| Les lambtoniennes et le sport | |
|
+59Ysabelle Agathe Vavyala sasou Alaska Lady Crumpets Cassandre Marganne genny AnnaRaisa willow Galy misshoneychurch Petit Faucon Elisabeth Hale esperluette Hana~Jane Juliette2a Elianor Nougatine Lady A Annwvyn Miss Bennet angé Nat2a Bonnie Rosalind Dérinoé austen94 Mary Tudor Dune nephtis Tatiana MissAcacia ekaterin64 Fauvette norav Selenh Lily of the valley Corasirene Emily-de-Winter valmont Saatiya nathy's lizouille Hawkins Lilieärendil Queen Margaret cléopatre Leuk Fée clochette ludi33 Scarlett Unnie clinchamps Tiadeets Dulcie Kusanagi Ju Panda 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 19:21 | |
| Non, je n'ai pas encore essayé Abs all Night, le titre me fiche la trouille ! J'ai été courir ce matin ! Comme j'étais toute seule, je pensais que je serai un peu plus rapide, mais finalement, je me suis trouvé bien lente au début (à tel point qu'un monsieur que je trouvais assez lent m'a dépassé mais heureusement, il courrait, et je dépassais les passants, alors l'honneur est sauf ). Après 42 minutes de course, j'ai décidé d'essayer d'accélérer le rythme et j'ai encore accéléré le rythme les cinq dernières secondes (c'est important...). Du coup, aujourd'hui j'ai couru 54 minutes et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien et enthousiaste après avoir couru (à tel point que j'ai voulu enchaîné avec du Cassey, mais mes muscles n'ont pas suivi, ça a été lamentable ), et très longtemps que je ne me suis pas sentie aussi fatiguée une fois l'effet des hormones-des-sportifs dissipé. Du coup, la prochaine fois, j'aimerai bien faire le même parcours, mais en allant plus vite dès le début ! Mais j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur et de devoir m'arrêter avant la fin |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 19:27 | |
| Mais c'est super Panda ! 54 minutes ! Trop forte Demain, je commence une nouvelle période en sport...Le badminton ! Ce n'est pas ce que je préfère mais ça me convient quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 19:39 | |
| Merci Juliette C'était important pour moi, parce que souvent lorsque je cours toute seule, je ne cours que 30 à 40 minutes. C'est amusant de voir comment notre rapport à nos temps de courses peuvent changer ! Il y a un an, j'étais hyper enthousiaste après avoir tenu 17 minutes pour la première fois. Maintenant, quand j'ai mal aux jambes et que je songe à arrêter après 15 minutes, je me trouve mauvaise (mes mollets m'ont fait souffrir dès le début aujourd'hui, sacré Cassey). J'aime beaucoup le badminton, j'espère que tu t'amuseras bien ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 19:55 | |
| Bravo Panda Moi qui voulais faire du sport... il faisait un temps affreux et il y avait tout le monde chez moi ce week-end... Mais, je me cherche des excuses bidon, j'ai été prise par mes visionnages de Merlin & Doctor Who En tout cas : demain 2h de handball, j'ai hâte ! |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 20:09 | |
| Lili, tu as sport à quelle heure ? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 20:22 | |
| De 7h50 à 9h45 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 20:27 | |
| Ah d'accord ! Le matin ! Moi, je l'ai de 16h à 18h |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 7 Avr 2013 - 20:36 | |
| Je compatis à vos douleurs cf Cassey... J'ai essayé aujourd'hui, j'ai fait deux vidéos et je sens que demain, je vais le sentir Quitte à faire du sport en "extérieur" seule, je préfère autant aller nager que courir... |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 10:04 | |
| Bon sport Juliette et Lilie Panda, 54 min c'est super ! Seule en plus !!! Faut avoir de la volonté et même si tu n'as pas été aussi vite que tu l'aurais voulu, tu as tenu sur la durée et c'est le principal Alors Lady A, Cassey a frappé ? Hier, j'ai regardé le marathon de Paris à la télé et ça m'a donné envie de retourner courir. Va falloir que je me motive le vendredi, je quitte le boulot plus tôt. Là, j'ai 15 jours devant moi pour me muscler et perdre un peu de poids : j'ai une soirée où mon ex sera avec sa nouvelle copine. Ca fait 3 mois que je l'ai pas vu et j'ai vraiment envie de paraître à mon avantage pour lui montrer ce qu'il loupe (c'est une motivation comme une autre pour faire de l'exercice ) Objectif : perdre 3/4 kilos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 11:23 | |
| Bah je sens un peu mes cuisses mais rien de méchant donc ça va ! - Citation :
- Là, j'ai 15 jours devant moi pour me muscler et perdre un peu de poids : j'ai une soirée où mon ex sera avec sa nouvelle copine. Ca fait 3 mois que je l'ai pas vu et j'ai vraiment envie de paraître à mon avantage pour lui montrer ce qu'il loupe
Oui une motivation comme une autre, alors vas-y, il faut lui en mettre plein les yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 17:54 | |
| J'ai fait 1h de handball today, donc (Pas deux parce que nous sommes 4 équipes pour un terrain) Pas assez du tout A la fin des deux heures, j'étais triste, j'avais l'impression de ne pas avoir assez sué. Mais c'est de ma faute, j'avais dit que je devais faire du sport ce week-end Quoiqu'il en soit, je ne sais pas comment rentrer mon heure de handball sur Fitocracy... quelqu'un a une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 17:59 | |
| Merci les filles 3 ou 4 kilos en 15 jours ? Mais c'est énorme Je ne conseille pas du tout ! Et d'ailleurs, pour te décourager, je t'annonce que les muscles sont plus lourd que la graisse, na Lilie, je ne sais pas du tout pour le handball Mais une heure c'est déjà bien ! Et puis, moi, je ne sue presque jamais, même si mes muscles sont épuisés, alors ça ne veut pas dire grand chose ! D'ailleurs, en parlant de muscles fatigués, j'ai essayé des vidéos de Cassey aujourd'hui, j'ai abandonné la dernière, du coup je n'en ai fait que deux et demi. Mes muscles ne suivent pas Mais ce n'est pas grave, j'ai au moins essayé malgré ma fatigue (je voulais aller roupiller à 16h30, j'vous jure ). Et d'ailleurs, ça m'a redonné un peu d'énergie (qui va très vite retomber, j'en ai peur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 18:08 | |
| C'est déjà bien ce que tu as fait, Panda ! Par contre Angé, effectivement 3 kilos en deux semaines ça me semble énorme Et pour Fitocracy j'ai trouvé football, frisbee, golf, curling mais évidemment, pas handball... Je ne sais pas ce que je vais mettre à la place |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 18:17 | |
| C'est clair que 4 kilos en 15 jours, je trouve ça énorme^^' Par expérience, en rééquilibrant, allégeant un peu ton alimentation, en poussant un peu sur le sport, je perds un kilo par semaine (le premier mois, ensuite c'est plus long^^') A chaque fois que j'ai voulu perdre plus vite, clairement je ne me nourrissait pas suffisamment/ bien et j'ai repris (plus) à chaque fois. Après je comprends bien que ce n'est pas sur la durée que tu veux perdre^^ mais fait gaffe au yoyo quand meme^^' J'ai une fleeeeemme d'aller au step ce soir, il fait tellement un temps pourri que j'ai envie de me mettre au lit bien au chaud sous ma couette avec mon bouquin, mais non, je résisterai, je ne craquerai pas et j'irai transpirer >___< *automotivation* |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 18:19 | |
| Pour Fitocracy sur un groupe de handball l'un dit qu'il rentre ça sous basket parce que c'est un peu le même style d'effort....bizarre qu'il n'y ait pas handball dans la liste quand même Angé je trouve aussi que c'est beaucoup, sans compter que tu reprendras plus en reprenant une alimentation normale! Même si je comprends ta motivation j'aurai tendance à dire que continuer le sport régulièrement c'est déjà très bien et que 15 jours de plus ne changeront pas grand chose en tout cas pas aux yeux d'un garçon je doute qu'il voie la différence^^ je suis sûre que tu es déjà très bien! Panda bravo pour ta course et pour Cassey 54 minutes c'est vraiment top! Pour la prochaine fois, tu tiendras sans problèmes, même si c'est quelques minutes de moins, c'est certain, si tu doses bien l'effort dès le début Juliette j'espère que tu as bien aimé le badminton! Lady A si tu n'as pas trop souffert avec Cassey tu pourras recommencer alors Saatiya une fois au step tu seras contente d'y avoir été, courage |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 18:41 | |
| Cool, merci Nathy's Saatiya, va au step ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 18:56 | |
| - nathy's a écrit:
Panda bravo pour ta course et pour Cassey 54 minutes c'est vraiment top! Pour la prochaine fois, tu tiendras sans problèmes, même si c'est quelques minutes de moins, c'est certain, si tu doses bien l'effort dès le début C'est génial de t'avoir dans ce topic, tu es ultra-motivante. Es-tu sûre de tes études ? Tu ne veux pas faire coach plutôt ? - nathy's a écrit:
Saatiya une fois au step tu seras contente d'y avoir été, courage Je plussoie ! Parfois, j'ai une flemme énorme avant de courir (genre, hier ) et pourtant, ce que je suis contente de l'avoir fait après ! Et ce n'est pas un contente « ah, je suis fière de moi, je me suis forcée à aller courir », mais un content, mon corps est content, je suis enthousiaste, je me sens bien ! Alors ça va te faire pareil Saatiya |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 20:30 | |
| Bravo à toutes ! On n'est pas beaucoup mais on est sérieuses sur ce topic ! Haha nathy's mais j'ai recommencé aujourd'hui ! Je vais essayer d'en faire une par jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 8 Avr 2013 - 20:56 | |
| J'ai mourru... mais c'était génial ^^ mais elle a voulu nous achever pour les vacances (elle l'a dit clairement la sadique en plus, "le but c'est de vous épuiser" |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mar 9 Avr 2013 - 9:18 | |
| Je dis pas que j'y arriverais mais au moins la motivation est là Et à long terme, j'ai un voyage à Vienne dans quelques semaines et là-bas, c'est le pays des pâtisseries, mon pêché mignon. J'ai peur de la balance au retour !! Hélas oui les muscles sont plus lourds que la graisse d'ailleurs, je ne trouve pas ça très juste Sur fitocracy, y'a pas tous les types de sport, c'est vrai que c'est étrange. Y'a pas un moyen de suggérer à l'équipe du site certaines disciplines ? T'as bien fait d'y aller Saatiya : la preuve, tu ne regrettes pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mar 9 Avr 2013 - 18:40 | |
| Oh trop bien Angé ! Comme j'aimerais y aller ! En plus ma cousine vit là-bas... mais mes parents n'aiment pas voyager. (Je veux me faire rembourser.) Pour les propositions à l'équipe du site, je n'en ai aucune idée... Je n'ai jamais cherché non plus Saatiya, c'est quand on est sur le point de mourir qu'on se rend compte comme c'est efficace |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 12:46 | |
| Enfin, je m'y suis remise! Je suis allée courir et marcher ce midi pendant 1h environ. Je suis assez contente car même si je n'ai pas beaucoup couru, je ne m'attendais pas à courir aussi longtemps (attention je parle de courir environ 3min ) avant au bout d'une minute j'étais morte. J'ai peut-être gardé des restes de mes petites séances de l'année dernière Pour une première, j'y suis allez doucement, marche, course, marche, course... mais je suis assez contente du résultat. Et maintenat, pour me récompenser, je bois un smoothie Kiwi-banane |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 12:49 | |
| Bravo Miss Margaret ! Baby steps et tu y arriveras !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 17:23 | |
| Nathy's, ma séance de sport s'est très bien passée ! Pour l'instant, je suis bien classée, donc je suis contente ! Miss Margaret, c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 14 Avr 2013 - 17:26 | |
| Bravo Miss Margaret ! Mercredi j'ai acheté de nouvelles chaussures pour courir (les anciennes étaient mortes depuis longtemps mais je ne m'étais jamais préoccupée de les remplacer... ^^') , maintenant reste plus qu'à les étrenner Cette semaine j'espère, si ce beau temps continue *_* Par contre je n'ai pas encore résolu la question du "où courir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport | |
| |
|
| |
| Les lambtoniennes et le sport | |
|