Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:13

Je n'ai jamais postée sur ce topic mais je me lance ! Smile
Je suis un peu feignasse pour faire du sport! Pourtant avant j'étais plutôt sportive : 7 ans de danse moderne/jazz 2h par semaine, le sport à l'école, la piscine 3h le dimanche l'hiver et de grand tours en vélo l'été. Sur une année j'ai tout arrêté et je suis incapable de reprendre! J'en ai envie pourtant, je veux me muscler, me sentir en forme, bien dans ma peau, mais pas moyen, je ne trouve pas la motivation d'aller courir, de retourner à la piscine.
Néanmoins cela fait deux semaines (je sais c'est pas beaucoup Neutral ) que je fais ma marche dans les champs le dimanche durant 2h. J'ai l'impression d'être un cas sans espoir, ça me démotive encore plus Crying or Very sad
En tout cas je félicite toutes celles qui ont la motivation de faire du sport, c'est super ! Very Happy Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:21

Bravo Miss Margaret ! cheers

Saatiya, moi aussi je devrais m'acheter de nouvelles chaussures de sport maintenant que tu m'y fais penser Very Happy Ça doit faire 5 ans que j'ai les mêmes. Elles sont dans un état... Rolling Eyes

Les lambtoniennes et le sport - Page 15 64968 Hana~Jane ! Tu vas voir, poster sur ce topic ça motive Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:23

Hana Jane: Lilie a raison. Se sentir entouré, et partager sa pratique (sur le forum ou autre), ca aide énormément.
Tu sais, j'ai arrêté tout sport pendant bien plus d'une année, et j'avais beau vouloir m'y remettre, je n'arrivais pas à faire la démarche.
Ce qui m'a aidé à m'y remettre (régulièrement j'entends) c'est le fait de ne pas aller seule au sport, mais avec une collègue et une amie à elle. L'avantage c'est qu'à trois, même si l'une nous plante, on est encore deux pour pouvoir y aller Laughing
Lilie: moi j'avais du les jeter il y a deux ans, quand j'ai constaté qu'il y avait un trou plus gros qu'une pièce de deux euros dans une semelle Laughing (jamais compris comment j'ai fait ça Laughing), mais j'avais jamais pris la peine d'en racheter xD
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:32

C'est vrai que faire du sport seule me décourage encore plus, car j'aurai tendance à m'écouter alors que si je fais du sport avec quelqu'un je serais "obligée" de me bouger ! Je vais essayer de pousser mon copain à faire du sport avec moi Wink . Il faudrait que je me trouve, pour le début, une activité pas trop contraignante afin de me pousser à poursuivre et intensifier !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:12

Essaye https://www.fitocracy.com/ pour te motiver à faire du sport avec nous, Hana~Jane cheers
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:48

Voilà, je viens de m'inscrite vite fait (entre deux révisions de partiels) sur fitocrazy! Il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:57

C'est assez simple, tu vas vite t'y retrouver je pense Wink ! En gros le truc important c'est la section "track" où tu enregistres tes activités sportives ! Tu les valides ensuite grâce au bouton 'I'm awesome" Cool
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:26

Pour Fitocracy j'ai trouvé sur le coté en bas à gauche un lien pour suggérer des exercices après je ne sais pas si c'est automatiquement ajouté scratch

Bravo pour la reprise MissMargaret cheers Avec ce temps c'est vrai que ça devient tout de suite plus agréable Smile

Hana-Jane bonne reprise! Sur Fitocracy on a notre groupe The Inn At Lambton si tu veux le rejoindre Wink tu vas voir que voir des gens gagner des points et monter de niveau, ça motive trop bounce cheers

Moi je vais me faire une semaine light, un jogging demain, et dernier cours de step de l'année vendredi Les lambtoniennes et le sport - Page 15 302347 Les lambtoniennes et le sport - Page 15 302347 mais comme il est avancé d'une heure je peux aller au cours suivant de zumba Very Happy et après dimanche il y a le semi-marathon de Nice Les lambtoniennes et le sport - Page 15 127352 Bon moi je fais que les 10km mais j'ai trop hate, il va y avoir pas mal de monde, il fera super chaud.....j'espère que je vais battre mon temps de la denrière fois en janvier!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:31

Bon courage pour le semi-marathon nathy's Very Happy !!
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:36

Voilà j'ai rejoins le groupe sur Fitocray! Smile
Bon courage pour ton semi-marathon, je suis de tout coeur avec toi Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:41

Ah non non je fais pas le semi-marathon!! affraid

En fait c'est le semi de ma ville mais il y a plusieurs parcours et courses possibles: 21,1km, 10km, 5km (la Niçoise pour les femmes, avec bénéfices pour la recherche sur le cancer du sein) 2,5km marche et 2km pour les enfants Very Happy

Donc je me contente du 10km en espérant améliorer mon temps pour etre capable l'année prochaine de faire un temps correct sur semi-marathon Smile

Hana Jane je t'ai followé Wink
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:47

Ah d'accord ! C'est déjà très très bien 10km Wink !!

Je te suis aussi Hana~Jane ! Smile
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:54

Han d'accord XD 10km c'est énorme ! J'en serai incapable pour ma part, déjà que quand je faisais 3x500m pour le bac sport je crachais mes poumons alors 10km ... chapeau bas!
Merci de me followé Smile ( mais ne vous attendez pas à des miracles les filles je suis pas près d'avoir beaucoup de points vu le peu que je fais en sport XD )
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:16

Mon petit problème avec Fitocracy c'est que j'ai comme qui dirait quelques difficultés à comprendre ce qui est écrit, quand je regarde les track dans la partie body, quand je clique dessus il me met une foule d'activité mais je comprend pas un mot Embarassed ( faire seulement 1h30 d'anglais à la fac par semaine ne me réussi pas du tout ... Evil or Very Mad )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:16

eh bien moi je suis un peu dans le cas de Hana-Jane, j'étais sportive avant (danse et natation) et puis j'ai tout arreté depuis 2 ans (sauf marche) et j'arrive pas trop a reprendre, mais grâce à vous je me suis mise aux vidéos de Cassey Les lambtoniennes et le sport - Page 15 567661 j'aime bien celles victoria's secret pour les abdos, efficace Laughing

et Nathy's, j'espere que tu pourras battre ton score cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:29

Nathy's, je suis admirative, 10 km ça commence à faire pas mal ! Les lambtoniennes et le sport - Page 15 846997 J'espère que tu seras contente de ta course ! Wink

De mon côté j'ai fini par craquer, je viens de m'inscrire sur Fitocracy pour me motiver à faire plus d'exercice physique. Very Happy Je fais déjà beaucoup de marche/montée d'escaliers (c'est déjà ça Laughing) mais j'aimerais bien faire quelques exercices de plus et les vidéos de Pilates/routines quotidiennes ont l'air accessibles et sympathiques à faire donc je vais essayer ! cheers (J'ai aussi rejoint le groupe The Inn ! Les lambtoniennes et le sport - Page 15 543497 )

http://www.zygena.canalblog.com/
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:57

Ahah! Je viens de visionner pour la première fois une vidéo de Cassey et rien qu'en la regardant j'avais mal Laughing Si j'ai du courage demain matin je tenterai d'effectuer ce qu'elle fait dans l'une des vidéos.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:04

Hana~Jane, je te follow moi aussi et j'ai pu me rendre compte que je ne followed pas Pandora, du coup j'ai réparé mon erreur Smile

J'ai eu mes deux heures de handball ce matin (ce qui est en fait une heure effective) j'ai bien commencé la journée ! C'était super et je vais garder la même équipe jusqu'à l'évaluation : ça tombe bien, nous nous entendons tous très bien Smile
Je m'étais dit que je ferai un peu de sport en compagnie de Cassey ce soir mais... il fait trop chaud, j'ai plus envie de prendre une douche froide de de bouger Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:39

Nathy's, bonne chance pour tes 10 km !! cheers

Lili, c'est super que tu t'entendes bien avec ton épique, c'est beaucoup plus facile pour s'amuser ! sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:50

Merci pour vos encouragements! Ca parait dur mais en fait ça passe assez vite et la foule est très motivante Smile

Et youhou Cléopatre et Hana-Jane motivées pour Cassey cheers cheers Ca me fait plaisir à chaque fois que de nouvelles personnes s'interessent à ses vidéos Very Happy

Fauvette pas de doute tu vas trouver la motivation sur Fitocracy Twisted Evil c'est déjà top si tu fais le Spark Challenge pour commencer, cette initiative d'Arnold Schwarzenegger est vraiment bien Very Happy

Lilie super si vous vous entendez bien, ça rend tout de suite les matchs plus sympas et relaxants parce qu'on a moins peur de se faire engueuler (enfin je le vivais comme ça à l'époque Razz )

Hana-Jane pour les termes ce sont des mots assez techniques, pas sûr qu'on apprenne ça à l'école^^ :tu peux essayer de lire les descriptions qui les accompagnent quand on passe la souris dessus ou sinon traduire ton exercice de français à anglais sur google et trouver ce qui s'en approche le plus Smile
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:12

Nathy : Oui j'ai découvert les descriptions cela m'aide Smile
Je vais tenter demain l'une des videos de Cassey pour debutant ( cela ne sert a rien que je commence par un truc dur je ne tiendrais jamais et cela va me demotiver )
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:10

Les filles je suis super contente d'avoir pu decouvrir Fitocracy et Blogilates grace a vous parce que franchement j'adore ! Fitocracy me motive enormement avec ce systeme de points. Et les videos de Cassey sont top (meme si je souffre en effectuant la video victoria secret legs ). Donc un grand merci a vous les filles Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:12

C'est une bonne nouvelle ca! cheers
Dites, vu toutes les lambtonniennes qui se sont remises au sport, bientot The Inn va être déclaré d'utilité publique! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:42

c'est vrai que ce topic est motivant! cheers c'était une super idée de le créer! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:15

C'est clair ! Et puis c'est vrai que c'est motivant de lire les autres, de voir quand ils progressent et moi je me dis que si les autres sont capables de le faire et bien alors je le peut aussi et là je me sens encore plus motivée ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 15 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant