendre donc en fait... je ne le prends pas parce que je n'en ai pas l'occasion. (okay, je vous l'accorde, phrase un peu répétitive. Tout ça pour dire que si je pouvais le prendre, sans doute que je le ferai parce que ça m'amuse.)
Par contre, les escalators, je déteste. Rester immobile à attendre que ça te monte tout seul... NON ! Je déteste ça du coup, je si peux prendre les escaliers, je le fais Very Happy (Ou alors j'avance pendant que l'escalator monte.)
D'ailleurs, à la gare de Londres, pleins de gens me regardaient étrangement parce que je montais et descendais tous les escaliers... avec un sac de 15 kilos sur le dos Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950

En tout cas, super pour ta séance de sport Angé ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:46

J'allais dire comme Lilie c'est très bien les ascenseurs en panne (en plus monter les escaliers ça fait gagner des points sur Fitocracy Razz )

Aujourd'hui cours de step hyper intense c'était génial!! On a répété la choré jusqu'à l'épuisement, j'adore ça! A la fin une fille est venue me taper dans la main et m'a dit "bravo, tu peux être fière de toi" euh merci^^ Cool (c'est parce que je me mets tout devant du coup quand la prof arrête de faire avec nous et nous regarde, les gens regardent celles du premier rang Razz )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:25

J'ai trouvé cette photo sur le net et je trouve qu'elle représente très bien la relation que j'entretiens avec le sport lol!

Les lambtoniennes et le sport - Page 13 7417ae10

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:18

Ekat Les lambtoniennes et le sport - Page 13 999779 , en ce qui me concerne tout ce qui est gym, abdos, course... c'est affraid . Je n'ai pas franchement adoré les cours d'EPS au collège / lycée sauf lorsque nous faisions de la voile, de l'escalade ou de la natation, ça c'était bien! En plus j'ai un souffle au cœur qui fait que je m'essouffle très vite (sauf à la piscine, allez savoir pourquoi Question ), donc courir par exemple a un intérêt tout relatif pour moi: au bout de 5mn je suis écarlate et au bout de 10mn je suis en surchauffe totale et je dois m'arrêter.

Par contre la natation c'est mon truc! Ma fierté est d'avoir nagé 40km sur deux mois à l'été 2007. bon ça commence à dater et avec mes problèmes de dos je n'ai pas encore pu reprendre d'activités sportives, mais comme ça va mieux, je pense reprendre bientôt.

Et puis je suis prof, et Panda l'a dit les élèves ça compte pour du sport, donc je fais 19.5 heures de sport par semaine Razz

Les lambtoniennes et le sport - Page 13 543497
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:52

Euh même sur les coudes ça pique les abdos ... en ce qui me concerne, sur le dessin il manque l'étape intermédiaire : avec les genoux posés sur le tapis Laughing ( ça n'a l'air de rien mais tenir la position après des séries d'abdos moi j'ai du mal ^^ )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:13

Ah moi aussi je me suis inscrite sur fitocracy, c'est vrai que l'air de rien ça motive, moi aussi je veux gagner des points Very Happy

Je suis contente car là ça fait un mois que j'ai couru toutes les semaines (même si ce n'était qu'une fois et pas très longtemps, max 30min), mais ce dont je suis le plus fière c'est que maintenant j'arrive à me motiver pour aller courir TOUTE SEULE ce qui aurait été inenvisageable il y a quelques semaines encore, et il y a quelques fois où j'ai réussi à ne pas m'arrêter du tout donc j'étais vraiment contente ! cheers Pour par contre je ne peux pas dire que ce soit vraiment un plaisir pour moi de courir, mais je suis satisfaite de moi quand je rentre chez moi, c'est déjà ça ! Aujourd'hui j'ai voulu aller courir, j'ai commencé pendant 8min mais d'un coup j'ai eu très mal au ventre, je n'ai absolument pas pu continuer No j'ai du rentrer chez moi, même marcher c'était très pénible!

Heureusement après ça allait mieux donc j'ai un peu essayé vos vidéos de pilates là. J'ai trouvé une série de Cassey 'for beginners' donc pour l'instant je m'en tiens à ça pour le moment lol! ça permet de bien comprendre les mouvements et de ne pas mourir sur le coup Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950
http://artdistrict-radio.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:17

Bravo pour tes progrès Dune Les lambtoniennes et le sport - Page 13 846997cheers
Tu verras, Blogilates c'est trop bien ! (Ça y est, je suis convertie !) Very Happy Je chercherai la série dont tu parles, je ne l'ai jamais faite Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:33

Ekat !!! Les lambtoniennes et le sport - Page 13 64968
J'ai l'impression que c'est moi sur le petit dessin !!! Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:34

lol! Ekat pour la photo!! Le gainage c'est vrai que c'est dur, j'en fais régulièrement et maintenant sur les coudes je tiens 30 secondes mais certains tiennent plusieurs minutes Shocked

Mais la danse orientale c'est du sport Wink

Bravo pour ton marathon de natation Nougatine Les lambtoniennes et le sport - Page 13 846997 Pour la course, en plus de ton souffle, sans doute tu vas trop vite au début, c'est une erreur classique mais si on se force à aller doucement au début, après ça devient de plus en plus facile de courir lentement et plus vite Very Happy

Dune bienvenue du côté obscur du jogging et de Blogilates Twisted Evil et bravo pour tes progrès Les lambtoniennes et le sport - Page 13 846997

Aujourd'hui j'avais prévu une séance de POP Pilates mais mn père m'a proposé d'aller courir donc je ne l'ai pas fini. J'ai fait 4 vidéos cardios, pas difficiles et très bien pour s'échauffer (enfin pas difficile niveau cardio mais je suis nulle niveau choré Laughing ): Fat Burn Cardio Warm-up, Gangnam Style Dance, POP Cardio Dance et Kick it!

Et du coup j'ai fait une séance de jogging de 45 minutes avec des fractionnés Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:50

Eh bien dis donc Nathy's, tu n'as pas chômé ! Shocked ... Very Happy cheers

Par contre, le gainage je m'en sors assez bien Smile J'ai tenu plusieurs fois plus d'une minute. Il faudrait que je m'y mette vraiment pour faire des progrès dans cet exercice Smile Mais le dessin est super rigolo Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:15

nathy's a écrit:
Mais la danse orientale c'est du sport Wink
Les lambtoniennes et le sport - Page 13 474727

C'est ce que je n'arrête pas de dire à tout le monde, mais le plupart du temps j'ai droit à des ricanements Les lambtoniennes et le sport - Page 13 639488 Les lambtoniennes et le sport - Page 13 72298 lol!
J'ai eu des problèmes de dos en début d'année, j'ai dû faire quelques séances de kiné et bien elle m'a complimenté sur ma maîtrise de la respiration abdominale et a confirmé que j'avais des abdos Les lambtoniennes et le sport - Page 13 820783

En parlant de danse orientale, m'a prof a mis en place un nouveau cours, c'est du tonic oriental. Même principe que la zumba, avec des musiques très rapides pour travailler essentiellement le cardio, mais sur des mouvements orienteaux. C'est génial, idéal pour se défouler... par contre après plus de jambes pendant plusieurs jours Sleep

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:19

Dune a écrit:
Pour par contre je ne peux pas dire que ce soit vraiment un plaisir pour moi de courir, mais je suis satisfaite de moi quand je rentre chez moi, c'est déjà ça !

Je suis sûre que ça viendra avec le temps ! Moi ça me le fait plus particulièrement quand j'arrête après m'être beaucoup dépensée.

Citation :
mais d'un coup j'ai eu très mal au ventre, je n'ai absolument pas pu continuer No j'ai du rentrer chez moi, même marcher c'était très pénible!

Je trouve ça très étrange car c'est déjà la deuxième fois que cela t'arrives No Je sais qu'il est déconseillé de courir ou de faire du sport lorsque nous sommes dans une partie très féminine du mois (je l'ai appris à mes dépends il y a quelques années, au lycée, quand j'avais voulu essayer de suivre mon père qui s'était mis au jogging, j'étais pliée en deux sur le côté de la course, je ne pouvais rien faire si ce n'est essayer de ne pas vomir, et j'inquiétais tout le monde autour de moi. Après j'ai refusé de retourner courir avec mon père - je détestais le sport à l'époque - jusqu'à je le relance l'année dernière lol!), mais ça ne me l'a jamais refait depuis. J'espère que ce n'est que ça !

Ekat, je pense qui manque l'élément « maintenant que je suis bien au sol, je piquerai bien un petit roupillon » lol! C'est une autre facette de ma relation avec le sport lol! Contrairement à Nathy's, j'évite le gainage jusqu'à présent Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950 Mais je vais peut-être tenter de m'y remettre, tiens, pour me challenger un peu. En revanche, je ne comprends pas les gens qui te disent que la danse orientale n'est pas un sport scratch Pour moi, s'en est un, clairement ! Puis même ton kiné te le dit, na. Les lambtoniennes et le sport - Page 13 820783

Félicitations pour tes séances Nathy's, tu m'épates toujours avec toutes les différentes séances que tu fais ! Shocked

De mon côté, rien de neuf niveau sport : j'ai visité un château (donc j'ai marché), et j'ai travaillé (donc j'ai marché, piétiné), mais ça ne compte pas vraiment lol! Aujourd'hui je vais aller me promener, donc je vais remarcher, mais c'est tout. J'ai regardé le site blogilate (ouiiii, la dame est d'accord avec moi, à mooort les dièèèètes) et j'ai voulu acheter un t-shirt pour la soutenir (après tout, je fais du sport gratuitement grâce à elle), mais le seul qui me plait n'est pas disponible
Spoiler:

C'est donc mon budget qui va être content, d'autant plus que je ne m'étais pas encore posé la question des frais de port / douane.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:25

Panda a écrit:
Ekat, je pense qui manque l'élément « maintenant que je suis bien au sol, je piquerai bien un petit roupillon » lol!
Je plussoie à 200% lol!

Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:48

Vous me donnez vraiment envie à force de parler de ce fameux blogilate... Il faut que je tente !!

Je suis vexée, pour fitocracy, faire 3mn de mouvements assez physiques de danse classique ne rapporte que 5 points Sad Pourtant j'ai bien senti mes cuisses, 3mn efficaces lol!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:58

Moi aussi j'ai fini par aller voir ce qu'était ce fameux Blogilates Laughing
J'ai juste regardé la video "All I want for Xmas ..." parce qu'il me semble que vous en aviez parlé... alors mon gros souci c'est que je ne comprend pas tout ce qu'elle dit, mais surtout que sur mon PC l'image reste bloquée à plusieurs reprises, alors que les commentaires ( que je ne comprend pas trop, doc ) continuent, je obligée pour la relancer d'appuyer sur mon pavé tactile... du coup je ne suis plus en train de faire le boulot Razz En plus ça change trèèès vite de position, en fait il faudrait presque l'apprendre par cœur pour le refaire après sans avoir besoin de regarder sans cesse l'écran.
Par contre ces mouvements me sont familiers, il font partie des exercices que j'ai déjà fait dans le cadre du "bodybalance", comme celui où, en planche, on descend sur les coudes puis qu'on remonte sur les mains ...pour celui là les consignes en plus c'est qu'on a le droit de le faire sur les genoux si c'est trop dur (du moment qu'on le fait, mieux vaut finir sur les genoux que d'essayer de rester jambes tendues et de s'écrouler ^^) ) et que les hanches ne doivent surtout pas pivoter. Je connaissais aussi la planche latérale où on doit passer le bras opposé sous le torse ... là,idem, autorisation de poser un genou, ça rend tout plus faisable déjà (et perso ça fait déjà pas mal travailler)
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:55

C'est génial que tu arrives à te motiver Dune cheers

Pfff ça m'énerve les préjugés sur les différents sports qui semblent moins physiques ou intenses que d'autres. Certes, la danse orientale n'est pas du rugby mais ça reste un sport qui peut entraîner de la musculation, du cardio et même des blessures. J'estime que tant qu'il y a de l'activité physique, c'est le principal !! Et puis quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis des années pourrait très bien trouver très intense et fatigant que de faire une petite heure de danse par semaine... Tout est question de sensation.

J'essuie moi-même des réflexions de la part de mes anciens compagnons de tatami : il parait que je suis passée à un sport de filles !! En attendant, avec le judo je n'ai jamais eu mal aux fessiers en 6 ans de pratique, à la gym suédoise en revanche, j'ai quasi mal après chaque séance.

D'ailleurs, le petit dessin sur le gainage me rappelle "l'escalade" que je n'ai pas eu le courage de faire jeudi : il s'agit de gainage en étant positionnée sur les coudes. A partir de là, on se met sur la main droite puis sur la main gauche, on repose la main droite puis la main gauche. Et rebelote !! C'est vraiment difficile, je suis restée en position de gainage simple lol! (ça doit être celui que tu évoques Bonnie non ?)
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:05

Oui, ça doit être celui-là ... je ne connais pas les noms des mouvements de Pilates, je suis un peu Mr Jourdain de ce côté Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:38

Les gens qui ne croient pas à la danse orientale comme sport, faut leur faire tester (ou le tonic oriental qui a l'air vraiment génial!) ils ne dervaient plus broncher après ça Twisted Evil lol!

Pour le mal de ventre Dune, tu n'as pas couru trop tôt après avoir mangé?

Panda, il est sympa ce tee-shirt Very Happy Les tops qu'elle fait sont vraiment sympas j'hésite depuis longtemps à m'en prendre aussi! Et les sacs de sport aussi mais bon quand on fait surtout du sport chez soi, l'interêt est diminué Laughing

LadyA oui des fois les barèmes sont bizarres....en parlant de ballet j'ai découvert deux workouts du New York City Ballet, ça a l'air bien

L'exercice de l'escalade, j'ai du mal j'essaierai sur les genoux alors je ne connaissais pas la variante Smile

Sinon au début on ne comprend pas tout mais à force de faire des vidéos on réalise qu'elle dit en gros toujours la même chose "stuck your belly button" "slow down, vertebra by vertebra" "don't give up!!" "OMG I'm feeling it, it's burniiiiiing!" "I know it's hard, it's hard for me too!" (MENTEUSE!!) lol! lol!

Chaque mois, elle propose un planning d'exercices auquel on a accès en s'inscrivant à sa newletter si ça vous interesse! J'ai bien envie de tester (sans pouvoir tout faire bien sûr) celui d'avril car il comprend les 127 vidéos qu'elle a fait sur 3 ans ça promet d'être bien dur affraid
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:57

Les filles, après un mois d'acharnement, d'incompréhension, de cheveux ébouriffés, d'arrachage de ces derniers, de figure rouge (pour ne pas dire écarlate), ça y est :

j'ai compris le mouvement du pivot !!!!

lol!

Bon la prof d'hier l'a fait très lentement d'où le fait que j'ai réussi à suivre mais j'étais quand même contente. ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:10

Super Angé Les lambtoniennes et le sport - Page 13 846997Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950

Je suis la moins active des actives de ce topic, quand j'y pense. L'excuse du lycée ça fonctionne ? Rolling Eyes
J'ai prévu du sport ce week-end Very Happy Je vous raconterai quand j'aurais fait ce que je prévois, au cas où je ne puisse pas faire tout ce que je veux... Laughing

Assister à un match de water-polo, ça compte comme du sport ? Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:16

J'ai pas fait de sport depuis une semaine, c'est nul Sad Mais je suis épuisée, j'ai pas le courage xD
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:55

Bon, alors, c'est quoi ce mouvement de pivot ? Question

De mon côté, j'ai fait une vidéo complète de Cassey ce matin (celle que je n'avais pas pu finir à cause d'internet), une presque complète (je n'ai pas fait les crazy knees) et j'ai abandonné en cours deux autres vidéos, qui font travailler les abdos.

Conclusion : je n'ai aucun abdo et si j'abandonne à chaque fois, je ne risque pas d'en avoir ! Les lambtoniennes et le sport - Page 13 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:56

Bravo Angé pour le mouvement du pivot, tout vient avec le temps et l'entrainement cheers cheers

Bon sport ce week end Lilie, c'est difficile avec le bac qui approche et tout le boulot à faire c'est normal Wink

Panda, les abdos ça va venir je suis sûre! tu as essayé Abs all night? elle est dure à tenir mais le mouvement en soi n'est pas dur et ça fait hyper bien bossé Very Happy

Pour moi step hier, un run ce matin et je ferai le jour 6 du calendrier POP Pilates ce soir ou demain, j'ai regardé et ça n'a pas l'air trop trop compliqué (en tout cas j'avais déjà fait la vidéo de kickboxing, celle de Victoria Secret et celle des jambes et ça va! C'est surtout celle des abdos qui a l'air compliqué Neutral )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 13 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant