Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
angé
Ready for a strike!
angé

Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:04

Hana~Jane a écrit:
C'est clair ! Et puis c'est vrai que c'est motivant de lire les autres, de voir quand ils progressent et moi je me dis que si les autres sont capables de le faire et bien alors je le peut aussi et là je me sens encore plus motivée ! Very Happy

Complètement d'accord avec toi Smile L'exercice en groupe (même si on est pas ensemble) ça aide pour le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:54

Je plussoie Very Happy Je suis super motivées depuis que je suis sur ce topic. Je n'ai jamais été une grande sportive et pourtant, maintenant je me considère presque comme une pratiquante régulière...
Et avec le soleil qui est maintenant là, randonnée au programme : le rêve ! sunny Les lambtoniennes et le sport - Page 16 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:53

J'ai une question : suis-le seule à souffrir des bras sur les vidéos de Cassey pour les...abdos ? Suspect
Certes je sens que les abdos travaillent mais ils ne me font pas mal du tout, les jambes un peu mais les bras, c'est intenable (dans tous les sens du terme Laughing ) ! C'est quand même bête de peiner sur les exercices pour abdos à cause des bras donc je voudrais savoir si je suis seule dans ce cas... Histoire de me rassurer Neutral
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:42

Non tu n'es pas la seule ne t'inquiètes pas ! Quand il faut tenir sur un bras et se lever pour faire les abdos ( ça s'appelle des obliques je crois mais je suis pas sur) et bien moi j'ai mal aux bras aussi ! Le pire c'est que le bras sur lequel je me soutiens tremble et je finis par me casser la figure XD
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:49

Merci lol ! Mais ça me perturbe... J'ai toujours eu de bons abdos et même si j'ai des bras minuscules je les pensais assez fort pour porter mon propre poids mais non lol! Bref je vais bosser cette vidéo pour me faire les bras je pense en fait !
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:07

lol! Moi aussi je perds toujours l'équilibre avec les exercices de Cassey Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950

Depuis la semaine dernière, je n'ai pas fait grand chose. Une autre amie est venue à la maison et je crois qu'avec mes semaines de travail assez chargées, mon corps est entrain de lâcher. Entre maux de dos, mal de tête et endormage intempestif devant le pc en pleine après-midi, j'ai besoin de dormir je crois !

Mais j'ai aussi ressenti le besoin de me dépenser, pour me vider aussi bien physiquement que mentalement, du coup j'ai fais 10 minutes de Cassey plutôt facile hier (et même là, j'ai eu du mal) et j'ai un peu couru aujourd'hui (38 minutes), mais c'était fastidieux : après 20 minutes j'ai eu un énorme point de côté qui prenait tout le côté droit de ma cage thoracique, alors j'ai marché une trentaine de seconde avant de repartir plus doucement. Mais du coup, maintenant je me sens bien ! Et puis, hier j'ai fini tôt, alors j'ai pu me reposer dans un parc et cette nuit j'ai beaucoup dormi ! Wouhou Les lambtoniennes et le sport - Page 16 136738

En tout cas, j'ai rattrapé tout mon retard sur Fitocracy, je suis vraiment épatée par votre endurance et votre ténacité les filles !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:25

Rassure-toi Panda, en ce moment je ne fais pas grand chose non plus, depuis la vidéo spéciale abdos qui me fait mal aux poignets, je n'ai pas recommencé... Pas le moral et trop de boulot affraid Tu tires peut-être un peu trop sur la corde, fais attention ! Smile
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:27

Panda, c'est déjà énorme ce que tu fais, je suis impressionnée par ta capacité à rester motivée après tes journées de travail ! Les lambtoniennes et le sport - Page 16 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 16 846997 Essaie de bien te reposer surtout, c'est ça le plus important ! Les lambtoniennes et le sport - Page 16 474727

Lady A, courage, tu peux peut-être essayer de ne faire que des sessions de quelques minutes chaque jour, au lieu d'une vidéo entière ? Wink

De mon côté je suis vraiment ravie d'avoir rejoint Fitocracy, en moins d'une semaine j'ai passé 4 niveaux très facilement, et ça motive énormément pour les routines quotidiennes, que ce soit un simple encouragement à monter trois étages à pieds - même avec des sacs de courses pleins au bous des bras ^^ - ou des enchaînements d'exercices qui réveillent bien les muscles (au hasard, le Spark Circuit cheers). Et les vidéos de Cassey sont vraiment chouettes, pour l'instant je me concentre sur un exercice (bras, fessiers) et ça "brûle" bien au bout de quelques minutes à peine, donc c'est que ça marche ! Very Happy
Je vais essayer de continuer comme ça (Spark Circuit + quelques minutes de Pilates) la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne bounce

http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:43

Merci les filles Les lambtoniennes et le sport - Page 16 474727

Fauvette, justement, je voulais te demander, quel est ce Spark Circuit dont tu parles souvent sur Fitocracy ? Very Happy

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:36

@ Panda : le Spark Circuit, c'est un enchaînement de 6 exercices simples (à répéter 4 fois d'affilée), pour tonifier l'intégralité du corps : bras, jambes, abdominaux et fessiers. Apparemment elle est "sponsorisée" sur Fitocracy par Arnold Schwarzenegger, ce qui me fait une belle jambe (au sens propre comme au figuré Razz ) car je ne suis pas fan de cet acteur, mais c'est une chouette initiative de sa part ! Wink
Il existe deux "routines", la Barbell (ou routine A) et la Bodyweight (routine B), mais je n'effectue que la B car il faut du matériel spécifique pour la A (et puis elle m'intéresse moins ^^) :

http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

Oh d'accord ! Merci pour ton explication, ça a l'air intéressant !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

@Fauvette : merci de partager cette vidéo, ça peut servir Wink !! Ah et non je vais continuer de faire des vidéos complètes, c'est bon pour mes petits bras x) !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:37

Je confirme ce que dit Fauvette le Spark Circuit c'est vraiment bien et cette initiative de Schwarzenegger une super idée pour motiver les gens à faire des exercices de muscu régulièrement car ça prend 15-20min tout au plus Smile

Chaque mois les routines vont changer et à chaque fois qu'on effectue une routine on gagne une spark et au bout de 15 spark dans le mois un badge. Ce challenge va durer un an Smile

Et c'est clair que Fitocracy c'est trop bien, merci de nous l'avoir fait découvrir Panda!! cheers

Et je suis ravie de voir que Cassey motive les foules cheers cheers elle est tellement dévouée et motivante! Pour le problème des bras qui font mal, ça ne m'est jamais arrivé.... mais pour muscler sa vidéo des bras de Victoria Secret est vraiment bien (mais ça fait maaaaaal^^)

Panda, LadyA si vous etes fatiguées en ce moment, mieux vaut se reposer un max pendant quelques jours et reprendre en forme ensuite pour ne pas blesser au cas où Wink ou alors faire des trucs doux! Mais en meme temps, quand on fait du sport et qu'on en fait moins ensuite, on est beaucoup plus fatiguée que quand on en fait Razz

Aujourd'hui j'avais mon 10km et c'était super sympa! 7900 participants toutes courses confondues, une super ambiance avec des animations à chaque kilomètre, un grosse foule qui encourageait....j'ai fait 54minutes et 09 secondes, je voulais moins de 54min donc c'est un peu frustrant Les lambtoniennes et le sport - Page 16 569507 mais il y avait deux montées dans le parcours, pas grosses mais comme je ne cours que sur du plat, j'ai souffert!

En tout cas ça refroidit un peu pour un semi ou un marathon vu que c'était bien dur là^^

Sinon j'ai eu mon dernier cours de step vendredi va falloir attendre fin septembre pour reprendre Les lambtoniennes et le sport - Page 16 302347
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:44

Oh, hier ma séance avec Cassey était toute douce, c'était un truc pour les bras et j'ai utilisé des petites bouteilles d'eau, du coup c'était bien mieux que les pompes habituelles qu'elle nous fait faire (ou les abdos obliques, brrr). Et aujourd'hui, j'ai réduis le tour de course pour ne pas trop forcer.

De toute manière, je sais que je travaillerai non stop jusqu'à jeudi, et je ne connais pas encore mon emploi du temps pour les jours qui suivent, alors je ne sais pas trop si je vais faire un peu de Cassey ou si je vais seulement me reposer en rentrant (mais demain je ne fais rien, c'est sûr Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950). Ces dernières semaines, j'ai travaillé six jours sur sept, et j'avoue que ce n'est pas très facile pour caser du sport dans ces conditions (habituellement, j'aime bien me reposer complètement un jour off, et aller courir le deuxième jour off, même s'ils ne se suivent pas), mais quand je n'en fais pas du tout, je me sens moins en forme (comme tu le dis si bien nathy's). Je vais écouter vos conseils et ne faire que des trucs légers qui permettent de rester en forme sans trop me fatiguer.

