| Les lambtoniennes et le sport | |
|
+59Ysabelle Agathe Vavyala sasou Alaska Lady Crumpets Cassandre Marganne genny AnnaRaisa willow Galy misshoneychurch Petit Faucon Elisabeth Hale esperluette Hana~Jane Juliette2a Elianor Nougatine Lady A Annwvyn Miss Bennet angé Nat2a Bonnie Rosalind Dérinoé austen94 Mary Tudor Dune nephtis Tatiana MissAcacia ekaterin64 Fauvette norav Selenh Lily of the valley Corasirene Emily-de-Winter valmont Saatiya nathy's lizouille Hawkins Lilieärendil Queen Margaret cléopatre Leuk Fée clochette ludi33 Scarlett Unnie clinchamps Tiadeets Dulcie Kusanagi Ju Panda 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 22:13 | |
| Je n'ai jamais postée sur ce topic mais je me lance ! Je suis un peu feignasse pour faire du sport! Pourtant avant j'étais plutôt sportive : 7 ans de danse moderne/jazz 2h par semaine, le sport à l'école, la piscine 3h le dimanche l'hiver et de grand tours en vélo l'été. Sur une année j'ai tout arrêté et je suis incapable de reprendre! J'en ai envie pourtant, je veux me muscler, me sentir en forme, bien dans ma peau, mais pas moyen, je ne trouve pas la motivation d'aller courir, de retourner à la piscine. Néanmoins cela fait deux semaines (je sais c'est pas beaucoup ) que je fais ma marche dans les champs le dimanche durant 2h. J'ai l'impression d'être un cas sans espoir, ça me démotive encore plus En tout cas je félicite toutes celles qui ont la motivation de faire du sport, c'est super ! Bravo! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 22:21 | |
| Bravo Miss Margaret ! Saatiya, moi aussi je devrais m'acheter de nouvelles chaussures de sport maintenant que tu m'y fais penser Ça doit faire 5 ans que j'ai les mêmes. Elles sont dans un état... Hana~Jane ! Tu vas voir, poster sur ce topic ça motive |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 22:23 | |
| Hana Jane: Lilie a raison. Se sentir entouré, et partager sa pratique (sur le forum ou autre), ca aide énormément. Tu sais, j'ai arrêté tout sport pendant bien plus d'une année, et j'avais beau vouloir m'y remettre, je n'arrivais pas à faire la démarche. Ce qui m'a aidé à m'y remettre (régulièrement j'entends) c'est le fait de ne pas aller seule au sport, mais avec une collègue et une amie à elle. L'avantage c'est qu'à trois, même si l'une nous plante, on est encore deux pour pouvoir y aller Lilie: moi j'avais du les jeter il y a deux ans, quand j'ai constaté qu'il y avait un trou plus gros qu'une pièce de deux euros dans une semelle (jamais compris comment j'ai fait ça ), mais j'avais jamais pris la peine d'en racheter xD |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 22:32 | |
| C'est vrai que faire du sport seule me décourage encore plus, car j'aurai tendance à m'écouter alors que si je fais du sport avec quelqu'un je serais "obligée" de me bouger ! Je vais essayer de pousser mon copain à faire du sport avec moi . Il faudrait que je me trouve, pour le début, une activité pas trop contraignante afin de me pousser à poursuivre et intensifier ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 11:48 | |
| Voilà, je viens de m'inscrite vite fait (entre deux révisions de partiels) sur fitocrazy! Il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 11:57 | |
| C'est assez simple, tu vas vite t'y retrouver je pense ! En gros le truc important c'est la section "track" où tu enregistres tes activités sportives ! Tu les valides ensuite grâce au bouton 'I'm awesome" |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:26 | |
| Pour Fitocracy j'ai trouvé sur le coté en bas à gauche un lien pour suggérer des exercices après je ne sais pas si c'est automatiquement ajouté Bravo pour la reprise MissMargaret Avec ce temps c'est vrai que ça devient tout de suite plus agréable Hana-Jane bonne reprise! Sur Fitocracy on a notre groupe The Inn At Lambton si tu veux le rejoindre tu vas voir que voir des gens gagner des points et monter de niveau, ça motive trop Moi je vais me faire une semaine light, un jogging demain, et dernier cours de step de l'année vendredi mais comme il est avancé d'une heure je peux aller au cours suivant de zumba et après dimanche il y a le semi-marathon de Nice Bon moi je fais que les 10km mais j'ai trop hate, il va y avoir pas mal de monde, il fera super chaud.....j'espère que je vais battre mon temps de la denrière fois en janvier! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:31 | |
| Bon courage pour le semi-marathon nathy's !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:36 | |
| Voilà j'ai rejoins le groupe sur Fitocray! Bon courage pour ton semi-marathon, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:41 | |
| Ah non non je fais pas le semi-marathon!! En fait c'est le semi de ma ville mais il y a plusieurs parcours et courses possibles: 21,1km, 10km, 5km (la Niçoise pour les femmes, avec bénéfices pour la recherche sur le cancer du sein) 2,5km marche et 2km pour les enfants Donc je me contente du 10km en espérant améliorer mon temps pour etre capable l'année prochaine de faire un temps correct sur semi-marathon Hana Jane je t'ai followé |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:47 | |
| Ah d'accord ! C'est déjà très très bien 10km !! Je te suis aussi Hana~Jane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 14:54 | |
| Han d'accord XD 10km c'est énorme ! J'en serai incapable pour ma part, déjà que quand je faisais 3x500m pour le bac sport je crachais mes poumons alors 10km ... chapeau bas! Merci de me followé ( mais ne vous attendez pas à des miracles les filles je suis pas près d'avoir beaucoup de points vu le peu que je fais en sport XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 16:16 | |
| Mon petit problème avec Fitocracy c'est que j'ai comme qui dirait quelques difficultés à comprendre ce qui est écrit, quand je regarde les track dans la partie body, quand je clique dessus il me met une foule d'activité mais je comprend pas un mot ( faire seulement 1h30 d'anglais à la fac par semaine ne me réussi pas du tout ... ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 16:16 | |
| eh bien moi je suis un peu dans le cas de Hana-Jane, j'étais sportive avant (danse et natation) et puis j'ai tout arreté depuis 2 ans (sauf marche) et j'arrive pas trop a reprendre, mais grâce à vous je me suis mise aux vidéos de Cassey j'aime bien celles victoria's secret pour les abdos, efficace et Nathy's, j'espere que tu pourras battre ton score |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 16:29 | |
| Nathy's, je suis admirative, 10 km ça commence à faire pas mal ! J'espère que tu seras contente de ta course ! De mon côté j'ai fini par craquer, je viens de m'inscrire sur Fitocracy pour me motiver à faire plus d'exercice physique. Je fais déjà beaucoup de marche/montée d'escaliers (c'est déjà ça ) mais j'aimerais bien faire quelques exercices de plus et les vidéos de Pilates/routines quotidiennes ont l'air accessibles et sympathiques à faire donc je vais essayer ! (J'ai aussi rejoint le groupe The Inn ! ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 16:57 | |
| Ahah! Je viens de visionner pour la première fois une vidéo de Cassey et rien qu'en la regardant j'avais mal Si j'ai du courage demain matin je tenterai d'effectuer ce qu'elle fait dans l'une des vidéos. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 18:04 | |
| Hana~Jane, je te follow moi aussi et j'ai pu me rendre compte que je ne followed pas Pandora, du coup j'ai réparé mon erreur J'ai eu mes deux heures de handball ce matin (ce qui est en fait une heure effective) j'ai bien commencé la journée ! C'était super et je vais garder la même équipe jusqu'à l'évaluation : ça tombe bien, nous nous entendons tous très bien Je m'étais dit que je ferai un peu de sport en compagnie de Cassey ce soir mais... il fait trop chaud, j'ai plus envie de prendre une douche froide de de bouger |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 18:39 | |
| Nathy's, bonne chance pour tes 10 km !! Lili, c'est super que tu t'entendes bien avec ton épique, c'est beaucoup plus facile pour s'amuser ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 20:50 | |
| Merci pour vos encouragements! Ca parait dur mais en fait ça passe assez vite et la foule est très motivante Et youhou Cléopatre et Hana-Jane motivées pour Cassey Ca me fait plaisir à chaque fois que de nouvelles personnes s'interessent à ses vidéos Fauvette pas de doute tu vas trouver la motivation sur Fitocracy c'est déjà top si tu fais le Spark Challenge pour commencer, cette initiative d'Arnold Schwarzenegger est vraiment bien Lilie super si vous vous entendez bien, ça rend tout de suite les matchs plus sympas et relaxants parce qu'on a moins peur de se faire engueuler (enfin je le vivais comme ça à l'époque ) Hana-Jane pour les termes ce sont des mots assez techniques, pas sûr qu'on apprenne ça à l'école^^ :tu peux essayer de lire les descriptions qui les accompagnent quand on passe la souris dessus ou sinon traduire ton exercice de français à anglais sur google et trouver ce qui s'en approche le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 15 Avr 2013 - 22:12 | |
| Nathy : Oui j'ai découvert les descriptions cela m'aide Je vais tenter demain l'une des videos de Cassey pour debutant ( cela ne sert a rien que je commence par un truc dur je ne tiendrais jamais et cela va me demotiver ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Avr 2013 - 10:10 | |
| Les filles je suis super contente d'avoir pu decouvrir Fitocracy et Blogilates grace a vous parce que franchement j'adore ! Fitocracy me motive enormement avec ce systeme de points. Et les videos de Cassey sont top (meme si je souffre en effectuant la video victoria secret legs ). Donc un grand merci a vous les filles |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Avr 2013 - 12:12 | |
| C'est une bonne nouvelle ca! Dites, vu toutes les lambtonniennes qui se sont remises au sport, bientot The Inn va être déclaré d'utilité publique! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Avr 2013 - 12:42 | |
| c'est vrai que ce topic est motivant! c'était une super idée de le créer! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Avr 2013 - 13:15 | |
| C'est clair ! Et puis c'est vrai que c'est motivant de lire les autres, de voir quand ils progressent et moi je me dis que si les autres sont capables de le faire et bien alors je le peut aussi et là je me sens encore plus motivée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport | |
| |
|
| |
| Les lambtoniennes et le sport | |
|