Quant à toi, Nathy's, félicitations, je suis toute épatée ! Même si tu n'as pas réussi cette fois-ci à aller en-dessous des 54 minutes, c'est déjà énorme ! Et comme tu l'as dit, il y avait des montées auxquelles tu n'es pas habituée. Franchement, je suis très fière de toi ! Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Winner
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:15

Bravo nathy's ! 54mn et 9sc, c'est un bon temps Smile et en effet, ce sont les côtes qui t'ont ralenties et malgré ça, tu as quand même fait un temps proche de tes attentes, bravo cheers

Et oui comme vous le dites nathy's et Panda, quand on fait souvent du sport, quand on arrête un peu, on se sent fatigué x) Le comble donc je continue ^^ et j'ai trop peur de faire des vidéos spéciales bras, ils vont tomber pale Une amie se fout de moi en disant que mes bras n'ont pas grandi depuis que j'ai 8 ans mais je commence à me demander si ce n'est pas vrai Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:25

Au contraire je trouve que la vidéo pour les bras de la série Victoria Secret's Angels est plutôt facile scratch Elle fatigue, oui, mais elle est largement faisable en entier. Et s'il y a bien un endroit où je n'ai pas de muscles - abdos exceptés Laughing - c'est bien les bras !

Fauvette, merci pour la vidéo, je vais me laisser tenter Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:34

Ah, je vais tenter cette vidéo alors, Lilieärendil ! Si mes bras tombent, je te les enverrais Twisted Evil
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:35

Merci pour vos félicitations Les lambtoniennes et le sport - Page 16 474727

Alors LadyA la vidéo pour les bras est passée? Twisted Evil Lilie tu dois avoir plus de muscle que tu crois, parce que quand même la troisième fois qu'elle nous fait monter et descendre les bras avec les haltères dans les mains, c'est duuuur affraid

Panda bon courage avec tes horaires de boulot, je comprends que ça ne soit pas facile de caser du sport dans ton emploi du temps!

Quant à moi j'ai choisi ma prochaine course ce sera Odyssea Cannes le 22 septembre. J'en profite pour faire de la pub, Odyssea est une course dont les fonds sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. Il y en a d'organisé dans plusieurs villes de France et plusieurs distances sont proposées: 1km, 5km et 10km. Donc si certaines veulent se faire un petit défi et soutenir une bonne cause profitez cheers

Je mets le lien du site avec toutes les villes qui y participent

http://www.odyssea.info/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:15

Merci pour le lien ! Il y en a une à Chambéry - le plus près de chez moi - mais alors pour y aller et revenir chez moi... ça ne sera pas possible. C'est dommage, j'aurais bien participé Neutral
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:46

Lady A a écrit:
Si mes bras tombent, je te les enverrais Twisted Evil

Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950

Alors, quel est le résultat ? lol!

Merci Nathy's ! Pour cette semaine, je pense pouvoir me caser quelques gentilles séances, mais je viens de voir mon emploi du temps pour la semaine prochaine : parfois je fais la fermeture du magasin (et ils disent 20h00, mais c'est plus 20h45 / 21h00) et les jours d'après je suis en cuisine (06h00 / 06h30). Je vais être jolie à voir, tiens ! Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950

En ce qui concerne la vidéo, je ne l'avais pas trouvé trop dure, mais il faut dire que je n'ai pas d'altère, ni grandes bouteilles d'eau, alors j'en ai utilisé une petite. C'est tricher ? Les lambtoniennes et le sport - Page 16 25855
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:21

nathy's, Panda, vous me mettez la pression, je continue la gym presque tous les jours mais je fais un peu de tout, pas les bras en particulier, je repousse l'échéance lol! Mais promis je vais le faire, je suis sûre que Lilieärendil attend avec impatience d'avoir de nouveaux accessoires déco lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:22

Lady A a écrit:
je suis sûre que Lilieärendil attend avec impatience d'avoir de nouveaux accessoires déco lol!
Je suis justement en train de me demander où je vais les mettre. Je crois que sur une étagère de ma bibliothèqye devant mes livres/dvds lambtoniens pourrait être un bel hommage. Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:28

Oh oui ! Ils adoreront ! Ils ne prennent pas trop de place (on en fait presque le tour avec une main), ils sont blancs (ce qui va avec tout) et l'un d'eux est tatoué ce qui les rend plus originaux qu'une paire de bras basique ! Je vais m'y coller aujourd'hui à cette vidéo, tu les auras pour la semaine prochaine je pense !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:38

Chouette bounce !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:03

Cette conversation est surréaliste j'adore!! Les lambtoniennes et le sport - Page 16 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 16 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant